AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Abigaël Velrose ft Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Abigaël Velrose ft Luke Pasqualino Mar 16 Jan - 19:26

Nulle aile dans ce monde ne manque d'effleurer le soleil
Je m'appelle Abigaël Alastor Alessandro Velrose, j'ai 32 ans et je suis un sang-pur. Je suis né à Florence, en Italie le 4 Août 1917. Je suis actuellement Auror et suis PARTISAN DE DUMBLEDORE.

Mon amortentia sent l'orange et le sel de mer, mon épouvantard prend la forme d'un détraqueur et mon patronus celui d'un aigle royal.

J'ai choisi Luke Pasqualino pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes

Abigaël est né d'un mariage d'amour et d'une union heureuse. Contrairement à bon nombre de mariages de sangs-purs, son père Alastor, un anglais descendant des branches Velrose, Lestrange et Black, s'est marié avec son amour de toujours, Javiera, elle-même de la branche italienne des Velrose. Ils se sont mariés jeunes, et sont restés passionnés et soudés jusqu'à la mort d'Alastor, en 1948. De leur union sont nés des jumeaux, Abigaël et Gabriel, puis une fille, Arabella. Alastor et Gabriel, sont tous deux décédés en mars 1948, suite à une querelle avec la famille Black. L'affaire n'a jamais été reconnue et classée secrète pendant la guerre. Abigaël, revenu sur le sol anglais dès mai 1948, est devenu l'héritier de la famille, et suspecte fortement les Black, voire même les Lestrange, d'être à l'origine de cette embuscade moldue. Sa première décision en tant que chef de famille a été de rompre définitivement les ententes avec ces deux familles, et de renvoyer sa mère et sa soeur en Italie pour les protéger de la guerre civile à venir. Son grand-père, Astaroth, demeure un sorcier de sang-pur respecté et dans les petits papiers de bons nombres de secteurs du ministère. Il travaille de concert avec Dumbledore pour contrer les agissements de Jedusor et palier aux problèmes pouvant mener à la guerre civile. Il a profondément été marqué par la guerre et la perte de son fils et de son petit-fils, mais ne pense pas que l'extermination des moldus soit une bonne chose. Abigaël a répudié sa grand-mère, une membre des Lestrange site à un nouvel accrochage. Elle n'a pas eu le temps de quitter le domaine et est morte de la dragoncelle. Abigaël a fait partie de la maison Gryffondor, et en est ressorti plus fier encore qu'avant. Cette fierté lui valait de souvent donner des poings avec les Serpentards ou de faire un cas personnel de leurs matchs de Quidditch. Il a joué pour l'équipe nationale d'Angleterre en tant que Batteur et continue d'en jouer, de temps en temps, lorsque l'occasion se présente. Il fait aussi énormément d'escrime depuis tout jeune et parfois même de la boxe. Il a pratiqué le duel magique à haut niveau pendant 3 ans à sa sortie de Poudlard, avant de devenir Auror. Abi a rompu ses fiançailles avec Melissandre Black en 1947, avant le début de la guerre. Il ne l'appréciait pas du tout et, têtu et immature, même encore à son âge, il voulait voler de ses propres ailes. Il a donc voyagé aux Etats-Unis et a étudié la culture des moldus américains qui eux, n'ont pas désiré entrer en conflit avec une possible communauté magique sur leur sol. Il a beaucoup appris et mûri durant ce voyage et a pu enfin réaliser son rêve d'enfance, à savoir devenir un Animagus sous la forme d'un aigle royal. Voler par dessus le grand canyon était une expérience extraordinaire. Il a combattu pour les sorciers durant la guerre, mais n'a jamais tué aucun moldu. Il participait surtout à extraire les sorciers des prisons moldus grâce à son expérience de leur monde et à ses acquis sociaux. Son poste d'Auror aujourd'hui se résume surtout à faire régler l'ordre et à récupérer des sorciers emprisonnés. Il participe également à la protection des villages encore libres et finit parfois garde du corps de certaines personnalités. Il participe également à certains tribunaux magiques et apprécié énormément voir les mangemorts jugés. Abi revendique clairement son opposition à Jedusor et est sorti d'une tentative d'assassinat, ce qui a confirmé ses soupçons quand à celui de son père et de son frère. C'est un homme à femmes qui s'assume. Il a même été jusqu'à avoir une aventure avec la meilleure amie de sa soeur, dont il est aujourd'hui très ami. Il s'est cependant nettement calmé avec la guerre et ses responsabilités et son âge lui donnent d'autant plus envie de fonder une famille, même durant cette dure période. Il a refusé de rentrer en Italie avec sa mère, pour continuer à veiller sur le pays. Il refuse de partir une seconde fois, ayant encore aujourd'hui du mal à accepter la mort de ses proches. Il culpabilise grandement de ne rien avoir fait.