AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Jordan Winx - l'élève sage et stressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé EmptySam 28 Mar - 19:01


Je suis du coté de Dumbledore et rien ni personne ne me fera changer d'avis !
Je m'appelle Jordan Winx, j'ai 16 ans et je suis un sang-mêlé. Je suis né à Londres le 23 octobre 1932.

Je suis actuellement A Serdaigle en 6ème année. J'ai choisi pour matières optionnelles Étude des Runes et Soin aux créatures magiques.

Mon amortentia sent l'odeur d'un moelleux au chocolat, mon épouvantard prend la forme d'une main ensanglantée et mon patronus celui d'un Ours. Je possède un chat nommé Coco.

J'ai choisi Logan Lerman pour me représenter.
Mon Histoire


Jordan a vu le jour le 23 octobre 1932 un soir d'automne. D'une mère infirmière à Pré-Au-Lard et d'un père Auror. Ils sont tous les deux sorciers, ce qui fait que Jordan est un sang-mêlé. Lorsque Jordan avait trois ans, un drame était survenu dans sa famille. Son père avait été tué lors d'une attaque contre un mangemort qu'il voulait envoyer à Azkaban pour ses horribles crimes. Jordan n'aura pas la chance de connaitre son père, malheureusement. Sa mère avait eu beaucoup de mal à accepter la mort de son mari. Pour son fils, elle devait montrer qu'elle était forte et ne pas laisser paraître ses émotions. Ce que Jordan avait bien compris en grandissant. C'est un garçon très bien élevé, jamais de punitions ou alors très peu. Jordan était un enfant très sage. Il n'est pas le seul enfant de la famille Winx, en effet, il a un frère qui se nomme Maxwel et qui est âgé de 23 ans. C'est un apprenti-Auror et il fait tout pour protéger sa famille. Les fils Winx se sont toujours bien entendu et c'est le cas encore aujourd'hui.

Jordan avait découvert ses pouvoirs vers ses neuf ans. Cela s'était produit quand il était dans le salon familial avec son frère. Il voulait attraper un livre qui se trouvait tout en haut de l'armoire pour le lire. Jordan n'avait pas beaucoup de patience alors, il commença rapidement à s'énerver et ce qu'il avait vu, l'avait laissé complètement sans voix.. Ce fichu livre avait décidé de rester dans les airs. Pris de panique, il avait hurlé et son frère avait compris ce qui s'était passé. Il lui expliqua qu'il était enfin devenu un sorcier et que ses pouvoirs s'étaient réveillés. Lui, un sorcier? C'était trop cool ! Il pourra enfin lancer des sorts sur les personnes qui oseraient l'embêter et sur son frère pour jouer avec lui. Tout ça s'était déroulé pendant la seconde guerre mondiale. Heureusement, Jordan, son frère et sa mère n'avaient pas dû être expulsés de leur domicile par les Allemands.

Deux ans plus tard, lorsqu'il avait reçu la lettre d'admission pour l'école de sorcellerie Poudlard, il n'avait pas pu s'empêcher de sauter partout dans la maison et de hurler de joie ! Il n'attendait que ça, être différent et pouvoir lancer des sorts sur les autres ! Pas comme les moldus.. Bref, quand il était arrivé à la gare pour prendre le Poudlard-Express (drôle de nom pour un train..) Jordan était vraiment heureux et impatient de découvrir ce qui l'attendait. Ses proches lui en avaient tellement raconter des choses sur ça, qu'il n'avait plus qu'une seule hâte : Y entrer ! Jordan avait donc suivis les personnes qui descendaient du train et prirent places dans des barques à destination du château.

Quelques minutes plus tard, une fois arrivé sur la terre ferme, Jordan avait les yeux pleins de magie et de rêves, il n'avait jamais rien vu d'aussi fascinant, c'était tellement beau.. L'intérieur du château était immense. Les élèves allèrent dans la grande salle ou un professeur, apparemment, leur avait dit de s'asseoir sur le tabouret afin que le choixpeau magique décide dans quelle maison ils allaient bien pouvoir aller, quand il entendront leurs noms. Quand ce fut son tour, Jordan monta l'estrade et s'était assis sur le tabouret, le choixpeau ne mit pas longtemps avant de prendre sa décision et de l'envoyer à "Serdaigle". Il rejoignit donc ses camarades sous les applaudissements.

Bien sûr, il savait qu'il y avait une guerre entre les moldus et les sorciers. Mais il préférait ne pas s'en occupé, de peur d'être pris entre deux feux. Il était encore trop jeune pour mourir !
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Mon chat - les cours d'histoire de la magie - les filles - le Quidditch -la chaleur - Me lever tôt - Me balader dans le parc ou me réfugier dans la volière - Bronzer près du lac en été ♥Les moldus - les sangs-impur - Voldemort - les serpentards - la pluie et le froid - les gâteaux à la framboise et au citron - le noir complet - les mangemorts - Quand mon chat me griffe !
Mes petites habitudes
Je joue avec mon chat quand j'ai du temps libre - Je joue aussi au Quidditch et je suis même attrapeur - Réviser quand personne n'est dans la bibliothèque - Manger des tartes au chocolats dans la grande salle -
Moi IRL
Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à un partenariat sur un forum.

Je voudrais dire au staff Qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici. et que SUR HOGWARTS REVERSE TOUT LE MONDE A DES BISOUS..

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé EmptySam 28 Mar - 19:14

Salut à toi et bienvenue sur Hogwarts Reverse ♥️ Jordan Winx - l'élève sage et stressé 84419744

Sur les premiers points de ta fiche j'ai déjà quelques petits trucs à te dire :
— Nos places de sang-purs sont limités à notre listing ici, si tu ne portes pas le nom d'une des familles en faisant attention aux places libres, tu ne peux pas être un sang-pur, la plupart ont été décimés :(
— Tu considères que ton personnage va avoir 17 ans en Octobre ? C'est pour être sûre que tu ne t'es pas trompé d'année ! En plus pour 17 ans tu serais né en 1932 et non pas en 1931 ^^
— Les matières que tu as choisi sont des matières obligatoires, les matières optionnelles sont dans le second post des matières enseignées à Poudlard.

Pour le reste si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP au staff ou de venir nous voir en CB, on sera ravies de t'aider Jordan Winx - l'élève sage et stressé 1932697289

Bon courage pour ta fiche, je plussoie que t'aies pris un mec, on se fait envahir par les nanas depuis hier ! Jordan Winx - l'élève sage et stressé 2375795639
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé EmptySam 28 Mar - 19:23

Bienvenue à toi Jordan :) C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de mec qui se sont inscris dernièrement ahah ! ... Nous sommes en infériorité numérique je crois bien... !
Je ne connais pas trop ton choix d'avatar, mais il est pas mal, mignon :)

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et à bientôt en RP Jordan Winx - l'élève sage et stressé 195335170
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé EmptySam 28 Mar - 19:33

Merci beaucoup, je vais aller la liste des sangs-pur et je vais modifié aussi ma date de naissance.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé EmptySam 28 Mar - 20:17

Coucou bon comme tu as fini ta fiche et que tu ne vois pas le code de validation, je viens faire deux trois remarques ( Pour que tu comprennes, je suis Eurydice le second Admin ).

Bref, je trouve qu'il y a quelques incohérence dans ta fiche et dans ton histoire en général. Pas que j'ai un soucis mais voilà donc ce que je trouve étrange, Annabeth me corrigera si elle trouve que j'ai tord :

→ Jordan est un Sang-Mêlé. De fait, comment peut-il détester les impurs étant lui même un impur de par son sang. Certes il est sorcier, mais il a eu des moldus dans sa famille. Je doute quand même que des parents de Sang mêlé puisse fournir une éducation de la sorte à leur enfant.

→ Du coup bien que ce soit possible, je trouve que sa place est peu légitime à Serpentard, mais ça encore ça peu passé.

Citation :
Son père était un sorcier de sang-mêlé et à trouvé la mort lors d'une attaque contre des Aurors
, quand tu dis ça, ça veut dire que ton père était au moins un criminel et qu'il était en cavale, sans quoi des Aurors ne peuvent s'attaquer à la population sans raison. C'est un peu la police spéciale des sorciers. Donc, il y a deux possibilités, soit il était en fuite à ce moment, soit il était Auror et il s'est fait tué en mission. Ce qui est bien plus plausible en soit.

Citation :
Jordan et sa mère vivent toujours à Londres.
. Vivre à Londres est un pari risqué, néanmoins si tu le souhaites vraiment, tu devrais développer qu'on puisse comprendre. D'ailleurs Sainte Mangouste à été détruit et l’Hôpital magique se trouve donc à Pré-Au-Lard, je pense que si ta maman veut continuer à travailler, elle serait bien mieux à Pré-au-Lard.

→ De plus, si tu es un pro-Voldemort, tu ne peux pas te ficher de la guerre puisqu'il est en rapport direct avec la guerre et donc c'est très peu logique, si Jordan veut se ficher de la guerre, il sera neutre. Et il ne soutiendra personne et la guerre lui passera par dessus le nez.

→ Les pouvoirs à l'âge de 11 ans, c'est un peu juste pour recevoir sa lettre la même année, il faudrait déplacer ça d'un ou deux ans au part avant.

Voilà, je crois que j'ai bien lister toutes les incompréhensions de ta fiche. Bon courage pour la correction. Jordan Winx - l'élève sage et stressé 84419744
Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé EmptySam 28 Mar - 20:52

Moi je veux juste dire que je ne suis pas d'accord pour le cas du sang-mêlé. On peut être sang-mêlé, et détester les moldus, et êtreà Serpentard -> Severus Rogue pour ne citer que lui.
Dans le contexte présent, la haine face aux moldus, qu'on soit pur ou mêlé, est très facile quand même. Donc moi ça ne me choque pas.

Pour le reste tout a été dit. Si le père était auror, ça fait incohérent par rapport au statut de pro-mangemort du fils, donc je crois qu'effectivement il était criminel.

Les autres points sont forcément à vérifier/changer, je laisserai Eurydice repasser par ta fiche quand ce sera bon :)
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé EmptySam 28 Mar - 20:58

D'accord. Je modifierai cela demain.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé EmptyDim 29 Mar - 14:35



Merci de ta patience et d'avoir pris le temps de modifier ta fiche parce qu'après relecture, elle est vraiment bien meilleure ! J'ai vu que tu avais changé de camp et de maison, moi je dis que c'est pour le mieux -tu inaugures le groupe des bleus- et en plus ton histoire est beaucoup plus cohérente ! J'aurais aimé un passage un peu plus construit sur la guerre mais ça ne tient qu'à moi, dans tous les cas, c'est super ! Jordan Winx - l'élève sage et stressé 84419744

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serdaigle ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan Winx - l'élève sage et stressé Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Jordan Winx - l'élève sage et stressé Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Winx - l'élève sage et stressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rp de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-