AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demandez un RP - Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptyJeu 26 Mar - 17:43


Ici vous pouvez demander et prposer des idées pour un RP que vous avez en tête,alors que vous n'avez pas de partenaire.

Vous ne trouvez pas de petit copain pour débuter le RP ? Alors venez faire un petit tour par ici. C'est un topic unique ce qui implique que d'autres personnes vont poster à votre suite, si l'un d'entre elle vous intéresse n'hésitez pas à le dire. Mais pour l'heure, remplissez notre petit formulaire ♥

Nom :
Nombre de personnages :
Sexe des personnages :
Une idée de contexte :
Code:
∞ [b]Nom[/b] :
∞ [b]Nombre de personnages[/b] :
∞ [b]Sexe des personnages[/b] :
∞ [b]Une idée de contexte[/b] :
Nos RPs libres


When your family is gone ∞ Ouvert aux élèves de Poudlard et aux professeurs

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptyDim 29 Mar - 17:33

Coucou les loulous !

Je ne suis pas là pour demander de RP mais pour vous proposer deux RPs libres sur le forum auxquels vous pouvez participer ;
Jeux du sort ∞ Ouvert aux mangemorts et pro-mangemorts adultes/élèves
I can't get no satisfaction ∞ Ouvert aux élèves de Poudlard et aux professeurs

N'hésitez pas à les rejoindre ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptySam 4 Avr - 12:58

Hello, un RP libre à été ouvert pas ici :

When your family is gone, ouvert à tous les élèves et professeurs souhaitant débattre de la perte de leur famille avec leur professeur de DCFM

Et une demande

Nom : Annaëlle Travers, médicomage.
Nombre de personnages : Maximum 4 personnes.
Sexe des personnages : Filles ou garçons peut m'importe.
Une idée de contexte : A voir avec ceux qui vont me répondre ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptyDim 12 Avr - 19:47

Nom : Matthew Benson
Nombre de personnages : Autant que vous voulez, moi j'aime bien les pv autant que les groupes ^^
Sexe des personnages : Je m'en fiche un peu, je veux rper avec tout le monde
Une idée de contexte : Si possible pas dans des cours de sortilèges ou de dcfm, je ne peux pas participer ni en sortir :/ mais j'ai lu un rp où des gens se battaient à la grande salle, si vous voulez en faire suite, moi je suis ok, quelque soit votre maison :) Hésitez pas à me mp si vous avez des idées.

Merci beaucoup tout le monde ! Demandez un RP - Topic Unique 84419744
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptyJeu 23 Avr - 12:35

Annaëlle, je suis intéressé par ta demande de RP. Je te MP tout de suite.

Nom : Isaac O'Neill
Nombre de personnages : 2 dans deux RPs séparés
Sexe des personnages : Fille ou garçon, peu importe l'âge
Une idée de contexte : Ca dépendra des personnes qui se proposent


Demande close, merci ♥
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptyJeu 23 Avr - 13:46

Moi je veux bien un sujet avec toi Isaac ;)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptyJeu 23 Avr - 13:52

Avec plaisir, j'ai un lien à te proposer en plus ! ♥ Je te MP !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptyVen 19 Juin - 11:55

Nom : Kathleen G. Stones
Nombre de personnages : Une personne pour commencer, ce serait sympa. ^^
Sexe des personnages : N'importe.
Une idée de contexte : Dans l'idéal, j'aimerais RP avec un élève. Au niveau du début du scénario, je pensais à une bataille de bombabouses dans un couloir peu fréquenté de l'école et j'y introduirai mon personnage pour mettre fin à cette calamité. Demandez un RP - Topic Unique 1895401797 Votre personnage aurait pu y participer et donc, ce sera un petit peu tendu entre lui/elle et Kath, tenterait de faire profil bas pour ne pas se faire avoir, ou n'aurait rien fait du tout. A vous de voir.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptySam 20 Juin - 19:30

Nom : Alice Leroy
Nombre de personnages : 2
Sexe des personnages : N'importe
Une idée de contexte : J'aimerais un rp avec 2 élèves (peu importe les maisons). Le début du scénario se passerait dans le parc, nos personnages auraient pu se rencontrer à cause d'une bêtise de mon personnage ? Si vous avez de meilleures idées, proposez moi tout cela par Mp :)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique EmptyLun 22 Juin - 15:58

Je suis là les filles ! ^^

J'ai de la place pour un rp avec Annabeth et deux rps avec Melissandre ! ♥ Je vous laisse choisir laquelle vous tente le plus, hésitez pas à m'envoyer un petit MP ou à me trouver en CB pour en discuter !
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandez un RP - Topic Unique Demandez un RP - Topic Unique Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Demandez un RP - Topic Unique Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demandez un RP - Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations-