AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Uriel Blotts - ft. Harry Shum Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Uriel Blotts - ft. Harry Shum Jr Lun 15 Jan - 1:53

Books are a uniquely portable magic.
Je m'appelle Uriel Nox Blotts, j'ai 30 ans et je suis un Né-Moldu. Je suis né à Inverness, Écosse le 21 Juin 1918. Je suis actuellement Assistant Éditeur chez Whizz Hard Books et suis partisan de Dumbledore.

Mon amortentia sent Vieux livres, encre séché, caramel, mon épouvantard prend la forme de d'un éclair vert et mon patronus celui d'un renard polaire.

J'ai choisi Harry Shum Jr pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes