AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sigil Rosier - ft Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sigil Rosier - ft Chris Evans Ven 26 Jan - 3:34

C'est ce que l'on choisit de montrer dans nos actes.
Je m'appelle Sigil William Rosier, j'ai 35 ans et je suis un Sang Pur. Je suis né à Manchester, Royaume Uni le 21 juin 1913. Je suis actuellement Second de la Brigade de police magique, Astronome, Ancien Brigadier d'élite et suis PARTISAN DE DUMBLEDORE.

Mon amortentia sent L'odeur du souffre, le kiwi et l'iode, mon épouvantard prend la forme de sa soeur marquée comme une mangemorte et mon patronus celui d'une Ornithorynque.

J'ai choisi Tom Hiddleston pour me représenter.
Mes Anecdotes
1.2.3.4. 5.7.8.9.10.11.12.13. 14. 15.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Les pommes ✜ L'astronomie ✜ Le Sexe et les femmes ✜ Les brunes ✜ Sa Soeur ✜ Son travail ✜ Le bon vin ✜ Les beaux vêtements ✜ Les livres français ✜ Les poèmes ✜ Les défis ✜ Se battre ✜ Ses entraînements d'escrime ✜ La nature ✜ Faire du sport ✜ Aider les autres ✜ Les fleursL'idéologie des sangs-pur ✜ Voldemort ✜ Sa famille ✜ La guerre ✜ Qu'on se plaigne injustement ✜ L'orge ✜ La Messe ✜ Les légumes verts ✜ Les poils de chat ✜ La Mort ✜ Les romans à suite ✜ Les gens qui le prenne pour ce qu'il n'est pas à cause de son nom ✜ Ceux qui le prenne pour un traître à son sang ✜ L'amour à sens unique
Mes petites habitudes