AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Catherina Jdanov - ft.Adelaide Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Catherina Jdanov - ft.Adelaide Kane Catherina Jdanov - ft.Adelaide Kane EmptyVen 4 Mai - 19:47


THE TRUTH HURTS MORE THAN FICTION
Je m'appelle Catherina Jdanov, j'ai 28 ans et je suis un SANG-MÊLÉ. Je suis né à Newcastle le 16/05/1921. Je suis actuellement Professeur des potions à Poudlard et suis PARTISAN DE VOLDEMORT.

Mon amortentia sent La pêche, l'amende et la fleur de cerisier, mon épouvantard prend la forme d'un Loup Garou et mon patronus celui d'un Panda Roux.

J'ai choisi Adelaide Kane pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes

Le père de Catherina, Vladimir Jdanov, est le frère d’Alexendrovitch Jdnaov, née en Russie. Il passa une grande majorité de sa vie en Russie, mais voulant fuir les affaires familiales, il partit vivre en Irlande du Nord à Newcastle. Il rencontra la mère de Catherina là-bas. Et quelques années plus tard, eurent deux enfants, des jumelles, Catherina et Katherine.