AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyVen 27 Mar - 17:43


Une jolie petite citation
Je m'appelle rheïa helena yaxley, j'ai dix-sept ans et je suis un sang-pur. Je suis née à londres, dans le manoir de la famille yaxley le huit juin mille neuf cents trente-deux.

Je suis actuellement serpentard en septième année. J'ai choisi pour matières optionnelles divination et étude des runes.

Mon amortentia sent la fleur de lys, une touche de cannelle et de vanille , mon épouvantard prend la forme de son père revenant à la vie et mon patronus celui d'un un raton-laveur. Je possède un chat nommé barnabé.

J'ai choisi alexis ren pour me représenter.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
sa famille, sa maison, les chaussures, l'idéologie des familles sang-purs, les choses mignonnes, son petit chat, le chocolat noir, le café, faire du shopping, certains romans, passer du temps avec sa mère, faire la fête avec ses amis serpentard, être avec sa meilleure amie, faire des conneries avec sa bande. être à poudlard, suivre des règles, les moldus, son frère, les gryffondors, faire ses devoirs, qu'on lui fasse la morale, le mariage arrangé, rester trop longtemps dans une pièce, les dîner en famille, restée seule dans le manoir familiale, devoir surveiller son petit-frère, l'autorité.
Mes petites habitudes
n'a jamais été du matin, elle a toujours eu beaucoup de mal pour se lever et sortir de son lit ∞ ne peut pas commencer une journée sans boire une tasse de café, en vérité, elle ne peut pas vivre sans café ∞ passe une heure dans la salle de bain tous les matins, c'est le minimum pour elle, le temps se s'habiller ainsi que de se coiffer et de se maquiller ∞ n'a pas l'habitude de faire ses devoirs, ce qui lui cause quelques problèmes avec ses professeurs ∞ essaye de passer le moins de temps possible avec son frère, n'ayant pas les mêmes centres d’intérêts que lui ∞ n'a jamais été proche de son père, mais plutôt de sa mère ∞ à passé beaucoup de temps avec sa mère étant enfant ∞ est la première née de la première branche de la famille yaxley, fille de goerges yaxley et helena nott ∞ ressemble beaucoup à sa mère, autant pour le physique que le caractère  ∞ élevée dans l'idéologie des familles sang-purs, tout comme son frère, et a reçu une éducation assez stricte ∞ n'a jamais compris son frère, et ne cherche pas réellement à le faire ∞ a toujours été assez rebelle, refusant généralement de suivre les ordres ∞ a déjà été fiancée avant la mort de son père, mais ce dernier a rompu les fiançailles ∞ a beaucoup détesté son père pendant de longues années, surtout à cause de ses anciennes fiançailles, mais aussi à cause de sa manie de tout vouloir contrôler ∞ ce demande souvent si son frère n'a pas un problème dans le cerveau, regardant le comportement qu'il adopte avec les personnes qui l'entour ∞ n'a jamais été aussi chouchoutée que son petit-frère, son père voulant un garçon à la place d'une fille, comme premier enfant ∞ passe beaucoup de temps avec ses amis, souvent à faire la fête le vendredi soir à la place des dîners en famille.
Moi IRL
Je m'appelle lolise, j'ai seize ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à pub rpg design.

Je voudrais dire au staff que le forum est tout simplement magnifique, autant le contexte que le design et que Eury a validé le Code ♥ .

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyVen 27 Mar - 17:44




Mon Histoire

« Félicitations, madame Yaxley, c'est une petite fille. » « Une petite fille ? » « Oui, une très jolie petite fille, madame. Encore toutes mes félicitations. » C'était l'une des nombreuses fois où le visage d'Helena Yaxley s'était illuminé à la vue des deux petites créatures qui venaient de montrer le bout de leur nez et qu'elle tenaient dans ses bras. Madame Yaxley était devenue mère pour première fois de sa vie, un sentiment qu'elle n'a jamais oublié. La petite fille est née le huit juin mille neuf cents trente-deux dans le domaine familiale, situé dans la la ville de Londres, en Angleterre. Helena, ainsi que son mari : Goerges Yaxley, n'avaient pas mis très longtemps avant de se mettre d'accord sur le prénom pour leur premier enfant, ils avait choisit de la prénommée Rheïa. Rheïa Helena Yaxley. Il n'y a pas vraiment de raison pour que la demoiselle porte son premier prénom, elle le porte seulement parce que sa mère trouvait que sa sonnait bien, Rheïa, qui est aussi le nom de l'une des déesse de la mythologie grec. Le deuxième est le prénom de sa génitrice, Helena, c'est une sorte de tradition familiale, sa mère porte aussi en deuxième prénom celui de sa mère, ainsi que sa mère avant elle. La jolie blondinette est née dans une famille de sang-pur, l'une des plus riches en réalité. Lorsqu'elle est venu au monde, son père ne lui a pas adressé la parole pendant plusieurs mois, voir plusieurs années, avant de commencer l'éducation de son enfant de manière très stricte. Elle a toujours connu le monde magique et donc, a pratiquement toujours connu la magie et aussi l'idéologie des grandes familles sang-purs, une idéologie dans laquelle Rheïa a été élevée. La blondinette a toujours été très proche de sa mère, cette dernière étant beaucoup plus gentille et aimante que son mari. En y repensant, Goerges Yaxley n'a jamais montré une once d'amour ou de sympathie à l'égare de son premier enfant. Il a toujours été très sévère et froid avec elle, comme avec sa femme qui, elle, a toujours protégé ses deux enfants depuis leurs naissances.

