AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Clyde ♦ Lovelife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Clyde ♦ Lovelife Clyde ♦ Lovelife EmptyMar 21 Avr - 22:12


Ne jamais laisser les autres établir notre valeur
Je m'appelle Clyde Lance Benson, j'ai 45 ans et je suis un sang-mêlé. Je suis né à Bristol le 21 mai 1904. Je suis actuellement Professeur de potions et directeur de Poufsouffle et suis partisan de Dumbledore.

Mon amortentia sent le pain d'épice, l'odeur des braises et des tapisseries, mon épouvantard prend la forme des cadavres de ma femme et de mon fils et mon patronus celui d'une belette.

J'ai choisi Johnny Depp pour me représenter.
Mon Histoire

Clyde, il était sang-mêlé. Clyde, il était sans histoire. Il n'a jamais vraiment fait de vagues. Il a grandi comme un garçon normal. Un garçon vivant, curieux, agité, bordélique, vif, intelligent. Il a grandi en sachant ce qu'il était, ses parents ne lui ayant jamais caché ses origines magiques. Il a grandi en sachant qu'il était né avec des pouvoirs magiques. En sachant ce qui devait l'attendre. Il a finalement révélé ses pouvoirs au monde un beau matin, faisant disparaître la moitié de ses vêtements alors qu'il sortait de son lit. Du pied gauche, s'il vous plait. Et oui, déjà à l'époque.

Puis vint sa scolarité à Poudlard. Il fut immédiatement envoyé à Poufsouffle, comme son père avant lui. Il faisait partie de ces élèves insouciants, rieurs, moqueurs et agités. Le genre d'élèves à s'attirer quelques ennuis. A se moquer un peu de l'autorité, tout en sachant pertinemment que ce n'était pas pour les restreindre qu'on les encadrait. Mais il aimait sortir des sentiers battus. Il aimait profiter de sa petite vie. Collectionner les colles et les réprimandes. Il était agité. Indiscipliné. Il savait bien que le temps passait. Que les choses changeaient. Mais il voulait simplement profiter de ces heures. De ces matchs de Quidditch. De ces duels pas très réglementaires. De ces essais de potions explosifs. Il adorait la magie. Il adorait sa vie.

Et le temps des examens se présenta. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait de sa vie. Alors il s'est orienté vers ces matières qui lui plaisaient le plus. Sortilèges et potions. Sans se douter qu'il réussirait si bien ses examens. Il était encore jeune et un peu perdu. Mais il s'était élancé dans cette voie, sans trop y penser. C'était simple. Sa vie se déroulait comme une bobine soigneusement enroulée. Il étudia les potions pendant plusieurs années, mêlant son existence au monde Moldu, comme l'avait fait sa famille avant lui. Il devint rapidement diplômé en potions, rencontrant celle qui allait partager sa vie durant ses études. Il avait prétendu être étudiant en médecine plusieurs années, où ils s'étaient fréquentés. Ils s'étaient rapprochés. Mais il avait fallu lui dévoiler la vérité. Il l'aimait, oui. Mais il se souvient encore de ce moment d'appréhension, lorsqu'il était allé la voir, sa baguette dans une poche, et sa bague dans l'autre. Et il lui avait tout déballé. D'un coup. Dans une explosion de fleurs, de colombes, de bégaiements, avec cette bague qu'il lui avait tendu. Et il se serait attendu à tout, mais sûrement pas à cette réponse. Pas à ce oui. Si vif. Si immédiat. Sans regarder à leurs différences. A ces mondes dans lesquels ils évoluaient.

Clyde, c'est cette jolie petite histoire, si simple. Clyde, c'est l'histoire de cet homme comblé. Par sa femme. Puis quelques années plus tard, par son petit Matthew. Clyde, c'est ce sorcier qui avait toujours aimé la vie. Qui avait toujours aimé profiter de ses journées. Des gens. Des choses. De tout. Qui savait sourire pour tout et rien. A tout et tout le monde. Qui allait de surprises en surprises. Qui changeait des petits riens en instants de bonheur. Sorcier, mais qui même sans pouvoirs, restait un peu magicien.

Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
S'installer au chaud devant la cheminée l'hiver / Son fils / Sa femme / Ses élèves en général / Les dragées surprises à toute heure / Montrer l'exemple aux jeunes / La lecture / Les mixtures bizarres que peuvent créer ses élèvesLes disputes / L'arrogance excessive / Les discriminations / La violence gratuite / Les plats trop salés / Le café noir
Mes petites habitudes
Tendance à regarder ses élèves par dessus ses lunettes quand il les réprimande / Engueule les petits malins ou les élèves qui viennent à son cours pour ne rien faire, mais le fait d'un ton cordial et chaleureux / Fait des expériences de création de potions à ses heures perdues / S'habille un peu n'importe comment, avec ce qui lui tombe sous la main, mais  l'ensemble s'accorde un minimum / Grignote souvent des sucreries pendant qu'il fait cours (en propose parfois à ses élèves tant qu'ils ne sont pas en travaux pratiques)
Moi IRL
Je m'appelle Timo', j'ai 18 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Facedebouc.

Je voudrais dire au staff j'vous aime déjà ♥ et que SUR HOGWARTS REVERSE TOUT LE MONDE A DES BISOUS .

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Clyde ♦ Lovelife Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♦ Lovelife Clyde ♦ Lovelife EmptyMar 21 Avr - 22:32

Coucou à toi et encore bienvenue par ici ♥️

Je tiens à dire que c'est une bien jolie fiche, fraîche, qui correspond beaucoup au scénario de Matthew je trouve, c'est ton fiston qui va être content ! Clyde ♦ Lovelife 2375795639

Sur ce je laisse Eury te valider Clyde ♦ Lovelife 1895401797
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Clyde ♦ Lovelife Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♦ Lovelife Clyde ♦ Lovelife EmptyMar 21 Avr - 22:39



Coucou BG  Clyde ♦ Lovelife 2504620731  
NON, je vais pas me faire tout mes collègues, Erwan va être amplement suffisant ! En tout cas, c'est une très belle fiche, légère et toute mignonne. Elle ressemble beaucoup au scénario qu'à fait Matthew, c'est méga cool pour lui !  J'aime beaucoup ton style ! Trouvons nous vite un lien et amuse toi parmi nous !
BON RP CHATON  Clyde ♦ Lovelife 3909803277

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les les membres de Poudlard ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Clyde ♦ Lovelife Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♦ Lovelife Clyde ♦ Lovelife Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Clyde ♦ Lovelife Empty
Revenir en haut Aller en bas

Clyde ♦ Lovelife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clyde ♦ Caring
» L'amour pour une mère est la même que pour une femme (w. Clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-