AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Paper's Rainbow Méloria (page fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Paper's Rainbow Méloria (page fb) Lun 30 Mar - 22:11

Hey les chouchous :anim:

Du papier c'est cool, on peut en faire plein de trucs! Sisi, je vous jure: des portraits, des paniers, des animaux... et pourquoi pas bientôt un château? et et HP? C'est dans mes projets les plus fous :3 Je suis assez barge pour y arriver, c'est ça le pire...
Bref. Je voulais vous faire découvrir mon art, à savoir que je vend mes créations (de temps en temps, je gagne pas encore ma vie avec du papier ni ma musique ni rien du tout d'ailleurs...). Je projette de faire une boutique en ligne très prochainement, une fois que j'aurais fini de découper mes cartons de papier (hallelujah, il m'en reste peu!).
Voici donc mon origami !... Enfin quelques-uns, je peux pas tout reposter, j'aurais jamais la place ni le temps  :><:
Si vous voulez en voir plus, il n'y a qu'à aller faire un tour du côté de facebook: portoloin.

Des paniers:

Des Cygnes:

Des nounours :

Une jolie troupe:

Des portraits:

MES lapins crétins:

portes-clés HP:

Ce que je veux c'est: des avis, des idées, des choses... voilà voilà :3
Mes prochains projets? De nouveaux nounours (ils font fureur ..), des personnages (HP, dessins animés etc..) et un portrait Harry Potter!
A très vite :3
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paper's Rainbow Méloria (page fb) Mer 1 Avr - 10:30

Moi j'adore, c'est trop beau ! Je trouve que tu te gaves un max sur ce que tu fais ! Tu prends un temps fou ! ( Tu dois sérieusement te faire chier :DD Ok je blague ! )

Non c'est vraiment très beau, si tu ouvres un boutique je viendrais peut-être prendre un petit quelque chose !
Découvre-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper's Rainbow Méloria (page fb) Jeu 2 Avr - 14:14

Moi je trouve ça tellement magnifique et coloré que je me lasse pas ! ♥️
Je sais que pour tout art créatif il faut énormément de patience et de rigueur et je pense pour que de la sculpture de papier comme ça ça doit être plus impressionnant que tout !
Franchement t'arrêtes pas dans ton art parce que tu mériterais de te faire un peu plus connaître pour !

T'as déjà pensé faire genre des tutoriels Youtube ou ce genre de choses ? Ça pourrait intéresser pas mal de gens et les aider à s'améliorer ou à apprendre ! ;)

Puis je sais aussi quelle fierté c'est de vendre ses créations !

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Découvre-moi !
dewdrops at dawn

MessageSujet: Re: Paper's Rainbow Méloria (page fb) Dim 5 Avr - 9:41

Annaëlle Travers a écrit:
Moi j'adore, c'est trop beau ! Je trouve que tu te gaves un max sur ce que tu fais ! Tu prends un temps fou ! ( Tu dois sérieusement te faire chier :DD Ok je blague ! )

Non c'est vraiment très beau, si tu ouvres un boutique je viendrais peut-être prendre un petit quelque chose !

Merci Beaucoup :3
Après, ce n'est pas que je me fais chier, mais j'exploite au maximum mes talents et ça paye :3
Pour la boutique ça va prendre encore un peu de temps, (des mois..) mais n'hésites pas à venir faire un tour et à me dire ce que tu aimerais voir en vidéo ou production (a)

Annabeth Wallis a écrit:
Moi je trouve ça tellement magnifique et coloré que je me lasse pas ! ♥️
Je sais que pour tout art créatif il faut énormément de patience et de rigueur et je pense pour que de la sculpture de papier comme ça ça doit être plus impressionnant que tout !
Franchement t'arrêtes pas dans ton art parce que tu mériterais de te faire un peu plus connaître pour !

T'as déjà pensé faire genre des tutoriels Youtube ou ce genre de choses ? Ça pourrait intéresser pas mal de gens et les aider à s'améliorer ou à apprendre ! ;)

Puis je sais aussi quelle fierté c'est de vendre ses créations !

Merci également pour ces jolis compliments!
L'origami que je réalise prend du temps en effet, mais ça me permet de faire ce que je visualise dans ma tête ! Prochainement on se fait Poudlard MOUHAHA...

Pour Youtube, oui j'y ai déjà pensé, il y a une chaîne youtube liée à ma page mais, faure des tutaux c'est comme révéler la magie du coup, j'ai peur de 1- ne plus vendre de créations et 2- comme je dois donner des cours, ce serait me condamner... Qu'en dis-tu?

Merci en tous cas
Découvre-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper's Rainbow Méloria (page fb) Jeu 23 Avr - 20:09

Omg, omg, omg !! Mais tu es une grande artiste ! Je suis halluciné par ce que tu fais, tu as des doigts en or ! ♥️ J'adore tes porte-clés HP et j'ai hâte de voir tes prochaines créations.

BEST OF LUCK
Découvre-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper's Rainbow Méloria (page fb)

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Paper's Rainbow Méloria (page fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1