AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Espérance Lucie Delacroix - ft Natalie Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Espérance Lucie Delacroix - ft Natalie Portman Lun 14 Mai - 2:34

La chirurgie de l'âme est toujours moins douloureuse que celle du coeur
Je m'appelle Espérance Lucie Delacroix, j'ai 31 ans et je suis un Sang-mêlée, demie-vélane. Je suis née à Bordeaux le 20 Août 1918. Je suis actuellement Médicomage et suis NEUTRE.

Mon amortentia sent le citron et la lavande., mon épouvantard prend la forme de son propre corps noyé et pourri et mon patronus celui d'une loutre.

J'ai choisi Natalie Portman pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes
Espérance est issue d'une branche de famille de sang-purs français, accordée à celle des Princes. Cependant parmi les Delacroix, certaines vélanes ont ensorcelé certains hommes, et Espérance descend directement d'un couple de ce genre là, faisant d'elle une semi-vélane. ✜ Plus jeune, elle adorait se baigner et jouer à proximité des lacs dans les Alpes françaises, où elle a vécu une partie de son enfance. Cependant, elle fut un jour entraîné au fond de l'un d'entre eux par des créatures aquatiques régulièrement harcelées par de jeunes sorciers mal avisés. Ayant réchappé de peu à la noyade car sauvée par son père, Espérance en est ressortie avec une nette aquaphobie. ✜ Elle a fait ses études à Beaux-bâtons et a commencé à y développer une nette aversion pour son sang et les "vertus" en découlant. En cela, elle a assez mal vécu son adolescence ainsi que sa puberté, voyant les garçons comme des charognards ne voyant que la surface d'elle-même. ✜ Elle a développé un net intérêt pour la botanique et les potions, son grand pêché mignon étant d'en développer elle-même. Si la médecine est une passion, elle n'est pas chirurgienne mais davantage botaniste, à créer des remèdes et à étudier les réactions du corps à diverses plantes et décoctions. Ces activités mettent souvent sa patience à rude épreuve, et ce depuis des années. ✜ Elle s'est formée en France, puis a voyagé en Chine et au Pérou pour recueillir de nouvelles méthodes de médicomagie douce. ✜ On lui a refusé un poste d'infirmière à Beaux-Bâtons à cause de la nature de son sang. C'est ce pourquoi, avant la guerre, elle désirait tenter sa chance à Poudlard, réputé moins laxiste sur les origines des uns et des autres. ✜ Sa nature à la fois intrépide et froide est déroutante pour pas mal de personnes qui la jugent presque instable, là où elle aurait facilité à créer des liens avec les hommes, elle préfère les maintenir à distance et jouer le mystère pour ne pas retomber sur des simples d'esprit qui bavent devant elle sans la voir. Les membres de sa famille savent néanmoins à quel point elle est douce et prévenante, son apparente froideur n'étant qu'une façade. Elle est cependant très calme et ne supporte pas de s'emporter. ✜ Elle a décidé de rejoindre sa cousine Sixtine pour lui venir en aide avec tous ses patients et également par curiosité sur le cas de Roseline Rosier pour mieux soigner Sixt.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Les balades à cheval ✜ Les cafés noirs, serrés, sans lait ni sucre ✜ les citronades ✜ créer de nouvelles potions et découvrir de nouvelles plantes médicinales ou créatures magiques étranges ✜ avoir un coup d'avance et gérer les situations délicates avec pragmatisme ✜ ne jamais montrer de faiblesse ou ne jamais se laisser amadouer ✜ dîner avec ses proches et amis ✜ lire au coin d'un bon feu de cheminée ✜ Prendre des bains de soleil l'été, dans le sud de la France ✜ La nouvelle couleur de ses cheveux.Etre immergée, ou prendre de grands bains, elle en a sainte horreur et une peur bleue. La piscine pour elle, c'est niet. ✜ Son sang, qui fait tourner la tête à bon nombre d'imbéciles heureux. Et elle a horreur d'être jugé sur son simple physique. ✜ Les gens qui s'emportent pour un rien lui donnent la migraine, elle a envie de les faire taire. ✜ Prendre des décisions hâtives et ne pas monter de plans, elle aime à ce que sa vie soit organisée et n'aime pas trop les surprises. ✜ Ses petits seins, oui oui.
Mes petites habitudes
Elle se réveille très mal sans son café le matin ✜ Elle grignote le bout des crayons qu'elle tient dans la main ✜ Elle a toujours tout un tas de flacons et de potions sur elle, au cas où ✜ Elle a tendance à se lécher le soin de la lèvre supérieure lorsqu'elle se concentre fortement sur une tâche ✜ Elle ne supporte pas de prendre des bains et ne prend que des douches à cause de son aquaphobie ✜ Elle porte toujours un parfum à base de monoï et de thiaré ✜ Les cours de potion à Poudlard était son préféré comme celui qu'elle redoutait le plus ✜ Elle supporte difficilement les conflits et tente de les résoudre toujours de manière réfléchie, ce qui peut la rendre un peu trop pragmatique. ✜ Ne supportant pas sa nature de semi-vélane, elle se teint les cheveux et les sourcils de manière psychotique.
©️ Hogwarts Reverse

☽☽ L'espérance produit la bienveillance et la générosité chez les nobles natures ; il n'y a que les cœurs envieux et médiocres qui se resserrent et se ferment à l'approche du bonheur.

Découvre-moi !

Revenir en haut Aller en bas

Espérance Lucie Delacroix - ft Natalie Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1