AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyDim 26 Aoû - 20:05


Pour que marche la mort, PHASE 1
Sixt, Abel, Bertha, Uriel, Rosie, Asta
Tout est calme, une fois la nuit venue dans la soirée du 30 Septembre 1949. C’est un vendredi soir, il est presque vingt-et-une heures du soir, beaucoup sont rentrés chez eux, d’autres veillent aux Trois Balais ou poursuivent leur travail au ministère ou dans les couloirs de Sainte Viviane. Peu d’aurors sont présents dans le village ce soir, beaucoup sont en mission en extérieur, presque autant ne sont toujours pas revenus. Les brigadiers de la police magique, en sous-nombre, piétinent dans les ruelles. C’est une belle soirée claire pour se promener.

Soudain, vous entendez plusieurs détonations, comme des sortilèges que l’on lancerait avec trop de frénésie. Puis, un toit explose, puis un autre, après de terribles sifflements qui percent le ciel. La panique envahit les rues et les commerces toujours ouverts. Vous entendez des cris, des ordres, tandis que le mur magique qui protégeait Pré-au-Lard succombe, ne laissant que des braises flotter dans l’air. Des moldus, lourdement armés, envahissent notre territoire et tirent à vue, que vous soyez homme, femme, ou enfant. Vous ne savez pas combien ils sont, s’il en viendra d’autres, mais tout s’accélère.


Vous êtes le groupe numéro 1, composé de Sixtine, Bertha, Abel, Roseline, Astaroth et Uriel. Vous êtes du côté des commerces, près de Sainte Viviane.

Votre proximité avec le centre du village vous éloigne un peu du plus fort des attaques. Votre première mission est de vous rassembler, d’aider les premiers blessés et de protéger votre entourage. Vous devez également prendre vos précautions et commencer à défendre l’hôpital magique.

Favorisez les réponses courtes pour que l’intrigue avance. Et attendez mon prochain signal.

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Esprit de Merlin
Découvre-moi !
Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2015
Esprit de Merlin
Je suis l'essence même de la magie

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
https://hogwartsreverse.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyLun 27 Aoû - 18:28


 
An unexpected journey
Voyez comme ils se rassemblent dans les flammes, prêts à dévorer tout ce qui succombe, et à détruire tout ce qui ne partage aucun souffle. Voyez comme la mort attend de pouvoir m'envelopper dans son linceul.

Je sortais d'une petite échoppe qui vendait des herbes et autres produits issus de la botanique ce soir-là. De quoi continuer à fournir à Uriel d'autres potions pour que son état n'empire pas, mais également pour ma propre santé. Je manquais cruellement d'aubépine ainsi que de romarin, utiles aux potions que je prenais le matin pour fortifier un peu mon coeur et ma tension. Sans compter que j'étais déjà pressée par le temps et qu'il me fallait rejoindre Abel, en espérant que ce premier vrai rendez-vous ne finisse pas comme le précédent. Je n'étais pas encore sortie que j'entendis un grondement atroce au dehors comme j'en avais très rarement entendu, puis soudain les cris et l'agitation. Je lus dans les yeux du vendeur que cela n'était pas de bonne augure, mais je sortais malgré ses injonctions de rester à l'intérieur et de regarder l'abri dans sa cave. Mon coeur se souleva lorsque j'aperçus les flammes, les premiers débris et les sifflements de ce qu'ils appelaient bombe. Les gens hurlaient, couraient dans tous les sens sans avoir où aller ni sans faire attention à celui que fuyait à côté. Je fus moi-même bousculée de multiples fois alors que j'étais démunie au milieu du chemin. Je me pris même un violent cou, qui n'était sûrement pas délibéré, mais qui m'ouvrit l'arcade sourcilière droite. Totalement perdue, la main contre le front, j'essayais de trouver un visage familier et à me mettre d'accord avec moi-même ; Devais-je fuir vers le Ministère ou Sainte Viviane ?

Je n'osais desserrer les doigts de mon paquet, comme s'il s'agissait d'un organe vital, que je pressais contre moi en songeant à l'endroit où pouvait être Sigil. Encore à la maison, au ministère, aux Trois Balais ? Mon apparent calme et mon expression figée dans l'horreur n'était qu'à la surface d'un mal encore plus grand. Les palpitations douloureuses dans ma poitrine mêlées à l'angoisse n'arrangeaient pas la situation... J'étais toute seule, et je plaquais mon dos contre le mur de l'enseigne, n'osant plus bouger même pour fuir.
code by bat'phanie
Roseline Rosier
Découvre-moi !
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2018
Roseline Rosier
Young & Beautiful

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyLun 27 Aoû - 21:57


 
Pour que marche la mort
Il ne suffit pas de posséder des pouvoirs extraordinaire pour devenir quelqu'un. Nous mesurons les actes des héros par toutes les actions les plus simples menées pour nous.

Depuis quand Astaroth Velrose avait-il encore l'âge de partir à la bataille comme un lion qui se pavane ? Tout ça était bon pour les jeunes, mais ces derniers avaient tendance à paniquer lorsque la situation devenait critique. A dire vrai, Astaroth revenait d'un entretien avec Dumbledore. Rien de bien commode, une visite de courtoisie envers un vieil ami, quand bien même toujours plus jeune que lui. Après tout, le vieu lion avait été son professeur de sortilèges pendant toute sa scolarité, et ils avaient ainsi noué de profondes relations. Une fois sorti du collège, il avait transplané du côté du ministère, où il espérait croiser ses petits-fils. Bien sûr, Abigaël était encore parti en mission sans rien avoir dit à personne, et Abel était introuvable tout comme Alexander. Où étaient encore ces coureurs des rues ? Quelque peu agacé, Astaroth fit nez avec le chaos qui régnait dehors. Les yeux gonflés dans ses orbites, il traversa la foule paniquée comme une anguille en estimant les dégâts. Une majeure partie de la ville brûlait mais aucun assaillant ne semblé avoir gagné le coeur de Pré-au-Lard. Il transplana immédiatement vers Sainte Viviane, aux abords des commerces, aidant certains sorciers, femmes et enfants, à gagner l'hôpital.

Il avança plus avant dans les ruelles, tandis que tous couraient dans tous les sens. Alors il reconnut une jeune blonde, dont il savait qu'elle appartenait à la famille Rosier. Il la savait également fragile et devait agir assez vite. Il passa par la foule en délire et arriva auprès de Roseline, baguette sortie, pour qu'un protego informulé leur évite d'être écrasé par les toits qui s'écroulaient. Il releva une nouvelle fois la baguette, et dans de grands gestes, une énorme vague d'eau éteignit les toits alentours dont les feux étaient à présent éteints et laissaient une épaisse fumée dans le ciel. Il saisit l'épaule de la jeune femme. "Roseline Rosier, vous m'entendez ? Vous devez quitter cette ruelle, ma chère. Mais d'abord soignons cette blessure." Il lui attrapa le poignet, un peu pressé et brutal sans vraiment le vouloir et pointa sa baguette en direction du front de la blonde. "Vulnera Sanentur.". Le sortilège, compliqué et assez rare, Astaroth l'avait assez maîtrisé pour qu'il soit optimum, dommage qu'il ne l'avait pas encore appris à ses petits-fils. "Bien, il faut me suivre maintenant. Votre frère saura se débrouiller, il est doué. Il faut y aller maintenant, je couvre nos arrières.". Mais la blonde lui attrapa le bras férocement, haletante, se serrant la poitrine. "Abel... J'attendais Abel." Astaroth haussa un sourcil. Si elle était dehors, cela voulait dire qu'Abel également... Et il ne laisserait personne de sa famille mourir ce soir.
code by bat'phanie
Astaroth Velrose
Découvre-moi !
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Astaroth Velrose

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyVen 31 Aoû - 15:17

Pré Au lard était une vraie passoire. En fait, il voulait bien le croire, mais comme la plus grande partie des forces étaient en mission, cette même grande partie n’était pas encore revenue, laissant le village à la main de quelques partisans de la justice et du savoir-être. Abel avait sans doute cette chance d’être là. Le carquois et son arc dans le dos, par simple oubli. Il avait oublié l’heure de son rendez-vous avec Roseline et le voilà qui déambulait d’un pas rapide dans les rues quand les premiers bombardements se firent entendre. Il s’accroupit à coup sûr pour ne pas être touché par les débris d’un toit qui part en fumée. Comme si le chaos prenait littéralement sa place dans un endroit normalement hors de danger. Il sort sa baguette pour protéger un groupe de femmes qui couraient pour se réfugier sans doute dans l’un des abris mis en place par le Ministère en cas d’attaque. Mais lui, il va à contrecourant de la foule. Rosie, elle devait être là et ce n’était pas bon !

Le Lieu de rendez-vous est désert évidemment, elle avait dû se faire surprendre elle aussi. Il rebrousse chemin. « GRAND PÈRE ! » Voilà tout ce qu’il parvient à articuler avant qu’un mur ne manque de s’écrouler sur lui et qu’il transplane en urgence à côté du vieil homme la joue blessée partiellement. « Qu’est-ce qui se passe. » Arrive-t-il à articuler distinctement, alors qu’il remarque la petite Rosier. « Rosie, Rosie, ça va t’as rien ? » Il est inquiet ça se voit à son visage ou même à on langue corporel alors qu’il passe une main autour de ses épaules pour la soutenir, dans l’autre trône évidemment sa baguette. Il tente de faire avancer le petit groupe, jusqu’à jurer en italien, avant d’ajouter à son grand-père. « Mais comment y nous on trouver bordel de merde ? » Pas poli pour un sou, un vrai Velrose en crise d’ado.
Abel Velrose
Découvre-moi !
Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2018
Abel Velrose
dura lex, sed lex

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyVen 31 Aoû - 15:56

C’est dedans Saint Viviane qu’elle se trouve quand les signes de la guerre se font présents. Sixtine ne l’avait pour une fois pas vu venir, alors qu’elle aurait pu. La bouche entre ouverte, elle remercie Merlin qu’Abigaël soit si loin de tout ce chaos et remonte malgré les secousses dans l’hôpital magique où déjà du matériel tombe complètement en ruine. Elle hurle sur qui veut bien l’entendre, enfilant sa blouse encore chaude. Baguette à la main, elle plusieurs de ses collègues à lancer des sorts de défense sur la bâtisse afin que tous ceux qui viendraient ici soient en sécurité pour le moment. Ils étaient médicomages pas Aurors ou bien d’autres personnes travaillant dans le domaine de la police. C’était trop demander de faire ça vite et bien alors que des blessés arrivaient déjà. Elle n’avait pas vraiment de temps et déjà la blouse tâchée de sang. « Prince, y a trop de gens dehors. » Elle relève ses boucles blondes. « J’y vais ! » Et prends ses jambes à son cou. Elle était née dans l’urgence permanente et ce soir autant dire que les règles d’hygiènes, ne seraient pas toutes appliquées à la lettre. Et le sang afflux déjà par le nombre de blessés importants.

Oh oui, il manquait déjà des bras, parfois des jambes. Mais tant qu’il y avait de la vie, il y avait de l’espoir. Son équipe, normalement associée à la pointe de la médicomagie, se devait de soigner les plus graves comme les personnes en choc psychique. Quand elle relève les yeux, elle reconnait la petite Rosier qu’Espérance a toujours à la bouche à cause des tests de potions qu’elle peut effectuer. Ou bien son ami Uriel. Elle accourt vers eux la voyant très faible. Abel Velrose, un cousin d’Abigaël dont il avait parlé dans ses lettres, c’est comme ça qu’il se présentât. « On parlera belle-famille et autres plus tard Velrose ! Bouge-moi ton cul de là et protège-moi cet hôpital ! » Ce qu’elle ne savait pas c’est que les hormones faisaient déjà son effet sur ses états d’esprit. Jusqu’à remarquer l’ancien à leur côté. Elle tente d’être le plus polie possible dans le fond ignorant jusqu’à son identité tant elle était plongée dans la médecine que dans la vie de Pré-Au-Lard. Gardant Rosie dans les bras. « On va se mettre à l’abri, Monsieur, s’il vous plait. » Ne sachant pas qu’il devait s’agir du plus grand Auror du siècle ou bien de son futur grand-père par alliance.
Sixtine Prince
Découvre-moi !
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018
Sixtine Prince
young clairvoyant

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyVen 31 Aoû - 19:28


 
Pour que marche la mort
Il ne suffit pas de posséder des pouvoirs extraordinaire pour devenir quelqu'un. Nous mesurons les actes des héros par toutes les actions les plus simples menées pour nous.

Abel une fois arrivé sur les lieux, Astaroth s'en sentit soulagé, mais cela ne réglait en rien l'absence de l'autre de ses petits-fils. Alexander était sans doute à l'étranger, ce qui était mieux ainsi. Mais Abigaël était le pire de ses problèmes et le plus difficile à gérer. Pour l'heure, toute aide expérimentée était la bienvenue, et Abel était parfaitement le type de sorcier à savoir gérer un minimum les crises comme celles-ci. Astaroth n'en avait connu de pareille depuis celle de Grindewald. "Abel, calme-toi. Ca ne sert à rien de paniquer. Occupe-toi de mademoiselle Rosier, je crains que son coeur ne lui fasse défaut.".

Le doyen eut à peine le temps de tourner les talons pour évaluer à nouveau la situation, qu'une jeune personne à la blouse tâchée fondit sur eux, coupant net son petit-fils dans ses présentations sur un ton assez net. Blondinette, à fort caractère et médicomage, elle devait donc être la nouvelle dulcinée d'Abigaël. "Vous tombez à point, miss Prince. Nous ferons les présentations plus tard. Soutenez mademoiselle Rosier. Abel, passe devant, je couvre nos arrières.". Il jeta un coup d'oeil à Roseline, qui semblait de plus en plus mal, à en juger par sa grimace, mais la voir agripper Abel avant tant de poigne lui fit hausser un sourcil. "Allons, allons." soupira-t-il, déjà préoccupé par la crise familiale qui s'annonçait. Il ferma donc la marche, s'assurant que chacun puisse gagner Sainte Viviane entier. Les bombes ne pleuvaient plus, sans doute faute de stock embarqué dans leurs machines aériennes infernales. Cela lui enlevait déjà une épine du pied.

Il somma d'un geste de la main au reste de la troupe de se réfugier dans l'hôpital tandis qu'il restait au dehors. "Abel, notre priorité est de retrouver Abigaël. Laisse miss Prince faire son travail auprès de ton amie, nous avons besoin de toutes les baguettes expérimentées au combat là-dehors." Car oui, les médicomages avaient beau tenter de protéger l'enceinte, ils n'en restaient que des médicomages et leurs sortilèges de protection en étaient déplorables. Non pas qu'il fallut leur en vouloir. "Fais comme moi." Il se tourna dos à l'enceinte en enclinant son petit-fils à faire de même un peu plus loin. Il appela également quelques brigadiers disponibles à les rejoindre. "Protego Maxima. Fianto Duri. Repello Inimicum." La lumière partante des baguettes s'éleva vers le ciel, commençant à s'étendre au dessus du toit imposant de Sainte Viviane.
code by bat'phanie
Astaroth Velrose
Découvre-moi !
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Astaroth Velrose

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptySam 1 Sep - 2:29

La petite habitation loin du village qu’il partageait avec Bertha avait le loisir de le sortir d’un quotidien parfois trop sur le vif. Et c’est en voyant partir les tuiles du toit de la boutique Flourish and Blotts 2.0 qu’Uriel se rend compte du désastre que les moldus pouvaient créer. Il pousse un juron, forçant Arthurus à sortir du bâtiment qui prenait feu petit à petit alors que Walter tentait de contenir les flammes à coup de sortilèges. Uriel, il n’a pas eu le temps de les aider qu’il remontait déjà la foule jusqu’à l’habitation. S’il avait un jour blessé Glinda dans la boutique, il voulait être certain que le sort de Bertha soit différent. Crise existentielle et poumons qui lui déchirent le thorax alors qu’il court à toutes jambes vers l’habitation qu’ils partageaient, un peu plus différemment que lors qu’elle avait passé pour la première fois la porte.

« BERTHA ?! » Voilà tout ce qu’il arrive à articuler alors qu’il passe s’une pièce à une autre, la cherchant presque vainement. Elle avait dû se cacher, elle ne pouvait que se cacher de toute façon, elle n’était pas du genre à se battre malgré tout ce qu’ils pouvaient dire sur cette guerre et la misère qui en résultait. Il retourne tout ce qu’il peut, ses iris mordorés étant déjà moitié verte, signe d’une transformation qui pourrait être plus vraie que nature sous le coup de l’émotion. Saleté d’Espérance et ses expériences ! Il met le temps à la trouver, mais quand il la touche enfin, il la serre contre lui, avant de prendre sa main et de la sortir de là. « On va aller à Sainte Viviane, on sera protégé ! Les autres y sont déjà là-bas ! » Ces autres qui ne savaient rien du « nous », ils courent vers l’hôpital, mais c’est un bout de mur qui écrase sa jambe alors qu’ils touchaient au but, une ruelle devait les séparer de la barrière magique qui se formait.
Uriel Blotts
Découvre-moi !
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2018
Uriel Blotts
time heals all wounds

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptySam 1 Sep - 22:33

La vie de Rosie, la vie des autres membres de sa famille, c’était ce qui lui semblait important. Abel était persuadé qu’Arielle avait sans doute trouvé un endroit où se rendre utile ou alors elle s’était glissée quelque part en attendant que la crise passe. Même si ce n’était pas son genre à Miss Velrose. Pour le peu de filles que comptait cette famille, elles étaient précieuses. Mais l’italien retroussa ses lèvres, désapprobateur quand l’identité de la blonde qui lui parlait si mal. Comment une femme pareille pouvait jouir d’un poste si important et plaire à quelqu’un. Mais il se contenta de saisir un peu plus Roseline par la taille quitte à la porter pour aller plus vite dans l’enceinte de l’hôpital magique. Un peu un preux chevalier, mais avec une baguette magique, ça changeait un peu des contes pour enfants.

