AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aelig Fearg - ft GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aelig Fearg - ft GASPARD ULLIEL Sam 27 Jan - 22:22

Donne-moi, mère, du bonheur et jette-moi au feu.
Je m'appelle Aelig Lloyd Fearg, j'ai 35 ans et je suis un SANG-MÊLÉ. Je suis né à Galway, en Irlande le 4 Décembre 1913. Je suis actuellement LANGUE DE PLOMB et suis PARTISAN DE VOLDEMORT.

Mon amortentia sent le parfum de sa femme, la vanille et le whiskey pur feu, mon épouvantard prend la forme de SA FEMME ET DE SA FILLE LA BOUCHE COUSUE et mon patronus celui d'un IGUANE.J'ai choisi GASPARD ULLIEL pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes