AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alecia Lukeither ft Elizabeth Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alecia Lukeither ft Elizabeth Olsen Lun 15 Jan - 1:16

Une jolie petite citation
Je m'appelle Alecia Lukeither, j'ai 24 ans et je suis une née-moldue. Je suis née à Winchester le 9 Avril 1925. Je suis actuellement secrétaire au Magenmagot, désirant devenir enquêtrice et suis neutre.

Mon amortentia sent le nougat, la menthe et l'ambre, mon épouvantard prend la forme de d'un loup et mon patronus celui d'un Bleu russe.

J'ai choisi Elizabeth Olsen pour me représenter.
Mon Histoire

Alecia est née dans une famille de moldus quia  très mal accueilli ses pouvoirs. Jusqu'à la mort de sa grand-mère, ils toléraient sa présence sous le toit familial. Mais dès sa mort, ils ont renié leur fille une fois majeure pour la communauté sorcière, lui ont envoyé de quoi subvenir à ses besoins l'espace d'un ou deux mois, lui annonçant par ailleurs qu'ils allaient avoir un autre enfant et qu'il lui serait impossible de le voir. Aujourd'hui, elle ne sait pas si ses parents ou si son frère sont encore en vie, et cela lui pèse sur la conscience. ✜ Elle a été admise à Poufsouffle et s'est montré une jeune fille travailleuse et discrète. Elle a gagné en caractère suite à l'abandon de ses parents et a montré plus de détermination et d'entêtement qu'on ne voulait bien lui prêter. ✜ Durant sa septième année, elle a été agressée par un loup-garou aux abords de Pré-au-Lard. Il lui en est resté une cicatrice dans le bas du dos. Fort heureusement, aucune conséquence n'a été constatée, mais elle en reste meurtrie et traumatisée. Personne n'a jamais retrouvé l'agresseur et cela la hante. ✜ Elle faisait partie des meilleures élèves de sa promotion et s'est montrée très vite mature et responsable, ce qui lui a valu de prouver sa valeur et d'obtenir une place de choix au ministère. Elle est aujourd'hui secrétaire privé du juge du Magenmagot, Jdanov, qui l'agace particulièrement mais qu'elle respecte pour son charisme et son professionnalisme, et pour qui elle aurait presque une attirance physique si celui-ci ne semblait pas la détester autant. ✜ Elle a beaucoup de mal à parler de sa famille et sait que son sang est très mal vu. Cette volonté d'acier de rester discrète et de garder ses maux pour elle lui ont fait travailler l'occlumencie, pour se protéger des éventuels perturbateurs. ✜ Elle a développé une faculté rarissime ces dernières années, qui est l'empathie, et qui lui permet de ressentir les émotions des personnes se trouvant autour d'elle, ce qui lui permet entre autre de s'adapter sans mal à la situation en fonction de son interlocuteur. Néanmoins cette capacité est difficile à contrôler, car elle influence ses propres émotions, et cette influence est exponentielle selon son degré d'intimité physique avec la personne en face. Elle parvient de mieux en mieux à filtrer les émotions alentours, mais a du mal avec celles qui sont très fortes, telles que la rage, l'amour passionnel ou toute autre émotion puissante ou versatile. Il est impossible de passer outre, par un sortilège ou même par occlumencie. ✜ Elle adore la présence de ses amis, et sait se confier quand elle se sent en confiance, cela fait plus ou moins partie de sa catharsis. ✜ Elle ne parvient pas à prendre partie pour Dumbledore mais sait qu'elle ne le fera pas pour Jedusor qui en soit veut aussi sa mort, indirectement. Elle a trop de souvenirs douloureux des moldus pour ne pas leur en vouloir de leur cruauté et de ne pas avoir su dominer leur peur. ✜ Elle n'a jamais eu de relation longue à proprement parler, mais quand elle en mène une, elle se montre passionnée et entière, elle aime sans compter et sans se retenir. Elle désirerait, plus tard, se poser avec quelqu'un mais elle redoute par dessus tout d'être une mauvaise mère, comme la sienne. Ce manque de figure maternelle l'angoisse vraiment mais son instinct semble plus fort. ✜ Elle apprécie particulièrement son travail, ce qui lui permet d'avoir une utilité et de rendre service, cependant elle a parfois l'impression de ne pas en faire assez, ou de ne pas compter. Ses supérieurs l'eclipsent aisément et ce n'est pas toujours facile. Cependant elle ne veut vraiment pas perdre son travail, elle se retrouverait sans ressources. ✜ Elle ne juge jamais les autres à la hâte avant de les connaître ou de les avoir connus. Elle prône assez souvent le pardon et la deuxième chance, car tout le monde est humain et peut trébucher. Cependant, lorsque cette deuxième chance lui vole au visage, la rupture est souvent définitive. ✜ Quoi qu'en disent les sang-purs, c'est une excellente sorcière, très douée pour les sortilèges de défense et de magie blanche, au bon instinct. C'est une battante, qui s'avoue rarement vaincue. Elle est nulle en potions par contre, genre... Vraiment. Presque autant en cuisine, malheureusement. Heureusement que son colocataire prend soin d'elle, ou elle se nourrirait exclusivement de cendres et de nourriture calcinée.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Le nougat, le thé, les fruits en général et surtout les pommes, et la nourriture sucrée, la chaleur, le soleil et l'été. La lecture, le dessin et la peinture, tout particulièrement l'aquarelle, me promener, me baigner, me rendre utile, les feux de cheminée. La justice, l'honnêteté, savoir la vérité, mes amis et mes proches. La musique, les glaces à la menthe, la limonade, mon désordre organisé. Dumbledore et ses appels à l'apaisement. Les chats ! Mes rêves de petite fille, l'idée de rencontrer un jour le grand amour. Régler des affaires compliquées, être plus forte et déterminée, chaque jour. Savoir me défendre par moi-même. Elle apprécie beaucoup l'astronomie, se perdre dans les étoiles, et étudier la langue française.La fraise, les crustacés, la purée. Ne pas arriver à dormir et devoir ressasser le passé. Les injustices, l'hypocrisie, la violence gratuite et les gens brutaux, les serpents, la saleté, l'inconfort. Les boissons fortes ou alcoolisées -elle ne tient pas l'alcool-. Le froid et la neige, la boue, les endroits sombres. Jedusor et toute sa clique, le nouveau régime moldu, la guerre. Le sang et les loups-garous -elle en a une peur bleue-. Qu'on lui rappelle le passé, ou qu'on joue les intrus dans son intimité. Etre rabaissée ou sous-estimée, qu'on lui demande de rester en retrait. Les grandes foules ou les grandes assemblées.

Mes petites habitudes
l y en a qui se droguent à l'herbe magique, elle, elle se drogue au nougat, ça la rend complètement acro, chacun son truc ! ✜ Elle a malheureusement de longues périodes d'insomnie due à un coup dur dans sa jeunesse, elle est encore suivie pour cela et est sortie d'un stress post-traumatique depuis quelques années. Le soutien de ses amis l'ont beaucoup aidée ✜ Elle ne supporte pas qu'on lui mente, même si c'est pour la protéger et elle a tendance à vite s'énerver dans ces cas-là ✜ Elle n'est pas bipolaire, mais sous ses apparences douces et agréables elle peut cacher une vraie tête de mule, attention, elle mord parfois ! ✜ Elle a cependant toujours une grande tendance à la mélancolie, c'est pour cela qu'elle tient énormément aux gens qui l'entourent. ✜ Elle n'a toujours pas digéré que ses parents la mettent dehors pour ce qu'elle est et elle évite de parler de sa famille à quiconque, surtout avec la guerre et le fait que ses parents soient littéralement contre les sorciers. Elle préfère dire que ses parents étaient des sorciers, décédés pendant la guerre, pour que ceux qui ne sont pas ses proches, la laissent tranquille. Mais avec les prochains controles, elle a peur d'être éjectée du ministère et de perdre son travail, puisqu'elle serait incapable de prouver la moindre ascendance magique ✜ Elle a un petit frère qui devrait avoir huit ans à l'heure actuelle mais qu'elle n'a jamais vu, à cause de ses parents. ✜ Elle adore le contact de l'eau et trouve toujours un moyen de nager quelque part, en mer, en lac ou en piscine. Le fait d'être immergée la rassure beaucoup. ✜ Elle déteste avoir froid et ne supporte pas la neige, bien qu'elle aime la pluie, sa saison préférée est sans doute le Printemps. ✜ Elle fait beaucoup de ballades nocturnes en forêt ou dans les parcs, cette manie lui vient de Poudlard où elle aimait faire le tour du domaine. A défaut de ne pas être sportive, marcher un peu favorise à sa bonne santé et à évacuer un peu le stress quotidien. ✜ Elle aime beaucoup peindre et joue un peu de piano. ✜ Elle adore le thé, plus particulièrement celui au jasmin.
  © Hogwarts Reverse

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Découvre-moi !
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas

Alecia Lukeither ft Elizabeth Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1