AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une fin de cours plutôt chaud [Pv : Melissandre Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Une fin de cours plutôt chaud [Pv : Melissandre Malefoy] Mar 23 Juin - 23:14

Quand Alice rencontre blanche neige !
Un ange parmi les serpents ♥

Cours de défense contre les forces du mal, un endroit qu'Alice aime beaucoup. C'est l'un de ses cours favoris, on y apprenait l'existence de plusieurs monstres différents et dangereux. Apprendre à se défendre contre des monstres, à étudier la magie noire pour la contrer ou encore utiliser des sortilèges informulés. Alice est fanatique de ce cours et c'est l'un des moments où elle paraît sérieuse et mature. La jeune adolescente n'a jamais fait de bêtises ni même tenter une blague en plein cours. Il est rare de la voir s'ennuyer, elle est si passionnée qu'elle cherche toujours à répondre aux questions du professeur. Un jour, elle rêverait de devenir professeur de la défense contre les forces du mal. Malheureusement, c'est un métier plutôt difficile et qui demande beaucoup de savoir afin de ne pas fausser les élèves vers des erreurs.

Depuis son arrivée à Poudlard, Alice a vu beaucoup de monde et s'était faite des amis dans n'importe quelle maison. Par contre, il y avait une fille dont la brune a eu le coup d'oeil, d'une part sa beauté et son élégance, mais aussi pour son caractère calme. Melissandre Malefoy, pour la Française, c'était un ange descendu du ciel, une vraie déesse aux cheveux d'un blanc si pur. Du point de vue de la Serdaigle, Méli est la plus belle de toutes les filles de Poudlard. Annabeth, Gaïa et Kathleen sont très belles, mais la Malefoy les surpassait en beauté. Il était difficile de savoir ce qu'elle ressentait à son égard, mais une chose est sûre, la téméraire allait se lancer en faisant le premier pas. Un coup de foudre ? Aucune idée de ce que la brune pouvait bien ressentir dans son coeur. C'était bien la première fois que l'attrapeuse de Serdaigle ressentait ce genre d'émotion envers quelqu'un.

Alice était à la première table en face du bureau, sur la gauche alors que Méli était assise non loin d'elle. Il était difficile pour la brune de se retourner et de la regarder, concentration et surveillance du professeur. En tout cas, la seule distraction qui pouvait perturber la Française, c'était bien la belle Malefoy. La jeune Leroy avait toujours cette envie de se retourner, il fallait qu'elle fasse le premier pas, mais quand ? C'était cela, l'unique question qui posait problème à Alice. Habituellement, la Serdaigle n'a jamais de soucis à interagir avec qui se soi. C'était plutôt bizarre pour elle, difficile de l'expliquer et de se comprendre soi-même. La fin du cours, cela allait être le moment fatidique pour la brunette. Bien sûr, Alice rangeait ce qui avait sur les tables avant de pouvoir partir. À vrai dire, miss Leroy était souvent la dernière à sortir du cours et le professeur était déjà partie. Cette fois-ci, cela allait être différent.

Normalement, Alice était la dernière dans la classe de défense contre les forces du mal, mais là, ce n'était pas le cas. Melissandre semblait être à la traîne, aucune idée de ce qu'elle pouvait faire à sa table. Blanche Neige devait s'en doute réviser ou finir d'écrire le cours, c'était un peu bizarre de la voir ainsi. Après avoir tout rangé, Alice prit alors son courage à deux mains et s'approcha de la Malefoy. La joueuse de Quidditch lui adressa un timide sourire et lui fait coucou avec sa main droite. C'était plutôt impressionnant pour la Serdaigle d'être aussi proche de l'adolescente aux cheveux blancs. La brune s'adressa alors à la Serpentard avec une voix amicale.

« Bonjour, je m'appelle Alice et ça fait un moment...ou plutôt depuis le début de mon arrivée à Poudlard que...ben...je te trouve très belle, tu ressembles à un ange avec ta magnifique chevelure. Puis-je toucher tes cheveux ? S'il te plaît ! » Dit-elle en lui faisant les yeux doux.

Alice la regarda droit dans les yeux et ses joues rougissaient petit à petit devant une telle merveille. Melissandre était une magnifique fille, impossible de ne pas tomber amoureuse de cette personne.

Code by Silver Lungs
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de cours plutôt chaud [Pv : Melissandre Malefoy] Mar 30 Juin - 21:58

Gare aux refroidissements
Melissandre & Alice

Le cours de Défense Contre les Forces du Mal n'est plus vraiment celui que Melissandre préfère de tous ceux dont elle a l'occasion de suivre ici, au collège de Poudlard. Quand il s'agit de devoir faire souffrir une autre créature ou de devoir s'en protéger, il n'est pas aisé pour la blonde cendrée d'utiliser sa baguette magique. Ainsi se déroulent les cours de sortilèges où Melissandre fait une piètre duelliste, raison pour laquelle elle ne s'est pas inscrite dans ce cursus optionnel. Comme en cette sixième année, tous les cours vont se baser sur de la pratique, la Serpentard appréhende davantage. Son père se montre de plus en plus violent, les autres filles de la maison semblent perdre tout autant la tête et les idiots de Gryffondor eux... Ne changent pas. Ce cours en particulier est presque soporifique. Car avant de se lancer dans la pratique, il faut revoir certaines bases. Alors la douce se perd dans ses pensées et dans tout ce qui l'attend le prochain semestre, entre sa scolarité et les attentes de son paternel. Les hématomes sur son bras ont à peine disparu qu'elle sait que les prochaines vacances mettront de nouveau son corps à mal. Cette idée la dégoûte et l'effraie, plus que tout. Si en troisième année, à l'étude des épouvantards, elle avait une peur bleue des plantes carnivores géantes, aujourd'hui, son père enragé représente sa pire Némésis.

A la fin du cours, c'est extirpée de ses pensées que Malefoy redresse la tête et se rend compte que presque tous les autres élèves ont déjà rangé leurs affaires. Elle se redresse timidement et enroule son parchemin qui comporte très peu de notes finalement, ramenant le tout dans un sac à fond perdu magiquement, représentant un vrai gain de place. Elle relève la tête qu'une brune se tient près d'elle, ce qui la surprend. Meli n'a pas le temps de réfléchir que déjà cette fille l'aborde. Elle se présente et même si son prénom ou son nom ne lui disent rien, Melissandre connaît assez son visage. Alice, comme elle se nomme, est une Serdaigle qui sème le trouble dans le château et qui accumule les blagues à qui passe sous son nez. Shaula a déjà été victime de ses blagues puériles et cela n'aide en rien la blonde à avoir une opinion positive et sérieuse de l'étudiante qui se trouve devant elle. Ce qui l'interpelle davantage, c'est son aveu qui suit. Elle l'a toujours trouvée belle ? Melissandre se sent flattée soudain et ne sait pas comment le prendre, jusqu'à ce qu'Alice lui demande à toucher ses cheveux.

Melissandre a comme un mouvement de recul, et serre son sac davantage entre ses doigts. « Heum... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je n'aime pas vraiment qu'on me touche. ». Jamais elle ne s'est sentie si gênée ! Elle cherche une raison pour quitter la classe, sachant que la professeure Spencer-Moon n'aime pas les traînards. « On devrait sortir de classe, sinon on risque une réprimande. » soupira-t-elle alors qu'elle se dirige vers la sortie.
electric bird.

avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de cours plutôt chaud [Pv : Melissandre Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: RPs-