AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Runnaway, runnaway Babyy! Merco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Runnaway, runnaway Babyy! Merco Runnaway, runnaway Babyy! Merco  EmptyVen 27 Mar - 23:27


   
On vit comme si l'on avait une vie pour apprendre
Je m'appelle Mercedes Ruby Wintley, j'ai dix-sept ans et je suis un sang-mêlé. Je suis né à Enfield le 13 Mai 1943.

   Je suis actuellement Gryffondor/Poufsouffle en septième année. J'ai choisi pour matières optionnelles Arithmancie et Soins aux créatures magiques.

   Mon amortentia sent la vanille et l'encre , mon épouvantard prend la forme d'abeilles et mon patronus celui d'un paresseux. Je possède un chat nommé Mercy.

   J'ai choisi Selena Gomez pour me représenter.
Mon Histoire

  La mort. Quoi de pire que la mort ? Ils étaient jeunes, peut-être avaient-ils 16 ou 17 ans quand Olsy Wintley et Danny Wintley, les affreux jojos de Serpentard furent séparés. Olsy étaient une fille des plus insupportable ! Elle hurlait à longueur de temps, prenaient les salles de classe pour un salon de beauté et tenaient son monde à la baguette ! Danny, lui, était le petit toutou de sa dame ! Bourreau des cœurs et sagesse ultime, il a trouvé la mort lorsque notre jeune Mercedes avait atteint son huitième anniversaire, peut-être un peu moins. Olsy, quant à elle, restait introuvable ! La mort de son frère jumeau était sans doute la pire chose qui puisse lui arriver, elle devrait avoir une vie plutôt heureuse : elle n’aurait pas à partager l’héritage de sa famille avec son imbécile de frère ! Oui, Olsy était comme ça, matérialiste, égoïste, infernale, inhumaine. Danny et Olsy Wintley, étaient deux blonds aux yeux bleus. Leur mère était une femme aussi cruelle qu’eux, si ce n’est pas plus. Elle était brune, avait des yeux verts émeraudes et portait toujours une clope à son gros bec ! Quant au père… Le père a toujours pris la défense de son fils, prétextant que sa fille était d’une extrême insolence ! Celui-ci s’en est allé à la mort de Danny et partira pour les cieux un mois plus tard des suites d’une maladie. La mère, Berrie Wintley, veuve, se mettra en couple avec un tout nouvel homme, aussi jeune que miss Olsy Wintley. Il avait une fille d’un précédant mariage : Mercedes Ruby Wintley.
Mercedes était la fille de Bradley Wintley et de Natalia Henderson. Berrie avait choisi de se marier au cousin de son ex-mari, l’unique cousin. Ils se ressemblaient tant que Berrie était secrètement dans la maladie : elle prenait Bradley pour le père de Danny et Olsy.

Mercedes a vu le jour à Enfield, le 13 Mai 1943. Sa mère est parti lorsqu’elle avait 3 ans et il semblerait que son père se soit mis en couple avec l’autre folle de Berrie parce qu’il voyait Merco s’éloigner de plus en plus avec sa majorité imminente ! Il a pourtant offert une vie d’enfant normal à Mercedes, si ce n’est qu’il l’oubliait la plupart du temps. Elle était souvent la petite fille qu’on ne voyait pas, la moquerie des uns, la pauvre des autres. Jusqu’au jour où la magie était entrée dans sa vie. Son père était un sorcier, ce n’était pas un hasard que Merco  soit de ce monde.

Tempête et Pelotes de Laine!

- Ruby ?... Oh RUBY ! DEBOUT TU V… Okay j’ai rien dis, je m’en vais ! Aie, HE ! OH !
Le fait que c’était notre première journée à Poudlard n’excusait en rien le fait que ma récente et heureuse voisine de lit vienne me secouer de si bon matin ! De quel droit peut-on venir me secouer, m’hurler dessus et fanfarder milles anecdotes alors que le réveil a tout juste sonné ? Bon d’accord, il a sonné une heure auparavant et j’étais la dernière au lit… Et alors ?! Je suis très ronchon le matin alors la meilleure solution est de me laisser à mes couettes ! Sinon ? Sinon vous entendrez une vilaine voix de canard jurer cent milliards de milles mornilles que vous finirez dès la prochaine minute à l’infirmerie ! Menace à ne pas prendre au sérieux, je suis une comédienne de la haute, mes paroles sortent plus vite que mes pensées…

Au pire des cas vous prendrez un coup de coussin à la figure, rien de bien extravagant, je ne suis ni un démon, ni une fioriture du monde magique ! … Quoique démon, je peux l’être… Sous des conditions plus étoffées dirons-nous. Dès lors que l’autre folle avait quitté les lieux, ma couette a fait un tour de voltige, laissant une carpette poilue et visiblement dérangée de tant d’agitation. « Mercy… », lançais-je en l’air. Si aux alentours on me regardait comme un scroutt à fleurs et non à pêtards, il est important de dire que Mercy (traduit de l’anglais par « miséricorde ») était un chat, mon chat. Une carpette poilue comme je le disais, puisqu’à part flemmarder, on ne lui a appris qu’à ronronner après un pâté à vomir ! Achetez donc une boîte des plus chers et vous pourrez la mettre au pied du sapin de noël au cours des 150 prochains siècles ! Achetez-lui la première boîte sans goût et vous n’en trouverez que l’emballage ! Ce chat est un enfer ! Enfin soit, soit.

-Hello ! Comment va notre reine ? Encore rêvé de banque et de dragons ? Il faut que je te parle de mon rêve ! C’était TROP COOL ! Il y avait… […]  Lui ? C’est McCool, mon meilleur ami depuis bientôt 3 fois 365 jours ! On a vite compris que nous étions tout deux du même monde, mais visiblement pas de la même planète ! Il raconte cent histoires à l’heure et se prend pour la princesse du Comté. Un vrai fou. N’essayez pas d’avoir raison avec lui, il ne vous offrira que perte de temps, injures et probablement du jus de citrouille… En pleine figure bien sur ! Disons qu’il est légèrement, oh oui, très légèrement, susceptible. Et incroyablement culotté ! Un jour, il a même demandé au prof s’il pouvait faire un exposé, et il a tout fait péter ! Ouais ouais : il a exposé une histoire autour des Kakaris –trucs qu’il a inventé… je vous ai pas dit ? Il s’invente des trucs de malade, ce type est dingue !- et vu que tout le monde se payait sa tête, il a tout fait péter ! Le bureau s’est mangé deux trois coups –de boule-, le tableau s’est vu offrir une nouvelle décoration et il a envoyé en l’air tout ce qu’il pouvait trouver ! Le pire, c’est que je m’en amuse avec grand intéressement.

-Bienvenue à votre premier cours de vol ! Quelle horreur que le cours de vol ! Non vraiment : j’ai était la seule à réussir à voler ! Mais voler sans balai !!! Comment ?... En trébuchant avec. Mais je vous promets, c’est de sa faute ! Ouais ouais, il s’est mis en travers de mon chemin et du coup  CRACBADABOUM BOUM : tronche dans l’herbe ! Je ne vous raconte pas comment cette histoire a fait le tour des cours de première année cette année-là, j’ai cru vraiment en la miséricorde ! Je n’étais pourtant pas si maladroite ou malchanceuse avant d’avoir rencontré la magie ! Je crois que je dois cela à ma mère ou un truc comme ça. Inutile donc, de vous raconter comment le reste de mon année s’est déroulé : mon chat est toujours un chat, j’ai visité l’infirmerie en large et en travers, avec McCool nous avons sécher plus d’une fois pour finalement nous faire coincer parce qu’il rigole comme un éléphant à la voix de perruche brésilienne et en dehors du Quidditch, je m’en suis tiré avec une assez bonne année. Tout ça pour dire que McCool n’est qu’un surnom, parce que « cool » est le terme le plus utilisé par ce jeune fripon dérangé du ciboulot !

Mémoire éternelle


«
Le  16 Avril 1944
Cher journal,

Le temps passe, je t’oublie souvent et pourtant tu demeures non loin de mon oreiller. Les mois passent et papa m’oublie comme j’oublie de nourrir Mercy. Les saisons passent et Poudlard se refroidit. McCool a encore concocté une belle parodie pour demain, je sens que les cours de DCFM vont être une nouvelle drôlerie à mettre dans les anales et moi je m’assagis. Pourquoi je l’aime ? Est-il vrai que l’on peut mourir par amour ? Non parce que je crois que c’est une drogue dangereuse qui va anéantir mon cœur ! J’ai bientôt épuisé les stocks, ma boîte de dragées ne compte que 3 dragées, je sens que je vais mourir ! Mon cœur se fend, il fond, il flétrie, il devient triste comme moi ! Aujourd’hui est un grand jour pourtant : McCool a réussi à me faire voler sur un balai ! Mais je suis trop triste d’aimer une boîte de dragées plutôt vite… Je dois trouver des sous, quitte à mettre Mercy à contribution. Ce chat est une horreur ! Hier matin, il m’a ramené un rat dans mon lit ! Je n’y vois pas d’inconvénients en soit, pour une fois qu’il fait autre chose que dormir… Mais le rat était vivant ! N’est-ce donc pas là la preuve ultime que ce chat est un idiot ? Une malédiction comme me l’avait dit la copine de papa le mois dernier ?! Bon il est vrai qu’à la maison… Il casse tout. Je vais pas chouiner là-dessus, cette femme est effroyable ! Idiote à souhait et inintéressante.

Ce matin, j’ai tenu bon ! J’ai réussi à dire « NON » ! McCool est un petit garçon. Il voulait qu’on se batte en plein milieu du cours pour rester à l’infirmerie… J’aurais été contente : mon père aurait envoyé des sucreries je pense… Mais je ne supporte plus l’odeur de vieux que sent l’infirmière ! C’est affreux ! Une abomination intergalactique ! Bon aller, je dois aller rendre visite aux bestioles de la forêt, personne ne les nourrit jamais.

Ruby »

Ruby. Ruby était le nom de ma grand-mère maternelle. On raconte que c’était une femme généreuse mais bizarrement très dérangée. Elle parlait souvent dans le vide, disait voir les morts et être en contact avec une déesse de la Grèce antique. Papa m’a aussi dit que je lui ressemble beaucoup et les photos affirment ces dires, ce qui ne va pas pour me rassurer. J’ai toujours à mon cou un collier contenant une fiole et un parchemin replié dedans. On n’a jamais su l’ouvrir…. C’est tout ce qu’il me reste d’elle, je ne l’ai jamais connu je crois. C’est pour ça que j’écris un journal, je me dis qu’un jour quelqu’un le lira et voudra savoir qui je suis, ce que j’ai vécu. Le problème, c’est qu’en dehors de manger des petits pois dans un château magique, je ne vois pas vraiment ce que je vis. Je suis pourtant en septième année, je devrais avoir des choses à raconter mais non ! Depuis 7ans, on fait toujours la même chose, les mêmes conneries  avec le même chat ! Le seul bémol c’est que maintenant, j’ai des souvenirs, je peux réfléchir et je dois prendre des décisions. Ce n’est pas le moment de lâcher l’affaire, il ne reste que quelques mois à papa pour vivre et e n’est sûrement pas sa pseudo femme qui va m’aider à avancer dans la vie. Je ne dois compter que sur moi. Je sais aussi que la vie défile à une allure inégalable, c’est pour ça que je dois prendre du plaisir et que je ne laisserai personne m’enquiquiner ! Je suis bien décidé à rire, à sourire, à amuser le monde et à déployer mes ailes vers un avenir heureux.

Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
les bonbons, le soleil, la bonne humeur, faire l'andouille, me lever tôt, faire des blagues débiles, aider les petits camarades, lire, s'asseoir et regarder les autres vivre avec la musique aux oreilles, sautiller, dormir, le chocolat....Les insectes, le noir total, les gens précieux, les couples quand tu es seul-e, le froid, la neige, les haricots, le jus de citrouille, les devoirs, les crapauds, les rats...
   
Mes petites habitudes
Je me lève toujours tôt voir très tôt pour faire les trucs qui me plaisent comme lire, écrire, danser, chanter, préparer des bêtises.... La première chose que je fais en arrivant en cours, c'est que je regarde à qui je vais bien pouvoir causer. La dernière chose que je fais en sortant de cours, c'est regarder que je n'ai rien oublié. Je galope souvent dans les escaliers, je saute sur tout le monde à n'importe quelle heure, je passe mon temps à sortir des blagues alors qu'elles ne sont pas forcément drôles et le reste du temps je râle.
   
Moi IRL
Je m'appelle Méloria, j'ai 22 poneys et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Autre.

   Je voudrais dire au staff NON A LA CHARCUTERIE! *je savais pas quoi dire, ça passait à la tv alors pourquoi chercher plus loin? * et que Sur Hogwarts Reverse tout le monde a des bisous! *DIANTRE! Mais vous me faites péter la logique que j'ai mis 2heures à comprendre O.O'*.

   © Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Runnaway, runnaway Babyy! Merco  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Runnaway, runnaway Babyy! Merco Runnaway, runnaway Babyy! Merco  EmptyVen 27 Mar - 23:34

SALUT A TOI RAVISSANT PARESSEUX DE MA VIE ♥️

Bienvenue officiellement et plein de bisous dans ta vie, des keurs sur toi de partout et des câlins sucrés au kiwi ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que ma licorne t'emportera jusqu'au monde fabuleux des boîtes MP du staff !

DES BISOUS et bon courage Runnaway, runnaway Babyy! Merco  2375795639
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Runnaway, runnaway Babyy! Merco  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Runnaway, runnaway Babyy! Merco Runnaway, runnaway Babyy! Merco  EmptySam 28 Mar - 9:40

Bon je vois que Tom te connais -meurt meurt meurt-
En tout cas bienvenue à toi petite chérie des bois autant dire que j'attendais autre chose que des Serpents non de Dieu Runnaway, runnaway Babyy! Merco  346586799
En tout cas, j'aime déjà le début de ta fiche, c'est très bien écrit !
Un petit coup de courage est c'est niquel Michel Runnaway, runnaway Babyy! Merco  1592321238

Bimsous et bon courage pour ta fiche Runnaway, runnaway Babyy! Merco  724568870
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Runnaway, runnaway Babyy! Merco  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Runnaway, runnaway Babyy! Merco Runnaway, runnaway Babyy! Merco  EmptySam 28 Mar - 11:35



Je dois dire que la fiche, c'est un vent de fraîcheur, de joie dans ce monde de brutes dégénérés ♥ Franchement Mercedes a l'air d'être une fille qui sait s'amuser, qui profite de la vie et qui est fort optimiste, on dirait un James Potter au féminin et ça me plaît ♥

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Gryffondor ! Amuse-toi bien ! ♥
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Runnaway, runnaway Babyy! Merco  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Runnaway, runnaway Babyy! Merco Runnaway, runnaway Babyy! Merco  EmptySam 28 Mar - 11:44

Merci les choux Runnaway, runnaway Babyy! Merco  2500058285 Runnaway, runnaway Babyy! Merco  1592321238
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Runnaway, runnaway Babyy! Merco  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Runnaway, runnaway Babyy! Merco Runnaway, runnaway Babyy! Merco  Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Runnaway, runnaway Babyy! Merco  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Runnaway, runnaway Babyy! Merco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-