AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

We'll be counting stars - Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 28 Mar - 11:58



Mercedes Ruby Wintley


17 ans || né le 13 Mai 1943 à Enfield || Célibataire professionnelle || hétérosexuelle || 7ème Gryffondor || Nullité extrême au Quidditch
J'aime: les bonbons, le soleil, la bonne humeur, faire l'andouille, me lever tôt, faire des blagues débiles, aider les petits camarades, lire, s'asseoir et regarder les autres vivre avec la musique aux oreilles, sautiller, dormir, le chocolat....

J'aime pas: Les insectes, le noir total, les gens précieux, les couples quand tu es seul-e, le froid, la neige, les haricots, le jus de citrouille, les devoirs, les crapauds, les rats...

Mes habitudes: Je me lève toujours tôt voir très tôt pour faire les trucs qui me plaisent comme lire, écrire, danser, chanter, préparer des bêtises.... La première chose que je fais en arrivant en cours, c'est que je regarde à qui je vais bien pouvoir causer. La dernière chose que je fais en sortant de cours, c'est regarder que je n'ai rien oublié. Je galope souvent dans les escaliers, je saute sur tout le monde à n'importe quelle heure, je passe mon temps à sortir des blagues alors qu'elles ne sont pas forcément drôles et le reste du temps je râle.

mes liens recherchés


Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
   Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
   Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
créé par Rinema




   
   
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 28 Mar - 12:00



Mes Relations


Annabeth J. Wallis
Comme Charlie et Charlot || Anna est préfète en chef, ce qui n'a pas été une facilité pour nouer une amitié solide... En effet, Merco est on ne peut plus catastrophique et cherche toujours la nouvelle connerie à faire!Cela dit, elle est aussi bornée et son courage sert bien des fois dans des situations dirons-nous "compliqués". Bref, Anna est une amie, voir meilleure amie, à qui il est facile de se confier... Même si parfois ça tourne au jus de citrouille! On ne changera pas Merco, soyez-en sur.  
Siobhan Dawlish
Les amis de Oui Oui || Sio s'est greffée avec moi et McCool dès la première année. Par la suite, notre bande multicolore s'est agrandie à la venue d'Anna et Gabriel. Je sais qu'elle adore le quidditch mais moi, je le déteste! C'est comme ça! Comme quoi, il n'y a pas que les gens qui se ressemblent qui peuvent s'assembler, comme pourraient le croire ces verts et argents...
Gabriel Jamie Sullivan
Les amis de Oui Oui || Encore un Poufsouffle? Bon alors, pour l'histoire, Sio et moi nous connaissions depuis la première année avec McCool, Anna s'est greffée en notre deuxième année et Gabriel de même par le biais de Sio! Bref, notre bande est un petit peu un mélange de couleurs et de bordel. Rouges et Jaunes, pourquoi on n'a pas de serpentard? Ca coule de source: nous autres les rouges, ne les traitons que par la haine. Quant aux bleus et argents... Je ne me suis jamais vraiment interrogée là-dessus...
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




     
     
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 28 Mar - 12:01



Mes Relations


Alexander J. Lestrange
Le sang vert || Effrayant, il l'est. L'être dont il est question est à Serpentard, ce n'est pas une grande connaissance pour Mercedes. Il a cette allure à vous en glacer le sang, ces yeux à vous faire fuir. Pourtant, Merco a trouvé en lui de qui nourrir des soupçons insoupçonnables.. Jouer les traqueurs d'un temps lui apporte que satisfaction et bientôt, elle irait le connaître mieux que sa vieille mornille de poche!  
Eurydice Spencer-Moon
La foudre dorée || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




     
     
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 28 Mar - 15:32

Moi, moi, moi We'll be counting stars - Mercedes 1932697289

Nous sommes de la même maison avec des opinions certainement assez semblables quant à tout ce qui se passe récemment, entre la guerre avec les moldus, la guerre civile qui a l'air de pointer le bout de son nez... Bref ! Je pense que Mercedes et Annabeth pourraient bien s'entendre depuis bien longtemps, même si en tant que préfète, Ann ne soutient pas toujours les actes de Mercedes. Mais devant tous ces Serpentard qui semblent vouloir faire régner la terreur au château, j'ai bien envie qu'on se serre vraiment les coudes ! Ann se retrouve souvent dans de sales draps, elle est prise en grippe par les verts parce qu'elle défend les nés-moldus et pour pas mal d'autres raisons, alors avoir un peu d'aide et de sortilèges de la part de Mercedes c'est pas de refus ! ♥️ Elles peuvent même être meilleures amies malgré l'année de différence, s'entraîder, se conseiller, et se sermonner We'll be counting stars - Mercedes 3069041948

T'en penses quoi ?
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 28 Mar - 15:36

J'avais pensé à quelque chose de similaire, sachant que l'une et l'autre vont sûrement se fâcher pour un tas de raisons (inutile de les citer, on se comprendra je pense). Après, je pense qu'il faudra s'attendre à ce que Merco' devienne extrêmement lourde avec ses blagues et conneries en tous genre donc, pour moi, pas de problème We'll be counting stars - Mercedes 346586799 We'll be counting stars - Mercedes 3069041948
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 28 Mar - 15:42

Parfait pour moi alors ! ♥ Meilleures amies mais qui se chamaillent à cause des bêtises de l'une et des ennuis de l'autre ? Dans tous les cas je t'ajoute à ma fiche ;)
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 11 Avr - 13:18

Un petit lien ? We'll be counting stars - Mercedes 232105522
Où on laisse le RP Libre s'en charger ?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 11 Avr - 16:28

Comme tu le sens We'll be counting stars - Mercedes 346586799
D'ailleurs, je te réponds dès que l'inspi se pointe (pour le début.. Je vais pas t'écrire des stupidités, c'est bon X) ) We'll be counting stars - Mercedes 2500058285 We'll be counting stars - Mercedes 3710408063
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptyJeu 23 Avr - 11:00

Moi moi !
On est tarée toutes les deux je crois ?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes EmptySam 25 Avr - 18:27

AH OUIIII OUI OUI OUI! BENZO QUOI! Une idée ?????? We'll be counting stars - Mercedes 346586799 We'll be counting stars - Mercedes 2500058285 We'll be counting stars - Mercedes 796313422 We'll be counting stars - Mercedes 2504620731
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Mercedes We'll be counting stars - Mercedes Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

We'll be counting stars - Mercedes Empty
Revenir en haut Aller en bas

We'll be counting stars - Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit rat d'avant le repas (w. Mercedes)
» Antarès ► The brightest Black stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations-