AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Roseline Rosier - ft Lily James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Roseline Rosier - ft Lily James Sam 27 Jan - 0:29

Chante Rossignol, chante, dans la nuit
Je m'appelle Roseline Lyra Rosier, j'ai 27 ans et je suis une sang-pure. Je suis née à Manchester, Royaume-Uni le 18 octobre 1922. Je suis actuellement soigneuse de créatures magiques et suis PARTISANE DE DUMBLEDORE.

Mon amortentia sent le lilas blanc, le lait d'amande et la citronnelle, mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon frère et mon patronus celui d'un rossignol.

J'ai choisi Lily James pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes