AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alexander Velrose - ft Richard Madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alexander Velrose - ft Richard Madden Sam 27 Jan - 2:39

Les notes illustrent la musique et la beauté de la vie.
Je m'appelle Alexander Velrose, j'ai 30 ans et je suis un SANG-PUR. Je suis né à Londres le 1er juillet 1919. Je suis actuellement diplomate et suis PARTISAN DE DUMBLEDORE.

Mon amortentia sent la cerise et la menthe poivrée, mon épouvantard prend la forme d'une rivière de sang et mon patronus celui d'un cerf.

J'ai choisi Richard Madden pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes

Je suis né dans un quartier modeste de Londres le 1er juillet 1919. Nés de parents sang-pur, je vis un début d'enfance relativement calme durant l'après guerre (1914-18) jusqu'au moment où mes parents finissent tués par accident. Ils ont été victimes d'un dégât collatéral causé par un affrontement entre plusieurs sorciers. Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire, je revois encore cette scène macabre où une énorme fente s'était dessinée tout le long du ventre de mes parents laissant s'échapper des quantités astronomiques d’hémoglobines sur le sol. Ils étaient tombés par la suite nageant dans cette mare de sang. J'avais tout juste dix ans lorsque ce drame se produisit. Ils étaient tous les deux ambassadeurs. Mon père, Galad Velrose était un ambassadeur de renom ainsi que ma chère maman Charlotte Velrose. Il n'échouait quasiment jamais ses négociations et Dumbledore semblait lui accorder sa confiance la plus totale. C'est pourtant ce dernier a voulu me prendre en main à l'école des sorciers où je fis mes études simplement. J'étais particulièrement doué notamment dans les cours de magie contre les forces du mal, tel père tel fils quoi. ✜ J'ai commencé une carrière professionnelle de joueur de Quidditch dès ma majorité et j'ai été désigné  comme gardien titulaire de l'équipe d'Angleterre alors que j'ai été formé à un poste plus offensif basiquement. Malgré les difficultés du poste, je parviens contre toute attente à défendre ma peau et plus particulièrement celle de mon équipe. Malgré une élimination avant la finale de la coupe du monde 1938, je suis élu meilleur gardien du tournoi. Ayant pris goût à ce poste, je décide de m'y maintenir et de m'entrainer tous azymuts. Les efforts sont payants puisque je remporte le mondial 1939 en compagnie de mes cousins Abigäel et Gabriel (Paix à son âme). Je semblais bien parti pour abandonner quelque peu la magie pour faire une carrière sportive pleine. Et ça n'a pas loupé puisque je conservais mon titre en 1940. Mais c'est une blessure grave en 1942 qui me pousse à prendre ma retraite internationale et à me recentrer sur mes activités d'homme de paix et de négociation. Dumbledore m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses et savait que j'étais un élève sérieux, il a même été vanter mes mérites auprès du ministère de la magie. Si pour autant je ne portais pas Jedusor dans mon cœur, je ne souhaitais pas qu'un autre conflit vienne semer la zizanie. Et dieu sait qu'il n'est pas du genre à négocier surtout à son âge.  Dès mes 25 ans, le ministre de la magie m'accorde sa totale confiance. Je savais qu'il me faisait confiance et que c'était mutuel. ✜ Depuis ce jour, je ne cesse de travailler à travers le monde pour négocier et voir des ambassadeurs étrangers. Je m'en sors plutôt bien pour un début de carrière, même si je sais que je vais essuyer des échecs cuisants. ✜ Sentimentalement parlant, je suis tombé amoureux pas mal de fois. Il faut dire aussi que mes proches me trouvent charmants, très élégant. Et pourtant, je ne vois pas trop ce qui caractérise mon supposé "charme", peut-être qu'une femme pourrait donner une réponse à cette question... ✜ Pourtant à l'heure actuelle, je suis célibataire. Il est hélas vrai qu'une vie de couple sied assez mal avec mes responsabilités. Néanmoins, je garde espoir car l'amour, le sexe et la sincérité sont trois composantes auxquelles je tiens particulièrement pour maintenir un équilibre parfait. ✜ Du côté de ma famille, il ne reste plus grand monde si ce n'est mon cousin avec qui je m'entends à merveille. Il reste de bons conseils, c'est pour cette raison que je lui accorde une confiance unanime. Mon cousin Gabriel est décédé en cette triste année 1948, il était comme un frère pour moi (au même titre qu'Abigaël à mon égard). ✜ Je suis aussi musicien à mes heures perdues, j'ai appris à jouer du piano, de la contrebasse et du piano tout seul. Et quand j'ai un peu de temps entre deux négociations, je compose pour moi. J'aimerais un jour pouvoir trouver une femme pour chanter ces chansons et pour m'inspirer davantage.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Les couleurs froides comme le vert et le bleu, et d'autant plus quand les deux se rejoignent pour la couleur turquoise ✜ La littérature ✜ La musique, plus principalement quand je me mets à composer durant mes heures perdues, je joue du violon et de la contrebasse depuis une quinzaine d'années ✜ La sincérité notamment dans une relation amoureuse ✜ Les fruits et en particulier les pommes et les fruits rouges ✜ La modestie ✜ Me réveiller tôt pour chercher l'inspiration au lever du soleil ✜ Le chocolat, qui m'aide à rester zen lorsque je suis dans une période de stress un tantinet incontrôlable ou quand je me sens un peu pâteux ✜ Ce qui se rapport de près ou de loin à la science ✜ Le quidditch y ayant joué durant quelques années de façon sporadique ✜ L'esprit d'équipe ✜ La nuit car elle porte conseil et a son lot d'inspiration, j'adore travailler tard dans la nuit avec une bierraubeurre ou une tasse de thé à mes côtés ✜ Le sport, j'en ai pratiqué (Quidditch donc), je me muscle et je cours beaucoup afin de me maintenir en forme ✜ L'amour, car malgré les déceptions qui peuvent en découler, j'y crois dur comme fer ✜ Les fictions érotiques, il m'arrive d'en écrire mais je ne les ai jamais montrées à personne ✜ Le thé vert que je bois en très grande quantité autant pour ses vertus et pour le fait que je peux travailler longtemps grâce à ce breuvage ✜ Le sexe et plus particulièrement les ébats torrides ✜ L'alcool. Si il m'arrive d'en boire pas mal par moments, je connais mes limites bien sûr ✜ Les légumes en soupe.

Ne rien faire ✜  Dormir de trop ✜ Le fait de ne pas pouvoir réussir une négociation aussi importante soit-elle ✜ Le manque d'inspiration ✜ L'agressivité et le manque de patience ✜ La mort, celle de mes parents a laissé une emprunte indélébile et les circonstances davantage ✜ Les ruptures sentimentales douloureuses ✜ La tromperie au sein d'un couple de quelque nature que ce soit ✜ La malhonnêteté ✜ Le fait de bâcler un travail ✜ Les fruits de mer ✜ Le mensonge ✜ Les disputes, c'est littéralement contraire à mes principes de diplomate ✜ La pluie ✜ La neige ✜ Tout ce qui peut être froid en général ✜ La dépression ✜ Quand la discution ne peut pas s'amorcer quelque soit le contexte.
Mes petites habitudes
Je suis un homme particulièrement matinal. Dès cinq heures du matin, je me lève et je me mets à la fênetre comme pour chercher l'inspiration. J'adore la musique, j'adore chanter et jouer des instruments. Je n'ai pourtant pas été dans un conservatoire ou autre lieu dédié à ce genre de pratique, j'ai tout appris tout seul. J'aime boire du thé vert lorsque je fais n'importe quelle tâche. Que ce soit pendant une négociation avec d'autres ambassadeurs, quand je compose quelques chansons ou même comme ça, sans rien faire. J'aime beaucoup me balader pendant mon temps libre à la recherche qui sait de ma future dulcinée. On dit de moi que j'ai un certain charisme, chose dont je doute un peu tant je suis un garçon parfois maladroit. Je maîtrise également la magie contre les forces du mal mais je ne m'en sers très peu, notamment en cas de légitime défense pour moi et plus particulièrement mes proches, un diplômate doit aussi savoir se défendre en toutes circonstances. Malgré les traumatismes que cette vie m'a laissé, je reste quelqu'un de particulièrement positif, si tant est qu'il y a des situations où je peux rapidement perdre mes moyens. Néanmoins, je m'efforce de rester concentré et de ne pas faire tomber mes efforts. Je suis un homme de paix, et le fait de ne pas pouvoir empêcher une guerre ou un conflit est un échec cuisant qui remet en question toutes mes capacités à rester le diplômate que je suis devenu. En dehors de ma véritable profession, je suis également très sportif. Je me suis apprêté à diverses disciplines et notamment au Quidditch que j'ai très vite adopté. Durant la saison 1937-1938 à seulement dix-huit ans, je deviens un gardien étant donné que le vétéran qui occupait se poste n'avait pas de remplaçant digne de ce nom. (A la base j'ai été formé pour devenir un poursuiveur) C'est un titre par défaut que l'on m'a attribué mais avec lequel j'ai sû me démarquer notamment avec mes cousins Agädils et Gabriel. Je remporte à leurs côtés deux coupes du monde avant de finalement quitter l'équipe peu avant le mondial de la saison 1941-1942 à la suite d'une grave blessure. Je me consacre alors à ce métier qui est le mien aujourd'hui même si toutefois je n'exclus pas un éventuel retour dans le circuit du quidditch (Et surtout si mes cousins sont chauds pour refaire une compétition). J'adore me muscler, je fais des pompes et des abdos et je cours beaucoup pour entretenir ma forme. A vrai dire, je déteste ne rien faire, je suis une véritable pile électrique qui ne dors hélas que très peu. La musique est l'une de mes grandes passions, je compose beaucoup à mon temps perdu mais hélas la technologie ne permet pas d'enregistrer comme je le voudrais. Qui sait que dans un futur plus ou moins proche, je pourrais immortaliser mes œuvres et que je pourrai le transmettre au monde entier. J'apprécie également le contact avec les gens, parler des heures avec eux devant une tasse de thé vert (n'en déplaise à mon cher cousin à qui j'apprécie volontiers lui proposer une tasse de thé avant qu'il ne m'envoie balader dans un langage fleuri.). J'aime d'autant plus la compagnie d'une femme. A vrai dire, je peux craquer assez facilement mais jusqu'à présent je n'ai pas eu le loisir de faire le bon choix. Les ruptures sentimentales se sont multipliées et plus les années passent, plus je désespère. Qui sait qu'un jour, je trouverai cette femme que j'espère tant aimer et qu'elle puisse devenir ma muse. Qui sait.
©️ Hogwarts Reverse
Découvre-moi !
Modest & Careful

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Velrose - ft Richard Madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1