« Maman ? » « Approche ma chérie, viens, je vais te présenter quelqu'un. » La petite tête blonde qui dépassait de la porte de la chambre entra doucement dans la pièce, sans quitter la femme qui se tenait assise, dans les draps de son lit, un enfant dans les bras. Rheïa s'approcha doucement, jusqu'à arriver aux pieds du lit avant de s'asseoir à côté de sa génitrice et de poser son regard sur le bébé qu'elle tenait entre ses bras. « Rheïa, je te présente ton nouveau petit-frère. » A cinq ans, elle regarda quelques minutes le bébé avant de détourner le regard pour plonger son regard dans celui de sa mère. Elle comprenait de qu'il se passait, avant qu'elle n'ai eu le temps de prononcer un mot, Goerges Yaxley entra dans la pièce avec un air sévère. Helena Yaxley regarda son mari avant de prononcer ces mots : « J'ai l'horreur de vous annoncer que nous avons un fils, très cher mari. » Il s'approcha du lit avant de regarder son fils et de sourire, puis se poser son regard sur sa femme. « Enfin un fils ! Il s'appellera Severus. » Il pris l'enfant dans ses bras quelques secondes avant de le redonner à sa mère et de sortir de la pièce. C'est très certainement l'un des rares moments où Goerges Yaxley eu une once de sympathie dans les yeux, un moment qui reste toujours gravé dans les souvenirs de la fillette, âgée de cinq ans à l'époque. Les années ont passés, et la demoiselle ainsi que son frère grandirent. Ce dernier est tout le portrait de son père : autoritaire, sévère, voulant toujours avoir raison, manipulateur, froid et même un peu psychopathe, selon Rheïa. Elle n'a jamais été proche de son frère, bien au contraire. Enfant, elle faisait tout pour l'éviter, mais ce dernier prenait un malin plaisir à embêter sa grande-soeur jusqu'au jour où elle dernière lui à lancer un sort à la figure et depuis, le dernier des Yaxley a laissé sa soeur en paix. Avant l'entrée à Poudlard de la demoiselle, ils passaient leurs temps à ce chamailler ce qui mettait en colère le paternel de la famille et donc, c'est la jeune fille qui étant conciliée dans sa chambre à la place de son frère. Chez les Yaxley, comme dans pratiquement toutes les familles de sang-purs du pays, les garçons sont toujours favorisés, parce que sont eux qui garderons la famille et grâce à qui le nom de famille peut prospérer. Et c'est l'idéologie dans laquelle les enfants Yaxley ont grandis.

« Surtout, tu es bien sage, tu ne fais pas de bêtises, d'accord ? » « Oui, ne t'inquiète pas maman. Tout va bien se passer, je vais seulement à l'école, ce n'est rien. » « Je t'aime, ma chérie. » « Moi aussi je t'aime maman. » De nombreuses familles se tenaient sur le quai de la gare neuf/trois-quart, le premier septembre deux mille quarante-trois, disent "au revoir" à leurs enfants qui partent pour l'école de sorcellerie Poudlard. Le paternel des Yaxley n'avait même pas pris la peine de poser son regard sévère sur sa fille, qui entrait en première année dans l'école de magie. Cette dernière était donc montée dans le Poudlard Express, quelques minutes après avoir dit "au revoir" à sa très chère mère. En sortant du véhicule, la demoiselle posa son regard chocolat sur le bâtiment au loin. Elle allait enfin entrer à Poudlard, après des années à attendre d'avoir l'âge requis pour franchir les portes de l'école de magie. Elle était entrée dans la Grande Salle du château avec les autres premières années et c'était stoppée juste devant les marches de l'estrades avec les autres personnes de son âge. « Rheïa Yaxley ! » La tête haute, la jeune demoiselle de onze ans s'avança jusqu'à la chaise où se tenait le directeur-adjoint ainsi que le Choixpeau. Elle s'était assise sur cette même chaise, avec le château sur la tête. « Une Yaxley ... Le choix n'est pas difficile ... Je t'envois chez les SERPENTARD ! » Les membres de la maison des verts et argents s'étaient mis à applaudir et la jeune Yaxley était allée les rejoindre avec un sourire aux lèvres. Si elle avait été repartie dans une autre maison, cela aurait été une honte pour toute la famille. En effet, toute la famille de son père, les Yaxley, ainsi que celle de sa mère, les Nott, sont tous, ou pratiquement tous, allés dans la maison Serpentard, il était donc impensable pour la jeune demoiselle de ne pas être répartie dans la même maison que ses géniteurs et que le reste de sa famille. Quelques années avec elle, cinq ans pour être exacte, c'était au tour du plus jeune de la famille Yaxley qui est entré à Poudlard. Répartis à Serpentard, sans vraiment de grosses surprises pour l'ensemble de la famille.

« Maman ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? » « Rheïa, tiens, tu es rentrée plus tôt que prévue. » « Oui. Maman, pourquoi tu pleures ? » « C'est ton père ... Il ... Il est mort .. » Helena Yaxley fonda en larmes, une fois de plus. Bouche-bée l'adolescente de dix-sept ans ne pouvait pas y croire. Son père était mort. Elle s'était assise aux côtés de sa mère avant de la prendre dans ses bras. « Tout va bien se passer, tu vas voir .. » Il est mort. Goerges Yaxley est mort. Quelques jours plus tard, l'enterrement a eu lieu, réunissant toute la famille Yaxley ainsi que les familles sang-purs. Sa mère avait encore versée quelques larmes, alors que ses deux enfants n'on en pas versés une seule. Rheïa n'avait jamais aimé son père, bien au contraire, alors elle ne voyait pas l'intérêt de pleurer une personne qui n'avait jamais fait attention à elle. Bien évidemment, elle était quand même un peu triste, après tout, son père venait de mourir. Mais elle ne l'a jamais pleuré et ne le pleureras très certainement jamais. Quelques mois avant sa mort, Goerges Yaxley a fiancée sa fille à un membre d'une famille sang-pur, mais le paternel de la famille a rompu les fiançailles sans réellement donner de raisons, une chose qui a fait bondir de joie la jeune demoiselle qui n'avait pas vraiment envie de se marier à dix-sept ans. Après, la mort de son père, c'est donc sa mère qui est arrivée à la tête de la famille, une chose que son frère trouve un peu stupide. Ce dernier est devenu, du point de vue de Rheïa, beaucoup plus froid, manipulateur et psychopathe qu'avant. De ce fait, elle garde pratiquement toujours un oeil sur lui lorsqu'ils sont tous les deux à Poudlard, histoire de voir s'il ne fait pas trop de bêtises. Tout comme son père, la mère de la demoiselle a très vite pris partis pour Voldemort, et est elle-même devenue une mangemorte. Elle s'en endurcie depuis la mort de son mari bien-aimé, est devenue pratiquement comme lui, pour faire fonctionner cette famille correctement. Rheïa, quand à elle, n'a pas encore vraiment pris partis, même si elle est plus du côté de Voldemort que de la neutralité.

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyVen 27 Mar - 17:54

UNE SI BELLE JEUNE FILLE but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 3069041948

Bienvenue à toi ! Je ne connaissais pas Alexis mais didou ce qu'elle est jolie ! Si je pouvais tomber amoureux... Mais non but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2375795639 Quoi qu'il en soit si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff par MP ou sur la CB -j'y suis très souvent !-

Bon courage pour la rédaction et à très bientôt en RP ! Nous faudra un lien avec Annabeth !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyVen 27 Mar - 20:24

Mon dieu on est envahi de Sang Pur les mecs but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 964594743
Bienvenue à toi belle petite blonde ( elle est jolie but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1592321238 )
Comme l'as dit Tom, si tu as besoin d'aide, nos boîtes MP sont ouverte parce que voilà ♥️
C'est vrai qu'elle est jolie, une belle Serpy, avec une frère en prédéfini bien psychopathe ♥️

Courage pour ta fiche ma belle but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 346586799
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyVen 27 Mar - 21:29

tom - NAAAN, TON VAVA but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2263290184
merci beaucoup beau brun ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 3069041948 et avec grand plaisir pour le lien ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 3710408063

vesper - aah, merci beaucoup ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2500058285 et ton eva est juste magnifique ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 346586799

eurydice - et ouii, les sang-purs c'est les meilleurs !! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 346586799
et ton vava est trop sublime !! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2213793241 merciiii beaucoup ! ♥️ ♥️
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyVen 27 Mar - 21:33

Bienvenue à toi Rheïa ! Quel nom plein de classe *.* Bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! Et oui, comme tout ce petit monde l'a dit: ton choix d'actrice est vraiment bien, elle est jolie :)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyDim 29 Mar - 14:04

merci beaucoup ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2500058285 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 3069041948
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyDim 29 Mar - 17:14



Très jolie fiche, très complète, très bien écrite, en somme du pur bonheur pour les yeux ! J'aime l'histoire de la famille, la façon dont elle a été bouleversée par la guerre, je veux dire c'est agréable de voir une fiche avec le contexte réutilisé comme ça ! Beau boulot ♥

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Serpentard ! Amuse-toi bien ! ♥
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyDim 29 Mar - 17:15

merci beaucoup ♥♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
Revenir en haut Aller en bas

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hold me tight, don't let me breathe. ⊹ rheïa.
» Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ?
» Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-