AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

why're you doing this (Uriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: why're you doing this (Uriel) Mer 16 Mai - 23:38


why're you doing this
Bertha & Uriel (+glinda)
Il était étrange de voir que parfois les liens dans une famille ne tenaient à rien de plus qu'à du sang ou à des parents. Qu'une personne pouvait tant haïr une autre, alors qu'elles étaient supposées être reliées depuis la naissance. Non pas que toi et Glinda étaient des jumelles. Mais si votre nom était ce qui vous liait, elle avait toujours fait son possible pour te repousser. Et toi tu l'avais laissé faire. Tu n'avais pas essayé de tisser des liens d'apprivoiser l'animal qui grognait lorsqu'il posait le regard sur toi et tu étais probablement aussi responsable qu'elle sur l'état de vos relations. Elle te méprisait, ouvertement, et sans retenue. Et profitait de ton statut de petite chose faible pour s'amuser à assort sa domination à ton égard. Il ne suffisait parfois d'un rien. Juste une mauvaise journée pour elle, et elle se défoulait sur toi, mais à l'abri du regard cette fois. Si elle pouvait dire haut et fort que tu étais folle, elle se montrait violente à ton encore dans l'ombre. Après toute ta vie n'était que trop bien programme pour ne pas savoir quand elle pouvait s'en prendre impunément à ton égard. C'était un de ses jours, un de ses mauvais jours, et dans la boutique désormais laissée entre vos mains elle ne faisait que te regarder en coin, cherchant l'opportunité pour mieux te saisir alors que toi, tu ne faisais que ce que tu savais faire. Ton travail. Tu finissais de remplir les papiers dans l'arrière-boutique, préparant ainsi les commandes que vous enverrez le lendemain. Rien de bien sorcier en soi mais ça demandait toute ta concentration, si bien que tu n'avais pas fait attention à son sourire mauvais qui prenait de plus en plus ses marques sur le visage de ta soeur.
Tout ce que tu pouvais entendre était se soupires et le bruit de ses pas qui se voulaient le plus trainant possible. Mais tu ne t'en souciais pas réellement, non pas que tu te fichais d'elle mais tu te contentais de faire ta tâche, celle que ton père t'avait confié avant de quitter la boutique. Et c'était très exactement ça qui agaçait ton ainée, le fait qu'on te donnait plus de responsabilité qu'à elle. Et elle ne pouvait jamais retenir cette jalousie, elle qui voulait toute l'attention tu étais un obstacle à son narcissisme. Dans un énième soupiré, elle franchit la porte de l'arrière-boutique, étouffant une espèce de grognement qui te fit relever la tête. C'était à ce moment que tu sus que la soirée n'allait pas se finir calmement.  « Tu n'as toujours pas fini . Qu'est-ce qui lui prend au vieux de te confier ce genre de travail, tout le monde le sait que tu n'es qu'une incompétente.  » Tu poses doucement ta plume sur le bureau et affrontes le regard plein de haine de ta soeur. Elle n'avait jamais besoin d'une réelle excuse pour t'attaquer, donc tu n'en étais pas surprise. Un maigre sourire se dessina sur tes lèvres, il se voulait plus ironique que provocateur. « Papa doit penser que tu n'es bonne qu'à faire le ménage.  » C'était ta pensée qui avait franchi tes lèvres, certainement pas un élan de confiance en toi, vu le regard que tu lui lanças par la suite, qui montrait que tu savais que tu avais fait une erreur. Tu lui avais donné ce qu'elle cherchait une raison pour s'en prendre que davantage sur ta pauvre petite personne. Le sourire mauvais entre les lèvres de Glinda ne se fit que trop franc. « Pardon ?    » Sans que tu aies eu le temps de réagir elle s'approcha, la furie, te saisissant par les cheveux pour te relever. Le mouvement fit tomber brusquement la chaise sur laquelle tu étais assise. Alors qu'elle tirait de toutes ses forces pour que ton visage et le sien soit à la même hauteur. Des flourish tu étais malheureusement la plus petite, de ce fait, elle t'obligeait à te tenir sur la pointe de tes pieds. « Je te rappelle que tu n'es qu'une folle. Et Papa ne fait preuve que de pitié en te laissant travailler ici. Car il sait qu'aussi non tu finirais interné dans l'hôpital et que tu n'en ressortirais jamais, c'est bien dommage. Ce serait bénéfique au commerce si tu disparaissais.  »

(c) DΛNDELION
avatar
Découvre-moi !
Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2018
Little Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

why're you doing this (Uriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatar et bannière pour Uriel Sol
» Demande de RP par Uriel Sol.
» Uriel, Paladin.
» Pacte avec le diable [Uriel]
» Tyraël l'archange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Pré-Au-Lard :: Commerces-