AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Jeu 18 Juin - 14:03


ÂGE Δ 16 ans DON Δ Métamorphomage POUDLARD Δ Préfète de Serdaigle NATIONALITÉ Δ Anglaise STATUT Δ Sang-mêlé

   

 Tu veux en savoir plus ? Clique !
Kathleen Grace Stones
feat. Lucy Hale
(M/F) Meilleur(e)s Ami(e)s Δ Les personnes qui comprendraient parfaitement bien Kathleen, avec laquelle elle se confie fréquemment. La complicité est très présente entre ces deux-là.

(M/F) Amis par intérêts Δ Leur amitié est tout simplement hypocrite et chacun le sait très bien. Toutefois, ils peuvent s'apporter mutuellement un intérêt, ce qui rend la relation assez palpitante au final.

(M/F) Amis  Δ Les rencontres peuvent être extraordinaires à Poudlard et ces personnes ont la confiance de Kathleen. Elle aime passer du temps en leur compagnie, voire même s'amuser à leur manière que ce soit pour faire les commères, s'affronter à des jeux, ou commettre des bêtises en toute discrétion.

(M/F) Mépris (voire ennemis) Δ Kathleen et ces personnes ne s'apprécient pas pour X et Y raisons. Le mépris est au rendez-vous et les piques cinglantes ne manquent pas.

(M/F) Influences Δ Dès son arrivée à Poudlard, ces personnes ont pris Kathleen sous leur aile, devenant des influences directes sur sa personne. Il s'agirait de pro-Voldemort en général.

(M/F) Difficile de te supporter Δ Il s'agirait d'un lien plutôt neutre, sans être ami ou ennemi. Disons qu'il y a trop de divergences pour qu'ils puissent se supporter mais ils n'ont pourtant aucune raison de se vouer une haine ardente.

(M) Un coeur à prendre ?  Δ Et pourquoi pas un peu d'amour ?
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Kathleen ne se laisse jamais marcher sur les pieds, puisque sa fierté inébranlable ne la laisse jamais passive face à une provocation ou une attaque verbale/physique.  Elle a d'excellentes notes sans passer des heures à travailler sur un cours et passe plus de temps à lire des bouquins pour se divertir plutôt qu'un manuel scolaire. Douée en magie, elle serait capable d'en faire usage sur un élève si elle est confrontée à de la légitime défense. En règle générale, la méchanceté gratuite physique ne fait pas partie de ses habitudes et elle préfère régler ses conflits par des piques verbales. Plutôt calme de nature, son sang-froid lui permet de conserver son self-control, ce qui fait qu'elle ne s'énerve pas facilement dans les situations où elle doit rester calme et qu'elle peut se montrer aussi froide  et méprisante qu'une reine des glaces, face à des idiots. Ce trait de caractère fait partie de l'orgueil qu'elle possède en elle, et son allure un peu snob peut en rebuter plus d'un. Pour autant, une fois que l'on a son amitié, elle se révèle être loyale, amicale, serviable et fiable. Elle aime jouer les commères en la compagnie de son cercle d'amis, tout autant qu'elle apprécie de jouer à des jeux magiques avec eux. Elle n'aime généralement pas perdre, mais elle sait tout de même avouer une défaite à contre-coeur. Très créative, son originalité se sent dans le contenu de ses devoirs et dans tout ce qu'elle entreprend, attirant les compliments de la plupart de ses professeurs. Kathleen possède aussi une grande qualité : elle peut facilement établir la confiance entre elle et un interlocuteur. Elle sourit très facilement et dissimule à la perfection toutes ses émotions, parvenant à faire croire que tout va bien lorsque tout va mal. Amie avec les rouages du mensonge, il est en revanche peu simple de vouloir la duper. Quant à ses défauts, son arrogance prend le dessus et elle peut se montrer irritable lorsqu'elle ne fait pas appel à son sang-froid. Elle n'est pas particulièrement matinale, donc il vaut mieux éviter de la brusquer à son réveil. En temps ordinaire, elle peut aussi se montrer être de très mauvaise foi et être têtue pour longtemps, avant que son intelligence ne la force à admettre ses torts.

Particularités : Kath est métamorphomage depuis sa naissance. Elle ne l'a jamais caché à qui que ce soit et elle est plutôt fière de ce don.

Remarque : Elle est actuellement préfète de Serdaigle.
© Gasmask
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Jeu 18 Juin - 14:07


Positif


Tom Jedusor
A votre service
J'ai bel et bien compris que le problème de toutes nos sociétés résidait dans l'existence même des moldus. Ce fléau souille notre sang au point que la pureté de ma propre lignée a laissé place à la présence infecte de ces non-magiciens. Cela m'a toujours horripilée au fond de moi et j'imagine que vous l'avez bien compris. J'ai l'espoir que vous pourriez remédier à cela, faire en sorte que les moldus restent à leur juste place et que la communauté magique ne soit plus jamais sujet à des attaques injustifiées par ces êtres se croyant supérieurs. La mort d'une de mes soeurs l'a une fois de plus prouvé et je ne peux supporter davantage ces injustices. Dumbledore est un véritable obstacle et je ne  pense pas qu'il fasse le bien en souhaitant se liguer contre vous. Je suis prête à vous aider dans votre tâche et pour l'heure, j'aimerais faire mes preuves. S'il s'agit de convaincre mes camarades de Serdaigle que votre cause est la plus juste, ou même de surveiller certains Serpentard, ma main secourable est prête à vous servir. Dans un même temps, le fait que je partage les mêmes principes que mon père permettra de faire des Stones, une famille tout à fait honorable et qui a de quoi être fière de ce qu'elle possède.
C. Elsa Aberline

Je garderai ton secret
Appartenant à la même maison que moi, je t'ai toujours bien appréciée Elsa. Nous avons pas mal de points en commun qui font que depuis notre première année, le courant est bien passé entre nous. Tu es sociable, tu respires une joie de vivre qui donne du dynamisme à notre quotidien dans les dortoirs de Rowena. Il m'arrive de te parler du Quidditch et dans ces moments-là, tu fais preuve d'une grande expertise qui ne me fait pas douter de tes talents. De même, les derniers potins de Poudlard ne passent jamais à côté de nous, puisqu'on se renseigne mutuellement sur toutes les rumeurs qui peuvent courir ; c'est toujours bien de pouvoir en discuter ou même d'en rigoler ensemble. Je t'ai toujours soutenue dans ton ambition de devenir journaliste, mais ce qui m'a le plus intéressée chez toi, c'est bien la découverte de ton don. Tu gardais cela caché au fond de toi jusqu'au jour où j'ai été témoin de ta transe dans la Grande Salle, à la rentrée. Je ne m'étais jamais doutée que tu étais une Voyante et à vrai dire, j'avais toujours trouvé que la Divination était un domaine un peu trop flou pour moi. Mais depuis que j'ai découvert que cela pouvait avoir un fond de réalité, ma vision de cette matière a changé et je t'ai promise de garder ton talent secret. Tu peux compter sur ma loyauté, je ne suis pas du genre à révéler des choses sur les personnes que j'apprécie. Il m'arrive même de te réconforter lorsque tes visions sont terribles et il faut dire que je ne t'ai jamais caché l'étendue de ce que je pouvais avec ma métamorphomagie. En bref, on a toujours su s'amuser ensemble et c'est ce qui compte le plus.


Alice Leroy
Apprentie Fashionvictim
La rencontre entre nous a été assez fructueuse. Il faut dire que je n'ai pas su te supporter dès la première seconde où je t'ai aperçue dans notre salle de classe, en première année. Tu n'étais pas du tout bien fringuée et quand j'ai appris que tu venais de la France, j'ai été étonnée que tu ne suives pas les belles modes de ce pays. J'ai tout de suite eu des préjugés sur toi pendant trois ans et mon mépris était réciproque puisque tu ne m'aimais pas beaucoup. Evidemment, préférant éviter les conflits physiques, j'ai  toujours préféré te critiquer dans ton dos mais cela ne t'a pas plu puisqu'au bout d'un moment, tu es venue régler tes comptes avec moi. Cela avait un peu fonctionné et je m'étais un peu calmée sans pour autant arrêter de te mépriser. Cependant, un jour, je t'ai aperçue en train de fouiller ma garde-robe dans notre dortoir commun. Croyant à un vol ou  à une fourbe intention malsaine de ta part, j'ai voulu te le faire payer mais tu m'as rapidement expliqué la raison de cette impolitesse. Tu avais un premier rendez-vous avec un garçon et tu avais espéré pouvoir emprunter quelques fringues pour pouvoir être jolie. Je t'ai engueulée au début, mais après avoir soupiré, je t'ai prise en pitié et j'ai décidé de t'aider à réussir ce rancart. Je n'avais jamais imaginé que cette soirée puisse nous rapprocher au point d'oublier peu à peu notre hostilité. Il est clair qu'aujourd'hui, je ne te considère pas comme une amie très proche mais j'ai appris à apprécier tes qualités. Evidemment, je suis toujours sidérée par ton manque de goût, mais j'espère pouvoir t'influencer afin que tu puisses être comme moi ; posséder une belle apparence. Tu es devenue mon apprentie fashion victim et j'essaie de t'apprendre à te faire jolie. J'espère simplement que tu ne laisseras pas Gaïa te ramollir le cerveau autant qu'elle l'a fait avec Annabeth. De toute manière, il n'y a pas pire influence qu'elle et je suis déterminée à t'avoir dans mon camp.
Alexander T. Lestrange

Collègue de discipline
Au départ, je ne te connaissais que de vue et simplement parce que tu étais populaire, notamment chez les Serpentard. Je dois reconnaître que je n'avais jamais pensé avoir l'occasion de te parler, aussi j'ai été surprise d'avoir été nommée préfète de Serdaigle avant d'assister aux mêmes réunions que toi. Cela s'était déroulé l'année dernière et nous avions dû travailler ensemble pour rétablir l'ordre auprès des élèves perturbateurs. Faire ces rondes en ta compagnie s'est révélé être agréable pour moi et j'ai été assez patiente pour que tu daignes enfin à m'adresser la parole, sans que je n'ai à devoir relancer les conversations sans cesse. J'ai su, à ce moment-là, qu'être en bons termes avec toi pourrait enrichir autant ma personne que mon avenir, alors je n'ai eu aucun problème à ressentir de la sympathie pour toi. Il faut dire que tu n'es pas désagréable et qu'échanger quelques mots tard le soir dans les couloirs me détend plutôt bien. Il m'arrive souvent de te faire part des derniers potins du château et j'ai ainsi pu savoir à quel point tu tenais à ta soeur. De plus, je n'ai pas mis longtemps à te cacher le fait que je suivais avec détermination les idées de Jedusor et à quel point j'aimerais faire mes preuves auprès de lui. J'ai vu en toi la possibilité d'obtenir cette reconnaissance et de pouvoir me montrer utile, alors je ne compte délibérement pas quitter ton cercle de connaissances. Malgré tout, je reste avant tout une personne capable d'empathie et je compatis à la douleur de la perte de ta mère, même si nos relations se sont un peu dégradées ces temps-ci.  Je t'ai également fait part du deuil d'une de mes soeurs. Après tout, il faut bien qu'une confiance s'établisse entre nous en sachant que tu es difficile à cerner, non ?


