AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can Ava ♫ I Avalon-lon way to go before being the best I can EmptyJeu 25 Juin - 18:58


And when you least expect it, I'll be coming for your rule.
Je m'appelle Avalon Roxan Prewett, j'ai 25 ans et je suis une sang-pur. Je suis né à Sainte-Mangouste le 19 Juin 1924. Je suis actuellement Auror et suis partisane de Dumbledore.

Mon amortentia sent l'odeur des bois peu après la pluie, ce mélange entre la douce chaleur que les feuilles en train de sécher sentent et la froideur mordant d'un arbre encore marqué par l'orage, mon épouvantard prend la forme de Mes proches qui me tournent le dos pour toutes ces fois où je n'ai pas été à la hauteur et mon patronus celui d'un un Coyote.

J'ai choisi Teresa Palmer pour me représenter.
Mon Histoire

Ici j'écris mon histoire en un minimum de 30 lignes et je n'hésite pas à demander conseil aux admines si j'en ai besoin ♥