AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Willy Cartier Δ douce obsession / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Willy Cartier Δ douce obsession / libre Sam 28 Mar - 14:04

Scénario Validé


Je suis né pour te connaître, pour te nommé : Liberté.
Il s'appelle Jal Dragomir Volodsie, il est âgé de 20 ans et il est un sang-pur. Il est né à Prague le 26 Juin.


Il est actuellement métier libre, mais sûrement lié à la magie noire. et est partisan de Voldemort

Son amortentia sent libre, néanmoins il y a depuis peu une touche de miel et de fleur, parfum qu'il associe à Flora., son épouvantard prend la forme de d'un lamia. et son patronus celui d'un ours.

J'ai choisi Willy Cartier pour le représenter.
Son caractère
Il aime...Il n'aime pas...
Plaisanter, les animaux, le thé, l'ironie, la logique, les jeux de hasard, les livres, voyager.Les règles, l'irrespect, le manque d'élégance, l'idiotie, le poisson, le café, les sang-impures.
Ses petites habitudes
Jal est un jeune homme plein de vie et d'entrain, difficile d'imaginer, de premier abord qu'il serait méprisant et mauvais avec ceux qui ne partage pas la pureté de son sang, pourtant le jeune homme ne manque jamais une occasion de nuire aux moldus et à ceux qui y sont lié. Aimant particulièrement l'action il reste peu souvent sur place. Le jeune homme se lève toujours très tôt et se couche tard. En fait il déteste dormir, cela lui évoquant une perte de temps.  
Son Histoire & ses liens

Jal Dragmoir Volodsie appartient à une grande et ancienne famille de sang-pur gitan qui s'est sédentarisé il y a deux génération de cela. Le folklore de ses origines est encore très imprégné chez les siens, suffisamment pour que la magie noire fasse partie de ses habitude mais pas assez pour qu'il choisisse de rester auprès d'eux après ses études à Durmstrang.  

Il a en effet prit la route pour l'Angleterre, la seconde guerre mondiale ayant largement décimé son peuple et exacerbé sa haine des moldus, il décida de joindre ses forces au mage noir naissant : Voldemort, ou Tom Jedusor. Étrangement son chemin croisa celui du patriarche Malefoy qui se prit d'une étrange affection pour lui et l'invita fréquemment au manoir, l'aidant même à trouver un emploi et un logement. Naturellement il n'avait pas prévu que le jeune homme tomberait sous le charme de sa fille.  

Flora Cassandre Malefoy
Entre agacement et attirance, Jal ne laisse pas indifférent l'héritière des Malefoy. Le jeune homme est a l'opposé le plus total d'elle, ne prenant pas la peine de caché sa cruauté, moqueur, agité... Elle ne perd jamais une occasion de le remettre en place et de l'éviter, alors qu'il occupe une grande partie de ses pensées et de ses rêves. De son côté le jeune homme est loin d'être insensible à la jolie blonde, dont il s'est éprit dés les premier jours passer en sa compagnie. Il ne perd depuis jamais une occasion de lui tenir une court discrète et subtile, qui amuse et plait grandement à la jeune fille.
Islay Howard McEwen
Islay est une vieille connaissance de sa famille. Ces derniers ayant également servit Grindelwald. Rien d'étonnant à ce que l'homme devienne rapidement son premier soutient en Angleterre. Il est celui qui l'a introduit auprès des Malefoy et de Voldemort, et il a toute l'admiration du jeune homme. Comme pour Flora, Islay exerce une certaine influence sur le jeune homme, en modelant doucement sa pensée. Il a une profonde admiration pour cet homme, ainsi qu'un grand respect.
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy Cartier Δ douce obsession / libre Sam 28 Mar - 14:04


Ce qu'il faut savoir

Bonjour toi !

Et déjà merci si tu es là, et encore plus merci si tu prend ce pv !

Déjà le négociable et pas négociable : Négociable à 100 % le nom de famille (mais essayer d'en prendre un en ''sie'' c'est une marque de noblesse dans les pays slaves), ensuite les prénoms le sont aussi, même si j'aime beaucoup Jal. Idem, si vous pouviez piocher dans du gitan et du slave ce serait sympa ^^. L'avatar est... très très très difficilement négociable parce que Willy Cartier est juste : (et que Tom a déjà prit Ben Barnes alors bon )

Bref pour le lien : j'ai envie de créer un lien tout en tension entre eux et de vraiment jouer là dessus. Sachez déjà que pour Flora il ne se passerait rien avant un mariage en bonne et due forme, donc je veux vraiment jouer sur de l'obsession naissante, de l'attirance, du jeu aussi. Elle aime beaucoup lui envoyer des piques quand elle le croise et il ne se prive jamais d'un sous-entendu élégant. Sachez aussi que tout doit être fait en discrétion pour éviter les rumeurs.

Voilà, sinon et bien côté présence, je n'ai pas plus d’exigence que celle du forum.

Voilà, merci encore et à bientôt j'espère
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Willy Cartier Δ douce obsession / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) willy cartier ☩ Les hommes sont des femmes comme les autres.
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)
» Douce nuit ? (LIBRE)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Prédéfinis-