AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Yggdrasil Jdanov - ft. Kit Harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yggdrasil Jdanov - ft. Kit Harington Lun 15 Jan - 1:04

the world isn't split into good people and Death Eaters
Je m'appelle Yggdrasil Lazarus Jdanov, j'ai 31 ans et je suis un Sang Mêlé. Je suis né à Moscou le 20 décembre 1917. Je suis actuellement Juge du Magenmagot et suis partisan de Voldemort.

Mon amortentia sent la fumée, l'iode et la lessive fraîche, mon épouvantard prend la forme de mon père Alexandrovitch et mon patronus celui d'une biche.

J'ai choisi Kit Harington pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes

1.Sa mère est une prostituée, la dernière que son père avait pu aller voir avant son mariage. Manque de chance ou coup de génie, elle est tombée enceinte. C'est ainsi que Yggdrasil est venu au monde. 2. La maison close dans laquelle il a grandi jusqu'à ses dix-huit ans était tenue par son oncle paternel. Mafieux, s'occupant de cette activité pour la famille Jdanov, il a toujours eu l'image de la figure paternelle pour Yggdrasil. Cependant, Igor n'hésitait pas à donner de bonnes leçons à son neveu, aussi bâtard soit-il, sur le sens de la vie. Cet homme qui ne s'est jamais marié a toujours considéré ce gamin comme son propre enfin. Si bien qu'il serait mort suite à un différend avec son frère au sujet du petit. 3. La scolarité n'a jamais été une chose facile pour Yggdrasil, bien au contraire, renfermé sur lui-même et insolent à ses heures perdues, il n'a jamais été rien d'autre qu'un élève perturbateur. Se servant plus de ses poings que de sa baguette magique, il a manqué de se faire renvoyer. Mais quand on s'appelle Jdanov et que des passes-droits existent, on n'a pas à s'en faire. Et il a pu finir sa scolarité avec de bonnes notes malgré le discours de ses professeurs de l'époque. 4. Il a eu une aventure avec sa professeure de métamorphose en dernière année. Il faut dire qu'elle était toute nouvelle enseignante et n'avait que trois ans de plus que lui. Amourette sans lendemain, Yggdrasil n'avait eu accès qu'aux bras de prostitués durant des années. Mais il a été incapable de lui donner ne serait-ce qu'une once d'amour, alors il lui a brisé le coeur à la fin d'année. La séparation a été dure, c'était presque s'il ne s'est pas fait harcelé par hibou lors des vacances d'été. 5. Il n'a été reconnu qu'à ses dix-huit par son père Alexandrovitch Jdanov. Imminent politicien moldu en Russie, il est avant tout un auror en mission dans le monde moldu afin de préserver le secret magique. Poste de premier ministre russe qui lui donne tout le loisir de cacher le trafic d'armes, d'organes et de filles dont son propriétaire les Jdanov depuis des générations. Il gère d'ailleurs le trafic d'armes. 6. Cette même année, il a eu conscience qu'il avait des soeurs cadettes. Et uniquement des soeurs, raisons pour lesquelles il a été reconnu tardivement par son père. Il n'avait pas héritiers. Bien que Anastasia et Olga soient des jeunes femmes courageuses qui auraient pu reprendre les rênes de la mafia familiale, leur père commun n'a jamais désiré laisser ses affaires à des « bonnes femmes ». Tamara la petite dernière est quant à elle plus douce et réservée, un pilier dans la vie de Yggdrasil, son unique faiblesse. 7. Il n'est resté dans sa famille, et donc en Russie, que lors de ses vingt-cinq ans. Répugnié par l'attitude de son père, et ne voulant pas accumuler les tares familiales. Il a décidé d'étudier le droit magique dès son entrée au manoir Jdanov afin de ne pas mettre les pieds dans l'univers mafieux qui lui serait légué à la mort de son père, préférant clairement être au service de quelque chose qui le permettrait de protéger la vie de son père le plus longtemps possible. Pas par amour paternel, mais pour ne pas mettre ses mains dans de sales affaires. Chose qu'Alexandrovitch a tout de même réussi à faire en le faisant entrer chez les Mangemorts. Sans grande conviction de ce nouveau groupe, il a été clairement endoctriné durant six ans par l'idéologie de ce groupe, devant un membre de confiance. Expérience vivante, il ne savait pas qu'il est une réincarnation, et ne se souvient même pas de ses souvenirs lors qu'il revient à lui. Pour Yggdrasil, il y a deux personnes dans sa tête. Lui qui n'arrive à se souvenir de rien des faits et gestes de l'autre. Et Serpentard qui se souvient de tout ce qu'il fait et qui visualise les erreurs de son enveloppe charnelle. 8. Tamara a décidé de le rejoindre à Londres dès sa sortie de l'école. Pas qu'il en soit chamboulé, il est même plutôt satisfait d'avoir la demoiselle dans sa poche comme ça. C'est d'ailleurs grâce à son frère qu'elle a pu obtenir une place dans un service très sélect de Sainte Mangouste. Les bons comptes font les bons amis, et Yggdrasil irait jusqu'à vendre des têtes pour protéger Tamara de n'importe qui ou de n'importe quoi. 9. Sa mère est à succomber à une maladie il y a quelques mois de cela. C'est sans doute comme cela qu'il a découvert son côté sanguin et sa capacité à détruire un appartement complet en quelques heures. Cette femme était son point d'ancrage et sa lumière. Proche d'elle, il la voyait régulièrement en Russie et même lorsqu'il a emménagé à Londres. Si bien qu'il lui avait proposé de le rejoindre. Il avait assez d'argent pour deux et il pourrait l'assumer en la sortant du milieu dans lequel elle croupissait depuis ses vingt ans. Yggdrasil n'a pas été en mesure de la sauver et a bien été incapable de se rendre au travail la semaine de son enterrement, préférant retourner en Russie afin de lui rendre un dernier adieu, et de s'assurer qu'elle aurait une sépulture et un honneur à la hauteur du coeur qu'elle avait de son vivant. 10. Il a bien du mal à se défaire de son accent russe. Il a longtemps tenté de prendre des cours de diction anglaise pour y remédier, mais il n'arrive décemment pas à s'en débarrasser. Si bien qu'un jour on lui a demandé ce qu'un ambassadeur venait faire dans un tribunal magique anglais. Il a répliqué le plus calmement du monde qu'il avait ci les mêmes droits d'un citoyen anglais et qu'il pouvait ainsi faire son métier. En effet, en arrivant à Londres, il a fait les démarches nécessaires afin de disposer de la double nationalité grâce à l'aide d'un ancêtre maternel venant du pays de Shakespeare. 11. Yggdrasill s'intéresse de très près à l'astronomie. Prétextant qu'il n'est en rien superstitieux. Il est juste insomniaque aux abords de la pleine lune et quelques jours après cela. Il n'a cependant rien des loups-garous, juste qu'il n'est pas vraiment habitué à dormir. Les prostituées, la nuit en général cela travail, vivant durant onze ans au rythme d'une maison close, il ne fait pas ses nuits comme tout le monde. 12. Il possède un chat roux. Receuillit dans un carton qui prennait l'eau un jour d'orage. Il n'avait pas mieux à faire alors qu'il revenait d'une réunion peu fréquentable avec des gens peu fréquentables. Mais le bruit l'ayant alerté, il avait laisser tout ce beau monde pour se faufiler entre des poubelles et des cartons déjà bien humides afin d'y trouver un petit chaton aux yeux vairons, noisettes et bleus, et au pelage aussi clair que la peau d'une clémentine. Il l'a appelé Sif, et cette femelle est tout aussi collante que peut l'être Tamara à ses heures. 13.  Pansexuel, tout ce qui est susceptible de lui plaire reste atteignable, qu'importe les mœurs de l'église orthodoxe, il se fiche de déplaire, de toute façon que pourrait-il faire pour racheter  l'image bâtarde qu'il est aux yeux de la société. 14. Juge du Magenmagot, servir les intérêts d'un autre pays pour oublier ce qui le rattache au sien, il est l'un des meilleurs juristes de sa génération, cependant, il ne prend pas plaisir à voir s'appliquer la justice par moment, obliger de condamné des gens de son propre groupe, car ils ne sont pas aussi prudents qu'il ne l'est lui-même. 15. Réincarnation magique. De par un effet néfaste, pauvre homme qu'on a voulu jeter en pâture pensant qu'il ne survivrait pas. Se réveillant comme étant une doublure, cette âme interne contrôlant ses pensées, contrôlant ses envies. Il s'en défend ce bat, ne laissant place à Serpentard que durant les premières lueurs du jour. Il voudrait être lui-même, mais jusqu'à quand le sera-t-il finalement ?
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Les pommes - L'astronomie - Le sexe et les femmes - Les brunes - Tamara - Son travail - Le bon vin - Les beaux vêtements - Les livres français - Les poèmes - Les défis - Se battre - Ses entraînements - L'astronomie - L'idéologie des sangs-pur - Voldemort - La guerre - Qu'on se plaigne injustement - La magie noire et ses applications. Les expériences, la manipulation. Les romans à suite - Les gens qui le prenne pour ce qu'il n'est pas à cause de son nom - Ceux qui le prenne pour un traître - L'amour à sens unique - Hausser le ton et la dissipation. - Les moldus et la guerre. - Le bruit et les gens qui le pense indigne.
Mes petites habitudes
C'est un oiseau, Yggdrasil est tout a fait volatile, il a des convictions, mais tant qu'il peut garder sa liberté et ne dépendre que de lui même il sera satisfait. Il n'a jamais eu beaucoup d'ami et ça ne l'a jamais dérangé puisqu'il préfère la solitude à l'agitation. Bien que la chaleur d'une femme ne le dérangerait pas. Pourtant sa pensée actuelle sur le sexe féminin et sa réticente à mettre au monde des petits enfants comme lui, l'empêche de penser au mariage et à une famille heureuse. ✜ Son père la reconnu par dépit. Avant cela, Yggdrasil n'avait pas de nom, ni de titre. Pour assurer sa légitimité, il a dut joué un grand rôle d'acteur, car ses "retrouvailles" avec son père avaient été filmé par les médias Russe, car ce grand politicien retrouvait son fils disparu depuis 18 ans. Mais jamais son père ne l'a aimé, c'est juste qu'une loi datant du temps de Paul Ier de Russie oblige toute succession de bien, titre et terre à un hérité mâle seulement. ✜ Il a vécu dans une maison close appartenant à la famille de son oncle à Saint-Pétersbourg. Il a eu le droit à une éducation magique et moldu, car même les putains ne sont pas toutes des moldues. Peut être que c'est cette période qui lui a fait détesté sa condition d'enfant illégitime et les femmes qu'il avait le droit de snober et insulter comme il le voulais. Sa famille est à la base très machiste. ✜ Quand il a reçu un envoyé de l'école de sorcellerie scandinave, il a cru à une mauvaise farce de son père et n'a pas voulu rentrer dans cette école avant qu'on lui démontre par a plus b qu'il y été vraiment inscrit. ✜ Quand il étudiait avec son percepteur, Yggdrasil aimait beaucoup le latin et le grec, ainsi que les mathématiques et la philosophie, comme tout bon illégitime, il n'avait pas le droit d'aller à l'école, histoire qu'on ne lui trouve pas de ressemblance avec le premier ministre russe. ✜ Yggdrasil est un homme d'action. Bien que sa formation requière une grande finesse et patience, il préfère jouer des poings et de stratégie brusque pour surprendre les gens. Ce qui fait sa force c'est cette face d'ange qu'il aborde, car malgré tout il faut le dire, c'est un joli garçon. ✜ Quand il a une baguette dans les mains, il devient assez agile. D'ailleurs, il tient cette agilité de son magnanimement de l'arc. Il adore décocher des flèches pour les plantés dans des cibles, et quand elles sont mouvantes et vivantes, il préfère encore plus. ✜ Son père est porté sur la magie que l'on dit blanche ou du bien. C'est pour le mettre au défi et le faire chier qu'Yggdrasil s'est mis à la magie noire. Depuis il a eu un don, celui de la legilimencie, il faut dire que ceux qui pratique la magie noire à Durmstrang sont nombreux et son maître était la première personne de confiance. ✜ Il déteste lire et pourtant Yggdrasil passait ses journées dans une bibliothèque à lire de vieux traités de magie noire.
© Hogwarts Reverse
Découvre-moi !
impure, russian, specter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yggdrasil Jdanov - ft. Kit Harington Lun 15 Jan - 23:14

Jdanov
Famille incontestée du paysage russe, les Jdanov sont de lointains descendants de la famille Romanov. Royauté entachée par l'impureté de leur sang, ils ont pourtant réussi à survivre durant les deux guerres qui on diriger l’Europe grâce à la mafia qu'ils dirigent depuis des générations. De père en fils.

Branche Principale
Unique branche disposée à s'entretenir des affaires de la mafia familiale, les trois frères ont toujours géré individuellement les trois domaines mafieux : les armes, les organes et le sexe. La mort prématuré d'Igor il y dix a faire revenir le commerce des femmes à Alexandrovitch. Ainsi, à la mort des deux frères restants, ce sont leurs héritiers respectifs qui reprendront la direction de cette mafia.

Alexandrovitch Jdanov (59 ans) ∞ Penelopa Jdanov (50 ans)
- Yggdrasil Jdanov (31 ans) - Bâtard, reconnu.
- Anastasia Jdanov (28 ans)
- Olga Jdanov (28 ans)
- Tamara Jdanov (25 ans)
Nicolaï Jdanov (55 ans) ∞ Tatiana Jdanov (49 ans)
- Alexeï Jdanov (31 ans)
- Kitty Jdanov (29 ans)
Igor Jdanov (49 ans) - Décédé

Branche Secondaire
Branche uniquement composée d'héritières, Marva et Anna sont bien décidées à défier la loi russe afin de récupérer l'héritage de leur père et la fortune de leur mère lors du décès de ces derniers. Au point d'entrer dans les plus grandes instances politiques de l'URSS.

Aleksandr Jdanov (56 ans) ∞ Oustina Jdanov (51 ans)
- Catherina Jdanov (28 ans)
- Katherine Jdanov - Décédée

©️ Hogwarts Reverse
Découvre-moi !
impure, russian, specter

MessageSujet: Re: Yggdrasil Jdanov - ft. Kit Harington Mer 24 Jan - 20:59

Alexandrovitch Jdanov

Je m'appelle Alexandrovitch Jdanov, j'ai 59 ans et je suis un Sang Mêlé. Je suis né à Moscou, Russie le XXX. Je suis actuellement Ministre de la Magie Russe et Premier Ministre Moldu et suis Neutre.

Mon amortentia sent le cuir, le papier et l'encre, mon épouvantard prend la forme de la déchéance de ma famille et mon patronus n'a pas de forme.

J'ai choisi mads mikkelsen pour me représenter
Anecdotes

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Tamara Jdanov

Je m'appelle Tamara Jdanov, j'ai 25 ans et je suis une Sang Mêlée. Je suis né à Moscou, Russie le 03 Novembre 1923. Je suis actuellement Stagiaire à Sainte Viviane et suis Neutre.

Mon amortentia sent La bétadine, le fromage fondu et la colle, mon épouvantard prend la forme de ma famille égorgée et mon patronus celui d'un loup.

J'ai choisi Nicola Peltz pour me représenter
Anecdotes

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
©️ Hogwarts Reverse

Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Découvre-moi !
impure, russian, specter

MessageSujet: Re: Yggdrasil Jdanov - ft. Kit Harington

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Yggdrasil Jdanov - ft. Kit Harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1