AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥ Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  EmptyDim 19 Avr - 19:27


Oui... Mais non !
Je m'appelle Cythère Elsa Aberline, j'ai 16 ans et je suis un Sang mêlé. Je suis né à Londres, dans une maternité moldue le 21 avril 1933.

Je suis actuellement à Serdaigle en 6ème année. J'ai choisi pour matières optionnelles Divination et Etudes des Runes.

Mon amortentia sent La pêche et la meringue sans oublier l'odeur prédominante des vieux livres, mon épouvantard prend la forme de Moi-même vieille et aigrie et mon patronus celui d'un Koala. Je possède un chat nommé Johan.

J'ai choisi Ashley Benson pour me représenter.
Mon Histoire

« Cythère viens mettre la table tu veux. » « MAMAN ! Je m’appelle Elsa par MERLIN ! » « Et je suis la reine de Sabbat, allez du nerf ! ». Bref, je déteste ma vie, en fait non c’est un peu plus compliqué que ça, mais il ne faudrait pas s’arrêter sur ce seul tracas quotidien quand je suis en vacances. Mais bon, il n’y pas que cela, il y a aussi ma sœur, Anna qui me regarde par la porte de sa chambre se demandant quand je vais lui adresser la parole. Mais je préfère éviter au possible d’avoir tout contact avec elle. En fait présentations !

Je m’appelle de mon nom complet, Cythère Elsa Aberline, mais retenez juste Elsa, c’est le plus important pour moi. En fait, je suis l’aînée d’une famille de cinq enfants. Il y a moi, ma sœur Anna qui a 15 ans, Merida qui en a 13 et Théo et Enzo, les jumeaux de trois ans. En fait, j’ai une vie toute à fait normal, si on oublie le fait que je suis une sorcière. Gêne que je tiens de ma mère Jane, mariée à un moldu, mon père qui s’appelle Yves. Rien de bien exotique je vous l’accorde, alors la question que l’on pose c’est pourquoi je suis la seule enfant de cette famille à avoir un prénom bizarre ? Eh bien, justement c’est parce que je suis la première de la famille et qu’ils ont pensé aux conséquences de mon prénom après m’avoir reconnu… Très franchement, ils étaient du genre insouciant dans leur jeunesse mes parents, mais on ne peut pas leur en vouloir.

« Elsa, je pourrais m’entrainer avec toi demain matin ? » Ça justement, c’est Merida, treize ans et sorcière, comme moi et comme Anna finalement. En fait, Merida me ressemble vraiment, comme à mon père, nous sommes toutes les deux blondes avec les yeux bleu gris. Certes, elle est encore petite face à moi, mais ce n’est pas trop grave. Pourtant, c’est la seule qui fait l’effort de m’appeler par mon second prénom ici… « Evidement. »

En fait, je n’ai pas trop à me plaindre de ma situation, j’ai toujours eu une relation fusionnelle avec les membres de ma famille, je crois bien que je tiens ça de ma mère, tout comme son sens de la curiosité et des potins, mais c’est autre chose. En fait, depuis toute petite, j’ai été une enfant roi et on ne m’a rien refusé jusqu’à la venue de Merida, car deux enfants, ça se tient encore, mais trois, on a encore du mal. La rencontre de mes parents, un ennui mortel. Mais bon, ils se sont rencontrés et voilà. Point barre je suis là. Oui parce qu’on parle de moi pas de ma mère ! Alors bon, je suis né à Londres dans une maternité moldue, en fait ma mère avait toujours vécu à Godric’ s Hollow et en héritant de la maison de ses parents, nous nous y sommes installées quand j’avais quatre ans. En fait, c’était mieux que l’appartement minuscule de Londres et au moins, il y avait un jardin.

« Chérie, tu comptes rentrer pour Noël ? » « En fait, ça dépendra des devoirs et de mes résultats Papa, mais je vais faire mon possible. » Yves Aberline, un moldu, tout ce qu’il y a de plus basique, mon père, en fait le père de toute notre fratrie. Il a été adopté à la naissance, donc on ne sait pas trop s’il est moldu ou cracmol, mais dans le doute quand on me demande qui est mon père je réponds un cracmol, comme ça, on nous laisse un peu tranquilles. Mais ça sera de courte durée. En fait, je suis rentrée à Poudlard quand j’ai eu onze ans comme toutes les filles de la famille. Contrairement à toutes les autres, je suis allée à Serdaigle, alors que ma mère et mes sœurs sont passées par Gryffondor, enfin Anna et Merida y sont encore. En fait, j’ai presque piqué une crise de rage ce soir-là, forcément la professeure qui m’avait appelé Cythère devant la salle pleine. Autant dire que ça n’avait pas été des plus plaisant.

En fait je dois dire que la situation de ma famille avait été plus que difficile il y a un an environ. En fait l’année dernière au mois d’avril, la partie sorcière du village de Godric’ s Hollow avait étaient forcé de fuir fasse à l’armé moldu qui venait s’y installer après des fuites de sorciers capturés au fil des rafles. Et ce même jour, j’avais démontré des dons de voyance. En fait, je pense les avoir depuis toute petite, car j’ai souvent eu mal au crâne la veille d’évènements importants. Et là, c’était arrivé en pleine journée, j’avais vu mes parents aller dans la forêt derrière chez nous assez paniqué, tenant les jumeaux d’à peine deux ans dans leur bras avec quelques provisions pour fuir la guerre. Et depuis nous avions élu domicile dans la maison de campagne des Aberlines, en pleines cambrousses écossaises sans que personne ne se doute que nous soyons sorciers. En fait, les Aberlines étaient connues ici depuis des générations et avaient décidé de prendre cette habitation pour fuir la vie un peu trop citadine de leur résidence principale. Et voilà, j’étais dans un internat toute l’année et personne n’y voyait rien, du moins pas encore !

Et puis de toute façon, cette guerre de rime à rien. « CYTHÈRE RANGE CE MICROPHONE ! » « C’était ELSA Aberline pour la BBC, à vous les studios ! »

Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
J'adore ma famille, même si avec mon don, j'ai peur de leur révéler des choses horribles. Il faut dire que j'adore être à l'extérieur durant le printemps et pouvoir voler sur un balais, je suis plutôt assez douée pour le Quidditch en plus. En fait, j'aime lire aussi, mais plus dans le parc que dans la bibliothèque. Je m'appelle Elsa ! J'aime tout ce qui est sucré, ça m'aide à passer les moments de déprimes. J'adore les ragots et tout ce qui concerne les  rumeurs à l'intérieur du château. Avant j'avais un lapin, mais il a du être mangé par ces moldus ... J'aime aussi m'occuper de mes petits frères Enzo et Théo qui ont trois ans, mais aussi passer des après-midi à Pré au Lard avec Anna, ma soeur 15 ans et aidé mon autre petite soeur Merida 14 ans. En fait, j'aime aider les autres en général.Je n'aime pas les hypocrites et les menteurs, c'est un peu au dessus de mes limites. D'ailleurs, j'ai un peu de mal avec l'été, quand il fait trop chaud, je préfère resté sous un parasol avec une boisson fraîche. En plus, je déteste bronzer. Ne me parlez pas de la guerre ou je vous crève les yeux. Je ne suis pas une victime. Je déteste qu'on m'appelle Cythère. Je n'aime pas voir l'avenir des gens, alors j'évite d'être trop tactile avec eux. Mais dans le même temps, je déteste la distance entre les gens. Je n'en ai rien à foutre de cette guerre entre maisons, moi je vis ma vie. Je déteste qu'on ne me dise pas les derniers ragots... Qu'on me dise que je ne serais jamais journaliste. Je n'aime pas trop l'ennui aussi...
Mes petites habitudes
Je suis quelqu'un d'assez déterminé, quand j'ai envie d'aller ici ou là, j'y vais peu importe qui se dresse sur mon chemin, en général, je les mange ou je les fais me craindre assez pour qu'on me laisse passer. Je suis une fan de la littérature et de poème médiéval, Rosard est mon auteur préféré. J'ai le feeling quand il faut s'exprimer, en fait je me considère comme une leadeuse, pas comme une victime, tout savoir de tout e monde est un point fort même si c'est fort désagréable par moment. Je suis une voyante, en fait, je suis au courant depuis ma cinquième année. J'ai vu sans m'en rendre compte de la fuite de ma famille lors de l'attaque moldue à Godric' s Hollow l'année dernière. C'était ma première vision. Maintenant, j'évite de toucher les gens ou des objets à forts souvenirs, car cela m'apporte de terribles visions parfois, comme la mort de quelqu'un de proche à cette personne et c'est insupportable. Je ne supporte pas de penser que je vais devenir vieille, alors je profite de la vie, je pense même que 25 ans est un âge parfait pour mourir sans être trop ridé. C'est comme ça, vous serez que je m'attache rarement aux gens. Pourtant, je mets tout en ouvre pour les défendre quand ils sont victimes d'attaque un juste. Avant j'aurais voulu être avocate, mais depuis que je suis prise d'une folie des ragots, je m'imagine journaliste. Je préfère dire que mon père est cracmol plutôt que moldu, ça lui attirait des ennuis. Anna est ma cadette d'un an et c'est celle que j'ai le plus peur de toucher à cause de mes visions, j'ai vu la mort de son petit ami avant la fin de l'année. Depuis, je n'ose plus m'approcher d'elle. De loin comme de près. Mes parents ont la mauvaise habitude avec l' ensemble de mes frères et soeurs de m'appeler Cythère je déteste ça. En fait, ma mère est fière d'aimer les légendes amoureuses de toutes sortes et Cythère serait l'île de l'amour pour je ne sais plus quel courant littéraire... C'est aussi dans un tableau... Mais de toute façon, je m'appelle Elsa, et je deviens assez énervée quand on prétends le contraire. Je suis gardienne dans l'équipe de Serdaigle depuis que j'ai 12 ans, ce port m'aide vraiment à garder la pêche et de toute façon, je suis une dure à cuir... Pas besoin de savoir quoi me dire, je remonte souvent le moral des troupes en tant que capitaine. Et puis voilà, je pense, que vous en savez trop sur moi maintenant...
Moi IRL
Je m'appelle Faïnal, j'ai 20 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Milly.

Je voudrais dire au staff Où est ma putin de Licorne ? et que Autovalidation bitch ♥.

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥ Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  EmptyDim 19 Avr - 19:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  84419744
Bon courage pour ta fiche Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  2500058285
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥ Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  EmptyLun 20 Avr - 6:20

AAAAW. Krkrkrkrkr. Je l'aime deja, Elsa. Elles vont etre tellement potes Willow et elle. Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  1592321238 Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  1592321238 Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  1592321238
REREREBIENVENUE.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥ Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  EmptyLun 20 Avr - 11:15

PLOP PEUPLOP !

Bon, on se connait toi et moi, on a fait des beybeys et tout, mais bon, re-bienvenue quand même, une nouvelle tête venant de toi c'est toujours cool, surtout quand elle est blonde !

J'te donne pas les modalités, ce serait un peu con !
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥ Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  EmptyMar 21 Avr - 20:18



Une fiche simple et efficace, beaucoup de simplicité, ce que j'adore, une personnage attachante, avec une famille soudée, et qui donne de la bonne humeur, en espérant qu'elle la partage autour d'elle ! Je plussoie la maison, on manquait de bleu ! ♥

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serdaigle ! Amuse-toi bien ! ♥
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥ Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C. Elsa Aberline ♦ Un monde sans Haine ? Ma boule de cristal est HS sorry
» Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ?
» but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.
» Les RPs d'Elsa
» lovebug, again ► ft. elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-