AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sigil Rosier - ft Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sigil Rosier - ft Chris Evans Ven 26 Jan - 3:34

C'est ce que l'on choisit de montrer dans nos actes.
Je m'appelle Sigil William Rosier, j'ai 35 ans et je suis un Sang Pur. Je suis né à Manchester, Royaume Uni le 21 juin 1913. Je suis actuellement Second de la Brigade de police magique, Astronome, Ancien Brigadier d'élite et suis PARTISAN DE DUMBLEDORE.

Mon amortentia sent L'odeur du souffre, le kiwi et l'iode, mon épouvantard prend la forme de sa soeur marquée comme une mangemorte et mon patronus celui d'une Ornithorynque.

J'ai choisi Tom Hiddleston pour me représenter.
Mes Anecdotes
1.2.3.4. 5.7.8.9.10.11.12.13. 14. 15.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Les pommes ✜ L'astronomie ✜ Le Sexe et les femmes ✜ Les brunes ✜ Sa Soeur ✜ Son travail ✜ Le bon vin ✜ Les beaux vêtements ✜ Les livres français ✜ Les poèmes ✜ Les défis ✜ Se battre ✜ Ses entraînements d'escrime ✜ La nature ✜ Faire du sport ✜ Aider les autres ✜ Les fleursL'idéologie des sangs-pur ✜ Voldemort ✜ Sa famille ✜ La guerre ✜ Qu'on se plaigne injustement ✜ L'orge ✜ La Messe ✜ Les légumes verts ✜ Les poils de chat ✜ La Mort ✜ Les romans à suite ✜ Les gens qui le prenne pour ce qu'il n'est pas à cause de son nom ✜ Ceux qui le prenne pour un traître à son sang ✜ L'amour à sens unique
Mes petites habitudes
Sigil aime se cultiver et on le trouve souvent à la bibliothèque en train de livre un recueil de poèmes. Sachez qu’il préfère les recueils français. ✜ Il aime les femmes c’est certain, mais il n’est pas du genre à faire la cour. Pourtant, Sigil est un dragueur par nature. Mais il préfère voir les filles tourner autour de lui tels des vautours avant de lancer son grand numéro de galanteries et de compliments. Il n’est d’ailleurs pas décidé à se poser avec une femme, trop d’histoire douloureuse dans sa jeunesse l’on marqué sans doute.✜ Il prend soin de lui bien plus que d’autres, enfin c’est ce qu’il croit, c’est pour cela qu’il a toujours un peigne et un miroir portatif ranger méticuleusement dans la poche de sa veste au cas ou une mèche de cheveux jais mal coiffée aurait l’audace de rebiquer. Il a d’ailleurs acquis une patience sans égal le matin quand sa tignasse frisée refuse de se lisser malgré les nombreuses manipulations au fer à lisser et autres. Un véritable précieux ce Sigil. ✜ Il est fier de son prénom atypique, dans un sens c’est un facteur qui lui donne envie d’avancer. Il est astronome après tout donc pour lui tout a une signification. Sigil veut donc dire Victoire, c’est une vieille rune qu’il a croisée dans un livre durant sa troisième année. Depuis dès qu’il le peut, il s’en vante, c’est bien la seule chose dont il est fier et cela se voir bien. Tout comme son sang pur qui est pour lui un plus, pas une dorure sur son blason, mais un argument qui le rend pus important dans la société magique. Après tout, en plus d’être beau garçon, il est de sang pur, ceci expliquant cela, il reste le fils à marier le plus attrayant de l’Angleterre. ✜ Sigil a détesté l’école jusqu’à sa cinquième année et quand il ne lit pas, il a pour habitude de retourner visiter les endroits qu’il fréquentait avec ses amis de l’époque, pour la plus part décédée dans un accident ou partie vivre à l’étranger pour le travail. Sigil est d’ailleurs devenu bien secret depuis ces sombres moments de sa vie. Mais il arrive à cet homme d’écrire lui aussi poème et nouvelles fantastiques, pour le plaisir et pour le vider de culpabilités et remords. ✜ Sinon, il arrive à cet homme d’être heureux, il est d’ailleurs la bonne personne à qui parler quand on a un problème, il conserve très bien les secrets des autres. Muet comme une tombe on peut tout lui dire sans qu’il ne juge qui que ce soit c’est in croyable. D'ailleurs, il déteste qu’on lui mente et il est maître dans l’art de la bouderie, on pourrait croire que ce caractère enfantin est fait exprès. Mais non mauvaise manie qu’il a gardée au fil des ans donc il n’arrive pas à se défaire. Il boude donc au lieu de s’expliquer pour résoudre un conflit, en général il a toujours raison donc pourquoi les autres s’amusent-ils à le contrarier. ✜ Il adore les pommes et ses dérivés, il s’en gaverait s’il le pouvait, mais bon, Sigil sait bien que la pomme ne nourrit pas son estomac d’ogre. Eh oui, taille fine et visage fin, Sigil a le métabolisme rapide et les graisses sont brûlées rapidement, pas besoin de régime, il est parfait à la base, bien qu’il déteste son « gros » nez. Toute blague à ce sujet vaut une heure de colle au petit plaisantin. ✜ Il est du genre très familial, du genre possessif. Si jamais il vous arrive de toucher de trop près à sa soeur ou d'Alecia, vous risquez votre vie. ✜ Pour finir, Sigil a la bonne manie (pour ses admiratrices) de dormir nu.
©️ Hogwarts Reverse

the brightness
Découvre-moi !
Some defeats are only installments to victory

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigil Rosier - ft Chris Evans Lun 14 Mai - 14:39

ROSIER
Noble famille au sang bleu, on a souvent laissé croire que les Rosier étaient des descendants de la maison Serdaigle à cause de cette fâcheuse manie à terminer dans la maison des bleus et argent lors de leurs études à Poudlard. Toujours indépendants, ils ont tous un métier de secours au cas où le Ministère ou un autre organisme pourrait se passer de leurs services. Il n'est pas rare de les voir dans les sciences nobles, comme la médecine ou bien la lecture des astres. Cependant, il n'en reste pas moins qu'ils ont une forte éducation en tant que sangs purs, mais n'en détestent pas pour autant les autres sorciers au sang moins pur qu'eux bien au contraire, cette famille prône la neutralité et la tolérance face à tout les conflits.

Branche Principale
Branche unique et pourtant à la une de quelques nouvelles suite à la rupture de plusieurs fiançailles par l'unique héritier de la famille. Indépendant, Sigil a bien fait le malheur de ses parents, la benjamine le suivant peu de temps après la guerre. Si bien que le nom des Rosier tend à s'éteindre avec les trois derniers enfants de cette illustre maison.

Edward Rosier (72 ans) ∞ Sophia Rosier (60 ans)
- Sigil Rosier (35 ans)
- Lysandre Rosier (30 ans)
- Roseline Rosier (27 ans)

Elisabeth Rosier (66 ans)
©️ Hogwarts Reverse

the brightness
Découvre-moi !
Some defeats are only installments to victory

Revenir en haut Aller en bas

Sigil Rosier - ft Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1