AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyDim 22 Mar - 17:54

Annabeth Wallis
Nom : Wallis Prénom : Annabeth Âge : 16 ans date et lieu de naissance : 14 avril 1933 à Edimbourg vos origines : Sang-Mêlée Études : Sixième année à Gyffondor Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire Particularité : Semi-Vélane Patronus : Biche

un peu plus sur vous
Tous les matins je prends un bon chocolat chaud, tous les soirs je m'hydrate le visage avec une crème. J'ai la manie de me poser dans un coin pour lire ou de traîner le soir devant la cheminée de ma salle commune. Quand il fait bon, j'aime me promener dans le parc et l'hiver, je traîne à Pré-au-Lard avec des amis. J'aide souvent les réfugiés quand ils en ont besoin, que ce soit au village ou au château. J'aime traîner dans la bibliothèque pour apprendre de nouveaux sortilèges et potions par moi-même. J'ai tendance à un peu trop traquer les élèves qui se pensent tout puissants dans les couloirs. J'ai beaucoup de respect pour Dumbledore et me nourrit de ses conseils avisés. Mes amis m'appellent d'avantage Ann ou Anna qu'Annabeth.

les liens à ajouter
Aucun pour le moment !

© belzébuth
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyDim 22 Mar - 17:54

Les positifs
Sarah Wallis Cousine adorée Sarah est la cousine d'Ann, et répresente ce qui lui reste de famille et ce qu'elle a de plus cher au monde. Elles se parlent beaucoup, se confient l'une à l'autre régulièrement même si elles n'ont pas le même avis sur tout. Ann est du genre très maternelle avec Sarah et ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle, ça la met dans une rage folle. Sarah est plus une soeur aux yeux d'Ann qu'autre chose.
Gabriel Sullivan L'amour est difficile Ces deux là se connaissent depuis des années, aujourd'hui, ils sortent ensemble, et c'est même avec lui qu'Annabeth a eu sa première fois. Ils sont inséparables et pourtant le destin ne semble pas décidé à les laisser en paix. Gabriel est de plus en plus rongé par des idées noires et son utilisation d'un sortilège impardonnable a beaucoup ébranlé Beth. Elle-même commence à douter de cette relation, surtout quand un certain Alexander s'immisce dans la relation. Elle ne sait donc pas combien de temps cela durera... Maudite comme elle est.
William Norghton Ami d'enfance Ann et William ont toujours été ensemble, ce depuis leur première année, malgré la différence de maison. Elle a toujours été là pour lui dans ses coups durs comme lui l'a été dans ses ruptures soudaines. Ces derniers temps, William est un peu une proie de choix pour les vipères, et Ann est toujours derrière lui à surveiller ses arrières et à lui servir de bouclier et d'épée à la fois. Il faut être bien téméraire pour s'en prendre à Will sachant qu'Ann est toujours derrière ses fesses.
Alice Leroy Copines de coeur Ces deux là se connaissent depuis des années et elles sont aujourd'hui comme les deux faces d'une même pièce : inséparables. Alice est une vraie dose de bonne humeur au sein des sixième année mais elle fait aussi pas mal de bêtises, même à son âge, et en tant que préfète, ça insupporte parfois Annabeth. Mais si l'une est en danger, l'autre rapplique aussitôt, et ça demeure un vrai plus contre toutes les filles de Serpentard.
© belzébuth
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyDim 22 Mar - 17:55

Les neutres
Alexander Lestrange Que penser de toi ? Si ils ne s'entendaient pas auparavant, leur relation a drastiquement changé depuis quelques mois. Alex s'arrange toujours pour que Shaula ne croise pas le chemin de Beth, jusque là, tout va encore bien. Seulement, il l'a embrassée. Il a dit à Gabriel qu'il aimait la blonde. Et une fois, il l'a invitée à le rejoindre à la tour d'astronomie. Beth ne sait pas trop quoi penser de tout ça, elle ne comprend pas d'où vient ce changement de situation mais au fond d'elle, elle ne peut nier qu'elle commence vraiment à ressentir quelque chose de fort qu'elle n'est pas en mesure de stopper.
Michael Rasbones Ancien copain Michael et Annabeth sont sortis ensemble durant leur cinquième année et ça a été un peu une sorte de coup de foudre adolescent, Michael a eu de très belles manières, subjugué par la beauté surnaturelle d'Ann et celle si est tombée amoureuse, avec son gros coeur d'artichaud. Mais Michael la considérait comme une sorte de belle statue sans cervelle et il a fini par se désintéresser complètement, laissant Ann seule à l'aube de l'été, sans autre mot. Depuis Ann lui en veut beaucoup, mais pas au point de s'en faire un ennemi.
Gaïa Stones Entente cordiale Si autrefois elles étaient de très bonnes amies, le décès de Médée, la seule de Gaïa, a creusé un sillon entre elle et Annabeth, ce qui a un peu refroidi leur amitié. Aujourd'hui, elles font leurs rondes ensemble sans plus vraiment se raconter leur vie privée. Beth ne veut pas pousser Gaïa à lui parler encore comme avant, mais elle trouve ça juste dommage de se perdre de vue ainsi.
Elsa Aberline La gentille commère Elsa est le genre de fille à vouloir tout savoir sur tout le monde et à n'importe quel moyen. Si Annabeth est très honnête et n'a rien à cacher, ce n'est plus tellement le cas aujourd'hui, surtout quand ça concerne ses sentiments envers un certain vert et argent, et là dessus, elle préfère faire comme si de rien n'était. Elsa lui a déjà donné de l'aide face aux Serpentard, mais elle n'est pas tout à fait l'amie de Beth justement parce qu'elle est trop curieuse et que la semi-vélane n'a pas vraiment besoin qu'on l'épie en ce moment.
© belzébuth
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyDim 22 Mar - 17:55

Les négatifs
Shaula Black Sale vipère Annabeth et Shaula sont sans doute les pires ennemies du châtau. Maisons, opinions, caractères opposés, elles ont tout pour se détester. Shaula est sans doute jalouse qu'Ann soit une semi-vélane et Ann ne supporte pas que Shaula s'en prenne à Will. C'est viscéral, elle a envie de la stupéfixer à chaque fois qu'elle la croise dans un couloir et c'est arrivé plus d'une fois des deux côtés ! Rine ne semble s'arranger, ça empire même depuis quelques temps...
Iseult Lestrange Haine soudaine Depuis la rentrée, Iseult n'a de cesse de trouver des moyens détournés pour pourrir les journées d'Ann. A savoir motiver fortement Shaula quand celle-ci veut coller son poing dans la figure de la Gryffondor ou colporter des folles rumeurs à son sujet. Ann ne l'aimait déjà pas beaucoup, mais là c'est pire que tout. Elle l'a toujours trouvée dérangée et bizarre, avec des airs de princesse, et de folle furieuse quand son frère est dans la même pièce qu'Ann... C'est incompréhensible.
Kathleen Stones Le fruit pourri du panier des aigles Si Shaula n'était pas la pire vipère de l'univers, Kat aurait certainement pu atteindre lla première place des personnes que Beth déteste le plus. Si Kat est tout de même un peu moins sujette à vouloir se battre, elle prouve que les mangemorts avancent et la blonde n'aime pas ça. Toutes deux préfètes dans la même année, elles ont tendance à vite se lancer des piques et à vouloir fermer le caquet de l'autre, et patiente comme elle l'est, Beth en arrive parfois à cogner.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyDim 22 Mar - 17:56

A vous les amours ♥
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyDim 19 Avr - 22:57

Je peux avoir un lien? Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer 724568870
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyJeu 23 Avr - 11:02

Bon et Gandalf il me laisse passer dans tes liens ?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyJeu 23 Avr - 12:57

Désolée d'avoir tardé les filles ! ♥

Gaïa + Tu aurais une idée ? Etant de la même maison et ayant des caractères très semblables, elles ne peuvent qu'être très proches ! Et surtout Gaïa serait d'une aide non négligeable dans les couloirs et pendant les tours de garde le soir face aux Serpentard ! Beth pourrait se confier régulièrement ?

Elsa + Tant que tu n'es pas un Balrog, il te laisse passer ! Des idées ? -je sais je t'embête hehehehe-
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyJeu 23 Avr - 13:11

Oui surtout qu'à ses yeux c'est la seule qui semble réellement avoir conscience de la situation. Elle est pas dans un monde de bisounours comme certains 8D
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyJeu 23 Avr - 13:13

Balrog, je suis plus belle que ça voyons /SBAFF/
Une idée, j'en ai jamais vraiment, je vois que tu as plein de copines, et Elsa est un peu une fouineuse, mais elle n'est pas pour l'injustice, on pourrait faire bataille commune dans ta lutte contre les sang purs ?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptyJeu 23 Avr - 13:24

Bwah les questions c'est pas ce qui la dérange le plus, elle est honnête, fonceuse, répondre la dérangerait pas et plus elle a d'alliés dans les couloirs, mieux c'est ! Ca lui évitera de se retrouver de nouveau avec une jambe cassée hein !

Gaïa, soyons des chevalier(e)s dans les couloirs, qu'on aille défoncer quelques verts au passage !
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer EmptySam 20 Juin - 13:49

Fiche mise à jour au 26.06.2015
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer Empty
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Δ Pétition pour savoir si Gandalf nous laisse passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabeth Δ Pétition pour savoir qui a tué Bambi (100%)
» Annabeth Δ Pétition pour savoir si l'amour-tarde
» Annabeth ✽ Je veux du courrier !
» Les opposés s'attirent et... explosent [Pv. Annabeth Wallis]
» Quand savoir rend le monde moins attrayant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les liens-