AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alexander ▬ Loup Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Alexander ▬ Loup Solitaire Alexander ▬ Loup Solitaire EmptyDim 15 Mar - 19:36


Je ne fais pas semblant, je le fais simplement
Je m'appelle Alexander Tristan Lestrange, j'ai 17 ans et je suis un Sang Pur. Je suis né à Broadstairs le 14 février 1932.

Je suis actuellement à Serpentard en 7ème année. J'ai choisi pour matières optionnelles Arithmancie et Étude des Runes.

Mon amortentia sent le feu de cheminé et le cuir, mon épouvantard prend la forme de ma jumelle emprisonnée et mon patronus celui d'un loup. Je possède un chat albinos nommé fantôme.

J'ai choisi kit harington pour me représenter.
Mon Histoire

« Pourquoi tu te plais à m'ignorer Alexander ! Ça t'amuse de me torturer ainsi ? » Le brun avait le regard froid, tourné vers l'extérieur sur la grande fenêtre de ce manoir de seconde main dans leur famille depuis des générations. Il n'avait pas envie de se retourner sur sa jumelle qu'il savait à demi nu prête à se donner à lui comme ils en avaient l'habitude depuis leurs jeunes années. Depuis trois ans déjà, ils avaient gouté à deux ce fruit défendu qu'était les plaisirs charnels. Mais depuis quand ne l'avait-il pas touché sans être en manque sérieux de sexe ? Depuis peut-être trois mois et elle en redemandaient encore malgré l'aversion de son frère et ses pensées sombres. Alexander avait tout de l'hériter parfait dans la lumière. Mais il était empli de vices dans l'ombre de la nuit qui commençait à faire sa place dans la grande chambre, richement meublée. « Iseult, tu sais bien que ça n'a rien à voir avec toi. Arrête. »

Il se tourna lentement, d'une lenteur calculée sur la jumelle. Toujours aussi belle malgré tout ce qui se passait. Malgré la guerre et l'exécution publique de leur mère. Malgré le fait qu'ils soient obligés de fuir leur ancienne maison, leurs anciennes vies à Londres. Pour finir perdu dans un vieux manoir qui avait besoin de lourds travaux pour lui convenir. Iseult portait une robe légère rendant son anatomie érotiquement lisible malgré la peine ombre de la nuit qui s'installait. Il ne lui soutenait pas le regard, il était ailleurs comme toujours. « Tristan ! Regarde-moi ! » Interpellé par son second prénom, le brun releva la tête sur une Iseult furieuse, les larmes de rage coulant sur tes joues. « C'est Shaula, c'est pour ça que tu ne veux plus me toucher tu l'aimes avoue le ! Sois honnête avec moi au moins ! » Il détourna le regard, non il ne l'aimait pas. Au contraire, il la détestait, il détestait ses parents de lui imposer un tel choix. Peu importe que ce soit le choix de ce Voldemort. Il s'était plié et avec dit oui sans que personne ne s'attende à de la résistance de sa par. C'était normal après tout. « Tu te trompes complètement, ça m'afflige que tu puisses penser ça de moi Iseult. »

Quand Iseult fit quelques pas pour se rapprocher de lui, il recula machinalement. Il n'avait pas envie d'elle, il n'avait pas envie de craquer. « Ton coeur est ailleurs, je le sens. » Dit-elle en tendant la main pour l'effleurer du bout des doigts ? Elle n'avait pas totalement tort, il était attiré vers des fruits défendus. Celle qu'il ne pouvait obtenir sans déshonorer sa famille ou se faire tuer par le maître de ses arpents. Il n'avait rien à voir dans ce conflit, il se fichait bien des avis des uns et des autres. Il baissa la tête, il n'avait certainement pas envie de répondre à cette question, il voulait, l'ignorer, de toute façon, depuis quelques semaines, son destin semblait plus que scellé dans des archives dont il ne pourrait se soustraire. Iseult eut le temps de se rapprocher et de lui agripper le bras de se coller à lui. « Ce n'est pas grave. Je le saurais et je serais détruire cette personne. » Il n'avait rien à répondre. Quand Iseult le serait, elle serait inarrêtable, comme elle l'était habituellement. Elle n'avait pas tort. Elle serait y faire avec une rivale. Elle l'avait toujours fait. " Je t'aime" Murmura t-elle à son oreille.

