AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 19:41


Ne sous-estimez pas le renard rusé, car dans l'ombre il agit...
Je m'appelle Ydriss Arsen Nott, j'ai 16 ans et je suis un Sang-Pur. Je suis né à Greenwich le 4 Février 1933.

Je suis actuellement Serpentard en Sixième. J'ai choisi pour matières optionnelles l'Arithmancie et Les soins aux créatures magiques.

Mon amortentia sent Un mélange parfaitement homogène de bois brûlé et de caramel fondu, mon épouvantard prend la forme de Jack L'éventreur et mon patronus celui d'un renard. Je possède un rat gris avec un tâche blanche sur la tête nommé Nekho.

J'ai choisi Dylan O'Brien pour me représenter.
Mon Histoire

Samedi 4 Février 1933, durant l’un de ces rudes hivers que l’Angleterre affectionnait tant. La neige tombait à flot continu et en abondance. Ces intempéries court-circuitaient les lumières des lampadaires londoniens. Le brouillard s’installait paisiblement tandis que les chats du quartier commençaient à s’agiter. Au loin, dans un manoir de la renaissance situé dans le quartier le plus prisé de Greenwich, tout près de Londres, de jeunes adultes devenaient parents. Là, on pouvait entendre les cris d’un nourrisson découvrant pour la première fois le monde du commun des mortels. Un univers qu’il verrait probablement d’une manière totalement différente que la plupart des humains normaux, les moldus. Aidan Nott, fils cadet de la fratrie et à la tête de la branche secondaire de la famille de Sang Pur, tint la chair de sa chair dans ses bras et son fils s’arrêta aussitôt de pleurer pour dévisager son père. Puis le bébé regarda avec attention ainsi qu’intérêt la baguette de son père. Aidan remarqua à quel point l’objet magique l’envoûtait. Alors il comprit. Ce nouveau-né était son sang, sa descendance, son héritier légitime. Il le savait promis à un avenir empli de grands projets. Bien plus grands que son incapable de neveu William. Cet enfant finirait par affaiblir la réputation de la famille Nott. Contrairement à son garçon qui, Aidan en demeurait certain, causerait la déchéance de la branche principale. Alors il donna à son fils le nom d’Ydriss. Un prénom choisi de façon avisée, synonyme d’intelligence et de stratégie.
Voilà comment se déroula la naissance d’un enfant prodige, engendré dans une famille uniquement préoccupée par le pouvoir et la prospérité de leur nom. Un enfant voué à accomplir le désir de son père. Un enfant d’ores et déjà considéré comme l’outil de la destruction de la branche principale. Un enfant sorcier au futur tout tracé. Un enfant qui devra devenir adulte bien trop tôt…

Samedi 3 Février 1940, dans une immense maison victorienne en plein cœur de Londres. Alors qu’il pleuvait des cordes et que le vent soufflait, faisant claquer les volets. Ydriss, ne parvenant pas à s’endormir la veille de son anniversaire en raison de son excitation, faisait danser les ombres de sa chambre. Il leur donnait différentes formes, reproduisant à l’identique ce qu’il imaginait dans son esprit. Son cousin William, lui avait donné son ancienne baguette magique et lui avait appris ce tour. Ydriss adorait Will. Il voulait devenir comme lui. Il l’admirait plus que tout et leur écart d’âge ne les gênait pas. William avait toujours agit tel un grand frère avec Ydriss, si bien qu’il en venait ardu de les séparer. Ydriss savait que son cousin excellait dans l’art de pratiquer la magie, et chaque fois il s’émerveillait un peu plus. Toujours est-il, que c’est nuit-là, le petit garçon ne souhaitait pas s’abandonner dans le doux pays des rêves. Et tandis qu’il donnait vie à un balai volant, l’ombre se mua en homme gigantesque vêtu d’un long manteau et muni d’un immense couteau de boucher. Ydriss le reconnut sans peine. Le monstre des histoires à faire peur. Jack l’Eventreur prenait vit devant lui. Le jeune sorcier n’attendit pas plus longtemps. Il fourra sa tête sous sa couette. Il n’entendait rien sauf sa respiration saccadée. Puis un pas. Et un autre. On le découvrit et déjà il imaginait le déroulement de sa mort. Son père lui avait expliqué sa façon de procéder. Ydriss ferma les yeux et sentit les larmes couler. Des minutes passèrent puis des heures et enfin le jeune garçon s’endormit. Ce phénomène se renouvela à plusieurs reprises. Puis, au fur et à mesure que le temps passait, Ydriss réalisa que le célèbre meurtrier en série n’apparaissait que lorsqu’il n’avait pas respecté les règles imposées par son père ou bien qu’il désobéissait. Il ne comprit que plus tard que cette forme indistincte s’avérait l’œuvre d’Aidan Nott, son géniteur. Cet homme devînt sa plus grande peur et il sut que s’il désirait ne plus jamais le revoir, il lui suffirait de faire ce que lui dictait son père. D’ailleurs, il se conduisit comme on l’attendait de lui. On l’éduqua toute son enfance dans une sphère d’autorité pure. Il étudiait ardemment et continuellement sous la tutelle d’Aidan Nott. Ydriss commença à apprendre certains sortilèges. Ses parents veillèrent aussi à ce qu’il choisisse la voie qu’on lui avait destiné. On pourrait presque parler de lavage de cerveau dans son cas, puisqu’on le conditionna à approuver les décisions d’un certain mage noir sur le point de bouleverser le monde magique. Ydriss perdit peu à peu son innocence et ressembla de plus en plus à l’individu que son père voyait en lui à sa naissance.

