AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alexander ▬ Loup et Ronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Alexander ▬ Loup et Ronce Ven 27 Mar - 23:01


ÂGE Δ 17 ans SITUATION Δ Fiancé EMPLOI Δ Élève en 7ème année, Préfet en Chef, Poursuiveur NATIONALITÉ Δ Anglaise GROUPE Δ Serpentard


 Tu veux en savoir plus ?
Alexander T. Lestrange
feat. kit harington
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Alexander est un solitaire, autant dire qu'il tente tant bien que mal de fuir la compagnie de qui que ce soit malgré sa popularité. ♦ La seule personne capable de comprendre Alexander c'est bien sa jumelle Iseult, l'un arrive à lire dans les yeux de l'autre avec une facilité déconcertante, mais il va de soit qu'ils ont tous les deux une manière de penser bien différente. ♦ Il est en admiration devant les sortilèges et il aime en lancer pour s'amuser et créer de petites choses, comme des colibris dorés qui volent autour de tout et n'importe quoi. ♦ Sachez qu'il aime les oiseaux et que durant la jeunesse, il a apprivoisé un corbeau qui lui sert de chouette et qui est bien plus discret. ♦ Il est poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison, il était né pour devenir un Serpentard et il tente de rendre ses parents fiers de lui en s'investissant de la sorte. ♦ Cet été, il a reçu une missive lui spécifiant qu'il était préfet en chef des Serpentard, autant dire qu'Iseult en a fait tout un fromage en apprenant que c'était Shaula Black son compère et pas elle. ♦ Il a le don de calmer les excès de colère d'Iseult et peut importe quand, il se met devant elle et pose ses mains sur ses tempes, une pratique que les professeurs ont compris avec le temps. ♦ Si Iseult fait du tir à l'arc, Alexander préfère la regarder faire, il n'a pas la patience pour ce genre de loisir et donc il préfère lire ce qui lui passe sous la main. ♦ Alexander est l'héritier de la branche principale des Lestranges et pourtant, ça ne lui fait ni chaud ni froid, il est trop instable dans ce qu'il veut pour faire l'héritier parfait, alors il laisse sa place à Iseult beaucoup plus ferme, mais sur le papier, son père n'est pas décidé à mettre une femme à la tête d'une famille. ♦ Chaque matin, il va courir, il faut quand même s'entretenir. ♦ C'est un bon élève, même très bon élève.
© Gasmask


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce Ven 27 Mar - 23:03

La Noble Famille Lestrange
© fiche codée par Asi'click


Gregor Lestrange
Père
Son père, ce n'est plus sa tasse de thé. Il fut une époque où les deux hommes étaient toujours ensemble pour se découvrir, pour qu'Alexander puisse savoir les valeurs qu'il avait besoin d'apprendre pour devenir l'héritier de la famille. Celui qu'on attendait. Mais depuis la guerre, Gregor est méfiant et il est devenu un peu fou avec la mort de sa femme. Chose qui a éloigné les deux hommes. Alexander prétendant que son père n'a rien fait pour la sauver. Et Gregor s'éloigne de lui aux vues des relations qu'il entretient avec Iseult, autant dire que c'est un climat de méfiance qui s'installe et que les beaux jours sont très loin derrière eux.
Morgana Lestrange
Mère
S’il avait su que sa mère ferait partie de ceux qui périraient dans les diverses batailles de cette guerre de race. Alexander ne l'aurait jamais laissé aider des gens quand il était en période de vacances scolaires. Cela n'a pas loupé qu'elle se fasse capturée en mai. Dans l'enceinte de Poudlard, il ne pouvait qu'assister, impuissant, à la tournure macabre des événements. Il ne pouvait ni venir en aide à sa mère, ni se persuader que tout irait bien. Alors dès qu'il eut, terminez, son année, il put ensevelir son père et son entourage sous les reproches. Mais ce fut l'un des seuls qui transplantèrent à Londres pour assister à sa fin dans l'espoir muet de pouvoir la sauver. Mais la vue du corps de sa mère criblée de balles est encore insupportable et il ne pourrait en parler.

Iseult Lestrange
Jumelle & Amante
Iseult est le petit rayon de soleil d'Alexander. Depuis qu'ils sont nés, ils n'ont pas arrêté de passer du temps l'un avec l'autre. Très fusionnels, cela ne dérange personne de voir à quel point ils sont proches et il faut dire qu'il n'y avait pas de mal, les jumeaux ont ce genre d'atomes crochus que le commun des mortels n'a pas. Alors, personne ne s'est alors rendu compte de la romance vanille qui est née entre les deux Lestrange. Alexander l'aime, d'un amour passionné. Charnel et inaccessible, si Iseult n'était pas sa soeur, il l'aurait exigé qu'on lui promette. Néanmoins, leurs jeux restent tout aussi secrets que le veulent les moeurs. Personne ne doit savoir que les jumeaux Lestrange sont amant l'un à l'autre. Mais depuis quelques temps, Alexander délaisse sa jumelle au profil d'affaires moins glorieuses.


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce Ven 27 Mar - 23:03

Les Filles
© fiche codée par Asi'click


Shaula Black
Fiancée
Avant le mois d'aout, Shaula était une amie proche d'Alexander. Ce dernier savait feindre ce qu'il voulait envers elle, lui faisait croire qu'il ne savait rien de ses sentiments, alors qu'il savait très bien que cette femme en pinçait pour lui. Il avait le don de se détendre avec elle durant des années et parler un peu de ce qui le tracassait. C'est d'ailleurs celle qui l'a agrippé par la manche alors qu'il transplantait dans Londres pour assister à la mort de sa mère. Le moment était mal choisi, mais elle fut d'un soutien sans égal, mais il ne lui dira jamais. Pourtant depuis l'annonce de leur mariage imminent, Alexander la fuit, préférant la délaissé petit à petit, pour qu'elle perde espoir et qu'elle trouve l'amour ailleurs, car il ne l'aime pas de cette manière-là.
Annabeth Wallis
Attirance
Annabeth est la prête de Gryffondor, son ennemi par nature comme certaine peuvent le dire. Néanmoins, cela n'empêche rien la bizzarie des Lestrange et leur curiosité. Alexander éprouve un tendre sentiment pour Annabeth qu'il a eu du mal à nommer pendant deux ans. Cette année, il reste cependant persuadé que ce n'est pas le même amour qu'il éprouve à l'égard d'Iseult et d'Annabeth. Alors, il ne se dévoile pas, préférant resté le chevalier noir de la dame. Dans l'ombre, déjouer malicieusement les plans qu'il a lui-même enclenchés en la rabaissant sans cesse pour qu'elle ne se doute de rien. Mais c'est un instinct protecteur et platonique qui se développe petit à petit pour la jeune lionne.

Siobhan Dawlish
Ex-Petite Amie
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
Willow Abbot
Amatrice de lecture
Willow est quelqu'un que le Lestrange aime beaucoup, du moins, il est le seul à le savoir. Car finalement, lui et la Serdaigle se ressemblent beaucoup. Surtout quand on parle de lecture, car ils savent l'un et l'autre se retrouver par hasard au même endroit pour lire. Bien avoir envie d'un livre et que ce soit l'autre qui l'ait. Finalement, ce n'est pas de l'amitié pure, mais il faut dire que leurs petits éclats de voix dans le parc font parfois le tour du château, mais l'un sait que l'autre est à son écoute quand tout ceci parle de lecture.


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce Ven 27 Mar - 23:05

Les Garçon
© fiche codée par Asi'click


Hadrian Carrow
Cousin & Meilleur ami
Hadrian est son cousin, son meilleur ami, son confident, son frère. Il est un peu tout, mais Alexander n'est pas du genre vraiment l'avouer. C'est clair que les deux serpents passent beaucoup de temps l'un avec l'autre. Alexander est un peu au courant de la querelle qui envenime la famille Carrow, mais il se retient bien de lui donner de conseils, sachant que son père est un homme qui veut tout faire pour redorer le blason comme Hadrian. Il faudrait ajouter qu'ils font souvent tout ensemble, comme le fait de devenir Animagus dès leurs troisièmes années. Alex et lui se sont énormément entraîné ce qui a serré leur lien. Si le Lestrange l'apprécie c'est aussi pour son côté calculateur, car il sait que dans un cas extrême, Hadiran sera quoi faire. Mais il y a toujours un prix à payer.
Michael Rasbones
Ennemi Naturel
Le lion et le serpent se détestent, c'est un fait connu de tous et autant dire que la grande victoire de l'un serait d'envoyer l'autre à l'infirmerie durant quelques semaines. Il n'y a pas à dire. Alexander le déteste d'autant plus maintenant qu'il a fait du mal à Annabeth en lui brisant le coeur en fin de 6e année. Alexander a eu un peu de mal et le début de la 7e année à vite était rythmé de piques ou d'autres saloperies. Mais Michael n'a surement pas dit son dernier mot et le Lestrange non plus.

Gabriel Sullivan
Haine viscérale
C'est des envies de meurtres que le Lestrange a envers Sullivan, il le hait, le déteste. Il ne sait pas par quelle magie la dernière fois il a pu l'épargner. Si durant les premières années à Poudlard, il ne le calculait même pas. Depuis qu'il est le petit ami de Wallis, Alexander n'a de cesse que de trouver des moyens divers et variés pour le rendre fou et le torturé. Bien que ce mec ait utilisé un sortilège impardonnable sur lui, Alexander n'est pas en voie de se venger, car le fautif au final c'est lui. Et un jour, il sera victorieux sur lui, sa petite amie au bras.
Severus Yaxley
Jeune pion
Severus n'est un petit troisième année parmi tant d'autres. La différence c'est cette admiration malsaine qu'il a pour Alexander. Ce petit Yaxley est prêt à tout pour sacrifier pour plaire à Alexander et c'est même parfois étrange. Mais Alexander sait qu'avec ses humeurs instables, un jour, il va dégoutter ce petit sang pur et il en sera débarrassé. Une bonne fois pour toutes, car Severus est très chiant, toujours à courir dans les pattes du poursuiveur.

Alastor Velrose
Cousin Éloigné
Alastor est un cousin éloigné américain. Alexander n'a fait qu'entendre parler de lui, mais il sait cependant qu'il vit comme tout le monde à Pré au Lard pour protéger les uns et les autres. Le Lestrange ne sait pas vraiment s'il doit estimer le Velrose ou l'ignorer, mais ce que Merlin sait c'est que l'un et l'autre sont liés par le sang et que ça les rapproche malgré tout.
Erwan Black
Futur Beau-père
Black est son professeur de sortilèges, mais aussi son futur bau père comme il est le père de Shaula. Autant dire que les relations entre les deux hommes sont tendues, car l'un se méfie de l'autre. Black sachant que le mariage arrangé va faire souffrir sa fille inévitablement. Mais Alexander sait que malgré tout, il est protégé, car justement Shaula est amoureuse de lui et que Erwan ferait tout pour sa fille même protéger son gendre.


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce Sam 28 Mar - 17:19

+1


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce Ven 24 Avr - 17:48

Bijour.  Je viens chercher mon lien, parce que GoT CAST FTW !

J'ai eu deux idées, un peu nulles, mais j'te les balance quand même.
CHOIX 1 : Depuis une discussion à la bibliothèques, ils s'échangent des livres et se conseils mutuellement en matière de lecture.
CHOIX 2 : Ils s'agacent mutuellement, parce qu'ils ont les même spots pour lorsqu'ils veulent lire tranquilou. Genre, le même arbre du parc contre lequel s'adosser, le même banc, en somme tout les endroits où ils peuvent ne pas être déranger. Mais le fait est qu'à chaque fois que l'un voudrait y aller, l'autre y serait déjà. /PAN
CHOIX 3 : les deux premières idées combinées.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce Sam 25 Avr - 14:55

Ne tombes pas amoureuse de moi c'est clair Abbot !
JE pense que le choix trois est une bonne idée étant donné que ça regroupe tout XD
Surtout le fait que finalement, il te tombe toujours dessus ou inversement quand ils veulent se retrouver seul. Bref deux casse burne de la tranquillité.


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce Sam 25 Avr - 14:56

Je vais essayer, mais j'te promet rien. T'es tellement génial. /PAN

Oook. Ouais. Je vois bien l'un débarquer, voir l'autre, soupirer sans même pu prendre la peine de dire "T'es encore à ma place" mais plutôt "Tu m'passe ton livre quand t'as terminé". Nikel.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce Jeu 18 Juin - 17:15

Fiche mise à jour


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup et Ronce

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Alexander ▬ Loup et Ronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Relations :: Les liens-