AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés Mer 25 Mar - 21:42


La plus grande des trahisons ne vient pas de nos ennemis
Je m'appelle Vesper Adamovitch, j'ai 27 ans et je suis une sang-pure. Je suis née à Moscou le 18 Août 1922. Je suis actuellement professeure d'étude des runes à Poudlard et suis Neutre.

Mon amortentia sent l'essence de rose et la cigarette, mon épouvantard prend la forme de chaînes rouillées et mon patronus celui d'un iguane.

J'ai choisi Eva Green pour me représenter.
Mon Histoire

C'est le silence, absolu, immuable. L'étrange impression d'avoir comme un grésillement dans les oreilles alors que ce n'est que notre ouïe qui cherche la moindre particule de son pour nous certifier que nous ne sommes pas seuls. C'est le sentiment de ne pas être seul et de faire face à ses démons, à ses anges personnifiés. La tranquillité, amère et si douce à la fois, délectable et passionnée. Si seulement tous sur cette terre pouvaient en profiter autant que Vesper, profiter de ce sentiment de quiétude que personne ne peut vous voler, que personne ne viendra enfreindre, peut-être que ce monde pourri se porterait mieux. Et à tous ceux qui pensent le contraire, elle ne dirait qu'une chose : De bien aller vous faire voir, content ou pas. Car s'il y a bien deux choses auxquelles elle tient plus que tout, c'est de sa tranquillité et de sa vie privée. Et au premier qui aurait l'audace de venir encore lui demander des comptes, il prendrait son pied au cul aussi vite qu'un oiseau prend son envol, oui, la métaphore est bien jolie.

Pourquoi ne pas parler de son passé ? Cette brune au regard choc de charbon noyé vous dirait que son histoire personnelle n'est pas assez intéressante pour combler votre curiosité et qu'elle a surtout cette espèce de folle envie de vous ignorer jusqu'à ce que vous vous trouviez un autre doudou sur lequel étendre votre bave. En somme, son passé ne mérite pas d'être éclairé et il n'est pas assez essentiel à votre vie pour être le sujet d'une conversation. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il n'a pas été rose et que comme c'est le cas de presque tout le monde en ces temps difficiles, il suffit d'aller frapper à la porte du voisin pour le harceler si vous êtes en manque profond d'amis, ça, encore une fois, n'est absolument pas le problème de Vesper.

Avec un tel caractère pourquoi prétendre à un poste de professeur dans ce cas, avec le risque d'étrangler le premier idiot d'élève qui poserait la question bête du siècle ? Parce que c'est comme ça. Elle se demande pourquoi les gens se sentent toujours obligés de tout savoir des autres, de demander pourquoi ils font telle chose, pourquoi ils empruntent telle voie, c'est si difficile que ça de garder sa langue dans sa bouche ? Plus particulièrement, Vesper est ce qu'on pourrait appeler...Un petit génie des codes magiques. N'en faisons pas tout un plat, elle est vraiment douée, les éloges s'arrêtent là. Et avant d'être professeure, elle était langue-de-plomb. Ca lui plaisait vraiment, ce job, au moins là-bas, personne ne s'aventurait dans les jambes des autres. Mais forcément, il a fallu que cette guerre fasse tout foirer, et autant dire que la brunette n'a pas été des plus ravies surtout que de base, elle ne porte pas la Seymour dans son cœur. En vérité elle n'aime pas grand monde.

Mais il faut bien vivre, et apprendre à ces stupides gamins à se montrer un peu plus logiques et raisonnables n'était pas de trop à ses yeux. Surtout qu'à Poudlard, ils manquaient de personnel au moment où elle a postulé, attention, ça ne veut pas dire qu'elle a été le choix d'une seconde zone, bien au contraire. Enfin au final, pensez ce que vous voulez, votre opinion ne changera pas la vie de Vesper, les cancans ne l'atteignent pas.

Ce qu'elle pense de cette guerre ? Que c'est de la connerie, forcément. Que si les sorciers voulaient détruire les moldus, ils l'auraient fait depuis bien longtemps mais disons que ces moldus n'en sont pas à leur coup d'essai. Même la prétendue guerre civile c'est du chichis. Se battre pour les miettes du monde magique c'est tellement intelligent ! Comme quoi, à 12 ou 80 ans, on peut naître con et le rester sans conditions.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Le froid, la neige, ou tout ce qui se rapporte à l'hiver ; La glace à la menthe et la chantilly ; Avoir ma tranquillité et garder mes secrets pour moi ; Coder et décoder des textes, qu'ils soient anciens ou récents ; Travailler la nuit pour profiter du silence et pouvoir réfléchir ; Fumer comme un pompier et coucher avec ceux et celles qui me plaisent ; Les épées anciennes ; Les chats ; L'alcool ; Les hommes très grands et les blondes ; GrignoterLa chaleur, le feu, tout ce qui pourrait me faire surchauffer ; Perdre mon sang-froid ; Qu'on me pose des questions privées ; Parler de ma famille ; Les gamins qui pleurnichent ou les gamines trop pleines d'hormones ; Le jus de citrouille ; Le rose ; La vanille ; Les loups-garou, par mauvaise expérience ; l'odeur de nourriture brûlée ; Les rides, quelle horreur ! Faire baver mon maquillage ; Le thé ou la tisane, des boissons de grand-mères ; Les chiens et autres canidés.
Mes petites habitudes
J'ai pour habitude le matin de me réveiller en douceur avec un peu de musique classique, et j'aime à être seule dans mes appartements car je tiens énormément à mon intimité. J'aime à être indépendante et à ne dépendre de personne, l'attachement profond est pour moi quelque chose d'à la fois absolu et blessant qui ne mérite pas qu'on s'y lance à corps perdu. J'aime à ce que mes cours se fassent dans la même atmosphère consciencieuse et sans conflit, mon but étant tout de même d'enseigner ma matière dans les meilleures conditions pour assurer un bel avenir à mes élèves. Je converse peu sur moi, mes pensées ou mon passé, car je déteste cela et le fait de me pousser à le faire ne fait que me rendre plus froide encore, passez-donc votre chemin. Mais sous ces airs froids et délibérément distants, je ne rechigne pas à aider les autres, dans la mesure du possible. Que les pro-Voldemort comme il se fait appeler et les pro-Dumbledore se battent pour les miettes du monde magique ne m'intéresse vraiment pas, j'ai d'autres chats à fouetter de mon côté et n'ai donc, pas de temps à perdre.
Moi IRL
Je m'appelle Steph, j'ai l'âge de ta maman et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Facebook.

Je voudrais dire au staff que je suis vilaine et que Validé.

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés Mer 25 Mar - 21:43

Bienvenue à toi ma belle !
Comme quoi même la pub Facebook ça marche ♥️
Je t'aime Bon courage pour ta fichette ♫
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés Mer 25 Mar - 21:44

HELLLLLOOOO !

Bienvenue à toi, belle et douce, avec la sublime Eva Green !
Si tu as besoin, on est là avec le staff !

DES BISOUS
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés Mer 25 Mar - 22:15

Merci beaucoup à vous ! Je penche sur ma fiche dans la soirée en espérant qu'elle sera bonne pour être professeur
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés Jeu 26 Mar - 13:41

Bienvenue à toi Vesper :) Bonne chance pour l'écriture de ta fiche ^^
(Eva Green *.* elle a la classe quand même)
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés Jeu 26 Mar - 15:47

Merci à toi ♥️ Oui, Eva Green est juste magnifique ! C'est en revoyant un de ces films que je me suis décidée

Je pense que j'ai fini ma fiche aussi !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés Jeu 26 Mar - 17:22



Hello, c'est une jolie fichette que tu nous fournie là ♥ Ves' est mystérieuse sur son passé, mais j'espère que Eury lui tira les vers du nez pour savoir même si elle n'aime pas ça ! Si tu as d'autre question n'oublie pas de contacter le Staff ! Bon jeu par moi nous ♥

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les les membres de Poudlard ! Amuse-toi bien ! ♥
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés Jeu 26 Mar - 17:38

Merci beaucoup je file remplir les formulaires tout de suite :D
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Vesper Adamovitch - Les codes sont faits pour être déchiffrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Des larmes dont sont faits les pleurs.
» james&astaria ~ les secrets sont faits pour être révélés, de toutes façons.
» Les droits sur Alex Kovalev sont disponible pour réellement pas cher
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Fiches-