AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyLun 30 Mar - 11:58


"S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces cachées qui viennent de vous ou du monde. »
Je m'appelle Siobhan Lizy Dawlish, j'ai 17 ans et je suis un Sang-mêlé. Je suis né à Londres le 14 mai 1932.

Je suis actuellement à Poufsouffle en septième année. J'ai choisi pour matières optionnelles étude des runes et Soin aux créatures magiques.

Mon amortentia sent la rose mélangé à l'odeur de la myrtille, mon épouvantard prend la forme de mon frère jumeau amputé et pendu et mon patronus celui d'une hermine blanche. Je possède une chouette effraie nommée Eliel.

J'ai choisi Holland Roden pour me représenter.
Mon Histoire
Juillet 1942

« Pourquoi je n’arrive pas à faire apparaître un papillon comme Sio » se lamenta mon frère jumeau. Il voulait pleurer, je le savais. Je pouvais le sentir. Mais il n’en fit rien. Il voulait me montrer qu’il était un garçon fort, qui ne pleurerait pas devant sa petite sœur adorée. « Ne te précipites pas Ezra. Ce n’est pas grave si tu n’y arrives pas du premier coup. Ça viendra avec le temps et de l’entraînement. Ne t’en fais pas petit frère » tenta de rassurer Keelan en venant s’asseoir près de lui et en lui ébouriffant les cheveux. Ezra poussa un soupir et croisa ses bras, en faisant mine de bouder. J’éclatai de rire et je vins me placer à la gauche de mon grand frère. « Dis Keelan, tu crois que maman serait fière de nous ? Tu crois qu’elle nous voit de là où elle est ? » lui demandais-je en levant les yeux et en visualisant avec attention le ciel et les quelques nuages présents. Keelan mit du temps avant de me répondre. Il avait l’air pensif. Il regarda au-dessus de lui et vint soutenir mon regard. «  Je pense qu’effectivement votre mère aurait été fière de vous les mômes. Et bien que vous me rattraperez sûrement en terme de magie, je reste quand même le plus beau » finit-il par lâcher en nous faisant un clin d’œil. Ayant eu la même idée en tête, Ezra et moi-même nous nous indignâmes et nous nous jetâmes sur lui, en tentant de lui prendre sa baguette magique. Et nous passâmes ainsi toute la fin de l’après-midi à lui courir après et à jouer avec lui. C’était devenu une habitude maintenant. A mon plus grand regret, Levanah ne passait pas autant de temps en notre compagnie. Et je me demandais parfois si elle ne préférait pas être avec papa. Keelan se fit plus présent dans notre vie et ce fut donc avec lui que je m’entendis le plus – excepté mon jumeau bien évidemment. Faut dire que n’ayant pas connu notre génitrice et ayant un père absent, il ne restait que Levanah et Keelan pour nous surveiller et s’occuper de nous. Un père inactif et alcoolique. Voilà ce que nous avions récolté dès la naissance de la petite dernière. Naissance qui avait entraîné le décès de ma mère. Je ne pouvais évidemment la blâmer pour ça. Je n’avais que deux ans lorsque ce qui devait arriver, arriva. Elle n’y était pour rien. Et je soupçonnais mon géniteur d’éprouver une pointe de rancœur envers elle. Envers celle qui avait tué l’amour de sa vie. Nous ne connûmes donc que la froideur, la solitude et l’indifférence d’un père. Nous faisions de notre mieux pour lui montrer ce qu’on valait. Mais rien à y faire. Il ne nous voyait pas. Il n’avait d’yeux que pour l’ainée de la famille. Tellement injuste… Et pourtant, malgré tout ça, je n'arrivais pas à le haïr. Il restait mon père après tout, celui qui avait contribué indirectement à ce que nous étions devenus à l'heure actuelle. Tout ce que je souhaitais était un geste tendre à notre égard, une embrassade, un câlin, un bisou ou bien même un simple sourire ou un simple regard. Juste ça...

Septembre 1943 : Première année à Poudlard

«POUFSOUFFLE » s'était écrié le Choixpeau Magique alors que mes yeux demeuraient fermer, prêt à entendre son jugement. Celui qui m'attribuerait le choix de ma maison pour les sept années à venir. Lorsque je rouvris les yeux, une joie et une fierté incommensurable pouvaient se lire sur mon visage. Poufsouffle, la maison de la loyauté et de la justice. Celle que j'avais décidé, celle que j'avais choisie depuis que mon grand frère avait été  désigné pour la représenter auparavant. J'allais suivre ses traces, j'étais tellement heureuse. Je descendis du tabouret et lorsque ce fut le tour de mon frère jumeau, je me stoppai immédiatement. Je lui adressais un grand sourire et il me fit une grimace. Sa façon habituelle de me dire que je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour lui. Poufsouffle pensais-je tandis que le professeur lui posait le Choixpeau sur la tête. Allez dis Poufsoufle le suppliais-je intérieurement. Mes mains étaient moites et les battements cardiaques venait de s'accélérer, impatiente de connaître le résultat final. « SERPENTARD ». Des cris et des joies se firent entendre mais je n'étais plus là. Mon coeur avait dû s'arrêter une demi-seconde, tout au plus. Que venait-il de se passer ? Avais-je bien entendu ? Le Choixpeau venait-il de citer la maison que j'avais redouté le plus pour Ezra ? Je croisais son regard et celui-ci fut indéchiffrable. A la fois de la fierté, de la peine, mais quelque chose d'autre aussi. Un peu comme s'il dévoilait son vrai visage sous les projecteurs. Le sourire qu'il m'avait lancé était censé me rassurer et me réchauffer mais il me fit froid dans le dos. Il me tourna le dos et alla rejoindre sa nouvelle famille. Mes larmes coulèrent d'elle-même au moment où je descendis la marche à mon tour et que j'allais m'asseoir en compagnie des jaunes.

Novembre 1946 : Quatrième année à Poudlard

« Ah voilà ma jolie sœurette. Tu fais quoi de beau ? » m'aborda Ezra pendant que j'étais assise à la bibliothèque. « Je travaille comme tu peux le constater. Et toi ? » Il bailla et se pencha vers moi, ses deux bras encadrant mon visage. Il posa sa tête contre mon cou et il ferma les yeux. « Je dois me rendre dans les cachots, pour le cours de potion. Mais j'avais quelque chose à te demander... » Je poussais un long soupir et je déposais ma main sur sa tête, tout en la caressant doucement. Je savais pertinemment ce qu'il allait exiger de ma personne. Je le connaissais par cœur et c'était plutôt fréquent ces temps-ci. « Tu veux que je fasse quoi ? Laisse moi deviner... Un devoir pour le cours de l'étude de la magie ? » Un grand sourire naquit sur ses lèvres et il vint me déposer un baiser sur la joue. « Je savais que je pouvais compter sur toi. Je viendrais le récupérer demain, à l'heure du déjeuner. A demain sœurette » balança t-il en s'éloignant et me faisant signe de la main. Je lui rendis son sourire et au moment où il disparut, mon sourire devint triste et maussade. J'avais de la peine pour lui. Depuis qu'il était entré à Serpentard, il n'était plus le même. Il n'arrêtait pas de me répéter qu'il voulait être plus fort, qu'il voulait réussir à être plus puissant que sa sœur jumelle. D'ailleurs, il me rabâchait sans cesse à quel point j'aurais dû venir avec lui, que selon lui, à deux, nous serions imbattables. Vraiment, je ne savais plus quoi faire. Les seuls fois, où il venait m'adresser la parole, étaient pour me demander un service ou alors pour me convaincre de le rejoindre. L'Ezra que j'avais connu me manquait terriblement. Que lui était-il arrivé ? A la maison, c'était à peine si on le croisait. Il se confrontait très souvent avec notre père ou bien même Keelan. Où était passé le petit garçon qui admirait et adulait son grand frère ? Pourquoi le détestait-il à présent ? Pourquoi son regard d'ordinaire si doux et bienveillant s'était-il transformé en un regard froid, fuyant et autoritaire ? Je savais que la maison Serpentard le changerait mais je n'avais jamais imaginé à quel point... Son abandon, son éloignement, son rejet me faisaient souffrir. Son départ avait crée un trou béant dans ma poitrine, dont lui était capable de le refermer. Liés par le sang, je pouvais sentir quand il se sentait seul, quand il avait mal, quand il souffrait. Et je ressentais à mon tour cette solitude et cette souffrance. Il avait conscience qu'à chaque fois qu'il faisait un pas loin de moi, il contribuait à une douleur douloureuse et insurmontable. Il avait besoin de moi et j'avais besoin de lui. Ce fut pour cette raison que je me fis une promesse. J'allais trouver un moyen de le faire revenir parmi nous. Hors de question qu'il tombe entre de mauvaises mains. Hors de question qu'il continue de se faire manipuler par cette bande de vipères et par ce fameux Tom Jedusor. Hors de question qu'il devienne un Mangemort.... Il existait encore du bon dans le cœur de mon frère jumeau. J'étais prête à faire tout ce qu'il était en mon pouvoir pour le prouver et éliminer une bonne fois pour toute la noirceur de son âme. Étant une des meilleures élèves de ma classe en sortilèges, je m'entrainais à toute heure de la journée pour me perfectionner et atteindre la perfection. Je ne perdrais pas contre lui. Je retrouverais mon frère et je lui montrerais tout l'amour que je lui porte...

