AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands Sam 28 Mar - 16:38


« Un bon archer atteint la cible avant même d’avoir tiré. »
Je m'appelle Yseult Mary Lestrange, j'ai 17 ans et je suis un Sang-pur . Je suis né à Broadstairs le 14 février 1932.

Je suis actuellement à serpentard en 7ème année. J'ai choisi pour matières optionnelles Divination et soisn aux créatures magiques.

Mon amortentia sent le lys, l'odeur des feuilles en automne ainsi qu'un soupçon de bois brûlé , mon épouvantard prend la forme de mon frère se détournant de moi et mon patronus est celui d'un aigle harpi. Je possède un chat angora blanc nommé Percy.

J'ai choisi Adélaide Kane pour me représenter.
Mon Histoire

La corde s'étire. Sa main se colle contre sa joue. La flèche est prête à partir. Iseult fixe sa cible, plisse les yeux et lâche son projectile. À peine, la cible touchée en son cœur, elle réitère ces mêmes gestes et une seconde puis une troisième flèche atteignent la cible.
Bientôt, il ne reste aucune place pour un autre tir et il ne reste guère plus de flèches. Iseult ne parvenait pas à avoir les idées claires et des larmes glissaient sur ses joues glacées. Elle laissait tomber son arc sur le sol pour se diriger vers la cible. Elle y retirait quelques flèches avant de les jeter –sur un coup de colère- loin d'elle. Il était rare qu'Iseult se mette dans des états pareils, mais là, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Elle était envahie par la colère et la tristesse. Ses idées étaient noires. Elle aurait été presque partante pour aller commettre un crime. Il ne lui manquait que peut de chose pour qu'elle perde pour de bon le contrôle d'elle-même.
Ses envies étaient compréhensibles. Alors qu'elle avait encore au travers de la gorge sa fuite de Londres et la mort de sa mère, il fallait que l'on marie son frère. Juste au moment où elle avait trouvé un semblant d'équilibre, il fallait que l'on éloigne Alexander d'elle. Il resterait toujours son frère, mais Iseult pensait d'avantage à leur idylle. Elle, qui aimait d'amour son jumeau. Elle repensait au jour où entre eux tout avait changé. Elle n'en avait pas honte. Cela faisait quelques années qu'ils étaient plus que des frères. Les sentiments d'Iseult étaient sincères, mais elle avait un doute quant à Alexander. Elle voyait qu'il s'éloignait. Un peu comme leur père depuis la mort de leur mère.
Se laissant tomber assise au pied de sa cible, la jeune sorcière accueillait dans ses bras Percy. Le gros chat ronronnait, se frottait contre elle avant de jouer avec une feuille d'arbre. Cela lui arracha un bref sourire, juste au moment où au loin, elle voyait arriver son père. Elle se relevait rapidement pour ramasser ses flèches et reprendre en main son arc. Avant qu'il n'arrive, elle eu tout juste le temps de décocher une flèche et d'essuyer ses larmes. Elle n'avait pas le droit de pleurer devant son père.
« As-tu félicité ton frère pour ses fiançailles ? »
Se tournant vers son père, Iseult avait un léger sourire. Son cœur était en morceaux, mais il n’y paraissait rien sur son visage. Elle avait le devoir de répondre convenablement.
« Plusieurs fois même. J'ai d'ailleurs envoyé à mademoiselle Black un hibou pour la féliciter elle aussi. Ce mariage est sans aucun doute le meilleur moyen de resserrer les liens entre nos deux familles. Papa, vous avez bien fait. »
Bien évidemment, elle les avait félicités en public, mais elle maudissait intérieurement ce mariage. Elle agirait de sorte qu'il ne puisse avoir lieu. Il serait simple de trouver de lourdes fautes à la future mariée.
Ayant un sourire vif, Iseult faisait mine de se concentrer sur le choix de sa flèche et de se préparer à tirer.
« J'espérais que tu réagisses ainsi. Ces deux jeunes gens, nous feront un magnifique mariage. Tu auras toi aussi à te marier et je ne doute pas que ton prétendant serat d'une famille tout aussi respectable que celle des Black. »
Au mot "magnifique", Iseult avait laissé partir sa flèche qui avait atteint une foi de plus le centre de la cible. Elle avait tiré de toutes ses forces si bien que la flèche fût brisée à l'impact. Elle s'était écrasée l'étonnant elle-même tout comme son père. La demoiselle eu alors un léger rire avant de poursuivre.
« Je vais devoir acheter de nouvelles flèches... Marions déjà Alexander avant de penser à moi. Nous devons nous focaliser sur lui. Au vu de l'attention que Lord Voldemort nous porte, il n'est pas exclu de d'autres familles viennent à se bagarrer entre elles pour savoir à qui vous accorderez ma main. Je serais surprise de voir laquelle de ces famille saura se démarquer. »
Dans l'esprit de la jeune femme, aucune famille n'était assez bien ni pour elle ni pour son frère. Ils étaient tous en dessous d'eux. Iseult se sentait comme une reine que seul un roi pourrait avoir. Ce roi, c'était Alexander. Elle n'aimait et n'aimerait que lui. Décochant de nouveau une flèche, elle sentit son père s'approcher un peu plus d'elle. Il lui fit lâcher son arc et ses flèches pour prendre ses mains dans les siennes. Il avait un sourire tendre qu'Iseult lui rendait.
« Tu es parfaite. Pour rien au monde, je ne voudrais une autre fille que toi. Comme le dirait ta mère, tu es la plus Lestrange des Lestrange. »
Ces mots redonnèrent du baume au cœur à Iseult qui en oublia presque le mariage. Son père ne parlait pratiquement jamais de sa mère aussi elle avait un grand sourire. Son père eu même un léger rire avant de se congédier. Le regardant partir Iseult en revenait néanmoins à ses principales occupations. Elle devait trouver le moyen de tuer dans l'œuf l'amour naissant entre son frère et Annabeth, sans oublier d'écarter ce mariage. Tirant de nouveau des flèches successivement, elle pensa qu'il serait envisageable de monter Annabeth et Shaula l'une contre l'autre. Même si elle avait eu une amitié avec Shaula, cela ne lui donnait aucun droit sur son frère.
Elle étira sa corde. Plaça ses doigts pour maintenir ses deux flèches. Elle imagina Annabeth et Shaula. Elle inspira, puis bloqua sa respiration. Ses doigts quittèrent alors la corde qui propulsa à une vitesse folle ces deux flèches.
« Toucher ! »
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Son frère plus que tout • Les fruits aphrodisiaques, mais surtout les agrumes • L'honneur de sa famille et le sien • Le tir à l'arc • La magie noire •  La musique • Écouter son frère jouer du piano • La danse •Son père • Tom Jedusor • La tranquillité • Regarder son chat jouer • Les matins venteux et ensoleillés • La vitesse • Les beaux vêtements • Les bijoux • La perfection • Le sexe • Regarder des duels • Etre admiré. Les prétendantes de son frère • Shaula & Annabeth • La chaleur • Le sable et l'eau de mer • Marcher • Les rumeurs sur son frère ou sur elle • Les moldus et sang-mêlé • Qu'on lui manque de respect • Qu'on l'ignore • Manquer sa cible
Mes petites habitudes
Iseult adore ce lever aux aurores pour aller dans les jardins s'exercer à l'arc. C'est en quelque sorte un moyen pour elle de décompresser, surtout depuis la mort de sa mère. Ensuite, elle va profiter d'un bon bain chaud avec son chat -oui il adore l'eau-. Sans oublier les sels de bain tantôt au pamplemousse tantôt à la fraise. Après, serviette autour de la poitrine, elle va jeter un œil dans la chambre de son frère pour aller lui donner un baiser et elle s'en retourne à sa chambre pour s'habiller. Elle va ensuite déjeuner. Elle se trouve souvent en tête-à-tête avec son frère, pour son plus grand plaisir. Elle boit alors son thé à l'orange et à la cannelle accompagné de toast –recouverts de confiture de pamplemousse. Elle est très calme le matin et ne parle que lorsque cela est vraiment nécessaire. Il n'y a que comme cela que vous pouvez espérer l'avoir de bonne humeur pour le reste de la journée. Sans cela, il faudra espérer qu'Alexander passe la voir pour la calmer. Il est le seul hormis son père à pouvoir atténuer ses colères. Ensuite, elle va généralement jouer les voyantes. Elle a un véritable feeling avec le marc de café et les boules de Crystal. Elle peut passer des heures à étudier des signes, symboles ou images qui lui sont apparus dans ses rêves. Elle croit dur comme fer, qu'elle ne rêve pas de choses communes. Il y a aussi les animaux. Elle adore s'occuper d'eux à quelques détails prêts. Elle aime qu'ils lui tiennent compagnie, elle veut bien les cajoler, leur donner une collation et surtout les dresser. Le reste, elle s'en fiche comme peut le constater le palefrenier de son Gronian. Autrement, elle s'implique énormément dans la famille. Elle participe à tout ce qui peut se faire entre sang-pur. Elle n'hésite pas à se faire entendre et parfois même à hausser le ton. Elle a compris qu'Alexander n'était pas prêt à jouer les héritiers alors elle s'adonne au rôle avec plaisir.
Au collège, Iseult est une élève assidue bien qu'elle ait souvent tendance à tenir tête à ses professeurs. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir et cela ne plaît pas à tous. Elle rend ses devoirs toujours à la dernière minute, rien que pour le plaisir de faire attendre son professeur.
Moi IRL
Je m'appelle V, j'ai 19 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à site de vote.

Je voudrais dire au staff forum super attrayant avec l'ambiance qui va avec et que Sur Hogwarts Reverse tout le monde a des bisous.

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands Sam 28 Mar - 16:44

Bienvenue petite soeur
Je t'aime déjà plus que tout au monde pour avoir prit mon scénario Et on fera quelques bébés ensemble mais pas trop parce que sinon Annabeth et Shaula vont être jalouses Cependant si tu as besoin d'aide je suis là et dans ma fiche, je te fais un peu intervenir comme je la vois au niveau du caractère. Donc voilà si ça peut t'aider.

Encore bienvenue et bon courage pour cette fichette


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
avatar
Découvre-moi !
Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands Sam 28 Mar - 16:46

Ma cousine !!!

j'ai hâte de voir validée et qu'on puisse se faire un lien de folie !

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands Sam 28 Mar - 16:56

Moi je ne suis jalouse de rien, tu fais ce que tu veux avec ta soeur, Lestrange ! Ca ne me regarde absolument pas !

Sinon bienvenue à toi avec ce magnifique scénario ! T'as pas idée de combien tu étais déjà attendue ♥️

Bon courage pour la rédaction



I HEADED BACK
SO WE COULD
REACH EACH OTHER
avatar
Découvre-moi !
Messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands Dim 29 Mar - 0:04

Hey ♥️

Je dois dire que c'est une bien jolie fiche ! Très fidèle au PV d'Alexander et du gros dont il a parlé et de son histoire où tu apparais ! J'en attendais pas moins d'une personne motivée ! Le caractère est parfaitement dépeint, on peut dire que quelque soit la maison, toute fille qui s'approche de près ou de loin de son frère -ou pas d'ailleurs- risque d'être sévèrement poursuivie !

En gros pour moi cette fiche est magnifique, mais je laisse quand même à ton frère bien-aimé le dernier mot pour te valider
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands Dim 29 Mar - 0:28



J'aime je valide, j'adore, je sais pas quoi dire d'autre. Tu écris très bien et j'ai hâte de faire ce RP à 6 ! Amuse toi bien ! ( Ce Crackship est de moi ! Prenez les gars ! )

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serpentard ! Amuse-toi bien ! ♥
© Hogwarts Reverse


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
avatar
Découvre-moi !
Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Iseult • S'imposer est l'Art des plus grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iseult
» Quand une Ménade s'en revient. | Iseult
» Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
» Tristan ϟ Sans Iseult mais avec du charme !
» Enfin au sec [Iseult]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-