AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyDim 1 Juil - 15:36




fin Septembre 1949

Cher Yggdrasil,

P
ardon de ne pas encore être revenue au ministère. La blessure ne me fait plus autant mal, mais je pense que la cicatrice ne disparaîtra pas totalement. Merci pour les soins et pour tout le reste, vous m'avez sauvé la vie. Pour ça je ne vous remercierai jamais assez...

Je prends la peine d'écrire parce que j'aimerais rester plus longtemps au Magenmagot les jours à venir. Tout le monde est sous pression au manoir, je suis même certaine que tout le monde à part moi sait qui était là cette nuit... J'ai besoin d'en savoir plus. Il y a un dossier sensible qu'il faut que je vérifie, mais je sais que je n'y aurai pas accès. Je pensais que peut-être vous pourriez regarder pour moi.

J'ai juste besoin que cela reste entre nous... Tout ce qui se trouve dans ce dossier, dans les fiches, le procès verbal, et la suite. Si jamais... Le nom est Aedan O'Brien.

Je vous fais confiance.

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyLun 2 Juil - 0:10




fin Septembre 1949

Alecia,

Ma soeur a en effet fait du bon travail quant à votre dos et c'est bien le plus important d'attendre votre rétablissement, une collaboratrice en mauvais état ne serait d'aucune utilité au Magenmagot et son agitation habituelle, alors ménagez vous encore quelque temps si cela vous en dit. Et pas besoin de me remercier pour votre vie, ça me semblait naturel de venir en aide à une personne en difficulté, vous ou une autre.

Le loup ? Si une grande partie de votre entourage est au courant, j'ai eu le loisir de comprendre pourquoi en parcourant les résumés et rapports du dossier O'Brien. Un ex-petit ami n'est-ce pas ? Après, je n'ai pas l'envie, ni le temps de me plonger dans le dossier le plus longtemps, mais je l'ai par « mes gardes » rapportés avec le travail que je prends chez moi, vous pouvez venir le consulter ou l'emporter avec vous au Ministère si cela vous va.

Il va de soi que soustraire des archives au Magenmagot pourrait couter cher à vous comme à moi. Vous transmettre un dossier où vous étiez partie civile avec les tenant et aboutissants de l'enquête ne ferait que lancer des rumeurs d'une fausse accusation à l'époque. Soyez juste prudente en lisant les lignes, il n'est pas bon de se remémorer le passé alors que votre attaque est récente.

Pensez tout d'abord à prendre soin de vous.

Yggdrasil
(c) sobade.


Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMar 3 Juil - 18:30




fin Septembre 1949

Cher Yggdrasil,

T
oute cette histoire est très compliquée...

Je ne pense pas avoir la force de tout raconter pour le moment, ni l'envie. Ce n'est pas à vous d'écouter tout ce que je pourrais avoir à dire là-dessus, et je n'ai pas plus envie de vous déranger avec ça. C'est déjà gentil d'avoir ressorti ce dossier.

Je passerai le chercher demain après le travail. Si cela devait se savoir, je m'annoncerai comme seule responsable et en assumerai les conséquences. Je passerai également remercier votre soeur. Parfois il faut savoir aller de l'avant. Si je fais aucune recherche, je n'en aurai jamais le coeur net.

Merci pour ta votre sollicitude. Il n'y a pas que moi qui devrait penser à se reposer, les derniers jours ont été difficiles pour chacun de nous.

Alecia
(c) sobade.







fin Septembre 1949

Yggdrasil,

J
'ai vu les avis de recherche. Tu le savais ?

Je suis allée demander des comptes au quartier des Aurors. Ils disent avoir retrouvé le corps. ... Le corps ?

Alors il était vraiment sorti, et c'était lui...

Le corps... Je n'ose pas demander qui.

Je ne sais pas si c'est pire de le savoir mort, ou de ne pas savoir qui exactement a pu aller jusqu'à... le tuer.

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMer 4 Juil - 17:42




fin Septembre 1949

Alecia,

Nous avons nos secrets, et nous ne sommes pas proche, c'est la vie que vous me devez, je ne suis pas un ami proche, excusez cet écart quant à votre passé. Quant à Tamara, elle est de garde demain, mais je vous en prie, vous pourrez lui laisser un mot, elle sera contente de savoir que votre état s'améliore.

