AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alexander Velrose - ft Richard Madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alexander Velrose - ft Richard Madden Sam 27 Jan - 2:39

Les notes illustrent la musique et la beauté de la vie.
Je m'appelle Alexander Velrose, j'ai 30 ans et je suis un SANG-PUR. Je suis né à Londres le 1er juillet 1919. Je suis actuellement diplomate et suis PARTISAN DE DUMBLEDORE.

Mon amortentia sent la cerise et la menthe poivrée, mon épouvantard prend la forme d'une rivière de sang et mon patronus celui d'un cerf.

J'ai choisi Richard Madden pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes