AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(f + libre) Charlize Theron Δ Très chère mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: (f + libre) Charlize Theron Δ Très chère mère Sam 28 Mar - 13:12

Scénario Validé


I will be queen
Elle s'appelle Amalthea Malefoy, née Yaxley, elle est âgée de 36 ans et elle est une sang-pure. Elle est née à Londres, Ste Mangouste le 04 janvier.

Elle est actuellement femme au foyer et ancienne Serpentard et est partisan de Voldemort, sans être mangemort toutefois.

Son amortentia sent le bois de santal, la vanille et le patchouli, son épouvantard prend la forme de libre et son patronus celui d'un un paon.

J'ai choisi Charlize Theron pour la représenter.
Son caractère
Elle aime...Elle n'aime pas...
Son époux, sa fille, l'ordre, la propreté, le respect, la politesse, l'élégance, l'art, la lecture, la musique et la danse.La saleté, la bêtise, l'ignorance, la vulgarité, les hiboux, les insectes, le chaos, le désordre.
Ses petites habitudes
Autrefois Amalthea était une excellente danseuse classique, elle a depuis perdu sa souplesse d'antan mais est toujours inégalable pour les danses de salon. Elle joue du piano et chante très bien. Elle a l'habitude de recevoir les femmes de famille digne chez elle, suivant la vieille tradition du salon. Elle ne crie jamais, ayant tout d'une dame subtile et gracieuse. Elle adore le thé et ne bois pas de café, elle considère cette boisson comme trop masculine pour une femme digne de ce nom, elle ne fume pas non plus et ne bois que très peu. Notez que c'est elle qui est à l'origine de la tradition d'avoir des paons dans les jardins Malefoy.
Son Histoire & ses liens

Née Yaxley, Amalthea a eut une existence de rêve. Comme sa fille elle était idolâtré par ses parents, néanmoins elle ne vécut pas en enfant unique mais comme petite dernière de sa famille. A Poudlard elle était une élève brillante et nul doute que, si elle n'avait pas été destinée à une vie de sang-pure, elle aurait fait une grande carrière.

Elle eut la chance d'épouser un homme qu'elle aimait et qui la courtisa en toute élégance. Malheureusement il leur fallut deux ans de mariage et deux fausse couche pour avoir le premier enfant, une fille, Flora (nom donné en hommage à Flore la déesse des fleure chez les romains). Les années passèrent, les fausse couche s’enchaînèrent et le couple perdit espoir d'avoir un héritier. Il n'en restèrent pas moins des parents attentifs et aimant pour leur fille.

Néanmoins, dix-sept ans après leur premier enfant, Amalthea vient de découvrir qu'elle est de nouveau enceinte et les medicomage sont plutôt optimiste. L'enfant à de bonne chance de naître et c'est une vraie joie pour Madame Malefoy qui commençait à désespéré.

Oui, l'enfant va naître et sera un garçon, puisque le nom Malefoy ne s'éteint pas  

Flora Cassandre Malefoy
Amalthea a toujours adoré sa fille. Déjà parce qu'elles se ressemble toute deux énormément et ensuite parce qu'elle fut pendant longtemps la seule enfant qu'elle pensait avoir. Les deux dame Malefoy sont très proche, même si Amalthea a souffert de la colère de sa fille à l'annonce de sa grossesse. Elle ne doute pas néanmoins que cette dernière saura être une grande sœur parfaite, au même titre qu'elle a toujours été une enfant parfaite.
Annaëlle Travers
Annaëlle et Amalthea n'ont pas joui d'une relation complice dès leur rencontre. En effet. Bien que les deux femmes soient de Sang-Pur toutes les deux, Annaëlle évite de se faire remarquer de ses paires avec la réputation des Travers. C'est pourtant la famille Malefoy qui a demandé les services de l'Italienne il y a quelques mois. Spécialisé dans ma maternité, il va de soit qu'Annaëlle soit l'une des mieux placées et l'une des plus pures pour veiller à la grossesse d'Amalthea. Et elle le fait sachant qu'elles accoucheront sensiblement au même moment.
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f + libre) Charlize Theron Δ Très chère mère Sam 28 Mar - 13:13


Ce qu'il faut savoir

Bonjour toi

Déjà merci d'être passé par là. Il faut savoir que je tiens assez à ce scénario, ne serait-ce que parce qu'elle est la maman de mon perso

Pour le lien j'imagine vraiment une grande proximité entre Amalthea et sa fille, il faut aussi savoir que bien que très intelligente, cette dernière se voile un peu la face sur le caractère de son enfant qu'elle idolâtre autant qu'elle fut idolâtrer.

Je pense qu'Amalthea mélange la douceur et l'ambition froide avec un grand savoir, c'est une femme élégante et raffiné et ... Charlize Theron sera difficilement négociable, car, en plus de coller parfaitement au personnage, je trouve qu'elle partage avec Nastya Kusakina cette beauté froide parfaite pour le lien mère fille.

L'histoire est volontairement assez libre. Je tiens au fait que ce fut un mariage d'amour entre elle et Thadeus (le nom pourra peut être changer) et qu'elle en est donc très satisfaite. Actuellement elle doit être a à peine un mois ou deux de grossesse, selon votre désire.

Voilà, je crois que tout ait dit !

Merci encore et à bientôt sur le forum
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(f + libre) Charlize Theron Δ Très chère mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Charlize Theron – Cartel Rouge ou Indépendants
» L'envers du décor : Une tasse de thé très chère ?
» Ma très chère Bambinette
» LANMOU PI FÒ PASE LANMÒ: Merci très chère Vladymir
» Hymne d'un habitant lambda de la très chère et très aimée Dead End !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Prédéfinis-