AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Melissandre ; All and none sensibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptySam 20 Juin - 22:46




Melissandre Malefoy
Code par Asi'cick

ft. Emilia Clarke

17 ans  ♠ Serpentard ♠ Sang-pure ♠ Coeur à prendre

Je déteste le café et le thé, presque autant que le jus d'orange, aussi je ne me contente que de lait le matin. Je suis souvent les plus forts de ma promotion ou les héritiers de grandes familles de sang-purs pour donner une bonne image de mon nom, les Malefoy. Souvent les gens pensent que je ne suis qu'un mouton, et c'est sans doute vrai, mais j'ai de plus fortes ambitions qui en réalité ne dépendent que de mon père, qui gère mes moindres faits et gestes et me dit quoi faire au fil des mois. Je crains qu'un mariage ne s'arrange bientôt et l'idée de tomber sur un homme qui pourrait me maltraiter m'effraie énormément. On m'a appris à ruser derrière un fond d'innocence, si mes ennemis ne me voient pas comme un adversaire à la hauteur, ils se font en général poignarder dans le dos, ou je m'arrange pour qu'ils se soient. J'ai fais beaucoup d'équitation dans ma jeunesse et j'en fais toujours à la période des vacances. La façon dont mon corps s'est développé ces dernières années a contribué à ce que mon père ait plus de pouvoir encore sur ma vie, je porte encore les hauts le cœur d'un examen médical que j'ai passé pour certifier que j'étais encore vierge, ce qui aujourd'hui encore, me rend très honteuse. J'aimerais avoir plus de caractère et d'emprise sur moi, mais à la moindre faute, je sais que je serai battue par mon père et que ma mère elle, ne dira rien.

 


Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptySam 20 Juin - 22:54



 
Positif

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 


Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptySam 20 Juin - 22:56



 
Neutre

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 


Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptySam 20 Juin - 22:57



Négatif

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptySam 20 Juin - 22:58

Et c'est à vous ! Melissandre ; All and none sensibility 3069041948
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptySam 20 Juin - 23:22

Cousine, il nous faut un lien !

Avec Alexander et Sigil, parce qui sont Sang Pur ♥
Eurydice à voir ...
Et Elsa à voir aussi !

J'ai carrément pas d'idées ♥

Mais je veux ♫
Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptySam 20 Juin - 23:27

Je veux un lien avec cette magnifique blonde :)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptyDim 21 Juin - 22:39

Hey Melissandre ; All and none sensibility 3069041948

Alexander c'est déjà tout trouvé -comme tu as lu ma fiche, bien évidemment !-. Le père de Melissandre aurait aimé fiancer sa fille avec luimais Jedusor lui a préféré une Black, depuis, le père Malefoy ne se prive pas de critiquer Lestrange et Black. Ces faits peuvent évidemment descendre jusqu'aux oreilles d'Alexander, et même si Melissandre n'y est pour rien dans tout ce que dit son père, elle est obligée d'adhérer à ses désirs. Tout dépend de la façon dont Alexander la voit, j'imagine qu'il la voit surtout comme une fille à papa qui n'a même pas de volonté propre, le connaissant, et vu la situation actuelle, il ne doit même pas la remarquer plus que ça quand elle est dans les parages. Seulement j'aimerais qu'avec le temps, et les bienfaits de sa future relation avec Beth, Alexander change d'avis et tente plus ou moins d'aider Melissandre à sortir du cocon dans lequel elle est enfermée. Même si la jeune femme n'aura pas vraiment la force de se rebeller.

Pour Sigil, il n'a plus de contact avec la famille directe, donc je ne sais pas trop. Justicier comme il est, s'il s'enquit de ce qui se passe, il voudra sans doute y faire quelque chose ? Melissandre pourrait, secrètement, jalouser le parcours de Sigil ou le fait qu'il a su s'émanciper du reste de la famille et s'en sortir tout aussi bien sans trop de séquelles.

Pour Eurydice, je ne vois pas de positif, tout simplement parce qu'elle est totalement opposée à Melissandre. Elle est audacieuse, directe, est pour Dumbledore alors que Melissandre est calme, fragile et opressée. Avec tout ce qui le professeur Black et ce qui se répand dans la salle des Serpentard, Meli aura sûrement une piètre opinion de la professeure de DCFM et la trouvera même agaçante.

Pareil pour Elsa, je ne les vois pas s'entendre du tout, parce qu'Elsa est trop curieuse, qu'elle s'immisce dans la vie des gens et que Melissandre n'a absolument pas envie que tout le monde sache que son père a la main mise sur elle et qu'il la bat. Melissandre fuirait donc Elsa comme la peste.

Pour Alice, je vois un lien neutre pour ne pas tomber dans la caricature du négatif. Neutre car elles ne sont pas de la même maison, ce qui évite à Melissandre de voir Alice passer son temps à commettre des bêtises, ce qui tranche complètement du caractère ordonné et docile de la blonde. Après je ne pense pas que l'une détesterait l'autre et vice versa, on doit pouvoir trouver un terrain de cordialité entre les deux :)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptyDim 21 Juin - 22:58

Ok, je vois ce que tu dis ^^ Moi qui pensait lui prendre son coeur à cette belle blonde Melissandre ; All and none sensibility 3715838149
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptyLun 22 Juin - 16:16

Ah carrément ? XD On va dire que vu le contexte, l'époque et son éducation, Melissandre n'a jamais eu d'optique à aller vers les filles ! Mais ça peut donner lieu à un RP assez amusant où Alice lui fait du rentre-dedans ? Meli serait assez mal à l'aise mais n'oserait sans doute pas non plus la repousser tout de suite !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptyLun 22 Juin - 17:57

Ah un amour à sens unique ? :'( xDDD
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptyLun 22 Juin - 18:39

Si ça te convient, moi je dis pas non XD Je voudrais pas bloquer le personnage d'Alice à cause de Meli quoi :choc:
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptyLun 22 Juin - 18:41

Non, mais c'est à toi que je le demande, si je m'écouterai, ça ne serait pas un amour à sens unique que je voudrais, mais que ce soit réciproques. Après tout dépend de toi et de ton personnage. Dis-moi ce que tu préfères xD Aime-moi belle blonde Melissandre ; All and none sensibility 3069041948
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptyMar 23 Juin - 20:42

Melissandre Malefoy a écrit:

Alexander c'est déjà tout trouvé -comme tu as lu ma fiche, bien évidemment !-. Le père de Melissandre aurait aimé fiancer sa fille avec luimais Jedusor lui a préféré une Black, depuis, le père Malefoy ne se prive pas de critiquer Lestrange et Black. Ces faits peuvent évidemment descendre jusqu'aux oreilles d'Alexander, et même si Melissandre n'y est pour rien dans tout ce que dit son père, elle est obligée d'adhérer à ses désirs. Tout dépend de la façon dont Alexander la voit, j'imagine qu'il la voit surtout comme une fille à papa qui n'a même pas de volonté propre, le connaissant, et vu la situation actuelle, il ne doit même pas la remarquer plus que ça quand elle est dans les parages. Seulement j'aimerais qu'avec le temps, et les bienfaits de sa future relation avec Beth, Alexander change d'avis et tente plus ou moins d'aider Melissandre à sortir du cocon dans lequel elle est enfermée. Même si la jeune femme n'aura pas vraiment la force de se rebeller.

Il la verrait surtout comme une jolie poupée de cire prête à se briser au moment où tu las touches, donc forcément, il s'en moquerait un peu. Il déteste les faibles, ça le rassure dans son idée que les femmes de SP sont faite pour faire des gamins point barre. Mais comme tu dis avec Beth, c'est plus une histoire qui va lui faire changer son point de vue, mais il aura ses propres problèmes à réglé. Peut-être quand il reviendra, il l'aidera à se rebeller en lui disant que même si elle n'y croit pas il y a toujours de l'espoir.

Melissandre Malefoy a écrit:
Pour Sigil, il n'a plus de contact avec la famille directe, donc je ne sais pas trop. Justicier comme il est, s'il s'enquit de ce qui se passe, il voudra sans doute y faire quelque chose ? Melissandre pourrait, secrètement, jalouser le parcours de Sigil ou le fait qu'il a su s'émanciper du reste de la famille et s'en sortir tout aussi bien sans trop de séquelles.

Sigil est au courant de tout ce qui peut se dire à Poudlard, car Morwen lui écrit beaucoup pour voir si certain SP ne tentent pas de la ramener chez elle. Du coup, il aurait pu entendre parler du cas de Mélissandre, de ce qu'elle a pu subir. Donc forcément, même si elle le jalouse, il voudra l'aider, cer bien que ce soit un énorme bâtard dans sa vie, il n'aime pas et ça le sidère qu' on ne respecte pas une femme.

Melissandre Malefoy a écrit:
Pour Eurydice, je ne vois pas de positif, tout simplement parce qu'elle est totalement opposée à Melissandre. Elle est audacieuse, directe, est pour Dumbledore alors que Melissandre est calme, fragile et opressée. Avec tout ce qui le professeur Black et ce qui se répand dans la salle des Serpentard, Meli aura sûrement une piètre opinion de la professeure de DCFM et la trouvera même agaçante.

Elle est agacement hein ♥ Même e, vrai, Black à beau dire ce qu'il veut ( il veut la baiser ouesh il est pas crédible ce mec ! ) Donc du négatif pour Méli, elle est trop effacée pour dire des choses publiquement je pense, donc Eury l'aurait pas dans le collimateur comme elle a Iseult ou Shaula.

Melissandre Malefoy a écrit:
Pareil pour Elsa, je ne les vois pas s'entendre du tout, parce qu'Elsa est trop curieuse, qu'elle s'immisce dans la vie des gens et que Melissandre n'a absolument pas envie que tout le monde sache que son père a la main mise sur elle et qu'il la bat. Melissandre fuirait donc Elsa comme la peste.

Fuit moi je te suis, j'imagine un peu une relation ... Enfin, je sais pas trop tu sais cette haine physique dans l'air. C'est un peu compliqué à expliquer en fait. Mais je sais pas si tu vois. XD
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility EmptyMar 23 Juin - 20:58

Pour tous ceux là ça me va Melissandre ; All and none sensibility 3069041948

Avec Alex oui, j'imagine bien qu'il y aura un certain changement à un moment et c'est cool ! ♥️ Pour Sig on verra comment et par qui ça se présente -vu ce qu'on a prévu pour tu sais qui !- Pour Eury ça me va et pour Elsa oui je crois ! Elles vont s'éviter et s'esquiver. Melissandre ; All and none sensibility 2029976063
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissandre ; All and none sensibility Melissandre ; All and none sensibility Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Melissandre ; All and none sensibility Empty
Revenir en haut Aller en bas

Melissandre ; All and none sensibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Melissandre Black ft Holland Roden
» Une fin de cours plutôt chaud [Pv : Melissandre Malefoy]
» Melissandre - La fragilité se compose parfois avec une absence d'emprise sur soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les liens-