Mardi 4 Février 1944, dans cette même maison victorienne. Des brises légères sifflaient doucement à travers le bois de la toiture, entamant des chansons paisibles. Le soleil avait déjà cédé sa place à la lune, seulement aucun nuage ne venait perturber ce ciel parfait qui paraissait briller de mille feux. Dans son immense chambre, Ydriss vérifiait l’inventaire de ses achats. Il venait d’avoir 11 ans, soit l’âge pour entrer à Poudlard. Aidan l’avait d’abord emmené acheter ses livres de cours, puis sa cape de sorcier ainsi que son propre chaudron. Rien de bien passionnant dans tout cela mis à part le chemin de traverse en lui-même. Finalement, ils avaient fait halte chez Ollivander. Là il choisit sa baguette, ou plutôt ils se choisirent mutuellement. Ydriss devînt alors l’unique propriétaire d’une baguette en bois de tremble, fabriquée à partir d’une plume de phénix, mesurant 32.2 cm et au bois légèrement souple. D’après Garrick Ollivander, il s’agissait d’une baguette des plus élégantes et destinée aux sorciers qui excellaient dans l’art de gagner des duels. Pour Garrick, elle choisissait son maître pour son esprit fort et déterminé. D’abord Ydriss pensa que cette baguette ne lui conviendrait jamais, seulement aujourd’hui quiconque croiserait ce duo n’aurait aucun doute quant à leur allégeance, puisque désormais le jeune sorcier sait enfin qui il est…
Finalement, le jeune garçon de 11 ans fixa la petite boule poil lovée dans ses bras. Nekho, son rat gris à la tâche blanche sur la tête. Dès qu’il l’avait vu, Ydriss avait su que l’animal lui était destiné. Il l’avait aimé dès cet instant et fut d’ailleurs peut-être le seul être vivant jouissant d’un tel privilège… En effet, ses relations avec son cousins s’étaient dégradées, il ne supportait pas son père qui lui dictait sa conduite, sa mère l’exaspérait à laisser les choses se faire par elles-mêmes et ne parlons pas de la branche principale… Ydriss se sentait terriblement seul, mais ce petit rongeur saurait faire la différence…
En septembre de la même année, le jeune sorcier fit son entrée à l’école Poudlard. Le Choixpeau magique le répartit dans la maison Serpentard sans aucune hésitation. Son père avait appartenue à cette maison tout comme sa mère. De toute manière il ne s’imaginait pas s’installer chez les Griffondor et encore moins chez les Poufsouffles… Déjà à l’époque, il ne parvenait pas à les apprécier. Leur comportement discret et timide l’agaçait plus qu’autre chose. Au moins, les Griffondor s’avaient ce que signifiait “duel”. Ydriss ne mit pas longtemps à se forger une certaine réputation. D’une part parce que son rang de Sang Pur lui intimait d’ores et déjà une popularité – même s’il ne représentait que la branche secondaire de la famille Nott – mais aussi parce qu’il était d’un naturel à mener les troupes. Ses tendances à plonger les autres maisons mais aussi les professeurs dans la discordent lui valurent bien des punitions mais cela lui permit aussi de gagner un certain respect chez les membres de sa maison. Et tout cela rien qu’en première année.

Septembre 1949, dans le château de Poudlard au sein de la salle principal alors que le plafond changeant faisait danser les bougies. Ydriss repensait à ses années dans l’école de magie. En troisième année il passa les sélections de l’équipe de Quidditch avec succès et gagna le poste de poursuiveur. En cinquième année il obtint ses BUSE de manière remarquable. En tant que fils Nott il se devait d’acquérir d’énormes connaissance et d’avoir les meilleures notes. Il découvrit la même année que son patronus prenait la forme d’un renard.
A présent, en sixième année, il suit les cours d’arithmancie et soins aux créatures magiques. Le premier parce qu’il adore tout ce qui touche aux nombres et le deuxième parce qu’il affectionne les animaux mais aussi parce qu’il s’agit d’un cours moins fatiguant. Il est devenu le capitaine de l’équipe de Quidditch de la maison Serpentard. Il déteste toujours autant les Poufsouffles. Il reste populaire et  ravive la renommée de sa famille. Il ne parle plus à son cousin William en raison de son allégeance. Il sait qu’il deviendra Mangemort. Il excelle dans l’art des duels. Et sais que dans peu de temps, il ne sera plus sous la tutelle de Dumbledore…
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Le caramel : c'est mon péché mignon ¤ Les filles en général même si je les préfère plus âgées ¤ Les animaux ¤ La liberté ¤ Les escapades nocturnes ¤ Le Quidditch ¤ Voler ¤ Rire du malheur des autres ¤ Le cours de défense contre les forces du mal ¤ Faire des blagues qui ne font rire que moi ¤ Obtenir les meilleures notes ¤ Les duels de magie, en particulier contre les Giffondors. Ce sont généralement des matchs intéressants ¤ Expérimenter mes potions sur les autres maisons ¤ La popularité ¤ La Bièraubeurre, la meilleure boisson jamais inventéeLes imbéciles, trop faciles à embobiner ¤ Le cours d'histoire de la magie, toutes ces dates je n'en peux plus ¤ L'éducation stricte de ma famille ¤ Les oignons, ça ne fait que dénaturer le goût des aliments ¤ Les Poufsouffles, beaucoup trop effacés d'après moi ¤ Qu'on parle dans mon dos ¤ Cette loi stupide qui interdit aux jeunes de moins de 17 ans d'utiliser la magie en dehors de l'école ¤ L'autorité, qu'elle vienne de ma famille, de l'école ou même de la loi ¤ Les Sang-de-bourbes ¤ Les moldus, trop faibles ¤ La branche principale de ma famille ¤ Les rousses ¤ Le laxisme
Mes petites habitudes
Baguette : Bois de Tremble, Plume de Phénix, 32.2 cm, légèrement Souple ¤ Capitaine de l'équipe des Serpentard et au poste de Poursuiveur¤ Joue toujours avec Nekho avant d'aller en cours ¤ Se lève à l'aurore pour faire un tour de balai, puis se recouche et arrive en retard ¤ Prépare au moins une blague (plus ou moins méchante) dans la journée ¤ S’entraîne au Quidditch et apprend de nouveaux sorts dès qu'il le peut ¤ Envoie des cadeaux empoisonnés aux Poufsouffles ¤ A peur du confinement ¤ De temps en temps, apprécie les promenades dans la forêt interdite
Moi IRL
Je m'appelle Ambre (je n'ai pas réellement de pseudo donc bon autant donner mon vrai prénom), j'ai 20 ans dans quelques mois et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Siobhan  Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 615126060 .

Je voudrais dire au staff WOAH  Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 964594743  J'aime, j'aime, j'aime !!! Le design est splendide, l'accueil est chaleureux, le contexte est tout bonnement  Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2263290184 et que Le code est validé  Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 84419744  Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2213793241 .

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 20:34

Saut à toi et bienvenuuuue ! Décidément vous vous suivez tous et ça fait genre comme tellement plaisir !! Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2500058285

LE Jack L'éventreur en épouvantard, cette classe ! Puis je présente plus Dylan, il est tellement cool dans Teen Wolf ! -bon surtout dans la saison 3B-.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas ;)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 20:40

DYLAN Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 615126060 C'est bien vrai qu'on ne le présente plus !

En tout cas bienvenue. Encore un vert, on va mourir sous les verts sérieusement ! Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 1932697289 Mais bon, en tout cas, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ma boite MP est ouverte jour et nuit ! ( Mais attention je dors la nuit ! ) !

