AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Dim 1 Juil - 15:36

fin Septembre 1949

Cher Yggdrasil,

P
ardon de ne pas encore être revenue au ministère. La blessure ne me fait plus autant mal, mais je pense que la cicatrice ne disparaîtra pas totalement. Merci pour les soins et pour tout le reste, vous m'avez sauvé la vie. Pour ça je ne vous remercierai jamais assez...

Je prends la peine d'écrire parce que j'aimerais rester plus longtemps au Magenmagot les jours à venir. Tout le monde est sous pression au manoir, je suis même certaine que tout le monde à part moi sait qui était là cette nuit... J'ai besoin d'en savoir plus. Il y a un dossier sensible qu'il faut que je vérifie, mais je sais que je n'y aurai pas accès. Je pensais que peut-être vous pourriez regarder pour moi.

J'ai juste besoin que cela reste entre nous... Tout ce qui se trouve dans ce dossier, dans les fiches, le procès verbal, et la suite. Si jamais... Le nom est Aedan O'Brien.

Je vous fais confiance.

Alecia
(c) sobade.

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Découvre-moi !
dewdrops at dawn

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Lun 2 Juil - 0:10

fin Septembre 1949

Alecia,

Ma soeur a en effet fait du bon travail quant à votre dos et c'est bien le plus important d'attendre votre rétablissement, une collaboratrice en mauvais état ne serait d'aucune utilité au Magenmagot et son agitation habituelle, alors ménagez vous encore quelque temps si cela vous en dit. Et pas besoin de me remercier pour votre vie, ça me semblait naturel de venir en aide à une personne en difficulté, vous ou une autre.

Le loup ? Si une grande partie de votre entourage est au courant, j'ai eu le loisir de comprendre pourquoi en parcourant les résumés et rapports du dossier O'Brien. Un ex-petit ami n'est-ce pas ? Après, je n'ai pas l'envie, ni le temps de me plonger dans le dossier le plus longtemps, mais je l'ai par « mes gardes » rapportés avec le travail que je prends chez moi, vous pouvez venir le consulter ou l'emporter avec vous au Ministère si cela vous va.

Il va de soi que soustraire des archives au Magenmagot pourrait couter cher à vous comme à moi. Vous transmettre un dossier où vous étiez partie civile avec les tenant et aboutissants de l'enquête ne ferait que lancer des rumeurs d'une fausse accusation à l'époque. Soyez juste prudente en lisant les lignes, il n'est pas bon de se remémorer le passé alors que votre attaque est récente.

Pensez tout d'abord à prendre soin de vous.

Yggdrasil
(c) sobade.

Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Découvre-moi !
impure, russian, specter

MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Mar 3 Juil - 18:30

fin Septembre 1949

Cher Yggdrasil,

T
oute cette histoire est très compliquée...

Je ne pense pas avoir la force de tout raconter pour le moment, ni l'envie. Ce n'est pas à vous d'écouter tout ce que je pourrais avoir à dire là-dessus, et je n'ai pas plus envie de vous déranger avec ça. C'est déjà gentil d'avoir ressorti ce dossier.

Je passerai le chercher demain après le travail. Si cela devait se savoir, je m'annoncerai comme seule responsable et en assumerai les conséquences. Je passerai également remercier votre soeur. Parfois il faut savoir aller de l'avant. Si je fais aucune recherche, je n'en aurai jamais le coeur net.

Merci pour ta votre sollicitude. Il n'y a pas que moi qui devrait penser à se reposer, les derniers jours ont été difficiles pour chacun de nous.

Alecia
(c) sobade.

fin Septembre 1949

Yggdrasil,

J
'ai vu les avis de recherche. Tu le savais ?

Je suis allée demander des comptes au quartier des Aurors. Ils disent avoir retrouvé le corps. ... Le corps ?

Alors il était vraiment sorti, et c'était lui...

Le corps... Je n'ose pas demander qui.

Je ne sais pas si c'est pire de le savoir mort, ou de ne pas savoir qui exactement a pu aller jusqu'à... le tuer.

Alecia
(c) sobade.

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Découvre-moi !
dewdrops at dawn

MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir Mer 4 Juil - 17:42

fin Septembre 1949

Alecia,

Nous avons nos secrets, et nous ne sommes pas proche, c'est la vie que vous me devez, je ne suis pas un ami proche, excusez cet écart quant à votre passé. Quant à Tamara, elle est de garde demain, mais je vous en prie, vous pourrez lui laisser un mot, elle sera contente de savoir que votre état s'améliore.

J'aimerais dire que vous pourriez en prendre la responsabilité, mais j'ai encore le mérite d'accepter qu'on me tape sur les doigts de temps en temps, surtout si vous devez aller de l'avant. Chaque chose en son temps.

J'attends votre venue.

Yggdrasil
(c) sobade.

fin Septembre 1949

Alecia,

La question est qui ne le savait pas, ta convalescence a été longue et le flou de ton emploi également quand cet avis est sorti. Donc Oui, le Mangemagot, moi par extension, était au courant, qui laisse traîner des loups-garous en liberté de nos jours ?

J'ai demandé pour toi, c'est bien celui d'O'Brien, cela ne semble pas étonnant. Qui l'a tué ? Accident ou autre ? Les aurors feront leur travail ou ils transmettront le dossier à la brigade de police magique, O"BRien n'était pas un dangereux mage noir, il ne retiendra pas l'attention des Aurors longtemps.

Mais c'est mieux de la savoir mort, que de connaître un nom d'une potentielle nouvelle victime.

Yggdrasil
(c) sobade.

Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Découvre-moi !
impure, russian, specter

MessageSujet: Re: Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Aledrasil - Les dossiers que l'on ne devrait pas ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1