AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Catherina Jdanov - ft.Adelaide Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Catherina Jdanov - ft.Adelaide Kane Catherina Jdanov - ft.Adelaide Kane EmptyVen 4 Mai - 19:47


THE TRUTH HURTS MORE THAN FICTION
Je m'appelle Catherina Jdanov, j'ai 28 ans et je suis un SANG-MÊLÉ. Je suis né à Newcastle le 16/05/1921. Je suis actuellement Professeur des potions à Poudlard et suis PARTISAN DE VOLDEMORT.

Mon amortentia sent La pêche, l'amende et la fleur de cerisier, mon épouvantard prend la forme d'un Loup Garou et mon patronus celui d'un Panda Roux.

J'ai choisi Adelaide Kane pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes

Le père de Catherina, Vladimir Jdanov, est le frère d’Alexendrovitch Jdnaov, née en Russie. Il passa une grande majorité de sa vie en Russie, mais voulant fuir les affaires familiales, il partit vivre en Irlande du Nord à Newcastle. Il rencontra la mère de Catherina là-bas. Et quelques années plus tard, eurent deux enfants, des jumelles, Catherina et Katherine.

A poudlard, les deux soeurs furent envoyées dans deux maisons différentes. Catherina à Poufsouffle et Katherine Serdaigle. Malgré cette séparation, les soeurs jumelles restèrent très proches l’une de l’autre. Catherina n’était pas une élève exemplaire, mais durant toutes les années de sa scolarité elle eut des résultats moyens. Intérieurement, elle jalousait un peu sa soeur qui elle était l’une des meilleures. Et les professeurs les comparaient tout le temps. La seule chose dont elle pouvait être fière et où elle excellait c'était en cours de potion. Elle ne savait pas vraiment quoi faire après Poudlard, lors de ses premiers choix d’option, elle prit les options basiques, celles qui ne pourraient pas la bloquer dans la poursuite. Catherina pensait tenir une boutique de vêtements pour sorcier et pour moldu avec sa soeur. Mais Katherine ne voulait pas, elle voulait travailler pour le ministère de la magie. Catherina  découvrit sa passion pour les potions et même jusqu’à dire un don. En écoutant les conseils de professeurs, elle se concentrera sur les potions,ça devenait même un passe-temps en dehors des cours. Elle obtient un Optimal aux BUSES mais aussi lors des ASPIC. On lui refusa le poste de professeur des potions directement après la sortie de Poudlard, mais deux ans plus tard, on lui accepta.

Lors de leur cinquième année, les deux soeurs rencontrèrent des jumeaux qui étaient eux en Septième année. Liam Smith, qui sortit avec Catherina et Lysander Smith qui sortit avec Katherine. Tous les quatre étaient passionnés de voyages, ils ont été déjà dans les plus grandes villes du monde : Paris, New-York, Tokyo, Pékin, Amsterdam ….

Lors d’une belle journée de Juillet 1947, Catherina, Liam et Lysander étaient tous les trois en vacances, alors que Katherine elle travaillait très dur au ministère de la magie depuis que le secret du monde des sorciers avaient été découvert. Ils avaient décidé de lui faire une surprise et d’aller déjeuner avec elle. Katherine leur avait donné des accès pour entrer aux ministères de la magie. Ils allèrent la retrouver à son bureau, lorsqu’un bruit sourd retentit. Le ministère se mit à trembler, du feu se répandait. Les gens criaient et couraient pour sortir et se mettre à l'abri. La dernière chose dont elle se souvenait ce fut le choc contre le sol.

A son réveil à l’hôpital, on lui annonça qu’elle avait juste une jambe cassée et un léger hématome sur la boîte crânienne. On lui apprit que son copain Liam était mort. Que sa soeur était gravement blessée et que son beau frère Lysander, avait un bras, des cotes cassées et qu’il était plongé dans le coma.

Catherina fut la première à se remettre de ses blessures. L’état de Lysander s'améliorait de jour en jour, mais il n’était toujours pas sorti du coma. Et celui de sa soeur se dégradait. Catherina pleurait son amoureux parti, et elle priait pour que sa soeur et son beau frère s’en sortent. Quelques jours plus tard, Lysander sortit du coma, mais Katherine mourut de ses blessures.

A la suite des dernières évenements, Catherina pu compter sur l'aide de Lysander pour surmonter cette épreuve.

Elle suivait aussi les événements des moldues. Elle devenait de plus en plus en colère. Elle voulait agir en voyant le  massacre qui était en train de se faire parmi les sorciers. De se faire oppresser par les moldus alors qu'ils pouvaient avoir tellement plus.

Elle entendit parler d'un Tom Jedusor, qui voulait regrouper des sorciers pour se battre contre les moldus. Elle en parle avec Lysander, dont elle était devenue proche depuis la mort de leurs proches. Lui ne pensait pas que c'était la bonne solution. Qu'il n'y avait pas besoin de se battre. Mais Catherina était décidée. Elle lui fit comprendre que soit il venait avec elle, soit ils ne se reverraient plus jamais. Elle rejoint les rangs de Tom Jesudor, accompagnée de Lysander.

Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...

Manipuler les autres * Les livres * Les Voyages, découvrir des nouvelle culture * La solitude, lorsque c'est elle qui le veut * Résoudre des problèmes * Prendre soin d’elle
Perdre le contrôle * Les moldus * Perdre son temps * Etre ignorée/repoussée * La nourriture * Etre énervée * Les affaires en désordre * L'échec de ses potions
Mes petites habitudes
* Lorsque Catherina est prise de moments de doute, elle préfère rester seule chez elle. Et elle se replonge dans ses albums photo avec ses parents et sa soeur. Elle y retrouve la force de ses convictions

* Catherina est une personne qui a le sang chaud, comme on dit, qui est impulsive et qui réagit au quart de tour. Pour résoudre ce problème, elle respire et se mets à compter jusqu’à 10 pour se calmer et réfléchir pour ne pas faire de bêtise qu’elle pourrait regretter.

* Catherina aimait beaucoup se mêler au monde des moldus pour honorer sa mère mais pour aussi les comprendre. Lors de ses différents voyages, elle parcourra beaucoup de librairie. D’où elle ramena beaucoup de roman, elle s’y plonge souvent pour oublier le monde dans lequel elle vit.

* Catherina aime avoir raison et c'est une personne entête. Elle fait tout sont possible pour arriver à son but.

* Catherina sait que c’est une très belle femme, mais elle ne veut pas non plus qu’être une jolie femme, elle aime utiliser sa matière grise et prendre le temps de réfléchir

* A sa mort, Katherina donna sa bague de fiançailles, la bague de claddagh, à Catherina. Katherina s'était fiancé avec Lysander quelques semaines avant l'accident. Catherina voulut rendre la bague à Lysander, mais celui-ci refusa. Elle décida alors de garder la bague avec elle et elle en faisait extrêmement attention.
 

©️ Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Catherina Jdanov - ft.Adelaide Kane Empty
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Jdanov - ft.Adelaide Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-