AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alice Leroy - Une française à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Alice Leroy - Une française à Poudlard Ven 19 Juin - 1:20


La vie est un jeu, il faut savoir s'amuser !
Je m'appelle Alice Leroy, j'ai 16 ans et je suis un Sang-mêlé. Je suis né à Lille le 04 Janvier 1933.

Je suis actuellement Serdaigle en Sixième année. J'ai choisi pour matières optionnelles Le club de duel et Étude des Runes.

Mon amortentia sent L'odeur de la cannelle mêlée à la passion d'une pêche coupée surmontée d'un arôme chocolaté, mon épouvantard prend la forme de Un spectre noir portant une longue cape sombre qui tente de lui faire du mal.. et mon patronus celui d'un Lion. Je possède Chat nommé Nexus.

J'ai choisi Ellen Page pour me représenter.
Mon Histoire


Tout le monde naît d'une mère et d'un père, mais qui dit que tous les parents sont normaux ? Il existe un monde caché aux yeux de tous ou plutôt qu'aux moldus qui sont des êtres humains sans pouvoir. Moldu et sorcier, deux individus vivant dans le même monde, mais les sorciers se cachent d'eux pour garder leur existence secrète. Alice n'a pas deux parents moldus ou sorciers, mais un qui est humain sans magie et un autre avec magie. Leur rencontre s'est fait durant la Seconde Guerre mondiale et ils se sont échappés de la France occupée par les nazi grâce à la magie en 1942. Le père de la jeune brune est un anglais et ancien sorcier de Poudlard, il s'appelle Isaac et il était en voyage en France pour des recherches. Sa mère est une Française et moldu ayant succombé aux charmes d'Isaac, c'était un ancien professeur de français. Pour la survie de Claire, Alice et Sarah, l'homme a dû user de la magie pour quitter le pays occupé par les Allemands. Connaissant son crime de ne pas utiliser la magie librement, il resta avec sa future femme et ses filles cacher dans le Royaume-Uni.

Avant leur fuite, ils ont eu une fille du nom d'Alice et elle est née en 1933 dans le Nord de la France à Lille. La jeune brune est venu au monde, quatre ans après la rencontre d'Isaac et de Claire. N'ayant pas une vie facile sous l'occupation allemande et de peur de se faire emmener en prison pour des raisons inconnues, ils quittèrent la France. Alice quittera alors la France à l'âge de neuf ans et Sarah à 4 ans, elle aura quitter tous ses amis pour une vie meilleure. De plus, Isaac avait dans l'idée qu'Albus Dumbledore allait demander la venue de ses enfant à Pourdlard. Le couple arriva à Londres, mais attendu par des hommes du ministère de la magie. Surprise, il n'y avait qu'Isaac qui fut emmené afin de passer au tribunal. Sans nouvelles de lui pendant un an, Claire avait tout de même pu trouver une maison avec l'aide des amis de son amoureux. Alice s'était adapté dans ce nouveau pays et de son quartier, la langue anglaise semblait compliquer pour la gamine. Heureusement, sa mère savait le parler couramment et le lui apprit. À son jeune âge, la brunette savait parler deux langues : Le français avec brio et l'anglais avec un assez bon niveau après un an à Londres.

Sa onzième année, Alice avait pu ressentir de drôles de phénomènes autour de sa personne depuis ses huit ans. Sa mère profita de ses onze ans et d'une lettre d'admission à Poudlard pour lui dire la vérité. La seconde raison pour laquelle ils avaient quitté la France d'urgence, c'est que les SS soupçonnaient Alice d'être bizarres. Claire lui parla alors des sorciers et de tout ce qu'elle avait pu apprendre d'Isaac avant sa disparition. Comprenant alors ce qui ne tournait pas rond chez elle, Alice partit alors pour Poudlard avec l'esprit bien rempli de savoir à propos de sa personne. La vie dans cette école allait beaucoup lui changer de sa vie dans le monde des moldus. La jeune Leroy n'avait pas un statut sociable aisé contrairement à certains, elle et sa mère étaient pauvres. Un départ difficile pour 'Lice vu qu'elle tenait énormément à sa maman et à sa cadette.

Les années passèrent dans la vie d'Alice, Poudlard lui avait énormément de choses sur la magie et comment s'en servir à bon escient. À cause de la guerre magique entre les sorciers et les moldus, Claire a fait en sorte avec l'aide de personne de falcifier des papiers. La femme a fait en sorte que sa fille aînée soit partie en France chez de la famille pour aller dans une école privée en internat. Afin de rendre tout cela crédible, la famille a envoyé des lettre fictive d'Alice à sa mère, tous les fins de mois. Elle s'était fait des amis, une réputation et sa personnalité a changé au fil du temps et des rencontres. Malgré ses années à l'école des sorciers, la jeune Leroy a toujours eu du mal dans certaines matières et a du mal à progresser. Son père est revenu après deux ans d'absence, mais ne reste jamais longtemps chez lui à cause d'un boulot qui ne peut pas expliquer. Claire, la maman a trouvé du travail en tant que professeur en langue française dans une école primaire privée dans Londres. La famille Leroy semble sortir du statut de la pauvreté vers une vie plutôt stable.

Quant à Sarah, elle est entrée à Poudlard alors que son aînée qui est Alice, est en sixième année. La cadette a été escorté par des sorciers la nuit pour aller à l'école des sorciers après avoir manigancé son départ. Ils ont fait en sorte de la faire passer pour morte, selon les rapports d'autopsie, Sarah a été brûlé vive donc méconnaissable. Un enterrement a été fait rien que pour elle, mais le fait qu'Alice n'était pas là, c'est à cause du manque d'argent de sa famille. Claire a repris son travail un mois plus tard, mais déprime à cause de tous ses événements.

La jeune Alice est connue pour son comportement assez turbulent et d'avoir au moins un côté studieux par moments. La jeune française a toujours été une personne compliquée à comprendre dans son entourage, même pour sa jeune sœur. En sixième année, Alice n'a pas du tout changé hormis le fait d'être protectrice envers Sarah et de bosser un peu plus qu'avant. Par contre, pour ce qui est d'être sage, la sorcière aime toujours se faire remarquer par quelques blagues. Par contre, sa vie va sans doute changer et elle va rencontrer des obstacles et de nouvelles têtes avec qui se faire amis ou ennemis.

Ps : Je n'ai pas trop détail sans vie à Poudlard pour les relations prochaines avec les personnages du forum. (Afin qu'il n'y ait rien d'incohérent en cas d'idée de lien)

Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
La magie; les duels magiques; s'amuser avec tout et rien; le Quidditch; les sports moldu; la bagarre; l'esprit d'équipe; embêter le/la concierge; les animaux; son chat; sa famille; ses amis; Serdaigle; la mythologie grecque, nordique, celte et d'autres; les livres érotiques; les romans; les énigmes en tout genre; répandre quelques rumeurs; la tenue vestimentaires des garçons; l'alcool; faire la fête; le chant; la curiosité et la communication ♥Les menteurs; les hypocrites; les sang-pur hautain; l'ennui; les insectes gluants; la pauvreté; les spectres noires; la pauvreté; l'injustice; les homophobes; la violence gratuite; la maltraitance; les champignons et les oignons; le tabac; les jeux trop compliqués et le ménage !
Mes petites habitudes
Le matin, Alice aime boire du chocolat chaud - Alice joue au quidditch - Son objet fétiche est la pipe de son grand-père - Alice n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds ni même recevoir des agressions verbales ou physiques - Malgré son côté garçon manqué, Alice aime chanter et elle semble avoir une belle voix - Elle est du genre hyperactif et amusée, toujours prête à s'amuser avec n'importe quoi - Elle aime balancer quelques vannes pour détendre l'atmosphère - Elle prend un peu soin de sa personne - Elle aime lire des livres érotiques et des romans policiers - Alice tient beaucoup à sa famille en particulière à sa soeur cadette qui est à peine arrivé à Poudlard - Leroy vit dans le monde moldu avec sa famille - Son père est un ancien sorcier de Pourdlard et semble plutôt mystérieux, Alice ne le voit presque pas - C'est une fille plutôt curieuse et qui aime bien s'instruire dès qu'elle s'en sent capable de se motiver - Elle aime bien les mythologies et la religion, trouvant tout ça très passionnant - Elle a le sang chaud quand on l'agresse ou quand elle voit quelqu'un/un groupe embêtait des gens sans défense - Alice a parfois du mal avec les cours et a souvent besoin d'aide pour réviser - La française n'a jamais eu de petit ami/petite amie pour l'instant, elle n'a jamais été préoccupée par ce genre de relations - Pour ce qui est de l'amitié, Alice est quelqu'un de très fiable, de serviable, fidèle et loyale. Ce n'est pas la personne qui ira trahir ses amis pour de l'argent ou d'autres trucs - Fan des histoires surnaturelles - Alice est un peu têtue et rancunière en cas de mauvaises crasses ou d'une conversation - Alice est douée dans la magie malgré ses lacunes dans les autres cours, elle aime s'amuser avec la magie ou de se défendre avec cette dernière en cas de légitime défense - Alice n'a pas peur de se battre avec les gens, fille comme garçon, elle a appris à se battre grâce à un ami de sa mère. 
Moi IRL
Je m'appelle Jinx, j'ai 24 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Gaïa et Kathleen.

Je voudrais dire au staff J'espère passer du bon temps avec vous ♥ et que Le code est valide.

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Leroy - Une française à Poudlard Ven 19 Juin - 1:25

Coucou belle jeune femme ♥
Ellen est trop choux ♥ J'attends tellement de voir ce que tu vas faire pour ta fichette ! Encore merci à Gaga et Kath de t'avoir emmené jusqu'à nous ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un petit Mp ou à passer sur la CB on se fera un plaisir d'y répondre ♥

PS : Même non validé tu peux aller flooder avec nous C:


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Leroy - Une française à Poudlard Ven 19 Juin - 10:39

Coucou à toi ma belle et bienvenue !

Je dois dire que je suis déjà amoureux de toi parce que tu as pris la douce Ellen Page qui est une des jeunes actrices que j'apprécie le plus ♥️
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Leroy - Une française à Poudlard Ven 19 Juin - 20:06

Hello ~ ( Alexander le retour ♥ )

Déjà bravo c'est un belle fiche que tu nous a fourni, mais avant de te valider, il y a quelques points que je voudrais que tu expliques plus. Par exemple :

- Parle de la guerre qui sévis depuis deux ans déjà dans le monde magique. Bien que la mère d'Alice soit connu comme une moldue et fière de l'être, elle envoie ses enfants à Poudlard durant la moitié de l'année. Comment peut-elle faire pour cacher le fait que ses filles soient à Poudlard ? Enfin, je veux dire, maintenant la scolarité des enfants est très surveillé. Car il me semble que Sarah sa petite soeur a 11 ans et qu'elle vient d'y entrer non ? Elle a donc connu la guerre à 8 ans si c'est le cas. Donc bon, les enfants qui quitte l'école primaire moldue qui ne sont pas revu à leur onze ans c'est un peu suspect avec Seymour qui contrôle tout pour voir s'il n'y a pas de traîtres dans leurs rangs.

-Le métier du papa m'intrigue, tu peux vouloir en parler plus en RP, mais je suis curieuse de savoir si ça peut toucher ou non l'intrigue. Donc si tu ne veux pas en parler dans ta fiche, un petit MP serait le bienvenue ♥


Voilà bon courage à toi pour la suite C
Tu écris très bien avec un style que j'aime beaucoup en tout cas ! ♥
-livres érotiques ** -
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Leroy - Une française à Poudlard Ven 19 Juin - 23:59

Hello,

Merci de ton avis ♥

Comme convenu sur la Chatbox, voici les phrases rajoutaient :

Pour Alice a écrit:
À cause de la guerre magique entre les sorciers et les moldus, Claire a fait en sorte avec l'aide de personne de falcifier des papiers. La femme a fait en sorte que sa fille aînée soit partie en France chez de la famille pour aller dans une école privée en internat. Afin de rendre tout cela crédible, la famille a envoyé des lettre fictive d'Alice à sa mère, tous les fins de mois.

Pour Sarah a écrit:
Quant à Sarah, elle est entrée à Poudlard alors que son aînée qui est Alice, est en sixième année. La cadette a été escorté par des sorciers la nuit pour aller à l'école des sorciers après avoir manigancé son départ. Ils ont fait en sorte de la faire passer pour morte, selon les rapports d'autopsie, Sarah a été brûlé vive donc méconnaissable. Un enterrement a été fait rien que pour elle, mais le fait qu'Alice n'était pas là, c'est à cause du manque d'argent de sa famille. Claire a repris son travail un mois plus tard, mais déprime à cause de tous ses événements.

En espérant que ça te va :3
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Leroy - Une française à Poudlard Sam 20 Juin - 0:06



TADAM ! J'ai déjà fais mes commentaires au dessus ! J’adore cette fiche ! Trouve toi de bons liens ! ( Fait comme Gaga et Kath ramène des gens ! parce que voilà faut un peu soliciter les membres ! ) ET BON RP PARMI NOUS ♥

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serdaigle ! Amuse-toi bien ! ♥
© Hogwarts Reverse


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Leroy - Une française à Poudlard

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Alice Leroy - Une française à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Fiches-