J'aimerais dire que vous pourriez en prendre la responsabilité, mais j'ai encore le mérite d'accepter qu'on me tape sur les doigts de temps en temps, surtout si vous devez aller de l'avant. Chaque chose en son temps.

J'attends votre venue.

Yggdrasil
(c) sobade.






fin Septembre 1949

Alecia,

La question est qui ne le savait pas, ta convalescence a été longue et le flou de ton emploi également quand cet avis est sorti. Donc Oui, le Mangemagot, moi par extension, était au courant, qui laisse traîner des loups-garous en liberté de nos jours ?

J'ai demandé pour toi, c'est bien celui d'O'Brien, cela ne semble pas étonnant. Qui l'a tué ? Accident ou autre ? Les aurors feront leur travail ou ils transmettront le dossier à la brigade de police magique, O"BRien n'était pas un dangereux mage noir, il ne retiendra pas l'attention des Aurors longtemps.

Mais c'est mieux de la savoir mort, que de connaître un nom d'une potentielle nouvelle victime.

Yggdrasil
(c) sobade.


Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyLun 23 Juil - 20:40




fin Septembre 1949

Cher Yggdrasil,

J
‘imagine que les femmes ont tellement de chance de t’avoir comme preux chevalier du Magenmagot. J’aurais savouré ma chance si j’avais été la seule et unique princesse en danger de ce foutu village.

La question est comment aurait-il fait pour s’échapper d’Azkaban alors que personne n’a réussi avant lui ? Il s’échappe et sa première lubie est de me poursuivre aux alentours de Pré-au-Lard ? Comment aurait-il su, à peine enfui, que j’étais encore vivante. Ceux qui l’ont tué ont quand même un instinct remarquable pour l’avoir traqué aussitôt, en sachant où et quand sans même en savoir plus sur mon agression (car je n’en ai parlé à personne). Tout ça n’est pas naturel.

Et j’en ai surtout assez que les gens qui m’entourent me prennent pour une idiote...

Il a payé le prix fort pour ce qu’il a fait par le passé, mais s’il est mort pour quelque chose qu’il n’a pas commis, je ne sais pas si je préfère le savoir mort pour porter ça sur ma conscience.

Je ne devrais pas te mettre ma colère sur le dos... Mais il est difficile de discuter de tout ça avec Rosier et Velrose quand ceux là sont plus têtus que des mules et persuadés d’avoir raison tout le temps.

Désolée,

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyLun 23 Juil - 22:17




fin Septembre 1949

Alecia,

C'est bien parce qu'il n'y a qu'une seule et unique princesse en danger dans ce foutu village. Certes pas sotte, mais continuellement en danger de par actes et pensées. Réfléchis-y un instant, tu verras de qui je parle.

La guerre est à nos portes, des prisonniers qui s'échappent sont moins importants qu'un groupe de moldus qui pénétraient dans Pré-Au-Lard. En même temps tu es la personne qui l'a fait inculpé non ? Logique qu'il ne veut à ta vie.

La coïncidence est belle. Mais un criminel mort est toujours un criminel pour qui on ne paye plus le repas sur nos heures de travail. Soyons réalistes, qu'on te prenne pour une idiote ou non, c'était forcément pour courir les arrières de quelqu'un et si on ne veut pas que ça se sache, c'est pour te protéger toi, pas ton idiotie.

Ce sont des idiots, tu ferais mieux des les ignorer, à croire qu'ils ne savent pas lire chez les gens qui les entourent depuis des années. Ça me révulse.

Ménage toi tout de même, ta colère n'est rien comparé à la guerre qu'on traverse.

Yggdrasil
(c) sobade.


Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyLun 23 Juil - 22:34




fin Septembre 1949

Yggdrasil,

J
e n’ai pas souvenir que cette princesse t’ai désigné comme son prince ou son chevalier. Me serais-je trompée ? Qu’y puis-je si le danger me court après.

Ils veulent trop bien faire sans se rendre compte que j’ai grandi et que je n’ai aucunement besoin d’être surprotégée. Difficile d’ignorer quelqu’un chez qui l’on vit et qui est constamment derrière soi pour s’assurer que tout va trop bien.

Monsieur serait-il inquiet pour ma santé ?

C’est toi qui devrait te ménager. Je vois bien que tu prends beaucoup sur toi et que tu es fatigué. Le Magenmagot ne doit pas reposer sur tes seules épaules, et tu ne devrais pas non plus t’enfermer chez toi quand tu en as gros sur le cœur. Je ne te demande pas de te confier, mais sans doute le faire avec ta sœur. Elle s’inquiète pour toi je pense. Et moi aussi, quand ce n’est pas l’inverse.

Alors repose toi.

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyLun 23 Juil - 22:40




fin Septembre 1949

Alecia,

Ca tombe bien je ne suis aucun des deux, donc tu t'es trompé forcément. À flirter avec le danger, il ne peut que te courir après.

C'est le désavantage d'avoir une famille aimante, même si on ne parle pas de famille de sang. Au moins, tu sais sur qui compter en cas de problème et c'est bien un avantage. Cependant, je ne suis pas inquiet pour ta santé, Monsieur à besoin de savoir que les gens qui l'entourent sont en bonne santé, nuance.

La Magenmagot doit reposer sur des valeurs, des gens droits, si les pleutres se cachent quand on a besoin de personnes sur les affaires, autant prendre du travail et le faire chez moi. Qui a refusé sa promotion la fois précédente afin de montrer en grade de juge stagiaire rappelle moi ? Cependant, ce n'est pas le travail le problème et Tamara sait très bien ce qui, ou bien qui arrive au Ministère pour le début du mois prochain.

Alors, tu auras toute l'occasion de fouiner pour savoir ce que je n'ai pas envie de dire.

Yggdrasil
(c) sobade.


Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyLun 23 Juil - 22:59




fin Septembre 1949

Yggdrasil,

D
ans ce cas nous sommes tous deux d’accords. C’est sans doute mieux ainsi.

Oui, je peux m’estimer heureuse d’être bien entourée. Mais je ne veux pas non plus étouffer.

Yggdrasil, tu apprendras que je ne suis personne pour fouiner dans ton passé. Chacun a ses secrets et ses mystères, je n’ai aucun droit à savoir ce que tu veux bien cacher à tout le monde, pourvu que ce ne soit pas un meurtre. J’estime que si tu veux me parler, un jour, tu le feras de toi-même. Ou pas du tout. Je ne lis pas l’avenir, et je n’ai rien à imposer. Je n’estime pas non plus avoir à le demander à Tamara.

Je n’apprécierais pas qu’on fouille mon passé sans mon consentement, alors je ne le fais pas avec les autres.

Ce n’est pas mon but que d’être un boulet gênant dans ta vie. Je n’y ai pas ma place en dehors du travail donc je ne prétends pas jouer les psychomages avec toi.

Je respecte totalement ta vie privée.

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyLun 23 Juil - 23:26




fin Septembre 1949

Alecia,

Être bien entouré, de nos jours, est un luxe. Même, étouffer je voudrais l'être.

Tu es ma secrétaire, je pense que cela devrait suffire, qui n'est pas une petite souris pour fouiner dans la vie de son patron. Tu es trop droite dans un monde où la politique est vicieuse. C'est appréciable. Mais le ministre de la Magie russe vient nous rendre visite et je ne tiens pas spécifiquement à la croiser lors de son passage. Cependant, en tant que citoyen de l'URSS magique, cela semble compromis.

Il est si peu facile d'obtenir une information sur ton passé. Ça aurait été plus facile lors de l'embauche, mais j'ai su me satisfaire du peu que nous avions trouvé.

Boulet gênant ? Tu es mélodramatique et tu t'inventes des choses dans le but d'y croire ? Si c'est cela, je n'aurais aucune part dans ces idées que tu te fais de toi-même, surtout cette idée de ce que je pense hypothétiquement de toi.

Si tu ne veux pas être traité en femme enfant, cesse de te faire des films.

Yggdrasil
(c) sobade.


Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMar 24 Juil - 0:06




fin Septembre 1949

Yggdrasil,

I
l m’en faudrait si peu pour t’étouffer, mais je pense que tu t’en lasserais bien vite.

Tu vois, je n’ai même pas besoin de demander pour que tu me dises ce que voulais que je sache. Comme il m’est facile de lire en toi au bureau. Je sais quand tu es sur les dents.

Mon passé est compliqué, et à la fois pas bien intéressant. Je ne pense pas qu’il puisse t’intéresser plus que ça, tu en sais déjà bien assez rien qu’avec l’affaire O’Brien. C’est déjà plus que beaucoup de personnes au Ministère.

Heureuse d’apprendre que tu as une bonne image de moi. Ce n’est même pas un sarcasme.

C’est pourtant une bonne chose que de rêver de tout et n’importe quoi parfois. Ce n’est pas que j’en attends trop de toi, mais plutôt de moi. J’exagère les signes. Mais ce n’est pas un mal que d’espérer que quelque chose de bien advienne dans cette vie misérable.

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMar 24 Juil - 1:18




fin Septembre 1949

Alecia,

Je suis toujours sur les dents quand ça parle de la Russie, sinon pourquoi fuir la Russie et ma brillante carrière d'Oubliator ? Triste question. Mais c'était à cause du Ministère. Alors, à quoi bon se réjouir de sa venue là où je suis si bien en exil.

Cependant, je ne demande qu'à tester le « si peux pour m'étouffer ». Qu'importe le passé frustrant de l'un ou de l'autre. On en saura de plus en plus avec le temps, je crois...

Une bonne image qui peut vite varier, je déteste mal plcer ma confiance.

Si quelque chose de bien doit arriver, autant y mettre du sien, mais être sur les nerfs chacun de son côté ça n'aide pas à faire avancer les bonnes choses vers quelques choses de concluant. Mais, on n’a guère le temps de rêver de nos jours, même si j'aimerais bien, juste un instant pouvoir rêver un peu.

Yggdrasil
(c) sobade.


Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMar 24 Juil - 3:20




fin Septembre 1949

Ygg,

C
a ne vaudra jamais tes longs soupirs lorsque tu croises Sigil ou Abigaël. Quoi qu’il en soit il aurait été dommage de ne pas t’avoir ici alors qu’on en a cruellement besoin.

T’ouvrirais-tu à moi ?

Je ne vois pas quoi te répondre.

Essayer est un peu risqué en ce moment mais Ces mots qu’on s’échange... Est-ce bien raisonnable ? Ou même possible et sur quelle base. On se connaît à peine et je ne t’ai pas tout dit. Qu’aurait-on à se donner ?

Toi et moi.

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMar 24 Juil - 3:38




fin Septembre 1949

Alecia,

M'ouvrir à toi ou à quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas. Je ne sais absolument pas. Il y a de ces choses qu'on confie facilement, l'histoire que j'ai, je n'ai pas envie d'en charger les épaules de quelqu'un d'autre.

Alors au pire, tu aurais pu arrêter là. Éviter un massacre ou la gêne au bureau hm ? Ou pas.

Correspondre, c'est réel sur le papier, c'est différent la réalité Alecia, c'est trop différent, l'imaginaire ça fait du bien, c’est un baume au coeur. Se connaitre, ça s'apprend non ?

Moi, j'ai peu, voire rien à te donner, juste une grande liste de défauts.


Yggdrasil
(c) sobade.


Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMar 24 Juil - 3:59




fin Septembre 1949

Ygg,

C
omme je n’ai pas envie de t’imposer mes fardeaux. Mais peut-être que l’on devrait, finalement. Peut-être que c’est parce que c’est une lettre que c’est plus facile, justement ? D’enfin s’ouvrir l’un à l’autre, sans artifice. Mais ce serait à nos risques et périls.

Néanmoins je ne prétends pas être parfaite non plus, tu l’as dit toi-même, j’agis en femme-enfant. Mais j’accepte les gens comme ils sont. Toi également. C’est parfois difficile de te cerner, tu sais ? C’est peut-être ce qui me fait peur avec toi. Tu as l’air d’avoir beaucoup de blessures, faut-il encore que tu acceptes que quelqu’un t’aide à les soigner.

Ça ne me fait pas peur, mais oui, c’est compliqué...

Il faut me,dire ce que tu veux vraiment. Moi je n’ai jamais vraiment caché mon attirance, ni ne l’ai mise sur le tapis. Comme tu n’as jamais rien laissé paraître, d’où mon étonnement... Je ne veux juste pas gâcher tout ça.