Mai 1947 : Cinquième année à Poudlard

« Je suis vraiment désolée mademoiselle. Toutes mes condoléances ».
Stop ! Arrêtez-vous... Taisez-vous... Ce n'était pas possible. Ce n'était qu'un horrible cauchemar et j'allais me réveiller d'une minute à l'autre. Il ne pouvait pas être mort. C'était impossible. Pas encore... Mes larmes ne cessaient de s'écouler et je n'avais pas la force de les sécher. Voilà maintenant deux ans que la guerre contre les Moldus avait commencé. Deux années pendant lesquelles on avait sollicité l'aide de mon père, très bon sorcier de son vivant. Mais suite à un piège, il fut capturé, torturé et finalement tué... Cette guerre contre les Moldus était inutile... Elle ne faisait que tuer les gens que l'on aimait... Elle ne faisait que nous rendre malheureux. Comment tout cela cesserait-il ? Pourquoi étions-nous chassés ? Pourquoi certains sorciers n'acceptaient pas les personnes dénuées de pouvoirs ? C'était si compliqué à comprendre. Je voulais qu'on me ramène ma mère, je voulais qu'on me redonne mon père, je voulais que Levanah me regarde et me dise à quel point elle m'aime et qu'elle m'explique pourquoi elle est si distante avec moi depuis un certain temps...Ce soir-là, suite à l'annonce du décès de notre géniteur, de la part de Levanah, je m'étais jetée dans ses bras et elle m'avait enlacé. Elle pleurait aussi. Mais j'avais le sentiment que ce n'était pas pour les mêmes raisons. Elle semblait comme soulagée. M'enfin ce n'était juste qu'une impression...Une fois le deuil passé et mon géniteur six pieds sous terre, ma soeur ainée prit les choses en main. Étant en mesure de nous prendre en charge, elle devint notre tuteur légal. Ça je ne pouvais pas l'accepter. C'était trop facile. Et dire qu'elle n'arrêtait pas de me rappeler qu'elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour ramener notre frère. Mais bien sûr...Elle ne s'était pas préoccupée de nous durant des années et maintenant elle se souvenait qu'elle avait un petit frère à Serpentard ? Je lui en voulais... Terriblement... Si elle avait été présente, si elle avait été là, à nos côtés, peut-être que Ezra ne serait pas allé à Serpentard. Peut-être que tout ça ne serait jamais arrivé. En attendant, j'ai repris le cours de ma vie à Poudlard. Les choses sont exactement les mêmes. Enfin si on met de côté le fait que les Sorciers sont pourchassés et persécutés par les Moldus. Que les seuls refuges à notre disposition sont Pré-au-Lard et Poudlard. Comment tout cela prendra t-il fin ? Tout ce qui m'importe pour le moment c'est de faire entendre raison à Ezra. Au diable la guerre, au diable ces rivalités avec les Serpentards. Je ne songe qu'à une seule chose en ce moment-même : être avec mon frère, quel qu'en soit le prix...
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Sa famille et plus particulièrement son frère jumeau ♠️ Le Quidditch, une véritable passion depuis qu’elle est entrée dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle ♠️ Aime voler dans les airs ♠️ Sa chouette Eliel qu’elle affectionne tendrement et passionnément ♠️ Les Griffondors et les Poufsouffles bien évidemment ♠️ Regarder le coucher du soleil ♠️ Lancer des sortilèges et s’entraîner sans arrêt pour être la meilleure ♠️ C’est sa matière favorite en plus de celle de l’étude des runes, qu’elle trouve intriguant et fascinant ♠️ L’astronomie, regarder les étoiles ♠️ Sa baguette magique Pommier, 29 cm, très souple, ventricule de dragon ♠️ Bièraubeurre et le Whisky Pur Feu ♠️ La botanique ♠️ Les créatures magiques ♠️ La neige, le froid et par conséquent l’hiver ♠️  Le sport. Tout ce qui est salé ♠️ Son honnêteté ♠️ Ses convictions ♠️ Les grasses matinées ♠️ La loyauté, la gentillesse, la persévérance et le respect envers autrui Tom Jedusor ♠️ Les Mangemorts ♠️ Les Serpentards et toutes les personnes qui ne respectent pas les Moldus et les Nés-Moldus ♠️ La chaleur, le soleil, le chaud ♠️ toutes les choses sucrées ♠️ l’hypocrisie ♠️ le mensonge ♠️ être enfermée, elle est claustrophobe ♠️ être rejetée et mal-aimée ♠️ La lâcheté ♠️ La méchanceté gratuite  ♠️ Les loups garous ♠️ Les carottes, leur goût et la simple vue de ce légume la répugne au plus haut point ♠️ Les choux de Bruxelles et la soupe aux légumes ♠️ Le sang (hématophobe), déteste la simple vue du sang des autres ♠️ La guerre contre les moldus, chose qu'elle ne comprend pas et qu'elle trouve sans intérêt. Elle ne comprend pas l'archenement des Mangemorts à vouloir éradiquer tous les nés-moldus du monde magique ♠️ Les détraqueurs, ceux sont les seules créatures magiques qu'elles ne supportent pas. Elle qui est habituée au bonheur et à la joie de vivre ♠️
Mes petites habitudes
Sa première passion reste avant tout le Quidditch. Elle aime passer du temps dans les airs, à virevolter avec son balai et faire de nombreuses expériences. Gardienne dans l’équipe de Poufsouffle, elle s’entraîne tous les matins et tous les soirs, dès qu’elle a un peu de temps libre, pour se perfectionner et être au trop à chaque match. L’air frais et la rosée du matin la mettent toujours de bonne humeur. Elle ne se lève quasiment jamais du pied gauche. Toujours le sourire aux lèvres, elle respire la joie de vivre. Vraie pile électrique, elle aime partager son bonheur et faire en sorte que ses amis soient heureux à ses côtés. Elle aime bien taquiner les autres et son côté joueuse ne la quitte pas. Aux yeux de tous, Sio s'attache facilement aux gens, parfois même trop facilement. Tout le monde la voit ambitieuse et entreprenante. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection, aussi elle considère comme impératif de faire que les autres autour d'elle soient heureux. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle manque de tact et ne mesure pas parfois l’intensité de ses propos. Obstinée, elle n'aime pas avoir tort et ne l'admettra que peu souvent quand c'est vraiment le cas. Elle ne peut pas passer une journée sans avoir bu au moins deux à trois cafés. C’est sa source d’énergie et d’adrénaline. Si elle ne passe son temps sur un balai, c’est qu’elle est sûrement en train de s’entrainer à lancer des sortilèges. Sa deuxième passion. Elle est l’une des meilleures élèves et elle excelle dans cette matière. Un peu comme si c’était innée chez elle. Presque comme une seconde nature. Elle est également douée avec les créatures magiques qu’elle affectionne. Elle en aime en prendre soin et elle les trouve des plus captivants. Elle peut se débrouiller en potions mais ce n’est pas vraiment avec cet enseignement qu’elle atteindra la perfection. Très gourmande, sûrement l’un de ses plus grand péchés capitaux, elle ne peut pas s’empêcher de manger à toute heure de la journée. Etant plutôt mince, elle sait qu’elle peut se jeter sur les cakes ou les pop corn sans avoir à se soucier de son poids. Quand on lui met de la nourriture sous les yeux, elle n’est plus la même et n’aura que le mot « manger » à la bouche. Toujours partante pour faire un duel, étant plutôt bonne duelliste. Elle aime caresser le pelage de sa chouette Eliel et s’en occuper comme si c’était la prunelle de ses yeux.
Moi IRL
Je m'appelle Nemesis, j'ai 20 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Levanah ♥.

Je voudrais dire au staff que le forum est magnifique  Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  386729705 et que SUR HOGWARTS REVERSE, TOUT LE MONDE A DES BISOUS.

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyLun 30 Mar - 12:19

T'es belle Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2500058285 Et t'es irlandaise (de prénom) et une adulte : jotem Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2213793241
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3909803277
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyLun 30 Mar - 13:31

Oh Cara Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2500058285 Jotem aussi Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  386729705
Oh tu as toi aussi une lionne en patronus, tu veux peut-être que je change ? Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2029976063
Et merci pour ton accueil Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2213793241 Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  84419744
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyLun 30 Mar - 16:47

Coucou à toi et bienvenue sur le forum ♥️ Avec a jolie Holland Roden en plus Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  84419744 J'aime les rousses -normal j'le suis moi-même haha-

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler le staff ! J'vais faire des câlins avec Lev comme elle ramène des gens ! ♥️ On est encore en débat avec Alex pour l'âge, mais pour l'instant rien n'est décidé, on te tient au courant !

BISOUS Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3873088880

Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyLun 30 Mar - 17:08

Merci beaucoup Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3710408063

Voldemort en Ben Barnes Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  386729705 Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2263290184

J'ai deux-trois questions donc je viendrais sûrement te Mpotter Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  84419744
Pour l'âge ? Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3069041948 Il y a un problème ? Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2455484033
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyLun 30 Mar - 17:51

Je suis pas encore validée, mais je suis trop contente que tu sois là ma petite sœur Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2500058285

Tom : je t'attends quand tu veux pour les câlins Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3354326914
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyLun 30 Mar - 20:46

La jolie Pouffy que voilà, je te kidnapperais bien à Gryffondor pour avoir une si jolie bouille Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3069041948

Bref encre bienvenu et Coeur sur ta tête pour ton inscription ! N'oublie pas, si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou pour autre chose, nous sommes présentes pour te répondre ici, sur la CB ou pas MP ! N'hésite surtout pas s'il y a un soucis.

DES BISOUS Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2946071326
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyMar 31 Mar - 13:21

Levanah J. Dawlish a écrit:
Je suis pas encore validée, mais je suis trop contente que tu sois là ma petite sœur Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2500058285  

Tom : je t'attends quand tu veux pour les câlins Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3354326914

Merci ma soeurette Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  84419744 Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2500058285

Eurydice Spencer-Moon a écrit:
La jolie Pouffy que voilà, je te kidnapperais bien à Gryffondor pour avoir une si jolie bouille Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3069041948

Bref encre bienvenu et Coeur sur ta tête pour ton inscription ! N'oublie pas, si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou pour autre chose, nous sommes présentes pour te répondre ici, sur la CB ou pas MP ! N'hésite surtout pas s'il y a un soucis.

DES BISOUS Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2946071326

Oh oui viens me kidnapper Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  386729705 Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3909803277
Je n'hésiterais pas si j'ai une question Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2213793241
Merci Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2500058285
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyMar 31 Mar - 14:22

OMG TON VAVA Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2263290184 Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2263290184

Bref, bienvenue sur le forum jolie rousse et bonne chance pour ta fifiche Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  3069041948
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyMar 31 Mar - 14:53

Merci beaucoup ♥️
Alexis est juste MAGNIFIQUE AUSSI Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2263290184 Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  2263290184
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  EmptyVen 3 Avr - 20:51



Une superbe histoire, presque tragique entre l'indifférence puis la mort du père, et ce frère jumeau qui change du tout au tout en passant du côté du mal -ouais mais on a des cookies nous- ! Fiche très bien écrite et agréable à lire, pour un premier HP, tu as assuré niveau contexte et chronologie ! Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  84419744

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Poufsouffle ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Siobhan Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut un bisou sur les fesses ? ♥ Siobhan Dawlish
» Levanah J. Dawlish : Tu appelles ça une vie... J'appelle ça un cauchemar
» Intrigue #2 - Tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-