AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyDim 19 Avr - 23:29

Gaïa Stones × CITATION CITATION CITATION...
Gaïa
17 ANS
Anglaise
Londres
Célibataire
Hétérosexuelle
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyDim 19 Avr - 23:29

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyDim 19 Avr - 23:29

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyJeu 23 Avr - 10:57

Moi moi moi ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyJeu 23 Avr - 12:16

Avec plaisir! Tu as une idée 8D
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyJeu 23 Avr - 12:36

N'oublie pas de m'ajouter, petite Stones ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyJeu 23 Avr - 13:12

Quand moi j'aurais des idées, il faudra qu'on en parle, plus sérieusement, je ne sais pas trop comment, l'une et l'autre pourraient se comporter. De plus que si elles sont amies, Et qu'elle était amie avec Mede de surcroît, elle aurait pu voir sa mort sans en toucher un mot à Gaïa ?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyJeu 23 Avr - 14:08

Isacc, aucune chance que je ne t'oublie chaton "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones 84419744

Elsa, tu tiens une idée là 8D. Gaïa qui connaissait le don de Médée aurait pu lui en tenir rigueur, de pas l'avoir prévenue je veux dire. Donc leurs rapports actuelles pourraient être assez tendu?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyJeu 23 Avr - 17:51

En fait, -je ne sais plus quand Médé est morte-
Si c'est il y a moins d'un an, oui elle peut lui en tenir rigueur, dans le cas contraire, Elsa n'étai même pas au courant de ses dons, c'était trop vague pour être claire dans son esprit.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptySam 20 Juin - 1:08

Je veux un lien avec toi, Gaïa !!!!! :D
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyMar 23 Juin - 20:18

JE pense qui faut qu'on discute du notre ici aussi ? C:
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyMar 23 Juin - 20:42

Alice , c'est fait.

Elsa : Je partirai plus sur du neutre. Son caractère trop joviale et curieux risque un peu d'agacer Gaïa

Sigil: Là par contre c'est plus compliqué. Comment vois-tu les choses ?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones EmptyMar 23 Juin - 20:46

Avec Elsa, ça va se dégrader pour sur j'imagine, mais elle est loin d'être joviale comme fille, juste agaçante. Elle est même assez fermée sur elle-même et ne parle qu'à Willow. Donc après, si on reprends ton lien avec Matt ( Oui faut qu'on en parle quand même), ça va être comme avec Alice à la voir tourner autour de lui après la lettre, elle va criser et la jalouser, des sorts de vipère dans les couloirs pourraient même aller et venir. Enfin on parle d'Elsa quoi.

Pour Sig, bah on a le RP, mais pour lui t'es une pauvre petite gamine en manque de repères, soit tu acceptes qu'il t'aide pour voir la vie autrement. Soit ils se cherchent et finalement se trouvent des points communs au niveau des pertes qu'ils ont subi de leurs côtés. ( Morwen sa nièce est à Gryffondor dans la même année aussi .. )
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones "Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Les larmes du diable ont le goût amère de la rancune." Gaïa Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C'est l'enfer sur terre" Gaïa Stones...
» Les larmes de phénix (Johann & Sigil)
» Quand le monde s'écroule autour de nous ft Gaia
» Besoin d'une habilleuse !!! [Pv : Kathleen G. Stones]
» Kathleen Grace Stones ~ « La créativité est contagieuse, faites la tourner »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les liens-