AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sigil ♦ What did you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMer 17 Juin - 2:26


Yaxley's Black Ship
fiche par asi'click


Sigil A. Yaxley

Je m'appelle Sigil Andrea Yaxley, j'ai 29 ans et je suis un Sang Pur. Je suis né à Athènes, Grèce le 20 décembre 1920. Je suis actuellement un ex-juge du Magenmagot, convertit en brigadier d'élite et suis partisan de Dumbledore.

Mon amortentia sent L'odeur d'une pomme fraîche, il en a toujours une dans la poche ..., mon épouvantard prend la forme de Les cadavres de ses amis et mon patronus celui d'un Renard polaire.

J'ai choisi Tom Hiddleston pour me représenter.


Résumé de ton personnage
Sigil aime se cultiver et on le trouve souvent à la bibliothèque en train de livre un recueil de poèmes. Sachez qu’il préfère les recueils français. ✜ Il aime les femmes c’est certain, mais il n’est pas du genre à faire la cour. Pourtant, Sigil est un dragueur par nature. Mais il préfère voir les filles tourner autour de lui tels des vautours avant de lancer son grand numéro de galanteries et de compliments. Il n’est d’ailleurs pas décidé à se poser avec une femme, trop d’histoire douloureuse dans sa jeunesse l’on marqué sans doute.✜ Il prend soin de lui bien plus que d’autres, enfin c’est ce qu’il croit, c’est pour cela qu’il a toujours un peigne et un miroir portatif ranger méticuleusement dans la poche de sa veste au cas ou une mèche de cheveux jais mal coiffée aurait l’audace de rebiquer. Il a d’ailleurs acquis une patience sans égal le matin quand sa tignasse frisée refuse de se lisser malgré les nombreuses manipulations au fer à lisser et autres. Un véritable précieux ce Sigil. ✜ Il est fier de son prénom atypique, dans un sens c’est un facteur qui lui donne envie d’avancer. Il est astronome après tout donc pour lui tout a une signification. Sigil veut donc dire Victoire, c’est une vieille rune qu’il a croisée dans un livre durant sa troisième année. Depuis dès qu’il le peut, il s’en vante, c’est bien la seule chose dont il est fier et cela se voir bien. Tout comme son sang pur qui est pour lui un plus, pas une dorure sur son blason, mais un argument qui le rend pus important dans la société magique. Après tout, en plus d’être beau garçon, il est de sang pur, ceci expliquant cela, il reste le fils à marier le plus attrayant de l’Angleterre. ✜ Sigil a détesté l’école jusqu’à sa cinquième année et quand il ne lit pas, il a pour habitude de retourner visiter les endroits qu’il fréquentait avec ses amis de l’époque, pour la plus part décédée dans un accident ou partie vivre à l’étranger pour le travail. Sigil est d’ailleurs devenu bien secret depuis ces sombres moments de sa vie. Mais il arrive à cet homme d’écrire lui aussi poème et nouvelles fantastiques, pour le plaisir et pour le vider de culpabilités et remords. ✜ Sinon, il arrive à cet homme d’être heureux, il est d’ailleurs la bonne personne à qui parler quand on a un problème, il conserve très bien les secrets des autres. Muet comme une tombe on peut tout lui dire sans qu’il ne juge qui que ce soit c’est in croyable. Bon quand cela concerne les problèmes avec un professeur, il se sent obligé d’en parler avec la dirigeante de la maison de l’élève, mais il prend ça comme un devoir plutôt qu’on trahison. D'ailleurs, il déteste qu’on lui mente et il est maître dans l’art de la bouderie, on pourrait croire que ce caractère enfantin est fait exprès. Mais non mauvaise manie qu’il a gardée au fil des ans donc il n’arrive pas à se défaire. Il boude donc au lieu de s’expliquer pour résoudre un conflit, en général il a toujours raison donc pourquoi les autres s’amusent-ils à le contrarier. ✜ Il adore les pommes et ses dérivés, il s’en gaverait s’il le pouvait, mais bon, Sigil sait bien que la pomme ne nourrit pas son estomac d’ogre. Eh oui, taille fine et visage fin, Sigil a le métabolisme rapide et les graisses sont brûlées rapidement, pas besoin de régime, il est parfait à la base, bien qu’il déteste son « gros » nez. Toute blague à ce sujet vaut une heure de colle au petit plaisantin. ✜ Il est du genre très familial, du genre possessif. Si jamais il vous arrive de toucher de trop près à sa famille, vous risquez votre vie. ✜ Pour finir, Sigil a la bonne manie (pour ses admiratrices) de dormir nu.
Recherches de liens
♦ Un partenaire
♦ Un coeur brisé
♦ Un coeur vengeur
♦ Un ami d'enfance, son meilleur ami
♦ Un ennemi naturel
♦ Un copain de beuverie
♦ Un escrimeur
♦ Et d'autres les copains ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMer 17 Juin - 2:27


La famille
fiche par ASI'CLICK

Morwen Yaxley

Nièce & Colocataire ¤ lien

Severus Yaxley

Neveu ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMer 17 Juin - 2:27


Les filles
fiche par ASI'CLICK

Gaïa Stones

Jolie Arrogante ¤ lien

Méliss. Malefoy

Pauvre Gamine¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMer 17 Juin - 2:27


Les garçons
fiche par ASI'CLICK

Arthur Slayer

Frère de Coeur¤ lien

Astaroth Velrose

Co-équipier & Ami ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMer 17 Juin - 2:27

A vous les enfants ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMar 23 Juin - 14:29

Moi je veux un lien et tu vas voir, il va être vachement bien travaillé ! Alastor répond à énormément de critères.

Il pratique l'escrime depuis tout petit et a une vraie fascination pour les épées et sabres moldus dont il a une forte collection chez lui, aux Etats-Unis. Entre autre cette passion commune peut les avoir nettement rapprochés sur la base qu'ils ne se connaissent que depuis Août.
Ensuite, j'avais pensé, étant donné qu'Anthea risque de déserter, qu'ils soient partenaires et travaillent régulièrement ensemble. Je pense même du point de vue de l'intrigue qu'ils vont être les personnes principales dans le secours du ministre de la magie, forcément, on est les seuls bons sorciers du forum en dehors de Poudlard donc faudra bien qu'on s'en occupe tous les deux du coup.
Ajoute à cela qu'Alastor est de la même trempe, c'est un beau parleur, il aime les femmes et adore se bourrer la gueule à coup de bière. Donc je vois pas pourquoi avec tout ça réuni ils n'auraient pas un super lien positif.

Pour l'ennemi naturel, il y a Tom, forcément, avec qui Sigil pourrait avoir de futures altercations. Tom va pas vraiment apprécier les électrons libres parmi les familles de sang-purs qu'il tente de contrôler, et du côté de Sigil, il est plus âgé, plus mûr, donc voir des personnes se faire contrôler par un gamin peut lui rester en travers de la gorge.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMar 23 Juin - 20:15

Evidemment soyons partenaires, je pense que de toute façon, vu ce que tu me dis, tout les rapproches au niveau du caractère et des passions qu'ils partagent ( franchement j'ai presque hâte de pouvoir RP avec un perso comme ça ). Donc on part sur d l'hyper positif, je ne sais plus après sir Ash était du genre à venir quelques fois en Angleterre pour voir sa famille de cousin, sans quoi ils se seraient connu depuis l'enfance et du coup ça serait encore plus touchant et fort genre des retrouvailles et tout et tout ♥

Et puis, on parle de Sigil et de ses nombreux potos mourru dans sa vie, j'imagine qu'Ash serait un super grand soutien pour le Yaxley, pour qu'il ne cède pas à la vengeance ou autres envers les moldu, un peu son garde fou.

Pour Tom, bah Tom quoi, en effet si il n'aime pas les électron libre, il va le détester d'autant plus qu'il a émancipé Morwen de la branche principale des Yaxley. Donc pas mal de beau monde. Donc en plus de voir un gamin avec une cuillère d'argent dans la bouche qui dirige le monde avec sa petite baguette, il va le voir comme un danger pour Morwen.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? EmptyMar 23 Juin - 20:32

Il passe pas souvent en Angleterre, il est venu qu'une ou deux semaines quand il avait 19 ans soit y'a 9 ans donc je pense pas qu'ils se sont forcément croisés à ce moment là en fait ! Les Velrose ont été plus proches des Prewett et des Lestrange en général auparavant.
Mais au moins on est d'accord :) On ira délivrer Spencer Moon ensemble ! /SBAF/
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil ♦ What did you think ? Sigil ♦ What did you think ? Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Sigil ♦ What did you think ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sigil ♦ What did you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sigil&lysandre) more
» Sigil ♦ People can't cry
» élections (sigil&islay)
» Les larmes de phénix (Johann & Sigil)
» To save all we must risk all (sigil&alecia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les liens-