Bon courage pour la suite bichon des bois. Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 1108358943

PS: Le cousin de mon William national ♥️
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 21:23

Merci à vous deux Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 3069041948 Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 3710408063

Tom : Oh mon Dieu Ben Barnes en Tom mais c'est juste un choix sublime Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2263290184 Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2263290184 C'est le premier truc que j'ai remarqué sur le fo d'ailleurs Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 386729705
Tout ça pour dire que le Forum m'a tout de suite attiré. D'une part parce que j'adore Harry Potter !! J'ai juste grandi avec alors bon Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 724568870 Et puis le contexte est réellement intéressant ^^
Ahah c'est vrai que Dylan c'est Dylan quoi mais je vais enfin pouvoir le jouer !! Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 1592321238

D'ailleurs je commence avec mes question Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 964594743 J'ai choisi d'incarner un membre de la famille Nott (seconde branche) mais j'aurais besoin d'une précision. Il y a la place pour une femme de 26 ans et un homme de trente ans dans cette branche. Ce ne sont tout de même pas les prents de mon perso si ? parce que sinon ça impliquerait que la mère soit tombée enceinte à 10 ans Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 944553405

Eurydice : Oui on va donner du fil à retorde aux professeurs héhé Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2667634806
D'accord merci je n'hésiterai pas Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 3715838149
Oui en parlant de William, son vava est trop Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2263290184 lui aussi mdrr j'espère qu'il viendra bientôt mon couz Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2670060056
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 21:38

Ah ha j'espère également aussi.

En tout cas pour répondre à ta question, je suis une débile, car c'est moi qui me suis occupé des affiliation de Sang pur et autant dire que je n'ai pas calculé en conséquence cherchant juste les héritiers et mettre leur âge ( les enfants étant toujours plus jouer que les parents en général ! ). Du coup, si tu veux bien, je voudrais que tu m'indique l'âge souhaité de tes parents. En sachant que ton père est l'Oncle de William et donc le frère de Killian Nott.

Voilà - tu as deux heures ! - Non je plaisante. Dans le cas où tu n'aurais pas d'idée, je me chargerais de le recalculé. ( Et tu aurais une mère qui serait tombé enceinte vers les 20 ans )

Kiss Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 615126060
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 22:14

Ahah j'ai bien fait de demandé alors Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 1932697289
Je suppose que tu souhaitais qu'ils restent jeune malgré tout donc pourquoi pas un père de 37 ans et une mère de 34 ans ? Je pense que 18 ans pour tomber enceinte ça reste abordable Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 386729705 Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2375795639 Même si ça reste malgré tout très jeune Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 1882131503 Mais bon je pourrais en tirer un avantage Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2946071326

KISS Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 3715838149
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 22:18

Voilà c'est modifié, pour le Mary me, tu verras avec William ce qu'il en pense Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2750786119
D'ailleurs, si tu veux on pourra te rajouter en lien dans sa fiche de prédéfini.

Kiss Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 615126060
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 22:28

Ahah pour l'instant il n'est pas là Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 386729705
Oh oui ce serait cool !!! Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 346586799
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 22:47

BIENVENUE ! Love love.
Bon courage pour ta fiche.
(Je sens tellement le ship Roden/O'Brien arriver.)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyLun 30 Mar - 23:28

Merci j'essaie de la finir vite Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2504620731
Ahah oui on aimerait bien (parce qu'on a pas encore réussi à le faire) mais bon tout peu basculer Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 1932697289
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyMar 31 Mar - 5:42

Welcome petit monsieur Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 1592321238
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyMar 31 Mar - 12:38

Hello jolie demoiselle Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2504620731 Une griffondor je vois Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 372329130
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyMar 31 Mar - 14:23

Un Nott Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 346586799 Trèès bon choix de famille et de vava Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2500058285
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta suite de ta fiche ! ♥️
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyMar 31 Mar - 14:52

Oui je trouva aussi Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 796313422 Ma cousine est trop mignonne !! Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2213793241
Merci j'essaie de m'y coller ce soir Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 195335170
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyDim 5 Avr - 10:31



Coucou Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 346586799
Déjà, au moins une autre belle fiche on a de la chance c'est pas pour rien qu'on attends parfois ! Boudidiou ! ♥️ Tout ça est très bien, je suis sur le mauvais compte mais je vais aller voir si tu m'as envoyé un MP tout ça tout. De fait, c'est tout à fait ce comment j'imaginais la famille Nott pour William. ( La pauvre ! ) En tout cas ! Voilà Brovo ! Bon jeu parmi nous ♥️

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serpentard ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? EmptyDim 5 Avr - 18:41

OUH MERCI !!! Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 84419744 Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 615126060
Ça a été rapide et puis ces compliments Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 3710408063
J'avoue que Will ne va pas être gâté par sa jolie famille Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 2667634806 En tout cas je suis contente que ça corresponde à ce que tu attendais Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? 3069041948
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ydriss Nott ¤ It's not legal, and then ? What's wrong ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ydriss Nott ¤ Who Wanna Dance With The Fox ?
» but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.
» Cythère Elsa Aberline ♦ If you don't ok, you are always wrong Dude ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-