Le souffle court, il arrive à la poser le plus délicatement possible sur un brancard libre, quitte à bousculer quelques autres médicomages. « Reste là, on va protéger l’enceinte du bâtiment. » Il lance un regard à l’autre blonde déjà au fait de ses constantes. « Vous, vous la maintenez en vie. » Un air de défi, une sorte de menace. C’était un peu ça Abel, mais il n’avait jamais personne et ne voulait perdre personne. Quoi que Valentina puisse dire sur la survie d’Abigaël ou non.

Retrouver son cousin, c’était une chose importante à faire, mais sans idée sur la gestion des Velroses. Il avait plus à cœur de protéger des centaines de personnes que d’user ses forces à retrouver un seul homme. Qu’importe ce que pouvait dire son grand-père. Abigaël ne valait pas des vies par dizaine, et il espérait que si c’était lui qui avait disparu, son cousin aurait eu la même réflexion. Bien qu’il en doutait. Mais le brun prend place à une dizaine de mètres du patriarche, articulant également. « Protego Maxima. Fianto Duri. Repello Inimicum. » Combien de temps, peut-être une dizaine de minutes et le renfort de quelques collègues pour protéger l’hôpital d’autres tirs moldus !

Son grand-père, il le retrouve plus facilement qu’il ne le pensait. « Abi’ était en mission, il n’est pas encore revenu peut-être ou il est déjà loin avec le ministre. » Même s’il était certain que le ministre n’était pas vivant. « Grand-père y’ a d’autres personnes à protéger. Et y'a Arielle a trouver aussi. » Plus de vie que celles du précieux héritier.
Abel Velrose
Découvre-moi !
Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2018
Abel Velrose
dura lex, sed lex

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptySam 1 Sep - 23:08


 
An unexpected journey
Voyez comme ils se rassemblent dans les flammes, prêts à dévorer tout ce qui succombe, et à détruire tout ce qui ne partage aucun souffle. Voyez comme la mort attend de pouvoir m'envelopper dans son linceul.

Quel soulagement lorsque je vis Abel, après avoir été secourue par son grand-père, et qu'il me prit par les épaules. La douleur dans ma poitrine ne valait pas le bonheur de le voir sain et sauf, et cela me permit de tenir encore bon sur mes jambes, que je sentais tremblante. Je m'agrippais à lui comme un aveugle qui avait retrouvé le soleil, comme par instinct, ne voulant absolument pas le lâcher. Pas pour le moment du moins. Les lignes des bâtiments se mêlaient aux feux et aux bruits et cris, jusqu'à ce que je sente mes pieds se soulever de terre et les bras d'Abel m'entourer pour me porter. Je nichais mes lèvres dans son cou, pour ne plus voir l'horreur au dehors. Sa présence me réconfortait mais quelque chose me disait qu'il ne devait pas rester près de moi pour la suite. Il y avait longtemps que je ne m'étais sentie aussi mal et je n'avais plus la force de passer un bras autour de sa nuque pour me tenir à lui. Le reste du chemin me parut bien flou, jusqu'aux murs blancs, bondés de monde, de Sainte Viviane.

Je le sentais me déposer sur un brancard, me dire quelques mots et voir son visage s'effacer dans le couloir et miss Prince se pencher sur moi. J'avais envie de pleurer, et je pense bien que les larmes coulaient déjà avant même d'en avoir la pensée. Je pensais à tout ce que je n'avais pas pu faire, les gens que je n'avais pas pu aider. Uriel. Sigil. Ma soeur. Mes parents. Tout le monde. Et cela m'angoissait autant que ça me rendait amère. Simplement parce que je me sentais partir. Mourir. Que mon coeur qui battait tant commençait à faiblir et que je ne parvenais plus à fermer les paupières, les yeux rivés vers le plafond, encore à peine conciente de l'arrêt cardiaque qui attaquait mon corps.
code by bat'phanie
Roseline Rosier
Découvre-moi !
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2018
Roseline Rosier
Young & Beautiful

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyLun 3 Sep - 0:27

Le groupe était fait et elle eut bien du mal à prendre les constantes de Roseline durant le temps du trajet alors que Velrose petit-fils la portait tel un chevalier. C’était ridicule, mais elle semblait tenir le choc de cette façon la petite Rosier. Elle pouvait bien passer entre les malades et en tenir un ou deux en vie pour le moment, mais sa priorité c’était la blonde qui était enfin allongée sur un brancard. « Sully ! Des potions cardiaques, maintenant ! » C’était comme si ça lui sautait aux yeux, et elle n’eut qu’à demander, mais tout semblait si long, et les menaces du petit Velrose, elle y répondit simplement d’un. « Va faire ton métier, plutôt que de m’apprendre le mien… » Elle retint le connard qui aurait pu sortir de la barrière de ses lèvres carmin. Jusqu’à se repenser sur sa patiente. Réellement, elle déplorait l’absence d’Espérance, restée en France, mais l’idée d’avoir une personne plus douée qu’elle dans ce domaine. Jusqu’à voir les larmes de la blonde, elle les essuie d’un pouce. « Roseline, ça va aller. Roseline, reste avec moi… » Elle appuie sur son épaule pour la garder avec elle. Alors que Sully arrive avec les potions.

Trop tard, c’était bien trop tard selon Sixtine. « De l’adrénaline, on pas le temps, on la perd ! » Sixtine n’eut pas plus de temps que d’appuyer les mains sur le cœur de la blonde déjà à moitié partie. Le massage cardiaque, elle n’en avait pas fait depuis des années, mais la faire respirer, c’était le plus important. Elle se mord la lèvre et quand la seringue arrive, elle la plante directement dans la peau de la blonde pour faire repartir le tout. Alors que Sully lui arroche quelques potions en perfusion. Si elle mourait, ça serait un échec, Sixtine la suivait depuis si longtemps que ça serait un coup à son propre moral cette perte. Mais le pouls semblait reparti. Elle voulait y croire. « Roseline, Roseline, sert moi la main si tu m’entends maintenant. »
Sixtine Prince
Découvre-moi !
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018
Sixtine Prince
young clairvoyant

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyMar 4 Sep - 1:33


 
An unexpected journey
Voyez comme ils se rassemblent dans les flammes, prêts à dévorer tout ce qui succombe, et à détruire tout ce qui ne partage aucun souffle. Voyez comme la mort attend de pouvoir m'envelopper dans son linceul.

Je n’entendais ni les pleurs ni les cris, ni les injonctions de Sixtine ou ses ordres envers les autres médicomages. Je ne discernais plus la lumière du plafond ni même la noirceur au dehors. Je ne sentais pas la pression sur ma poitrine ni même la seringue dorée qui la transperçait. J’étais vide de tout et l’espace d’un instant, tout était blanc, transperçant de lumière. Je semblais être dans un endroit familier, mais trop lisse et pur pour vraiment exister et être tout à fait réel. Il me semblait que c’était le salon de notre appartement avec Sigil, mais je ne pouvais en être sûre. J’en fus soudain arrachée, ressentant une vive douleur au cœur alors que dans un hoquet je reprenais mon souffle alors même que j’étais vidée de mes forces. Je souffrais, j’avais froid et mal dans les jambes et les bras, mais je me sentais toujours vivante, en quelque sorte. Combien de temps étais-Je restée de l’autre côté ? Quelques secondes, quelques minutes ? J’avais complètement perdu la notion de ce qui m’entourais et du temps. De mes doigts fins et frêles, je serrais la main de Sixtine comme pour la supplier de ne pas m’abandonner, et pour lui signifier que j’étais toujours là, et qu’elle m’avait ramenée. Seulement je me sentais toujours aussi désemparée. Où était Sigil ? Ou Abel ? Ou même Alecia ? Ma famille était-elle piégée sous les décombres de l’appartement ? Abel était-il retourné se battre ? Quelle angoisse d’être aussi démunie et de ne pouvoir jamais rien faire pour les autres.
code by bat'phanie
Roseline Rosier
Découvre-moi !
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2018
Roseline Rosier
Young & Beautiful

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyMar 4 Sep - 23:27

Avançant d'un pas rapide dans les rues, Alexander tente tant bien que mal de contrôler ses battements de cœur. La situation n'est pas seulement confuse, ou effrayante... elle est chaotique. Et si le jeune homme est un Velrose, il ne partage pas le même goût pour le duel, l'auto-défense ou le combat magique en général...
Mais avait-il vraiment le choix de faire autre chose ? Impossible. Bougeant vivement sa baguette, il se protège de nouveaux débris et d'un nouvel assaut moldu, un éclat traverse alors cette protection pour venir frapper les attaquant les plus proche, aidant au passage certains civils à partir de cet enfer d'acier. « Bordel. » Le mot se répète entre ses lèvres, continuant de tenter de contrôler les différents tremblements tout en avançant d'un pas plus vif.

De nouveaux échanges violents, le diplomate évitant du regard les silhouettes ensanglantées. Il arrive tout de même à rejoindre rapidement l'Ancien – comme il aime l'appeler, du moins, lorsqu'il n'est pas présent – ainsi qu'Abel. La conversation semble être au sujet de l'autre cousin, Abigaël. « Grand-Père, tu ne veux quand même pas aller chercher Abi' ? » Le diplomate commence à refaire surface. Est-ce vraiment le lieu pour ça ? Si Abigaël était important pour la famille, voir l'Ancien Velrose partir pour s'occuper d'une affaire personnelle serait un coup important pour de possibles témoins. Et même, si cela venait à se savoir. « Tu dois rester ici, ton boulot c'est de continuer le combat ici ! »

Une autorité peu naturelle sort de ses lèvres, poussée par l'aspect chaotique.
Il voulait voyager, porter une nouvelle voix... pas devenir une autre image violente – bien que puissante – de cette famille. Abigaël ? Bien entendu qu'il veut connaître son état... Mais l'inquiétude est parfois mauvaise conseillère... et il a peur que celle-ci accompagne les pensées de l'Ancien. Faudra t-il qu'un autre Velrose y aille ? C'est une possibilité.
Alexander R. Velrose
Découvre-moi !
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Alexander R. Velrose

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyMar 4 Sep - 23:57

La main de la Rosier se sert dans la sienne. Au moins, Sixtine arrive de nouveau à respirer convenablement, car c’était peut-être incertain comme issue. D’un geste rapide, peut-être douloureux, elle ôte la seringue du cœur de la Rosier pour soigner le maigre trou qui serait cicatrisé sur son thorax. La situation devait rester stable, et elle invite ses collègues à la couvrir, lui trouver une chambre en solitaire, quitte à la mettre dans un labo. « Elle a besoin d’espace et du plus de calme, insonorisé la pièce si y faut ! » C’était ce qui importait, de toute façon, elle retournerait la voir aussi rapidement que possible pour continuer les soins et vérifier les constantes de la demoiselle. Elle refusait de voir mourir plus de gens alors que les cadavres s’amoncelaient dans le couloir.

Jusqu’à poser le pied dehors et voir les trois Velrose. Ils avaient fait, on ne peut le nier du beau boulot concernant la protection de l’hôpital et la médicomage était on ne peut plus satisfaite. Elle qui visait un jour la direction si elle arrivait à évincer McEwen. Cela serait heureux d’avoir des contacts comme eux pour protéger le monde magique. Qui sait ce que l’avenir réserve. Elle prend le temps d’étendre ses bras, tout semblait s’être calmé… Tout du moins, elle s’approche simplement pour entendre la conversation. Pas aller chercher Abi ? La Prince voit son cœur s’accélérer et la colère lui montrer dans le nez. Il n’était pas là, elle voulait croire qu’il n’était pas là, mais la gifle part plus vite qu’elle le voudrait. La main nue s’abattant sur la joue d’un cousin dont elle ne connaissait pas le nom à la fin de ses phrases. Le flash la fait reculer de quelques pas. Et le peu qu’elle voit ne lui plait pas réellement, la déstabilisant à en heurter l’ancien, celui qui semblait être un parent des trois… Elle tremble. Cherchant à reprendre de l’air. Tour à tour. Elle cherche quelqu’un qui puisse la comprendre. « Il-Abi… Il… » Elle refusait de croire qu’il était mort, mais il y avait sans doute assez de l’expression de son visage pour comprendre qu’il n’était justement pas si loin que ça.
Sixtine Prince
Découvre-moi !
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018
Sixtine Prince
young clairvoyant

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyMer 5 Sep - 14:13


 
Pour que marche la mort
Il ne suffit pas de posséder des pouvoirs extraordinaire pour devenir quelqu'un. Nous mesurons les actes des héros par toutes les actions les plus simples menées pour nous.
S'il y avait bien une chose que possédaient les jeunes d'aujourd'hui ; c'était de ne jamais écouter ce que les personnes plus expérimentées avaient à dire. Il était lassé de devoir toujours justifier ces choix et ses décisions, ou de voir remettre en cause des solutions qui paraissaient pourtant les plus sûres. Par des gamins, qui plus est. Lui aussi avait été jeune, fougueux et entêté, mais à l'heure actuelle, il était tout de même le mieux placé pour savoir ce qu'il importait de faire. En l'occurrence, la priorité, c'était Abigaël. Il était chef de famille, et les Velrose devaient protéger le chef de famille. Avec le recul, Astaroth se demandait s'il avait bien fait de laisser ce rôle, à en juger par le comportement de ses deux petits fils. Il ne voulut pas le dire, mais se demandait vraiment comment ils feraient quand viendrait l'heure de sa mort. Il ne leur donnait même pas six mois avant que la famille s'écroule. Il sentait la prudence d'Alex, somme toute le plus discret des droits et comprenait ses craintes, mais ce n'était pas à la jeunesse de se sacrifier. Et en Abel, il voyait le poison de sa mère qui lui rappelait sa propre femme à l'époque, un poison dangereux et puissant de la branche italienne qu'il faudrait certainement calmer les semaines prochaines. Tout était devenu si compliqué dans cette famille, mais il concédait sa part de responsabilité ; C'était lui-même qui l'avait voulu ainsi.

