AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Yggdrasil Jdanov - ft. Kit Harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yggdrasil Jdanov - ft. Kit Harington Lun 15 Jan - 1:04

the world isn't split into good people and Death Eaters
Je m'appelle Yggdrasil Lazarus Jdanov, j'ai 31 ans et je suis un Sang Mêlé. Je suis né à Moscou le 20 décembre 1917. Je suis actuellement Juge du Magenmagot et suis partisan de Voldemort.

Mon amortentia sent la fumée, l'iode et la lessive fraîche, mon épouvantard prend la forme de mon père Alexandrovitch et mon patronus celui d'une biche.

J'ai choisi Kit Harington pour me représenter.
Mon Histoire - Mes Anecdotes