AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Clyde ♦ Lovelife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Clyde ♦ Lovelife Clyde ♦ Lovelife EmptyMar 21 Avr - 22:12


Ne jamais laisser les autres établir notre valeur
Je m'appelle Clyde Lance Benson, j'ai 45 ans et je suis un sang-mêlé. Je suis né à Bristol le 21 mai 1904. Je suis actuellement Professeur de potions et directeur de Poufsouffle et suis partisan de Dumbledore.

Mon amortentia sent le pain d'épice, l'odeur des braises et des tapisseries, mon épouvantard prend la forme des cadavres de ma femme et de mon fils et mon patronus celui d'une belette.

J'ai choisi Johnny Depp pour me représenter.
Mon Histoire

Clyde, il était sang-mêlé. Clyde, il était sans histoire. Il n'a jamais vraiment fait de vagues. Il a grandi comme un garçon normal. Un garçon vivant, curieux, agité, bordélique, vif, intelligent. Il a grandi en sachant ce qu'il était, ses parents ne lui ayant jamais caché ses origines magiques. Il a grandi en sachant qu'il était né avec des pouvoirs magiques. En sachant ce qui devait l'attendre. Il a finalement révélé ses pouvoirs au monde un beau matin, faisant disparaître la moitié de ses vêtements alors qu'il sortait de son lit. Du pied gauche, s'il vous plait. Et oui, déjà à l'époque.