Je n’ai rien de plus à t’offrir, quelques secrets, quelques cicatrices et quelques désirs stupides. Mais trahir ta confiance, ça, jamais. Je ne suis pas contre te parler de mon passé, mais il faut m’accepter telle que je suis. Je ne suis pas sûre qu’on en soit déjà là.

Même si, chacun de notre côté, nos histoires de famille semblent... compliquées.

Cet échange devient vraiment... Je ne veux pas m’engager dans le vide. Je ne veux pas souffrir. Ou te faire souffrir inutilement.

Bon... S’il faut lancer un secret ou quelque chose de particulier... c’est un peu étrange. Enfin, tu ne me croiras peut-être pas car je ne connais pas de précédent dans l’histoire. Mais je suis empathe. Alors disons que, la plupart de tes sentiments les plus forts... Je les connais bien.

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMar 24 Juil - 4:10




fin Septembre 1949

Alecia,

Une lettre n'a rien de facile, on y réfléchit, on la tourne dans le sens que l'on veut que cela soit tourné. Je refuse d'écrire ma vie et les scandales qui s'y accolent sur un vulgaire bout de parchemin. Intercepter une lettre, c'est tuer tout ce que ma famille a tenté de faire pour moi.

Alors si ça te fait peur, que c'est compliqué ! Même si tu étais capable d'accepter, un tant soit peu qui je suis vraiment, je préfère qu'on me juge, qu'on tente de me cerner. Peu de gens en vie connaissent la vérité. Et il y a une véritable raison à ça. Hormis risquer une vie de plus apprendre des choses sur moi qu'est-ce que ça pourrait bien apporter.

Ce ne sont pas des blessures que je porte, c'est le visage des victimes collatérales de mon existence. Aussi dramatique que cela paraisse. L'URSS n'a rien de tendre. Moldu ou Sorcier.

Alors, je ne saurais même pas dire ce que je veux, ce que je ne veux pas.
Même si c'était facile de le comprendre, de voir ce que tu écris.
C'est déjà du gâchis quand on est dans ma position.

C'est notre collaboration qui a avant tout achevé de tisser un lien qui n'aurait pas existé sans cela. On doit remercier quoi, ce travail ? Possiblement. Mais si je ne suis pas capable de m'accepter moi-même, je ne saurais pas encore accepter quelqu'un d'autre. À mon grand regret cette fois.

On souffre déjà. C'est sur. Et tu le sens n'est-ce pas ?

Secret sur la vie privée. À la bonne heure ! La simple raison de voir le ministre russe me donne de l'exéma, car il s'agit de mon père. Et c'est le plus naturellement du monde qu'il vient voir si je vais bien, si je suis en vie, pour servir plus tard de patron à un underground familial qui me répugne et qui m'a fait quitter mon pays.


Yggdrasil
(c) sobade.


Yggdrasil Jdanov
Découvre-moi !
Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015
Yggdrasil Jdanov
impure, russian, specter

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir EmptyMar 24 Juil - 4:24




fin Septembre 1949

Ygg,

S
I je sens que tu souffres ? Davantage chaque jour que fait le monde, mais je n’ai jamais osé demander. Je sais que je peux, maintenant. Même s’il est parfois difficile de dissocier tout ce que la foule renvoie, dans le Ministère.

Par Merlin, ton père est si difficile que ça ? J’ai eu quelques échos de sa personnalité mais je ne connais pas tous ses secrets. Ne peux-tu simplement pas choisir quoi faire de ta propre vie ? Qu’il te laisse en paix ?
Les parents nous font parfois vraiment faire des choix difficiles... Enfin, fussent-ils nos propres choix.

Ces lettres te gênent. Oui, elles ne sont sans doute pas très naturelles.

Restons-en là, pour ces mots. Je te propose d’en reparler demain, en face à face, une fois nos tâches terminées. Malgré la gêne, pourquoi s’arrêter en si bon chemin. Je crois que nous avons beaucoup de choses à dire, et à évacuer. Mais faisons le de vive voix.

Alecia
(c) sobade.


Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hard truth (Aledrasil)
» Aledrasil - change my mind
» Promenons-nous dans les bois... [Aledrasil & le grand méchant loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches :: INRP :: Hiboux tout doux-