AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Annaëlle ♦ Vivre en famille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Annaëlle ♦ Vivre en famille [Terminé] Dim 15 Mar - 19:22


Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante, puisque nous sommes nés de la précédente. Le temps paraît toujours trop court à ceux qui en manque, mais pour ceux qui s'aiment, il dure éternellement.
Je m'appelle Annaëlle Mirena Travers-Genova, j'ai 29 ans et je suis un Sang Mêlé. Je suis né à Venise en Italie le 26 décembre. Je suis actuellement Médicomage et suis Neutre.

Mon amortentia sent le parfum d'Ash, mon épouvantard prend la forme de ma famille égorgée et mon patronus celui d'une Souris.

J'ai choisi Sarah Gadon pour me représenter.
Mon Histoire

Elle avançait doucement au rythme de la musique, son passage souvent commenté par des compliments sur sa tenue ou par son expression de bonheur. Mais la pression devait être bien trop grande, car Astaroth esquivait parfois des regards derrière lui, c'est son amie qui le rappelait à l'ordre par des regards courroucés. On se demandait parfois pourquoi la nef était si longue. Mais la mariée arriva près de son mari et le père donna sa main à Astaroth avant d'aller reprendre place près de sa fille. Sans un mot, les amoureux échangèrent un regard des plus heureux. Le prêtre prononça un sermon des plus longs, vraiment trop long au goût de certains, alors que d'autres observaient la scène avec attention.

« - Avec Annaëlle et Astaroth, nous avons écouté la parole de Dieu qui révèle la grandeur de l’amour et du mariage. Le Mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre librement et sans contrainte, qu’ils se promettent amour mutuel et respect pour toute leur vie, qu’ils accueillent les enfants que Dieu leur donne et les éduquer selon l’Évangile du Christ et dans la foi de l’Église, Annaëlle et Astaroth, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ? » annonça le prêtre.

Les deux époux répondirent chacun leur tour par la positive. Avant que l'homme assez âgé continue son sermon, il demanda aux époux de se mettre de côté et de se prendre les mains, ce qu'ils firent sans problèmes. Les yeux brillants, c'est la jeune femme qui prononça ses vœux d'une voix tremblante, mais assurée :

« -  Moi, Annaëlle Mirena Genova, je te reçois Astaroth Travers comme époux et je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t’aimer tous les jours de ma vie. »

Dans des petits rires de joie, les nouveaux époux échangèrent leurs alliances et passèrent au fameux baiser qui scelle l'union. Après, témoins et époux se sont rassemblés pour signer le registre du mariage, la vie n'avait jamais été aussi belle, et les rires de leurs enfants leur réchauffaient le cœur encore plus qu'il ne l'était déjà. S'en suivit une longue parade où les gens qui ne pouvaient rester allaient souhaiter tous leurs vœux de bonheur aux nouveaux mariés. Il y avait tellement de monde que les époux ont bien cru que ça n'en finirait jamais.

****

« Un garçon, c'est un petit garçon.» Ce n'est pas la mort dans l'âme qu'elle avait poussé des cris et des pleurs. Non, elle avait souffert et malgré ses jeune dix-neuf ans depuis un mois. Madame Travers avait bien fait de faire ce qu'elle avait fait depuis le début. Garder l'enfant était certes douloureux pour une jeune mariée de dix huit ans. Mais elle l'avait fait sans rechigner, oubliant ses études et la vie sociale qu'elle avait. Beaucoup de ses amies de Poudlard l'avaient traitées de folle de se marier à cet âge. Et d'avoir un enfant dans la foulée n'était pas de leur goût. Mais c'était la seule façon qu'elle avait eu pour garder Ash. Certes il n'avait pas été des plus présents dans l'avancé de la grossesse, presque contrait à l'épouser alors qu'il ne l'aimait surement pas. Mais l'enfant était un petit être. Hors des conflits du sang et malgré tout, il était le fils de Ash et d'Anna. Ce qui les rapprocha certainement. Quoi de plus naturel après tout.

Fruit de leur coeur et de leur âme. Ingeras Travers venu au monde fin janvier. Annaëlle fut rapidement fatigué et rattrapée par ses démons. Ash ne s'intéressait pas à l'enfant, pas autant qu'il le devrait, il était tellement distant. Tellement froid avec Ingeras, qu'elle ne savait pas si le fils qu'il attendait pour les Travers ne soit pas celui qu'il désirait. Et s'il aimait une autre femme ? Jeune mère et jeune mariée, l'italienne ne se voyait pas déjà reniée par lui alors qu'elle lui avait donné tout ce qu'un homme pouvait attendre. Alors, elle tâcha de vivre avec sa vie de mère et de reprendre un apprentissage dans la médicomagie qu'elle avait commencé en sortant de Poudlard.

****

La guerre et le temps de la peur était arrivée et bien que vivre en Angleterre était un luxe, depuis la fin de la Grande guerre . Mais depuis que le secret était tombé il y a un an déjà, c'était la peur dans la rues et plusieurs bâtiments étaient détruits les uns après les autres. La famille Travers s'était réfugié près de Poudlard dans les petits quartiers pour riche qu'ils construisaient et Annaëlle avait pris place pour aider dans le nouvel hôpital des sorciers. Quand ce matin de juin on amena une tonne de blessé et quelques corps. On venait d'apprendre que le Chemin de traverse avait été découvert malgré les sortilèges et que de nombreuses victimes étaient à déplorer. Annaëlle était déjà en train de réparer quelques os et fermer des blessures quand son collège William l'appela d'urgence. « Il faut qu'on sache si cet homme a un traitement spécial Ann, je sais ça va être dur.» Accourant dans une salle dédiée aux opérations, Annaëlle reconnue le visage tuméfié de son père à qui il manquait un avant bras.

Elle ne demanda rien et préféra s'occuper de son père qui souffrait. Durant trois jours, il parlait avec elle du peu de raison qui lui restait, de l'envie de rejoindre un monde meilleur. C'est même la mort qui le prix avant qu'elle ne se fasse à l'idée qu'elle devrait l'aider à mourir. Elle n'avait rien fait, mais il était parti souriant et en la compagnie de ses filles, de son gendre et de son petit fils. C'était elle, maintenait qui connaissait un secret qu'elle pourrait enterrer avec son père ou bien le dévoiler. Et l'année suivante, Ingeras avait reçu sa lettre pour Poudlard et Cyriella devait y passer sa dernière année. Alors qu'Ash faisait ce qu'il voulait comme toujours, le couple semblait trouver une vie de famille dans ce monde en guerre. Mais accompagné d'une petite surprise que la soit disant Sang Pur cachait pour elle. Un deuxième hériter peut-être ?
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Ma famille et mon travail. Le fait de pouvoir aidé ceux qui protègent notre monde à travers des soins. La générosité et la bonne humeur. Le chocolat blanc et la guimauve.  Le thé bien sucré et les cheese cake. L'art italien et la ville de Venise, le soleil et la plage, tout ce qui me rappeler mon pays d'origine. L’apprentissage de langues. La parfum d'Ash et sa façon d'être doux avec Ingeras et moi. Le lait, les mensonges et les caprices d'Ingeras, mais aussi le voir pleurer quand il est triste. Recevoir des lettres de condoléances pour la mort de mon père. Mentir en permanence sur le statut de mon sang et sur celui de mon fils et de ma soeur. La lecture érotique et les disputes avec Ash et son caractère de cochon quand il s'y met. La façon qu'il a de me faire porter le chapeau.
Mes petites habitudes
Annaëlle est une jeune femme bien coquette, mais son seul geste beauté du matin, c'est une crème magique et un rouge à lèvres bien rouge.• Autant vous le dire, elle a fait exprès de ne pas prendre sa potion le jour où elle a couché avec Ash.• Elle est tombée amoureuse de son mari la seconde où elle l'a entendu parler, car malgré ses airs bourrus, Monsieur Travers aune voix envoûtante.• Ingeras est tout ce qu'elle a, si jamais il lui arrivait malheur, elle ne se relèverait pas.• L'Italienne a tout du caractère de feu propre à son peuple, elle sait être ferme quand il le faut, mais elle le regrette toujours et forcément, elle est bien trop fière pour reconnaître qu'elle à tord ou pour montrer ses faiblesses.• Elle est devenue médicomage grâce à des efforts surhumains, avec un enfant en bas âge c'était compliqué, mais il faut dire que tous les gens avec qui elle travaille connaisse Ingeras, Annaëlle était obligée de l'emmener avec elle si elle voulait suivre sa formation.• Elle est très familiale, la raison ? Sa mère a abandonné leur famille peu après leur arrivée en Angleterre et Annaëlle a eu énormément de mal à l'accepter.• À la mort de son père, elle est devenue la patriarche de la famille Genova.• Elle n'a plus de nouvelle de sa mère depuis sa fuite et autant dire qu'elle la considère comme morte.• Le matin, Annaëlle aime manger des fruits au sirop et une tasse de thé à la fraise, c'est plein de vitamine.• Elle croit en Dieu et sait qu'Ash est son âme soeur et que si elle l'a rencontré c'était pour le bien de tous.• Elle cache le fait que c'est une Sang-Mêlé depuis son arrivée en Angleterre. Ça fait deux mois qu'elle attend un autre enfant et Ash et Ingeras ne le savent pas.• Elle a et pratique encore la danse classique.• Elle joue de la harpe pour se détendre.
Moi IRL
Je m'appelle Faïnal, j'ai 20 ans et demi et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à PRD ♪.

Je voudrais dire au staff On va bien s'amuser ♥ et que sur le forum Validé par Eurydice.

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annaëlle ♦ Vivre en famille [Terminé] Mar 24 Mar - 14:11



Coucou !
Alors j'aime beaucoup la fiche, très personnelle avec un petit côté fatidique qui colle bien au personnage -on voit la patte-. J'ai seulement une petite remarque concernant les logements à Pré-au-Lard, étant donné l'urgence et les moyens, il n'y a pas de maisons ni de quartiers différenciés entre pauvres et riches comme tu le sous-entends. Tout le monde loge à la même enseigne dans ce qu'on a pu construire de bien, sachant que la plupart des sang-purs ont trouvé d'autres manoirs dans le nord du pays, ça pourrait être le cas de la famille ?
Dans tous les cas, tu es validée !

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les sorciers ! Amuse-toi bien ! ♥
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle ♦ Vivre en famille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée
» [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]
» Haïti: L'usine agricole des Barradères, mémoire de déprédation
» Catharina Bolkonski (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-