AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SHAULA ► who's that girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: SHAULA ► who's that girl? Ven 27 Mar - 22:04


EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE !
Je m'appelle Shaula Pénélopé Black, j'ai 17 ans et je suis un Sang-pur. Je suis né à Londres le 17 novembre.

Je suis actuellement Serpentard en 7ème année. J'ai choisi pour matière optionnelle Etude des Runes.

Mon amortentia sent l'odeur des vieux livres, et le chocolat chaud, mon épouvantard prend la forme de Alexander criblé de balles et mon patronus celui d'un scorpion. Je possède chat noir angora nommé Jadis.

J'ai choisi Taylor Swift pour me représenter.
Mon Histoire

Née de Pavo Black (lui même née de Sirius Black et Hester Gamp) et Alicia Greengrass, j'étais vouée dès ma plus tendre enfance à un destin tout tracé. Je n'aimais pas tellement l'idée d'avoir ma vie dirigée par mes parents, mais en tant qu'unique héritière, j'avais vite appris à accepté mes responsabilités.

— Shaula, noue ta cravate correctement veux-tu.

Il n'était pas aisé de naître dans une famille telle que celle des Black. Une famille ancestrale, pour ne pas dire archaïque. C'était un poids et une pression constante pour ne pas les décevoir. Toujours pure. Mes parents comptaient sur moi pour rendre honneur à notre devise et perpétuer la lignée de notre sang. J'aimais l'idée de faire partie d'une famille aussi noble, dont le sang n'avait encore jamais été souillée par celui des non-sorciers. Propre. C'était ainsi que je le ressentais : nous étions propres. Je me doutais bien que cette façon de pensée pouvaient paraître absurdes pour certain, mais c'était de cette manière que l'on m'avait élevé. Je n'étais pas sotte pour autant : il était clair que les convictions de ma famille n'étaient dues qu'à un simple manque d'ouverture d’esprit, un sentiment de supériorité et probablement quelques TOC les empêchant de mélanger leur sang si pur à celui de quelques moldus. Bien que je comprenais parfaitement cela, je n'avais moi-même aucune envie de donner naissance à un sang-mélé. C'était sale, et je n'aimais pas me salir. Voilà comment je voyais les choses, il y a un peu plus de deux ans. Bien qu'à cheval sur les traditions de ma famille, je restais un minimum indulgente envers les moldus, et chaque personne liées à eux parce que je pensais qu'ils n'étaient pas si terribles que ça. J'avais tort. Je m'étais trompée sur toute la ligne, et je m'en était rendu compte au moment même où la guerre éclatait. Ils étaient pires que nous. Ils n'avaient aucune indulgence envers les sorciers, et leur seul et unique but après avoir appris notre existence était de nous détruire. Et l’exécution publique de la mère d'Alexander et Iseult était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Dumbledore était fou de vouloir la paix : ils ne méritaient rien d'autre que la mort, autant à titre de revanche que pour notre future survie. Heureusement, je n'étais pas la seule à partagée ce point de vue. Il y avait quelqu'un d'assez puissant et charismatique en ce monde pour que les personnes comme moi aient envie de le suivre. Son nom était Tom Jedusor. Et en plus d'être un leader assez terrifiant pour se faire respecter, ce dernier avait eu la bonne idée de me fiancé au fils Lestrange dont j'étais amoureuse depuis bien des années. J'aurais aimé pouvoir dire "Une pierre deux coups", si seulement je ne savais pas que cela déplaisait fortement à Alexander. A croire qu'il ne m'aimerait jamais, peu importe ce que je pouvais faire pour lui. J'avais ce sentiment que je détestais tant : le sentiment de ne rien pouvoir contrôler dans ma vie, et je souhaitais que ça change. C'était donc pour retrouver ce semblant de confiance en moi que je m'étais lancé dans cette lutte anti-moldus. Peut-être que si j'y parvenais cette fois-ci, j'aurais l'impression de maîtriser quelque chose dans ce chaos.

Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Ma maison, la logique des sang-purs, mon chat, les reptiles, la guerre, Tom Jedusor et ses mangemorts, l'astronomie, que l'on m'admire, les corbeaux, manger, mon fiancé, écrire dans mon journal, lire, peindre.Les moldus et nés-moldus, Dumbledore, la botanique, la divination, les Gryffondor, les chiens, la tarte à la mélasse, les personnes âgées, les fourmis, mes rivales, les idiots et naïves, le froid, perdre.
Mes petites habitudes
Joueuse de Quidditch dans l'équipe de Serpentard au poste d'attrapeur : je voulais faire partie de l'équipe pour y suivre Alexander, et il s'est révélé que j'étais plutôt douée. Je l'ai aussi suivis en cours d'Etude des Runes, d'ailleurs. J'adore l'astronomie, et rien que pour ça j'aime faire partie de la famille Black pour avoir été nommée selon une étoile. Je regrette simplement qu'il s'agisse de la 2ème étoile la plus brillante de la constellation du scorpion. Je n'aime pas être seulement 2ème. Souvent, j'écris dans mon journal intime toutes les choses que je ne partage avec personne : c'est à dire à peu près tout. Je suis bien trop fière pour me montrer sentimentale ou faible face aux autre, alors c'est la seule manière que j'ai trouvé pour extérioriser. J'aime absolument tout trier, et j'aime aussi répartir les gens dans des cases comme le ferait le choixpeau magique.
Moi IRL
Je m'appelle Gué, j'ai faim et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Partenariat avec All was well.

Je voudrais dire au staff J'ai faim. et que le code est validé.

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHAULA ► who's that girl? Ven 27 Mar - 22:20

SHAULA D'AMOUUUUR !! ♥️

Bienvenue ici officiellement ! Je t'offre amour et merveilles, surtout n'éhsites pas si tu as besoin, entre moi et Alex

Bon courage pour la fiche !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHAULA ► who's that girl? Sam 28 Mar - 9:45

Bah voilà, je sais pas quoi dire
Mais je suis a fond de balle pour l'avatar et le choix du scénario, sérieux faisons régner la peur à Poudlard, mais tape pas trop Annabeth hein !
Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue et jte donne du courage pour ta petite fichette de la night
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHAULA ► who's that girl? Lun 30 Mar - 1:05



Hey ! J'avais déjà lu ton histoire et j'avais bien aimé déjà à ce moment là ! C'est surtout dans les habitudes que j'ai reconnu Shaula et je suis super contente que t'aimes tilté pour son prénom j'ai pas grand chose à dire de plus !

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serpentard ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
avatar
Découvre-moi !
Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHAULA ► who's that girl? Lun 30 Mar - 9:15

Merci.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHAULA ► who's that girl?

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

SHAULA ► who's that girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Fiches-