AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Uriel Blotts - ft. Harry Shum Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Uriel Blotts - ft. Harry Shum Jr Lun 15 Jan - 1:53

Books are a uniquely portable magic.
Je m'appelle Uriel Nox Blotts, j'ai 30 ans et je suis un Né-Moldu. Je suis né à Inverness, Écosse le 21 Juin 1918. Je suis actuellement Assistant Éditeur chez Whizz Hard Books et suis partisan de Dumbledore.

Mon amortentia sent Vieux livres, encre séché, caramel, mon épouvantard prend la forme de d'un éclair vert et mon patronus celui d'un renard polaire.

J'ai choisi Harry Shum Jr pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes

1. Uriel était destiné à être comme tous les gens de sa famille : un moldu. Rien de bien compliqué dans les faits, pourtant, il fit preuve de dons magiques dès l'âge de six ans, soulever quelques gâteaux pour désobéir à sa mère était quelque chose d'autant facile que fréquent. Si bien qu'Uriel a reçu un jour la visite d'un grand-oncle du côté de son père lui expliquant qu'il ne pouvait plus vivre normalement dans un monde sans pouvoir magique. Âgé de huit ans, Uriel a donc quitté sa mère et son père pour aller vivre chez son grand-oncle Arthurus et sa grand-tante Yseult. Il n'y a pas vécu malheureux puisqu'un éducateur magique lui fît apprendre des choses nouvelles qui étaient en concordance avec ses pouvoirs. Ainsi, il a baigné dans la culture sorcière dès son plus jeune âge malgré son ascendance moldu. Car il est vrai qu'on parle de Flourish & Blotts, sans savoir forcément que l'associé de Mr Flourish, le grand-oncle d'Uriel, est un sorcier né-moldu. 2. Il a pour ainsi dire vécu au milieu des livres, devenant un véritable consommateur au fil des années. S'il ne lisait pas grand-chose d'autre que le peu de littérature moldues se trouvant dans la boutique ou bien les livres donnés à lire par ses percepteurs, Uriel a appris à se diversifier et à découvrir les talents et les perles rares dans les livres récents et anciens, une sorte de sixième sens naturel chez lui. 3. Poudlard fut une troisième famille pour lui. Sa famille biologique, son grand-oncle et sa grand-tante et les Poufsouffle sont un pan entier de sa vie. Il ne s'est jamais aussi bien senti qu'à Poudlard. Cultivant sa différence et son excentricité du matin au soir, de sa première à sa septième année. Il a toujours été loyal envers sa maison et s'efforçait de lui faire gagner des points. Mais rien que son maquillage, qui ne pouvait plaire au plus conventionnel professeur, en a fait perdre beaucoup, cependant il a gardé cette habitude. Parce qu'il n'y a personne pour juger ces faits et gestes vestimentaires. Il aurait préféré qu'on le remarque grâce à ses connaissances plutôt qu'à cause de son physique. Il avait d'ailleurs pris études de moldus en matière optionnelle pour la facilité. Et pourtant, il s'avéra qu'il était un véritable cancre dans cette matière plutôt qu'en duel où il était particulièrement adroit.  4. Les métiers de l'édition furent comme une évidence quand on lui demandât ce qu'il voulait faire dans la vie. Ne souhaitant pas reprendre la co-gérance de la librairie avec Miss Flourish, Uriel a de suite eu l'idée de l'édition afin de trouver les talents de demain et de les publier. ET il a eu du mal à renter chez Whizz Hard, après une Blotts qui ne vend pas de livre, c'est presque suspect. Alors que Uriel n'écrit pas un mot en général, il aime griffonner ses avis et faire des critiques constructives. Il met un point d'honneur à répondre aux nouveaux auteurs, jeunes ou vieux, pour les aider à progresser, car il y a toujours moyen de s'améliorer quand on y met du coeur. 5. Pour ne pas paraitre agressif dans la rue, il dissimule sa baguette dans la doublure intérieure de ses vestes, ce qui accentue ce côté magique assez étrange qui émane de lui. Parfois il donne l'impression de ne pas user de sa baguette, alors qu'elle est bien là, cachée à l'abri de tous, ainsi que protégée des coups. Mr Ollivander lui tirait les oreilles s'il devait arriver quelque chose à cette baguette de toute façon. Uriel n'étant pas véritablement soigneux, c'est déjà sa troisième baguette. 6. Les ennemis de son grand-oncle sont aussi et les siens et malheureusement cela lui a plus porté préjudices que chance. En effet, grande famille connue pour être des lycans, les Greyback se sont retrouvés à devoir déclarer une guerre sourde à Arthurus Blotts. Si son oncle n'a pas d'héritier direct, c'est bien Uriel a qui été prit pour cible alors qu'il sortait du travail, il y a trois ans. Une attaque rapide et signée Greyback, sans qu'ils ne puissent le nier. Griffée dans le cou jusqu'à la clavicule, Uriel a donc été maudit ce soir-là devenant un semi-lycanthrope. Chose qu'il n'accepte pas aujourd'hui. Désormais vu comme une bête et non comme un homme alors que la Magenmagot a bien reconnu les Greyback coupables, forçant l'auteur des griffures à pourri à Azkaban. Mais ça, ça ne change en rien le regard des autres qu'Uriel supporte de moins en moins. 7. Depuis son caractère et ses gouts se sont légèrement modifiés. Il préfère les viandes saignantes et rouges, et est bien plus réceptif à la colère et à l’excès de rages. Même s'il n'est pas dangereux pour autrui, Uriel reste effrayant dès lors qu'il entre dans une colère sourde. Ce qui change du Uriel original patient et calme en toute circonstance. Cette particularité ne lui a pas fait perdre son emploi, après tout, il l'occupe depuis plus de dix ans désormais et Mr Whizz a toute confiance en son employé et à son sens du devoir. C'est même l'un des rares, avec sa famille et quelques amis, qui l'accepte tel qu'il est en le traitant comme le commun des mortels, oubliant parfois qu'il y a un loup prisonnier et enragé sous ses traits doux et rieurs. 8. Il vit sur le Londres Moldu, tout près de la Tamise. Refusant de vivre avec d'autres personnes dès son accident. Il préfère supporter l'image qu'il a de lui-même seul, plutôt que d'infliger sa mauvaise humeur à quelqu'un. Autant dire qu'il a fait une croix sur tout ce qui est vie de couple, maison et enfants. De toute façon, un chien le comprendrait bien plus qu'une femme désormais. 9. Pour sortir de la souffrance pré et post pleine lune, Uriel a pris pour habitude de boire énormément, e sortir en boites de nuit et de se droguer en cas échéant afin de faire taire la douleur que les affres de l'astre lunaire lui infligent. Il contrôle très mal sa situation, sentant très bien que la bête prend plus possession de lui qu'il ne prend possession de la bête. Personne n'est encore au courant, puisque ce côté fêtard existait bien avant, désormais il en joue pour calmer son caractère sulfureux qui passe affreusement bien avec les soûlards et danseurs moldus. 10. Il aime les bijoux et les paillettes. Il possède d'ailleurs une chevalière en argent sur l'index. Un bijou vraiment tape à l'oeil, mais il est depuis toujours assez bling-bling et il aime profiter de la vie le plus possible. Maitenant qu'une vie normale lui a été enlevée, il préfère encore y aller à fond et ne rien regretter quand les mangemorts viendront l'exécuter dans son sommeil parce qu'il est moldu et hybride. S'il apprenait à vivre avec sa particularité, Uriel ne pense pas que ce genre d'extrémistes seraient assez cléments pour comprendre que sa situation ne soit pas évidente. Il a d'ailleurs été forcé de prendre un colocataire il y a quelques semaines, les fins de mois devenant difficiles avec la drogue, l'alcool et les sorties presque chaque soir. 11. Il a déjà eu quelques histoires sans lendemains, mais depuis quelque temps, et malgré sa malédiction, il voit bien Mlle Flourish lui tourner au tour. Pas qu'il ne l'aime pas, mais comme il le pense si bien, il n'a pas besoin de gâcher la vie de quelqu'un par sa présence. 12. Il y a peut-être un an, voire un peu plus, il a appris de ses « parents sorciers » que ses parents moldus étaient morts lors des bombardements de Londres lors de la guerre. À vrai dire, Uriel n'avait plus vraiment de nouvelle d'eux depuis 39, alors il pensait bien que la guerre avait fait son oeuvre en envoyant la faucheuse les prendre. À sa grande surprise, il n'a pas mis longtemps à faire son deuil, peut-être que cela est dû au fait qu'ils ne l'ont pas retenu alors qu'il n'avait que sept ans ? 13. Il n'a pas de famille, juste son oncle et sa tante. De ce fait, il attache énormément d'importance à ses amis sorciers et moldus. Bien que depuis la mort de ses parents lors de la guerre, il a une petite soeur qui le cherche sans le trouver, car elle n'est rien d'autre qu'une cracmole, et donc rentrer dans le monde magique peut s'avérer compliquer avec les mangemorts à tout les coins de rue malgré l'illégalité de leur mouvement. 14. Sa mère était originaire d'Asie, sans doute a-t-il es cousins et des cousines là-bas. Mais il n'en sait absolument rien. 15. En contrepartie, Uriel a rejoint les rangs idéologiques de Dumbledore, il ne refuse pas de se battre bien au contraire, mais de par ses lectures, il est bien plus stratège que guerrier. N’attachant plus à la vie humaine qu'à une cause, il n'enverrait personne aux casses pipe sans être certain de la réussite de son plan au préalable.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Les potions - Les bonne surprise éditoriale - Rencontrer des gens - Parler d'écriture - Rêver d'un monde meilleur - L'action - La nature et ses bien fait - Sa famille - Le calme - La solitude - Être loin des autres - La cuisine indienne - La psychomagie - Les séries moldue - La royauté britanique - Le rugbyMa Demi-Lycanthropie - Le regard des autres sur ma cicatrice - Les livres non originaux - Faire des heures supplémentaire pour rien - Les légumes verts - D'être vu comme un monstre par tous - Les mangemorts et l'inégalité - Qu'on le prenne pour un con à cause de son ascendance - Les pleines lunes - Les préjugés - La haine gratuite
Mes petites habitudes
Il aime énormément le jus de citrouille frais, c'est un grand consommateur, quoiqu'il est aussi adepte d'une boisson sucrée moldue : le coca-cola. Un véritable drogué. ✜ En parlant de drogues, il a plongé dedans lors de sa transformation, une sorte d'échappatoire pour lui afin de sortir de la douleur que provoque la lune alors qu'il ne pourra jamais rejoindre l'appel. ✜ Il est d'ailleurs devenu plus taciturne et sec que d'ordinaire après sa blessure par un loup-garou non transformé. L'agressivité le prenant petit à petit Uriel n'a plus rien du petit éditeur sympathique désormais. Il ne sait plus mâcher ses mots, laissant le demi-loup prendre de plus en plus de place dans sa tête. ✜ Il est friand des sorties. Côté moldu comme côté sorcier. Il apprécie les boites de nuit et l'ambiance qu'il peut y retrouver : enivré par la fête, il ne pense plus à sa malédiction et redevient un peu lui même. À croire qu'il serait devenu fou d'être comme ça désormais. ✜ C'est un grand excentrique, malgré qu'il soit un homme, et qu'il le revendique, il aime se maquiller les yeux. Fars à paupières, Khôl et autres produits de beauté féminine, il n'y va pas par quatre chemins pour se démarquer et prouver son identité. ✜ C'est un littéraire, mais il n'a pas de véritable bibliothèque chez lui. D'ailleurs, il vit en collocation avec un ami pour réussir à joindre les deux bouts depuis que c'est un déchet de la société. ✜ Amateur de cinéma, il voudrait pouvoir tenir la caméra une fois dans sa vie, ou apprendre à peindre des tableaux magiques comme le fond de grande famille de sang pur. ✜ Son sang de moldu ne le dégoutte pas au contraire, c'est une force qu'il se doit de préserver. Et puis si ça sentait trop le roussi du côté magique, il délaisserait sa baguette pour retourner du côté moldu. Il y a encore des amis et de la famille puisqu'il est le seul sorcier des Blotts.
© Hogwarts Reverse
Découvre-moi !
time heals all wounds

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uriel Blotts - ft. Harry Shum Jr Mar 16 Jan - 0:21

Blotts
Livres et vente, voilà ce à quoi se résume la famille Blotts dans le monde magique. Avant tout constitué de moldus et de Cracmoles, seules quelques personnes ont démontré des habiletés magiques. Ce pour quoi l'on retrouve l'un des rares sorciers de la famille à la tête de Flourish and Blotts. Sans quoi, c'est une famille sans grande histoire.
Cracmols portent la mention * Moldus portent la mention ²

Branche Principale
Pourtant nés de parents sorciers, les enfants Arthurus n'ont pas eu la chance de disposer de pouvoirs magiques efficients lors de l'âge d'entrée à Poudlard. C'est pour cela que le père n'a jamais tenu rigueur à ses enfants d'avoir choisi de vivre du côté moldu. La mort de son fils et de son gendre a beaucoup affecté les parents Blotts.

Arthurus Blotts (80 ans) ∞ Yseult Blotts (75 ans)
- Dany Blotts* (Décédé)
- Rosana Smith* (50 ans) ∞ Henry Smith² (Décédé)
_______• Marius Smith* (24 ans)
Mélina Blotts (Décédée)

Branche Secondaire
Malgré son frère et ses fils, François n'a jamais eu la chance d'avoir de descendance. Olivier et Fred préférant tous deux la chaleur de bras masculins. Une grande partie de cette branche a été éliminée par des partisans de Voldemort à cause de leurs sangs de cracmol. Il ne reste désormais que François, caché quelque part au MACUSA, en tant que réfugié politique, puis que c'est le premier cracmol à avoir dirigé le service de la coopération magique internationale.

François Blotts* (Décédé) ∞ Morgane Blotts* (Décédée)
- Olivier Blotts* (Décédé)
- Fred Blotts* (52 ans)
Severus Blotts* (Décédée)

Branche Secondaire
Diane, expatriée française moldue, n'a pas maché ses mots à l'annonce du conflit entre les sorciers et les moldus, si bien qu'elle n'a pas laissé à Mary le choix que de s'expatrier dans un monde qui n'était pas le sien jusque-là, alors que son petit fils, Uriel était sans doute déjà mort, ou bien du côté des sorciers. Elle a complètement renié ses petits enfants de toute façon.

Hector Blotts (Décédé) ∞ Diane Blotts² (71 ans)
- Sully Blotts* (Décédé) ∞ May Blotts² (Décédée)
_______• Uriel Blotts (30 ans)
_______• Mary Blotts* (21 ans)

©️ Hogwarts Reverse

legends never die
when the world is calling you
can you hear them screamin'out your name?
Découvre-moi !
time heals all wounds

MessageSujet: Re: Uriel Blotts - ft. Harry Shum Jr Ven 19 Jan - 4:58

Arthurus Blotts

Je m'appelle Arthurus Blotts, j'ai 80 ans et je suis un sang-mêlé. Je suis né à Londres, Angleterre le 22 mars 1869. Je suis actuellement Cogérant de Flourish et Blotts et suis NEUTRE.

Mon amortentia sent les vieux livres, l'encre et la menthe, mon épouvantard prend la forme de de ma famille décimée et mon patronus celui d'un hibou grand-duc.

J'ai choisi mark hamill pour me représenter
Anecdotes

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Mary Ann Blotts

Je m'appelle Mary Ann Blotts, j'ai 21 ans et je suis une Cracmole. Je suis née à INVERNESS, ÉCOSSE le 1 Janvier 1925. Je suis actuellement Vendeuse chez Flourish et Blotts et suis NEUTRE.

Mon amortentia sent le lys, le coton et la tilleul, mon épouvantard prend la forme de ma grand-mère et mon patronus celui d'une peruche.

J'ai choisi Katherine Langford pour me représenter
Anecdotes

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
©️ Hogwarts Reverse

legends never die
when the world is calling you
can you hear them screamin'out your name?
Découvre-moi !
time heals all wounds

MessageSujet: Re: Uriel Blotts - ft. Harry Shum Jr

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Uriel Blotts - ft. Harry Shum Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1