AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sigil ♦ What did you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMer 17 Juin - 2:26


Yaxley's Black Ship
fiche par asi'click


Sigil A. Yaxley

Je m'appelle Sigil Andrea Yaxley, j'ai 29 ans et je suis un Sang Pur. Je suis né à Athènes, Grèce le 20 décembre 1920. Je suis actuellement un ex-juge du Magenmagot, convertit en brigadier d'élite et suis partisan de Dumbledore.

Mon amortentia sent L'odeur d'une pomme fraîche, il en a toujours une dans la poche ..., mon épouvantard prend la forme de Les cadavres de ses amis et mon patronus celui d'un Renard polaire.

J'ai choisi Tom Hiddleston pour me représenter.


Résumé de ton personnage