AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Islay Howard McEwen ~ Paradoxe et Horreurs [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Islay Howard McEwen ~ Paradoxe et Horreurs [Terminée] Islay Howard McEwen ~ Paradoxe et Horreurs [Terminée] EmptyLun 23 Mar - 21:45




N’est pas mort pour toujours qui dort dans l’éternel, Mais d'étranges éons rendent la Mort mortelle.
Je m'appelle Islay Howard McEwen, j'ai 40 ans et je suis un Sang-Mêlé. Je suis né prêt d' Inverness le 21 Mars 1909. Je suis actuellement langue-de-plomb, bien que cela n'est plus tellement vrai avec les événements et suis "Partisan" de Voldemort, Membre important des mangemorts.

Mon amortentia sent les livres anciens mélangé à l'odeur de pluie, mon épouvantard prend la forme d' une silhouette sans visage, incapable de se mouvoir et même de penser et mon patronus celui d'un Mamba Noir.

J'ai choisi Christian Bale pour me représenter.
Mon Histoire