AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Isaac O. ♦ Vanity Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Isaac O. ♦ Vanity Fair Isaac O. ♦ Vanity Fair EmptyJeu 23 Avr - 12:43

Fiche en cours de construction

A ajouter : Gaïa Stones

Liens recherchés : A venir
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Isaac O. ♦ Vanity Fair Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O. ♦ Vanity Fair Isaac O. ♦ Vanity Fair EmptyJeu 23 Avr - 12:43

+1
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Isaac O. ♦ Vanity Fair Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O. ♦ Vanity Fair Isaac O. ♦ Vanity Fair EmptyJeu 23 Avr - 12:44

+ 2

Libre à vous de poster ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Isaac O. ♦ Vanity Fair Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O. ♦ Vanity Fair Isaac O. ♦ Vanity Fair EmptyJeu 23 Avr - 18:56

BOOOONJOUR.
Ma famille vivant à Pré-au-lard, et les trois balais étant bien connu, nous nous sommes forcément croisé. Bon, puis faut avouer Willow aurait directement remarqué un barman mignon. Je propose que euh... Willow soit juste une cliente trèèèèès régulière pendant les vacances, et dès qu'il y a des sorties d'organisées. Après, je sais pas.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Isaac O. ♦ Vanity Fair Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O. ♦ Vanity Fair Isaac O. ♦ Vanity Fair EmptyJeu 23 Avr - 20:12

Un lien avec toi sera un plaisir, jolie rouquine !
Parle-moi un peu de ton personnage, côté caractère et ce qu'elle a de spécial. On trouvera bien une petite idée. :3
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Isaac O. ♦ Vanity Fair Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O. ♦ Vanity Fair Isaac O. ♦ Vanity Fair EmptyVen 24 Avr - 4:36

Depuis que sa maman est morte à cause du bombardement au chemin de Traverse, sa famille vie à Pré au lard. Willow elle est intelligente, elle aime lire, elle a pas mal de phobie et de problème d'angoisse, très discrete et douce, mais sinon, aussi vachement sentimentale et émotive. Comme on disait avec Elsa, elle est du genre à tomber amoureuse toutes les trente secondes.

Peut-être aurait-elle pu être embaucher pendant les vacances d'été aux Trois Balais? Mais la mort de sa mère étant toute fraiche, elle aurait pu craquer pas mal de fois au boulot.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Isaac O. ♦ Vanity Fair Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O. ♦ Vanity Fair Isaac O. ♦ Vanity Fair Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Isaac O. ♦ Vanity Fair Empty
Revenir en haut Aller en bas

Isaac O. ♦ Vanity Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les liens-