Finalement, il s'abandonna, ne pensant plus à Annabeth ou à Shaula, il était juste là, lui donnant un baiser tendre, promesse d'une nuit qui risquait d'être longue.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
La solitude, la Lecture, l'air frais pour réfléchir concrètement. La magie noire et ses applications. Les expériences, la manipulation. Sa jumelle et le piano. Ses leçons d'équitation durant les vacances, le Quidditch. Les contes et légendes sorcières, la concentration, rester concentré en classe. Annabeth Wallis et leur relation de feu.Le caractère noir et possessif de Shaula, le monde et la foule. Le bruit et les gens qui le pense indigne. Ceux qui médise sur Iseult et les prétendants de cette dernière. Que l'on cherche des noises à Annabeth. Hausser le ton et la dissipation. Les moldus et la guerre.
Mes petites habitudes
Alexander est un solitaire, autant dire qu'il tente tant bien que mal de fuir la compagnie de qui que ce soit malgré sa popularité. ♦ La seule personne capable de comprendre Alexander c'est bien sa jumelle Iseult, l'un arrive à lire dans les yeux de l'autre avec une facilité déconcertante, mais il va de soit qu'ils ont tous les deux une manière de penser bien différente. ♦ Il est en admiration devant les sortilèges et il aime en lancer pour s'amuser et créer de petites choses, comme des colibris dorés qui volent autour de tout et n'importe quoi. ♦ Sachez qu'il aime les oiseaux et que durant la jeunesse, il a apprivoisé un corbeau qui lui sert de chouette et qui est bien plus discret. ♦ Il est poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison, il était né pour devenir un Serpentard et il tente de rendre ses parents fiers de lui en s'investissant de la sorte. ♦ Cet été, il a reçu une missive lui spécifiant qu'il était préfet en chef des Serpentard, autant dire qu'Iseult en a fait tout un fromage en apprenant que c'était Shaula Black son compère et pas elle. ♦ Il a le don de calmer les excès de colère d'Iseult et peut importe quand, il se met devant elle et pose ses mains sur ses tempes, une pratique que les professeurs ont compris avec le temps. ♦ Si Iseult fait du tir à l'arc, Alexander préfère la regarder faire, il n'a pas la patience pour ce genre de loisir et donc il préfère lire ce qui lui passe sous la main. ♦ Alexander est l'héritier de la branche principale des Lestranges et pourtant, ça ne lui fait ni chaud ni froid, il est trop instable dans ce qu'il veut pour faire l'héritier parfait, alors il laisse sa place à Iseult beaucoup plus ferme, mais sur le papier, son père n'est pas décidé à mettre une femme à la tête d'une famille. ♦ Chaque matin, il va courir, il faut quand même s'entretenir. ♦ C'est un bon élève, même très bon élève.
Moi IRL
Je m'appelle Dez', j'ai 20 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à de mon propre chef.

Je voudrais dire au staff Patate de forain ♥ et que sur le forum Auto validation ♥.

© Hogwarts Reverse
Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Alexander ▬ Loup Solitaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Loup Solitaire Alexander ▬ Loup Solitaire EmptyVen 27 Mar - 22:54



JE T'AIME. J'ai que ça à dire Alexander ▬ Loup Solitaire 3710408063

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serpentard ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alexander ▬ Loup Solitaire Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alexander ▬ Loup Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander ▬ Loup et Ronce
» how to live with it ► ft. alexander
» Conversation de reptiles - Feat Alexander
» Promenons-nous dans les bois... [Aledrasil & le grand méchant loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-