AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Alecia - Laissons nous glisser sous les engrenages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Alecia - Laissons nous glisser sous les engrenages Jeu 13 Sep - 21:31

Alecia Luna Lukeither

25 y.o. ○ Anglaise ○ Née-Moldue ○ Sans Emploi

Alecia naît le 9 avril 1925 d’une famille de moldus dans Winchester. Cajolée par ses parents, une cousine suivra deux ans plus tard et sera prénommée Maureen. Mais trois ans plus tard, à l’apparition des pouvoirs d’Alecia, son père rompt les liens familiaux avec sa sœur et part vivre à Londres, où il espère pouvoir canaliser la petite. Luna, sa grand-mère, ayant des liens avec un sorcier, console la petite fille qui est battue par son père et ignorée par sa mère. Quand vient le temps de Poudlard, la petite blonde un peu ronde rentre à Poufsouffle en 1936, à l’école de Poudlard. Elle se fait peu d’amis et passe ses étés dans un cottage entre l’Angleterre et l’Ecosse avec sa grand-mère.

C’est une élève disciplinée, attentive et discrète, très intelligente et patiente qui travaille beaucoup pour exploiter ses forces et combler ses faiblesses. Cependant elle sera toujours incapable de préparer correctement la moindre potion ce qui lui vaudra l’indifférence totale de Slughorn. Elle se montre d’autant plus doué pour l’astronomie, les cours de défense contre les forces du mal et l’histoire de la magie. On la dit même trop futée pour son propre bien. Elle finira rejetée par ses parents, à la mort de sa grand-mère et sera accueillie par les Rosier, Roseline et Sigil avec qui elle nouera des liens très forts. Elle vivra un temps avec eux jusqu’à rencontrer Aedan O’Brien, son premier amour, avec qui elle déménagera en Irlande. Elle développe son don d’empathie à la même période. Pris de crises régulières et d’excès de colère, Aedan la battra régulièrement et Alecia apprendra sa condition de loup. Aveuglée par son amour et son empathie maladive, elle lui restera fidèle jusqu’à finir hospitalisée, au bord de la mort, et d’être de nouveau récupérée par les Rosier. Le procès qui suivit et la pression la pousseront à vouloir mettre fin à ses jours, sauvée de justesse par Sigil. Elle entame un internement de six mois et une thérapie longue durée à Sainte Mangouste, pour enfin être remise sur les rails.

Quand la guerre éclate, elle profite de la fin du ministère à Londres pour cacher la nature de son sang et prend un poste au magenmagot sous la supervision de Jdanov, pour qui elle réitère la même fascination que pour O’Brien. Seulement son comportement et la bataille de Pré-au-Lard la font fuir et elle finit capturée par des moldus qui l’emmènent à Londres pour la torturer. Elle échappe de peu à l’échafaud au moins d’octobre 1949.





I HEADED BACK
SO WE COULD
REACH EACH OTHER
avatar
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alecia - Laissons nous glisser sous les engrenages Jeu 13 Sep - 21:31

Alecia Luna Lukeither

25 y.o. ○ Anglaise ○ Née-Moldue ○ Sans Emploi

× 9 avril 1925 – Naissance d’Alecia

× 23 mai 1927 – Deux ans ; Naissance de sa cousine, Maureen

× 1930 – Cinq ans ; Son père rompt tout lien avec sa sœur, la mère de Maureen

× 1931 – Six ans ; Alecia montre des signes très nets de disposition magique

× Septembre 1936 – Onze ans ; Alecia rentre à Poudlard, au sein de la maison Poufsouffle

× Mai 1941 – Seize ans ; Sa grand-mère Luna décède au début du mois, sous les bombardements allemands.

× Juin 1941 – Seize ans ; Ses parents la renient, lui signifiant par lettre qu’ils ne l’accueilleront pas cet été, et lui fournissent de quoi survivre deux mois au mieux. Alecia vivra aux alentours de Pré-au-Lard tout le mois de Juillet, sans le sous, accusant une première chute de poids.

× Août 1941 – Seize ans ; Alecia est recueillie par Roseline et Sigil Rosier, qu’ils prennent sous leur aile.

× Juin 1942 – Dix-sept ans ; Alecia sort de Poudlard avec ses Aspics en poche. Elle rencontrera Aedan O’Brien l’été qui suit.

× Octobre 1943 – Dix-huit ans ; Elle décide de déménager avec O’Brien en Irlande, où elle trouve un petit emploi dans le ministère de la magie irlandais. Elle fait face aux diverses crises et accès de colère de l’irlandais, sans jamais plier, acceptant le fait d’être malheureuse pour le soutenir, aveuglée par l’amour.

× Mars 1944 – Dix-huit ans ; Alecia commence à développer son don d’empathie et se mure davantage sur elle-même et dans son amour auto-destructeur pour O’Brien. Elle découvre dans le même temps qu’il est un loup-garou et accepte sa condition et les malheurs qui viennent avec.

× Juillet 1944 – Dix-neuf ans ; Aedan commence à battre la jeune femme, d’abord par de petits coups, puis de plus en plus violemment, sans qu’elle ne s’en défende.

× Décembre 1944 – Dix-neuf ans ; Alecia est admise à Sainte-Mangouste, entre la vie et la mort, après les derniers coups d’O’Brien. Elle a d’énormes contusions, des côtes brisées, la rate explosée, une jambe cassée et diverses cicatrices sur les jambes et dans le dos. C’est Sigil qui intervient, en faisant arrêter, avec l’aide de Gabriel Velrose, l’irlandais. Elle restera marquée à vie par cet événement.

× Janvier 1945 – Dix-neuf ans ; Le procès contre O’Brien débute au Magenmagot, mais Alecia toujours souffrante ne peut témoigner. Le procès devient surmédiatisé et les journalistes se bousculent à la porte de la chambre d’hôpital d’Alecia pour rameuter les potins.

× Mai 1945 – Vingt ans ; Le procès se termine sur l’emprisonnement d’O’Brien à Azkaban. Alecia revient chez Sigil et Roseline après ses soins.

× Juillet 1945 – Vingt ans ; Désespérée, Alecia tente de mettre fin à ses jours avec la goutte du mort-vivant pour se noyer dans son bain, une fois encore, Sigil la sauve de la mort. Alecia entre en internement dans le département de psychomagie de Sainte-Mangouste et entame une thérapie sous la supervision de McEwen.

×  Janvier 1946 – Ving ans ; Alecia sort de Sainte Mangouste et continue de suivre quelques séances de phychomagie.

× Septembre 1946 – Vingt-et-un an ; Alecia entre au ministère, en tant que greffière du Magenmagot.

× 1947 – Vingt-deux ans ; Avec la destruction du Londres sorcier et du ministère, Alecia profite du manque de papiers et d’informations pour changer officiellement son statut de sang, devenant ainsi, pour les archives, une sang-mêlée.

× Novembre 1948 – Vingt-trois ans ; Alecia devient secrétaire du Magenmagot, au service d’Yggdrasil Jdanov.

× Septembre 1949 – Vingt-quatre ans ; Alecia est agressée par un loup-garou en milieu de mois, et sauvée par Jdanov. Elle tente de se rapprocher de lui, mais déchante assez vite et quitte son service. Le soir du 30, elle sauve Sigil et se fait enlever par les moldus, après avoir compris qu’ils étaient sous imperius.

× Octobre 1949 – Vingt-quatre ans ; Torturée et poussée à bout par les moldus qui transforment son don d’empathie en une force mentale destructrice, Alecia assassine son père. Sa mère se suicidera peu de temps après. Elle est condamnée à mort avant la fin du mois et sera sauvée in-extremis de la potence. Elle passera le restant du mois d’Octobre dans le cottage de sa grand-mère et fera ma rencontre de son petit frère, qu’elle n’a jamais vu auparavant. Elle reste cependant très instable et ne supporte pas la présence des autres, en dehors de Sigil, Rosie et Matthew.





I HEADED BACK
SO WE COULD
REACH EACH OTHER
avatar
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alecia - Laissons nous glisser sous les engrenages Sam 27 Oct - 0:48









Sigil - âme soeur
Matthew - petit frère
Maureen - cousine inconnue

Rosie - belle soeur adorée
Lysandre - belle-soeur inconnue
Luna - grand-mère défunte

Abi - idiot suicidaire
Uriel - ami
Seymour - cauchemar vivant

Aedan - loup violent décédé
Prénom Nom
Prénom Nom

by Frimelda & Marie (codepen)


ajouter 3 photos:
 



I HEADED BACK
SO WE COULD
REACH EACH OTHER
avatar
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alecia - Laissons nous glisser sous les engrenages

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Alecia - Laissons nous glisser sous les engrenages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches :: Pensine-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet