AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Melissandre Black ft Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Melissandre Black ft Holland Roden Mar 16 Jan - 20:05


I am a Banshee, I think I can handle a littl'werewolf
Je m'appelle Melissandre Black, j'ai 28 ans et je suis une sang-pure de la noble famille des Black. Je suis née chez moi, en Angleterre, dans la demeure familiale le 13 Ocotbre 1921. Je suis actuellement Langue-de-Plomb et suis Partisane de Voldemort.

Mon amortentia sent le tabac, le bois de cheminée et le santal, mon épouvantard prend la forme d'un miroir brisé et mon patronus celui d'un corbeau.

J'ai choisi Holland Roden pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes

1. Famille Black Je suis née au sein de la grande et noble famille Black, une lignée de sorciers de sang-pur et dignes de sauver et de servir le monde magique. Notre famille a longtemps réglé comme l'une des plus puissantes du royaume-Uni magique jusqu'à cette révoltante et odieuse guerre avec les sangs-de-bourbe. Ce faisant, la plupart des miens sont morts durant la guerre, sous les armes destructrices de ces non-mages. J'ai donc perdu un frère et ma mère, repose aujourd'hui sur mes épaules le devoir familial et la lignée, ce sont je ne rêvais pas. Mon père est un homme dur et froid, avec qui j'ai peu d'affinités et qui m'a longtemps terrorisée et battue. La tendance a changé depuis que je suis devenue fille unique et que ma nature de Banshee a explosé.
2. Mangemorts Je dois le dire, les idées et les méthodes de Jedusor sont très séduisantes, là où Dumbledore reste reclu dans Poudlard, sans agir, ni même protéger les siens, même son combat contre Grindewald semble aujourd'hui absurde et dépassé. Les membres restants de ma famille se sont tous ralliés à sa cause, pour défendre ce qu'il nous reste de plus précieux, et pour nous venger des moldus et de toute leur engeance qui a osé profiter de nos biens et de nos privilèges.
3. Offense Il était prévu, en 1947, en plein coeur de la guerre, que je me marrie avec l'un de mes cousins éloignés, un Velrose. A défaut d'être terriblement séduisant, c'est aussi un gros rustre sans manières et qui affectionne les moldus et leurs babioles. Quand bien même, nos ressources s'épuisant, et nos membres avec, il fallait préserver le sang. Nos familles semblaient en bonne voie, mon père étant terrible en poigne, j'imaginais sans mal cet Abigaël finir à genoux sans oser dire quoi que ce soit. Le fou ! Au contraire, il a rompu nos fiançailles, ne s'est même pas excusé, ni retourné, et a fui au fin fond des Etats-Unis comme le lâche qu'il est. Mais ma famille a su prendre sa revanche et leur montrer qu'il ne fallait jamais se moquer d'un Black.
4. Langue de plomb Il est rare dans notre famille que les femmes trouvent une situation raisonnable et indépendante, plus rare encore qu'elles travaillent. Cependant, j'ai eu la chance de pouvoir outrepasser ces interdictions et de devenir Langue de Plomb, gardienne des secrets de notre belle communauté, poste d'autant plus important aujourd'hui qu'il y a encore des secrets à garder sous les ruines du ministère et bien d'autres à garder maintenant qu'ils ont été importés à Pré-au-Lard. L'avantage d'avoir Jedusor au pouvoir -ou presque- et d'être partisane des mangemorts, c'est qu'en cas de doute, nous avons parfaitement le droit de tuer les moldus qui s'approcheraient de trop près. Nous pouvons au moins remercier cette guerre pour une chose ; Personne ne peut plus reprocher quelques meutres, ci et là. La seule condamnation qui reste, c'est de se faire voir et de tuer l'un des nôtres, qu'il fut même né-moldu... C'est d'un ridicule !
5. Banshee Fait unique dans la famille, je n'ai pas une aptitude comme bon nombre de sorciers communs, mais davantage une nature surnaturelle qui a surpris et fait jaser dans la famille. Si bon nombre de jeune et impertinentes jeunes filles françaises ont des origines vélanes, je suis moi d'origine banshee. On ne sait trop de quelle branche, ni quel être assez fou a pu copuler avec ces buveuses de mort, mais c'est un fait, et c'est une nature qui s'est éveillée en moi depuis quelques années déjà. On ne doit me confondre avec les voyantes et autres charlatans du genre, je ne cours après aucune vision ni aucune prédiction. On peut plutôt dire que je suis connectée à la mort et que je la ressens, comme un fer chauffé à blanc dans mes entrailles. Je ne saurais dire si aujourd'hui j'en ai peur, ou si au contraire, je m'en délecte. Il faut simplement dire que cela fait partie de moi et que ça me donne davantage des frissons qu'une réelle angoisse. Cependant, il m'arrive encore la nuit venue, de me réveiller en hurlant si une personne alentours se fait tuer, il m'arrive aussi d'être un peu perdue dans le vide, comme si une tension dans l'air m'empêchait de bouger.
6. Charme On ne peut plus dire, depuis que je suis fille unique et qu'un gougeat m'a envoyée paître pour un mariage, que je suis restée une fille gentille. J'ai du charme et j'en suis parfaitement consciente, alors j'en joue enfin, je me fais plaisir. Après tout pourquoi bouder des jeunes hommes plein de passion et persuadés qu'ils mourront demain ? Sans mensonge, ce sont les meilleurs coups. Je ne cherche pas le grand amour pour le moment, mon ego a bien trop pris la dernière fois.

Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Le café bien noir // la menthe poivrée // le luxe // les feux de cheminée // la liberté // la suprématie des sang-purs // la neige // les personnes charismatiques et pleines de sang-froid // Réaliser des potions // la cuisine épicée // Charmer et profiter de mes avantages // Profiter de mon statut de sang-pure // Ne rien cacher de mes idéologies // Les pierres de couleur argent ou émeraude, aux couleurs de mon ancienne maison // les forêts et autres espaces boisés, les montagnes et lieux reculés // Avoir tout ce que je veux, tout de suite.Qu'un homme ait le dessus sur moi // le thé // les endroits arides // me laisser aller // les personnes indiscrètes et rustres // les Velrose // les moldus, nés-moldus et autres cracmols, indignes de faire partie du monde magique // le désordre // les lois // devoir me montrer patiente et conciliante // Dumbledore et son assemblée de lâches // l'idée même du mariage // être en compétition avec d'autres femmes // ne pas avoir le contrôle de mes émotions.
Mes petites habitudes
Je ne me lève ni ne me prépare jamais sans avoir bu un bon café, bien fort, je suis plutôt matinale. Je prends grand soin de moi et de mon apparence, le matin comme le soir, être bien préparée, coiffée et maquillée est un grand rituel chez moi, cela fait partie de l'image que je renvoie. Etre héritière me permet enfin de m'affranchir de mon père, avec lequel j'engage souvent des joutes verbales pour défendre ma liberté, aussi, je déteste qu'on me mette des bâtons dans les roues. Mon métier favorise ma nature secrète, je prends vite la mouche quand quelqu'un me demande ce que j'ai dans la tête et j'ai sainte horreur qu'on s'introduise dans mes pensées. Je préfère être celle qui fait des découvertes. Quand bien même la famille a vengé mon honneur en assassinant les héritiers Velrose encore sur le sol d'Angleterre, je formente ma propre vengeance, et Jedusor m'y aidera, je trouverai un moyen de faire plier les lois en ma faveur.
©️ Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Melissandre Black ft Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN
» Une brésilienne dans la place ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Fiches-