AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gabriel Jamie Sullivan - Un Blaireau Drogué Handicapé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Gabriel Jamie Sullivan - Un Blaireau Drogué Handicapé... Sam 28 Mar - 23:02


« Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur au temps de l'infortune. »
Je m'appelle Gabriel Jamie Sullivan, j'ai 16 ans et je suis un Sang-mêlé. Je suis né à Dublin le 31 Octobre 1932.

Je suis actuellement Poufsouffle en Sixième année. J'ai choisi pour matières optionnelles Soin aux Créatures Magiques et Club de Duel.

Mon amortentia sent le bois et la fleur de pavot, mon épouvantard prend la forme d'un Feudeymon et mon patronus celle d'un Varan. Je possède un chat nommé Cheshire.

J'ai choisi Jérémy Kapone pour me représenter.
Mon Histoire

« Allez, lève toi Gabi... Oh... je peux bien rester une minute de plus... »

En fait il faut que je me sorte cette phrase une soixantaine de fois pour que je décide enfin de me bouger pour sortir du lit. C'est que on s'habitue vraiment aux lits de Poudlard au bout de plusieurs années, puis quand votre chat norvégien vient se foutre entre la couette et le drap pour se coller à vous... bah c'est certain que vous n'avez pas froid. Mais bon, dans pas longtemps les cours vont reprendre, va falloir que j'arrête de me dire que je peux me promener quand je veux... ah puis je dois reprendre le rythme. Ainsi, en me rappelant de ça, je décide de me mettre sur le ventre dans mon lit... puis d'écraser ma tête contre le traversin. Tout mais pas la rentrée. Avec la rentrée je vais devoir supporter encore les cours, l'impossibilité de prendre mes petits remontants aussi rapidement que pendant les vacances...  Ah les vacances vont me manquer... Bon, c'est vrai, je sors la même chose chaque année. Puis faut pas oublier aussi que Monsieur le Directeur, dans sa grande bonté, m'a donné le titre de préfet l'année dernière. Oui, moi. Dès que je peux, je prends un petit remontant pas tout à fait légal, j'ai fais des conneries bien senties, mais oui, on me demande de leur dire que c'est pas bien, qu'il faut pas faire ça... Blabla. Au départ, je pensais qu'on m'avait donné ce rôle parce que je connaissais parfaitement le château, mais j'ai appris de la bouche même de la directrice de ma maison que c'était en partie pour « m'aider à mieux canaliser certaines de mes émotions et d'en apprendre un peu plus... que c'était une bonne expérience. ». Je crois que le jour où j'ai entendu ça j'ai souhaité vite écraser ma tête contre mon coussin pour bien réfléchir...

C'est vrai, j'ai oublié de le confirmer : je vis à Poudlard, tous les jours de l'année. Je parle pas de la raison assez souvent, en fait on peut facilement la deviner en connaissant la situation à l'extérieur. C'est la guerre qui m'a volé ma famille et ma première maison. Enfin, la guerre... Indirectement en fait. Lorsque ces événements ont commencés, ma mère, une ambassadrice magique française proche du Ministre de la Magie Anglais – Léonard Spencer-Moon si mes souvenirs sont bons – travaillait sur la défense des nés-moldus, comprenant qu'ils seront victimes de ce conflit qui s'annonce entre le monde magique et le monde moldu. Son combat aura durer plusieurs mois jusqu'à ce que nous soyons attaqués, durant une période de vacance, à Manchester. Nous avons cru avoir à faire aux moldus, mais l'utilisation de magie noire a totalement effacer cette certitude... Je ne suis pas un survivant, j'ai eu de la chance, c'est tout : mon bras droit porte maintenant les marques des flammes, les médicomages ont pu soignés au mieux... Mais j'aurais toujours ces différentes cicatrices, ainsi que cette douleur. J'ai aussi appris que mon bras gauche ne retrouvera jamais toutes ses capacités et qu'une utilisation importante pouvait aggraver la situation. Ce fait en tête, j'ai dû recommencer certains apprentissage : j'écris maintenant des deux mains, j'ai appris le duel de la main droite, etc... Malgré ces mauvaises nouvelles, je n'étais pas seul: Poudlard s'est donné le rôle de seconde maison pour moi, ainsi que pour d'autres personnes qui perdaient peu à peu leur vie. Je me demande parfois si je n'aurais pas dû me cacher en France, ou en Irlande, mais cela ne changeait pas grand chose... Puis, malgré les règles trop strictes, j'adore cet endroit !

C'est pour ça que maintenant, tout ce que je fais concerne Poudlard... Ma famille en France a bien autre chose à faire que s'occuper de moi en fait. Je suis un peu instable depuis cette attaque, je n'écoute pas trop, j'essaye de faire des efforts pourtant mais... C'est pas possible, dès que je vois un gars des Serpentards s'en prendre à une personne à cause de son ascendance, je peux pas m'empêcher de lui foutre mon poing dans sa figure, ou de lui envoyer un bon petit sort marrant... Eh... Un préfet n'a pas le droit de faire ça ? C'est vrai... mais si personne ne le voit, personne n'a à se plaindre. Puis, faut être un peu logique : quel serpentard digne de ce nom irait dire à ses potes qu'il s'est fait humilier par un sang-mêlé ressemblant plus à une crevette qu'à un lion.

Bon, c'est pas tout ça... mais j'ai enfin réussi à me lever. Et non, ce n'est pas le plus difficile. Le plus chaud, en fait... c'est de pas vouloir retourner dans son lit tellement la nuit aura été courte. Fainéant ? Moi ? Non... juste que je suis plus un animal nocturne que diurne... Comme mon chat qui ronfle comme un bien heureux.
Mon caractère
J'aime...
/th>
Je n'aime pas...
Passer du temps dans mon lit, le froid au matin, des petites promenades nocturnes. J'aime aussi emmerder mon chat alors qu'il essaye de dormir – ce qu'il fait avec moi quand je veux dormir –, les reptiles, mes « petits remontants illégaux » telles que les herbes magiques ou des anti douleur, fumer. En bouffe j'aime ce qui est sucré, épicé, salé... pimenté. Mon péché mignon reste les sucreries. J'adore passer du temps avec certaines personnes, mes amis, m'entraîner au club de duel, faire un peu de sport, ou encore jouer de la musique. Bien entendu, je n'oublie pas les femmes, les hommes, le plaisir que je peux partager avec eux... J'aime m'amuser, c'est vrai. Sinon à part, il y a toute une liste de choses inutiles : mettre mon poing sur le visage de certaines personnes, profiter de la nuit pour aller me promener, l'automne, la fête d'Halloween, ou encore passer trois heures dans la salle de bain des préfets,... Bwah, j'suis pas un type compliqué, voilà tout.
Par dessous tout, je déteste la douleur que je ressens dans le bras gauche. Ouais, la douleur est un indicateur prouvant que tu es en vie mais sincèrement, tous les jours. Malgré le fait que j'aime les reptiles, je n'aime pas les Serpentards, en tout cas ceux ayant un comportement vraiment lourd avec les gosses de moldus ou même les sangs-mêlés. J'aime pas qu'on me dise trop quoi faire, selon la personne ça peut facilement m'énerver. Je n'aime pas les souvenirs, parler du passé... Je déteste les Mangemorts, les gars suivant une doctrine juste parce que cela fait bien. J'aime le sucré et salé mais je ne supporte pas le mélange sucré-salé... c'est pas bon. Oh, je crois que j'ai oublié autre chose de très importante. En fait, je ne m'aime pas vraiment, j'suis un peu auto-destructeur vous voyez. Et paradoxalement: j'aime pas ça, sincèrement.
Mes petites habitudes
Mes petites habitudes hein... Eh bien en fait je suis un gars qui a en effet des petits trucs, toujours des petits rituels. Le fait de me réveiller et de sortir toujours la même phrase, de la répéter au moins une heure avant de le faire... Profiter de l'air frais en matinée, de pourrir mes poumons ou mon corps avec quelques substances. J'ai cette habitude de garder mon bras gauche dans ma poche, de me retourner brutalement dès que l'on m'attrape par l'épaule de ce côté. Comme je ne parle pas beaucoup de mon passé, on me demande toujours en rigolant pourquoi je suis si stressé. Gaucher de naissance, j'ai appris à écrire et à lancer des sortilèges de la main droite car il ne faut pas que je fatigue trop le bras. Je suis un élève plutôt bon en fait, avec beaucoup de facilité dès que je me met bien au boulot. Sortilège, Défense contre les forces du mal et métamorphoses sont mes matières préférées, avec le Soin aux Créatures Magiques et le club de duel. J'aimerais bien devenir Auror plus tard en fait... mais il m'arrive d'être un mauvais élève en potion. Puis il y a cette histoire de bras, j'imagine que cela aura un impact. Au niveau des notes, je ne parle même pas de l'histoire de la magie, je suis assez nul... Je crois que l'une des choses les plus importantes à savoir sur moi est que je serais toujours fidèle à Dumbledore, pour m'avoir permis de rester à Poudlard... J'ai eu beaucoup de mal à voir la vérité en face les premiers mois et ses conseils, ainsi que ceux de la direction de ma maison, m'auront été très utiles. Ah en parlant de maison : je suis un chapeauflou... en fait à la cérémonie de la répartition, le Choixpeau a hésité longuement entre les courageux Gryffondor et les honnêtes Poufsouffles... Je crois pas que cela aurait beaucoup changé ma vie de toute façon, mais bon c'est toujours marrant de me dire que j'aurais pu être un lion plutôt qu'un blaireau...
Moi IRL
Je m'appelle Vahra, j'ai 23 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à mon autre moi-même, Islay le terrible !.

Je voudrais dire au staff je suis amoureux de ce forum :) et que SUR HOGWARTS REVERSE TOUT LE MONDE A DES BISOUS ♥.

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Jamie Sullivan - Un Blaireau Drogué Handicapé... Sam 28 Mar - 23:39

Personne a commenté ta fiche et c'est bien triste parce qu'elle est vraiment géante !

Du coup je te dis re-bienvenue parmi nous mais pas bon courage parce que tu m'as prise de cours pendant que je faisais une réponse, COUKIN ♥

Je change de compte pour le verdict :P


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
avatar
Découvre-moi !
Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Jamie Sullivan - Un Blaireau Drogué Handicapé... Sam 28 Mar - 23:43



Ca me fait tellement plaisir de voir un Poufsouffle, un beau mec de surcroît ! Pas à dire, l'avatar correspond parfaitement au personnage, c'est un truc de fou ! En plus j'adore son caractère, son côté paumé drogué mais qui agit sous le coup de la pulsion face à des gens pas toujours recommandables ! Puis l'histoire est bien tournée, écrite comme ça j'ai passé un bon moment ♥ Les habitudes sont toutes aussi cool !

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Poufsouffle ! Amuse-toi bien ! ♥
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Jamie Sullivan - Un Blaireau Drogué Handicapé... Sam 28 Mar - 23:46

Sincèrement, merci beaucoup pour tous ces compliments, cela me fait vraiment plaisir
Merci encore pour la validation !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Jamie Sullivan - Un Blaireau Drogué Handicapé...

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jamie Sullivan - Un Blaireau Drogué Handicapé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Steve Sullivan
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Fiches-