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Dormir et manger, deux choses qu'on ne l'empêchera jamais d'aimer ; Que les choses soient justes et en règle, ordonnées ; L'escrime et son épée ; Les couleurs dorées en général et tout ce qui se rapproche d'un cuir couleur chocolat ; certaines coutumes moldues ou leur affiliation à une religion, qu'il ne comprend pas mais ça le fascine, quand bien même la guerre a eu lieu en Angleterre, les moldus américains ne sont pas entrés dans un conflit, eux ; Se battre, ça c'est bien un Velrose ; Les rapports charnels passionnés ; Le soleil ; Le quidditch ; Utiliser sa baguette pour tout et n'importe quoi ; S'entraîner au duel magique ; Le bon vin italien ; Les femmes ; les fruits et plus particulièrement les agrumes ; Sa mère et sa soeur.L'injustice et la lâcheté qui sont contraires à sa doctrine ; Les imbéciles endoctrinés qui ne voient pas plus loin que leur nez, en somme beaucoup de sang-purs eux-même et surtout Voldemort ; Il n'apprécie pas bien Dumbledore non plus car il reste caché sans agir ; Etre malade ; Le froid ; Avoir faim ; Perdre son calme ; Etre seul ; Les détraqueurs, sales bestioles ou il ne sait trop quoi ; La magie noire, contraire à son statut d'Auror ; Sa grand-mère Lestrange ; Se faire imposer des choix ou être en plein dilemme ; Finir blessé ; Qu'on ne lui fasse pas confiance ; Rater une mission ; qu'on lui rappelle qu'il a fui aux Etats-Unis peu de temps avant le début de la guerre ; La mort de son père et son jumeau ; la soupe et les épinards ; Qu'on remette en question ses valeurs ou ses atouts.
Mes petites habitudes
Abi peine toujours à se réveiller, il met bien une heure à se lever de son lit une fois réveillé et rien ne peut le booster avant ça. Il adore faire énormément de sport et fait pas mal de musculation comme il a énormément pratiqué le Quidditch d'Angleterre en tant que batteur dans l'équipe nationale jusqu'à l'âge de 25 ans. C'est un bon vivant, qui aime manger, boire, et qui vit ses liaisons passionnées sans suivre de règles. Il était très dissipé étant plus jeune mais une fois à la tête de la famille, il a pris sur lui pour devenir raisonnable, mais parfois les vieux réflexes ont la peau dure. Il pratique l'escrime moldue depuis qu'il a 12 ans autant par plaisir que pour contrarier sa grand-mère qu'il déteste. Il supporte peu de ne pas réussir à sauver des sorciers, que ce soit des moldus ou des factions dangereuses, tout comme l'atmosphère de guerre civile l'inquiète énormément. Il ne le dira pas souvent mais il est un grand anxieux qui n'aime pas bien être seul trop longtemps, il a besoin de contact humain régulier et de se sentir aimé et respecté. C'est un grand boxeur qui aime régler ses problèmes autant avec la baguette qu'avec les poings mais il ne frappera jamais une femme, il les respecte trop pour ça, elles sont précieuses. Il n'est pas habitué à exprimer ce qu'il ressent et manque parfois de tact, c'est une grande gueule qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il rêve de fonder une famille selon les nouveaux principes des Velrose mais ne s'imagine pas trouver une femme qui veuille bien de lui avant au moins une bonne dizaine d'années, ce serait un miracle. Il est en froid avec les familles anglaises de sang-purs à l'idéologie de supériorité et ne s'en cache pas, ce qui risque de lui attirer de nombreux problèmes. Il adore le bon vin et peut s'enfiler des verres et des verres sans jamais finir bourré, merci le métabolisme.
©️ Hogwarts Reverse
Découvre-moi !
nervemind the darkness

Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Velrose ft Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1