Abel voulait trouver sa soeur, qui devait être bien plus en sécurité que leur cousin et dont il savait qu'elle était assez intelligente pour se réfugier dans un point stratégique. Alexander sous-entendait qu'il fallait accompagner leur grand-père. Tant d'insubordination sur des épaules si petites. Astaroth voulut entamer une phrase quand il vit débarquer miss Prince qui avait sans doute entendu les deux autres parler de ne pas chercher Abigaël. Mais Astaroth le sentait dans ses tripes, dans son sang. Il n'était pas loin. Il rattrapa de justesse Sixtine qui sembla s'écrouler d'elle-même. Mais il comprit bien assez tôt, grâce à sa legilimencie, qu'elle n'était pas que médicomage, et qu'il avait raison. Il la souleva, les bras passés sous ses épaules, pour qu'elle ne tombe pas raide. Et devant encore les réactions de tous, une fois redressé, et agacé, ce fut l'éclair. "SILENCE !" hurla-t-il en une injection lourde de conséquences. "J'en ai plus qu'assez de vous entendre vous chamailler comme si vous étiez encore à l'étude ! Quand je parle, j'aimerais que par respect, VOUS ME PORTIEZ ATTENTION !". Il retroussa ses manches et serra sa baguette. "Je vais chercher Abigaël, mieux vaut que vous ne voyiez pas ça. Dans notre famille, c'est mon rôle que de vous protéger, car c'est vous qui vous occuperez des vôtres quand je ne serai plus là. Je ne suis pas éternel et il faut vous mettre ceci en tête. Agissez comme des hommes, non pas comme une bande de lascars dégonflés qui mouillent encore leurs draps quand l'orage gronde, par la barbe de Merlin !"

Le temps pressait et il avait comme l'impression de devoir, une fois de plus, jouer au professeur. "Abel, envoie un patronus à ta soeur, qu'elle vous rejoigne dans l'hôpital et garde moi cette barrière en place. Tu es brigadier, mène ton équipe, je ne veux pas un moldu dans le périmètre ! Toi, Alexander, ramène miss Prince à l'intérieur et tente de la calmer un peu, tu es diplomate non ? C'est un peu ton métier. Quant à moi, je vais chercher votre cousin. Et je peux vous assurer que nous aurons une réunion de famille à mon retour que vous n'êtes pas prêts d'oublier." Sur ce il recula, et transplana dans la nuit, à la recherche d'Abigaël. Le problème n'était pas de le trouver, car il avait saisi sa localisation, mais plutôt comment.

Comment le ramener sans le mettre plus en pièces qu'il ne le semblait déjà.
code by bat'phanie
Astaroth Velrose
Découvre-moi !
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Astaroth Velrose

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 EmptyMer 5 Sep - 22:15


Pour que marche la mort, PHASE 1
Sixt, Abel, Bertha, Uriel, Rosie, Asta
Il est bientôt minuit. Les assauts aériens se sont stoppés, mais vous savez que des soldats sont encore nombreux dans Pré-au-Lard. Vous avez parfaitement défendu Sainte Viviane et la plupart des blessés sont gérés à l’intérieur. Roseline a subi une attaque mais a été sauvée par les Velrose et Sixtine, et est maintenant hors de danger. Abel, Alexander et Sixtine se portent bien. Uriel est coincé sous des décombres et Bertha est encore au dehors. Astaroth a quitté l’hôpital à la recherche d’Abigaël.

La phase 1 est terminés, bravo !

De nouveaux blessés et renforts vont arriver. Vous devrez continuer les recherches de vos camarades aux alentours et vous organiser dans l’hôpital pour gérer la crise.
Rendez vous dans le sujet commun de la phase 2 à Sainte Viviane.

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Esprit de Merlin
Découvre-moi !
Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2015
Esprit de Merlin
Je suis l'essence même de la magie

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
https://hogwartsreverse.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 (VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas

(VELROSE TV SHOW) Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour que marche la mort - PHASE 2
» Pour que marche la mort, PHASE 3
» Pour que marche la mort, PHASE 1, GRP 2
» Pour que marche la mort - Aelig ft Islay
» Abel Velrose - Time story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Pré-Au-Lard :: Commerces-