AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Abigaël Velrose ft Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Abigaël Velrose ft Luke Pasqualino Mar 16 Jan - 19:26

Nulle aile dans ce monde ne manque d'effleurer le soleil
Je m'appelle Abigaël Alastor Alessandro Velrose, j'ai 32 ans et je suis un sang-pur. Je suis né à Florence, en Italie le 4 Août 1917. Je suis actuellement Auror et suis PARTISAN DE DUMBLEDORE.

Mon amortentia sent l'orange et le sel de mer, mon épouvantard prend la forme d'un détraqueur et mon patronus celui d'un aigle royal.

J'ai choisi Luke Pasqualino pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes