AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Alastor # He could be the greatest of us all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyLun 30 Mar - 22:57





Astaroth Velrose


❥ 28 ans ❥ Sang-pur ❥ Américain ❥ Auror ❥
Astaroth peine toujours à se réveiller, il met bien une heure à se lever de son lit une fois réveillé et rien ne peut le booster avant ça. Il adore faire énormément de sport et fait pas mal de musculation comme il a énormément pratiqué le Quidditch aux Etats-Unis en tant que batteur dans l'équipe nationale jusqu'à l'âge de 25 ans. C'est un bon vivant, qui aime manger, boire, et qui vit ses liaisons passionnément sans suivre de règles. Il était très dissipé étant plus jeune mais une fois à la tête de la famille, il a pris sur lui pour devenir raisonnable, mais parfois les vieux réflexes ont la peau dure. Il pratique l'escrime moldue depuis qu'il a 12 ans autant par plaisir que pour contrarier sa grand-mère qu'il déteste. Il supporte peu de ne pas réussir à sauver des sorciers, que ce soit des moldus ou des factions dangereuses, tout comme l'atmosphère de guerre civile l'inquiète énormément. Il ne le dira pas souvent mais il est un grand anxieux qui n'aime pas bien être seul trop longtemps, il a besoin de contact humain régulier et de se sentir aimé et respecté. C'est un grand boxeur qui aime régler ses problèmes autant avec la baguette qu'avec les poings mais il ne frappera jamais une femme, il les respecte trop pour ça, elles sont précieuses. Il n'est pas habitué à exprimer ce qu'il ressent et préfère se taire plutôt que de manquer de tact envers une personne qui semble bien l'aimer. Il rêve de fonder une famille selon les nouveaux principes des Velrose mais ne s'imaginer pas trouver une femme qui veuille bien de lui avant au moins une bonne dizaine d'années, ce serait un miracle. Il est en froid avec les familles anglaises de sang-purs à l'idéologie de supériorité et ne s'en cache pas, ce qui risque de lui attirer de nombreux problèmes. Il adore la bière et pourrait s'en enfiler des peintes et des peintes sans jamais finir bourré, merci le métabolisme.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyLun 30 Mar - 22:57



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyLun 30 Mar - 22:58



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyLun 30 Mar - 22:58

A vous ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyMar 31 Mar - 20:13

Je sais plus ce que je voulais te demander ! Mais je veux des liens, enfin un avec Annaëlle déjà, Eury c'est à voir et Alexander, on est censée être cousin non ?

Alors j'ai pas de base précise pour aucun des trois. >W< Alastor # He could be the greatest of us all 615126060
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptySam 4 Avr - 16:30

Eurydice + En lisant ton RP j'ai vu qu'elle en voulait à mort aux Aurors, donc ça risque d'être assez négatif. Alastor lui ferait comprendre que premier ministre ou pas, tout le monde a le droit à la même protection et qu'il a beau être son père, les aurors ont fait leur boulot ! Après, vu ce qui suivra, Alastor va faire son maximum donc ça peut s'arranger ?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyJeu 23 Avr - 12:45

Un petit lien Alastor ? Alastor # He could be the greatest of us all 2504620731
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyJeu 23 Avr - 13:45

Et comment ! Si on était de bons potes ? Alastor est récemment arrivé mais son goût prononcé pour la bière l'aura souvent amené à traîner dans les trois balais, surtout que l'ambiance y est géniale, donc pourquoi se priver ? Ils peuvent régulièrement discuter de Quidditch, Alastor en est un fervent pratiquant grâce à son statut de batteur dans l'équipe nationale américaine, ils ont même pu s'affronter à l'occasion de la dernière coupe du monde ? Alastor # He could be the greatest of us all 1895401797

Donc je les vois vraiment bien s'entendre :)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyJeu 23 Avr - 14:02

Omg un joueur de Quidditch en plus !

Je commencerai par te proposer un lien de correspondant. Pendant leur scolarité, Alastor pourrait être venu le voir en Angleterre pendant les vacances (Noël ou été) et Isaac aurait fait de même. Ils pourraient être de très bons amis depuis leur jeune âge, du coup. La compétition entre eux rendra les choses plus intéressante en effet, vu qu'à l'âge adulte, ils jouent pour deux équipes différentes ! En plus, ils ont joué dans le même poste !! xD

Maintenant qu'ils sont tous les deux en Angleterre, ils peuvent se voir plus souvent en effet. Ca va être super à jouer en RP !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyJeu 23 Avr - 14:25

Parfait dis donc, c'est une super idée ! :D -et ça m'inspire de trop !- Je t'ajoute quand... ben quand j'aurai AJ ma fiche en fait XDD
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyJeu 23 Avr - 14:28

Je suis content alors ! ♥ Je t'ajoute dès que ma fiche est postée aussi hihi
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all EmptyJeu 23 Avr - 18:47

Bonjour. Alastor # He could be the greatest of us all Tumblr_mskx28RZVh1qcagtxo7_250
Oui, ceci est une demande de lien. /PAN

... J'me disais, ils auraient pu se rencontrer à Pré-au-lard un jour?
J'ai aucune idée à propos de la relation qu'ils pourraient avoir, mais je vote positif. Au pire, Willow est du genre sentimentale et tombe amoureuse toutes les 3/4 d'heures. Alastor aurait pu être l'un de ses crushs pendant les vacances d'été ou quoi. JE SAIS PAS.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor # He could be the greatest of us all Alastor # He could be the greatest of us all Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Alastor # He could be the greatest of us all Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alastor # He could be the greatest of us all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alastor # The devils never cry
» Que le jeu commence [ Feat Alastor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les liens-