AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] EmptyMar 31 Mar - 20:16

Scénario Validé


family is power, love.
Elle s'appelle helena yaxley, née nott, elle trente-neuf ans et elle est une sang-pur. Elle est née à londres, dans le manoir de la famille nott le au choix en mille neuf cent dix.

Elle est actuellement femme au foyer et est partisan de Voldemort, mangemort

Son amortentia sent au choix, son épouvantard prend la forme de au choix et son patronus celui d'un au choix.

J'ai choisi kathelyn winnick ou naomi watts pour la représenter.
Son caractère
Elle aime...Elle n'aime pas...
son défunt mari, ses enfants, l’élégance, les mangemorts, les serpentard, l'ordre, le reste est au choix.les gryffondor, les nés-moldus/moldus, la saleté, la vulgarité, le reste est au choix.
Ses petites habitudes
a toujours surprotéger ses enfants ∞ ses enfants sont toutes sa vie ∞ est d'une élégance naturelle ∞ ressemble beaucoup à sa propre-mère ∞ est née dans une famille de sang-pur réputée ∞ est devenue le patriarche de la famille après la mort de son mari, goerges yaxley ∞ lit des livres pour se calmer ∞ a eu son premier enfant à vingt-cinq ans ∞ a toujours protégé sa famille et fera tout pour la proteger, quoi qu'il arrive ∞ ne porte que des robes de marque ∞ le reste est au choix.
Son Histoire & ses liens

Née dans une grande famille sang-pur, la famille Nott, Helena est née dans la demeure de la famille en mille neuf cents dix et est la deuxième enfant du défunt couple Nott. Elle a deux frères, avec qui elle a toujours été très proches, mais un des deux est décédé il y a peu de temps, Killian, ainsi que sa femme, Silver. Helena a eu une éducation assez stricte, dans l'idéologie des familles sang-purs, elle hait donc les moldus ainsi que les nés-moldus plus que tout. Entrée a Poudlard en septembre mille neuf cents-vingt-et-un et a été répartie dans la maison serpentard, comme le reste de sa famille.

Depuis ses trois ans, la demoiselle était fiancée au premier fils de la famille Yaxley, Goerges, avec qui elle est allée à Poudlard. Quelques années après leurs études, les deux jeunes de vingt-quatre et vingt-cinq ans se sont mariés en présence des autres familles sang-purs. Et quelques mois plus tard, c'est la petite Rheïa qui est venue agrandir la famille. Helena était heureuse d'avoir une fille, contrairement à son mari qui aurait voulu un garçon à la place d'une fille. La jeune mère a passé beaucoup de temps avec sa fille lorsque cette dernière était enfant. Cinq années plus tard, elle accoucha d'un garçon, Severus, qui a fait le bonheur du paternel Yaxley, ainsi que celui de sa femme.

Pendant la guerre, elle a perdus son frère ainé, Killian, lors des bombardements de Londres. Une chose qui l'a beaucoup affectée parce qu'elle a toujours été très proche de lui, mais elle a dû le surmonter pour s'occuper de sa propre-famille. Lorsque Tom Jedusor est devenu Voldemort, le couple Yaxley est devenu mangemort et ont suivis de près les missions que ce dernier pouvait donner aux personnes faisant partis du groupe. Il y a quelques mois, Goerges est mort et Helena a eu dû mal à se dire qu'elle ne reverrait plus l'homme de sa vie. Avec la mort de son mari, elle est donc devenue le patriarche de la famille et gère la famille comme elle le peu, tout en faisant son deuil.

rheïa yaxley
Helena est la mère de Rheïa, et cette dernière compte beaucoup pour elle. Elle est son premier enfant et, bien que son père ne voulait pas l'approcher, Helena a toujours chouchoutée sa fille et l'aime plus que tout. Les Yaxley se ressemblent beaucoup, autant au niveau physique que du caractère. Lorsque Rheïa était encore une enfant, les deux femmes passaient beaucoup de temps ensemble, ce qui les a beaucoup rapprochées l'une de l'autre. Aujourd'hui, avec la mort de son mari, elles se sont un peu éloignées, aussi causé par le fait que la plus jeune est scolarisée à Poudlard et n'est pratiquement pas à la maison.
Prénom Nom
Lien de votre personnage
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] EmptyMar 31 Mar - 20:18


Ce qu'il faut savoir

Bonjour, à toi petit invité qui lit le scénario ! Premièrement, je voudrais te remercier de passer par ici, en espérant que le scénario te plaise ! Pour compléter le tout, voici quelques petits détails à mettre au clair, juste au cas ! Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] 3069041948

AVATAR : Ce point est totalement libre, même si Naomi Watts ou Kathelyn Winnick feraient parfaitement l'affaire. Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] 2500058285 Je voudrais seulement qu'elle fasse une femme de trente-neuf ans et qu'elle soit blonde. Outre le nom de famille, vous pouvez également changer le prénom s'il ne vous plait vraiment pas, même si c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation.
PRÉSENCE : Je ne suis pas vraiment difficile. Je comprends que nous avons tous une vie à l'extérieur du forum, et la vie IRL est primordiale. Je dirais qu'une réponse par semaine me semble raisonnable pour évoluer correctement. Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] 346586799
NIVEAU : Je ne suis pas difficile non plus. Vous pouvez faire le minimum comme de longs Rp's, je m'adapte à tout !
PRÉCISIONS : Ce scénario est très important pour mon personnage, étant sa mère, elle est importante pour la vie de la jolie blonde. Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] 346586799 Et merci beaucoup à toi qui regarde mon scénario, et si tu le prends, je te construits un château en en barbapapa et un temple en chocolat ! Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] 3069041948
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Winnick/Naomi Watts Δ Mère adorée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f + libre) Charlize Theron Δ Très chère mère
» (M/LIBRE) Joseph Gordon Levitt ¤ Père
» Willy Cartier Δ douce obsession / libre
» When, your family is gone [LIBRE]
» Jeux du sort :: LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Prédéfinis-