AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aelig Fearg - ft GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aelig Fearg - ft GASPARD ULLIEL Sam 27 Jan - 22:22

Donne-moi, mère, du bonheur et jette-moi au feu.
Je m'appelle Aelig Lloyd Fearg, j'ai 35 ans et je suis un SANG-MÊLÉ. Je suis né à Galway, en Irlande le 4 Décembre 1913. Je suis actuellement LANGUE DE PLOMB et suis PARTISAN DE VOLDEMORT.

Mon amortentia sent le parfum de sa femme, la vanille et le whiskey pur feu, mon épouvantard prend la forme de SA FEMME ET DE SA FILLE LA BOUCHE COUSUE et mon patronus celui d'un IGUANE.J'ai choisi GASPARD ULLIEL pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes
1. Il n'a jamais aimé sa chienne de mère et a toujours vu son père comme un pauvre type complètement débile et faible. Son père irlandais était un alcoolique notoire, incapable de garder un travail dans le monde magique. Sa mère, suédoise, était schizophrène et passait davantage de temps à se parler à elle-même qu'à l'éducation de son fils. Pour lui, il n'y a rien à ajouter de plus. Ah si, quand même, il a commencé à apprécier ses parents lorsqu'ils étaient morts et enterrés, suite à un accident domestique, où la maison familiale prit feu et piégea les deux adultes suite à une violente dispute. Pour ce qui est des liens familiaux un peu plus décalés, son « frère » Alcide est, ou plutôt était, la seule bonne relation qu'il avait jusque là. Mais tout ça est aujourd'hui passé, puisqu'Alcide est responsable de la mort de sa femme et de sa fille. Pour le rallier aux mangemorts, il a comploté un accident pour faire perdre toute notion de bien à Aelig et lui donner le désespoir nécessaire à son ralliement à Jedusor. Seulement Aelig ne s'y est pas fié et aujourd'hui Alcide est en fuite on ne sait où, sans doute encore avec son visage. L'irlandais s'est promis de lui faire la peau s'il se manifestait. 2. Il a passé son enfance dans un orphelinat où il a rencontré Alcide, métamorphomage, qui a pris son apparence à leur entrée commune à Durmstrang, pour se faire passer pour des jumeaux. Ils ont tout de suite développé un certain goût pour la manipulation et la torture, en particulier Alcide, qui était clairement le plus vicieux des deux. Aelig était très agressif et violent lors de sa scolarité, son frère n'aidant pas. C'est en rencontrant sa future femme à la sortie de l'école qu'il commença à s'assagir. 3. Il s'installa avec sa femme, Mathilda, après un mariage à 23 ans, en Suède, laissant son passé derrière lui pour prendre un nouveau départ. Il passa une formation et devint langue-de-plomb pour le gouvernement magique suédois. Ils eurent une fille en 1946 qu'ils appelèrent Ellen. Tout se passa bien et Aelig put enfin commencer à penser que sa vie avait bel et bien pris un bon tournant, et un tournant heureux. 4. Seulement Alcide finit par le retrouver. Il avait vécu tout ce temps seul, rejeté, et n'avait pas réussi à se forger une réelle identité, toujours hanté par le fantôme de celui dont il se faisait passer pour le frère. En guise de vengeance, il profita de la faiblesse de Mathilda et de l'absence d'Aelig pour mettre le feu au domicile familial. Les autorités considérèrent que l'accident était d'origine domestique, mais la méthode était trop précise, et lui rappelait l'incendie qui avait tué ses propres parents... Trop semblable pour être une pure coïncidence. Aelig retrouva Alcide et suivit une confrontation où ce dernier fut gravement blessé et prit la fuite. 5. Aelig apprit plus tard qu'Alcide avait obtenu l'aide de "mangemorts" anglais qui cherchaient de nouvelles recrues. Pour remonter le fil et trouver la source de sa vengeance, Aelig entreprit de rejoindre cette assemblée et de migrer en Angleterre, même au coeur même d'une guerre avec les moldus. Après tout, il n'avait plus rien à perdre... 6. Il travaille aujourd'hui en tant que langue-de-plomb, mais avant tout au service de Jedusor dont il commence à connaître les petits secrets. Il est aussi responsable de la chute de la maison Black, donc la dernière fille commençait à être clairement gênante.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Les souvenirs qu'il garde de sa femme et de sa petite fille, à travers quelques clichés, et qu'il n'a jamais montré à personne. Il les ressort pour enflammer sa détermination lorsqu'il en a le plus besoin. // Le feu, il joue avec depuis qu'il est tout petit et l'incendie qui a tué ses parents et dont il est plus ou moins responsable l'a marqué à vie. Aussi s'arrange-t-il toujours pour... nettoyer par le feu. // La menthe, un goût qu'il trouve absolument délicieux et rafraîchissant. // La cigarette. Déjà bon consommateur par le passé, il fume aujourd'hui comme un pompier, claquant souvent un paquet par jour. Il ne pourrait se passer de sa nicotine. // Les tatouages, évidemment, il ne s'en serait pas fait un s'il n'aimait pas ça... // Les Magyars à pointes. Il aime beaucoup les dragons car ce sont des créatures à la fois merveilleuses et dangereuses, mais également solitaires et de vrais lance-flammes sur pattes. Mais le Magyar, de par sa hargne naturelle, a toute son admiration. // Les sortilèges informulés, bien plus pratiques et facteurs de surprise lors d'un duel quand ils sont bien utilisés, et Aelig apprécie avoir l'avantage ou avoir un coup d'avance. // La viande rouge, qui est un peu son péché mignon depuis toujours. Il la préfère saignante en général. // Les sports de combat. Il est d'un naturel plutôt agressif, ou du moins est-ce bien caché au fond de lui. Il aime sentir les jointures de ses doigts craquer contre les mâchoires de ses adversaires et voir leur sang les tâcher. // Son don d'occlumens, qu'il a travaillé jusqu'à son apogée, et son statut de Langue-de-Plomb qui font qu'aucune information ne filtrera de lui sauf s'il en a réellement l'envie. De fait, il est certain de ne jamais perdre la face, même pas devant Jedusor ou Serpentard. Cela le rend d'ailleurs extrêmement dangereux et imprévisible et il prévoit toujours un coup d'avance, au cas où on voudrait le doubler. Il est extrêmement mâlin, calculateur et vicieux, méfiance donc. // Il adore les bêtes à sang-froid. Il a eu un iguane en terrarium lorsqu'il habitait en Suède.Les gens et la foule en général, qu'il n'appréciait déjà pas beaucoup à la base. // Qu'on le prenne de haut ou qu'on le rabaisse ; C'est bien une chose qu'il déteste, il a tendance à répondre très rapidement à la provocation et n'aura aucun scrupule à attaquer dans le dos celui qui l'aura cherché, pour être sûr que celui-là ne se relève jamais. // Les plans précipités. Quelqu'un qui se lance dans le bouillon avant de l'avoir goûté l'agace énormément. // Les gens trop gentils, et généralement trop doux, qui s'imaginent que le monde est tout beau et tout rose alors qu'il ne l'est pas du tout. Ceux-là il a envie de les tabasser jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de leur connerie. Seule la cruauté permet de s'élever et d'obtenir ce que l'on souhaite. // La drogue. Il a déjà fumé de temps en temps de l'herbe magique mais n'ira pas tomber dans les potions à fort dosage ou même les drogues dures qui selon lui, font perdre la boule aux gens et lui il préfère encore garder toute sa tête. // Les couleurs trop vives telles que le rose fushia, le vert ou le jaune criard. C'est presque si voir ces couleurs lui donnent la nausée et font saigner ses yeux. // La lâcheté. Même s'il est vraiment un sale con et qu'il le reconnaît, il ne supporte pas que des choses ne soient pas dites ou faites en face de lui, même si ça implique que la situation tourne au vinaigre. Bon, cela reste un critère très subjectif qui ne fait pas sens pour pas mal de monde, mais lui sait quel type de lâcheté il déteste. // Les petits "animaux à mémé" tels que les petits chiens ou les chats de salon, ce genre d'animaux à mémère ou à gamine hystérique qui font fondre toute une assemblée de demeurés sous prétexte qu'ils sont "mignons", et surtout cons. Au fond, un petit caniche est une peluche pour vieux. // Les mangemorts. Chose étrange puisqu'il a rejoint leurs rangs. C'est juste qu'il réfléchit car il a certains comptes à régler avec certaines personnes desquelles il pourrait se rapprocher en étant mangemort. // Son frère, même après toutes ces années, il garde énormément de haine et rancoeur en lui, et il sait que s'il le croise à nouveau, il lui fera la peau.
Mes petites habitudes
Aelig possède une baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane. Cette baguette a eu tendance à lâcher de petites étincelles noires en cas d'excitation. A l'heure d'aujourd'hui, elle délivre davantage des petites étincelles violettes quand Aelig est en dilemme avec lui-même. // Aelig adore les bonbons à la menthe, aussi garde-t-il toujours un paquet du genre sur lui, ainsi qu'un paquet de cigarettes. C'est très mauvais pour la santé, mais tant pis, après tout ce sont ses poumons, pas les vôtres. // Sa baguette ne le quitte jamais vraiment, il dort la baguette serrée dans sa main, au cas où. Simple mesure de précaution, certes un peu paranoïaque, mais quand même. // C'est un grand buveur de whiskey pur feu bien irlandais, il tolère assez mal les autres alcools qu'il considère comme de la pisse de chat pour gamins et gamines. A défaut, la vodka lui convient également. Il s'autorise régulièrement un verre le soir. // Lorsqu'il est nerveux, il joue avec un briquet zippo dont il apprécie les étincelles craquelantes. Le feu est une vraie obsession chez lui. // Il s'habille souvent en noir, de façon élégante, et porte la plupart du temps des gants de cuir. Sa solide carrure et sa grande taille lui vaut d'avoir l'air d'une garde du corps. Il réagit peu aux extravagances des autres et paraît souvent froid et détaché des événements. En réalité, il mémorise et calcule tout, chaque geste, chaque parole.
Hogwarts Reverse
Découvre-moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aelig Fearg - ft GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1