AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can EmptyJeu 25 Juin - 18:58


And when you least expect it, I'll be coming for your rule.
Je m'appelle Avalon Roxan Prewett, j'ai 25 ans et je suis une sang-pur. Je suis né à Sainte-Mangouste le 19 Juin 1924. Je suis actuellement Auror et suis partisane de Dumbledore.

Mon amortentia sent l'odeur des bois peu après la pluie, ce mélange entre la douce chaleur que les feuilles en train de sécher sentent et la froideur mordant d'un arbre encore marqué par l'orage, mon épouvantard prend la forme de Mes proches qui me tournent le dos pour toutes ces fois où je n'ai pas été à la hauteur et mon patronus celui d'un un Coyote.

J'ai choisi Teresa Palmer pour me représenter.
Mon Histoire

Ici j'écris mon histoire en un minimum de 30 lignes et je n'hésite pas à demander conseil aux admines si j'en ai besoin ♥

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Ici je fais ma petite liste des choses que j'aime ! ♥Ici je fais ma petite liste des choses que je n'aime pas du tout !
Mes petites habitudes
Ici je décris mes petites habitudes, si je bois du café le matin, si je fais régulièrement des potions, si je pratique le Quidditch, si j'ai des objets fétiches ♥
Moi IRL
Je m'appelle Naomi, j'ai 21 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Le bouche à oreille (en fait de clavier à yeux, mais c'est moins classe dit comme ça).

Je voudrais dire au staff Je vous aime déjà des masses et j'ai très très hâte d'évoluer ici, que ce soit avec Ava ou avec un autre perso, parce que c'est clair que si je suis venu poser mes fesses ici, c'est pas pour me barrer si je n'obtiens pas Ava, que nenni! et que Le code est valide.

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can EmptyJeu 25 Juin - 19:21

Ah bienvenue ! Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can 615126060
*ça fait plaisir de savoir que tu vas pas partir si tu as pas Ava ! Je suis bien contente ;;*
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions hésite pas ♥️
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can EmptyDim 28 Juin - 17:41

Bienvenue jolie miss et bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can EmptyLun 29 Juin - 14:46

Je réagis tardivement mais bienvenue ma belle !

Si tu as besoin tu sais ou où me contacter, à toute heure ! Comme dis precedemment, vous etes deux sur le scenario ! Alors bon courage !
Plein de bisous !
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can EmptyLun 6 Juil - 10:16

Il n'y a pas eu de changements sur ta fiche depuis presque deux semaines maintenant. As-tu besoin d'un délai pour la terminer ? Sans quoi elle sera archivée passés les délais de validation !

Bisous :3
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can EmptyLun 6 Juil - 22:08

Oui! Juste deux ou trois jours de plus maxi et ça devrait être suffisant!
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can EmptyMar 7 Juil - 18:43

Oké c'est pris en compte ! ♥ Merci ;)
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avalon# Now from the streets we run Eyes wild like the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-