Shaula P. Black
Mon influence
Dès ma seconde année à Poudlard, j'ai fait ta rencontre et c'est également à ce moment-là que mes rapports avec Annabeth se sont dégradés. Elle m'a clairement fait savoir qu'elle me pensait hypocrite et que j'étais dans le faux dans ma philosophie vouée à Tom Jedusor. Cette peste, je ne peux plus la supporter et tu l'as très bien compris. Tu es devenue une sorte d'influence pour moi, une sorte d'aînée qui a su m'influencer sur certaines choses, notamment en amplifiant mes ambitions de servir la cause des mangemorts. Tu connais ma haine des moldus et tu sais que je suis haineuse des moldus qui ont pu souiller le sang de ma lignée. Nous ferons bientôt comprendre aux idiots et naïfs que la voie offerte par Dumbledore n'est que pure ineptie et ces personnes telles qu'Annabeth ne peuvent que connaître un destin funeste. Nous prenons un certain plaisir à la descendre dans son dos, voire même parfois à s'allier pour se liguer contre elle. Après tout, les ennemis de nos ennemis sont nos amis, n'est-ce pas ? Toutes ces raisons me poussent à te respecter autant qu'à t'apprécier. Si tu as besoin de moi, je serai là. Depuis que Gaïa m'a trahie, j'ai d'ailleurs tendance à me laisser bien plus influencer par toi et ce n'est absolument pas à contrecoeur. Peut-être que je te considère un peu comme la soeur parfaite que je n'ai pas pu avoir, au fond de moi ? Je ne sais pas.
Willow A. Abbot
Je te ferai changer d'avis
Nous nous connaissons depuis nos débuts à Poudlard et je dois dire que nous avons jamais rencontré le moindre problème entre nous. Tu n'es certes pas le genre de fille qui s'impose et qui a quoi que ce soit de particulier qui m'intéresse, mais je me suis tout de même bien entendue avec toi et notamment dans les dortoirs. Parfois, nous avons fait nos devoirs ensemble et c'est ce qui nous a rapproché. Malgré ta discrétion, j'ai quand même appris à te connaître et je ne souhaite qu'une chose : te rallier à la cause Tom Jedusor. Je pense que lui seul pourra apporter la cohésion dans ce monde et éliminer tous les problèmes qui gênent notre communauté magique. J'essaie de te faire comprendre que Dumbledore ne propose rien de mieux et que les moldus sont un fléau. J'espère que tu sauras être assez intelligente pour te rendre compte que les choses ne sont jamais faciles et qu'il faut arrêter de se laisser marcher dessus.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Jeu 18 Juin - 14:08


Neutre


Matthew Benson
Cas social n°1
Tu es le fameux génie de ta promo et tu as de quoi te vanter de tes capacités intellectuelles, mais tu restes un Poufsouffle et pire encore, un cracmoll. J'imagine que tu souhaites compenser quelque chose par tes talents théoriques, mais à mes yeux, tu restes un élève inintéressant, discret, et peu fréquentable. Je ne t'avais jamais adressé la parole et à vrai dire, tu es aussi invisible qu'une fourmi dans mon quotidien. Néanmoins, tu fais partie des vieilles rumeurs qui circulent et je ne peux jamais m'empêcher de pouvoir te critiquer pour rire un peu avec les autres élèves. Tu as tout d'un looser et ton orgueil vis-à-vis de ton intelligence n'a rien d'honorable.  Si tu n'étais pas venu me voir avec ta pseudo-répartie, tu aurais sans doute moins attisé les braises de mon mépris à ton égard. Tu sais toucher là où cela fait mal, mais cela ne change rien au fait que tu ne saches rien de moi, au final. Cependant, je dois avouer que je me suis un peu calmée à ton propos et notamment en apprenant que tu étais un ami d'Alice. Les tensions se sont apaisées entre nous depuis cette dernière grande discussion et au fond, je n'ai personnellement rien contre toi. Si tu figures dans les nouveaux potins, je parlerai de toi sans que tu ne le saches. Autrement, je me ficherais complètement de toi et de ta maladie mentale.  
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Jeu 18 Juin - 14:09


Négatif


Gaïa Stones
Soeur aînée
Toi et moi avons partagé la même enfance et quand bien même toi et Médée ne soyez que mes soeurs adoptées, j'ai toujours considéré que vous étiez mes véritables soeurs. Je n'ai jamais été complice avec Médée, mais avec toi, tout était si joyeux et drôle durant toutes ces années. Je t'ai adoré et je t'ai suivi dans beaucoup de tes aventures. Tu as été ma seconde influence après celle de maman et pourtant, les choses ont bien changé depuis le décès de notre soeur. Je ne peux pas cacher le fait que je l'ai trouvée trop faible pour survivre et toi également, puisque tu n'as pas pu la protéger suffisamment. Je t'ai dit ce que je pensais et tu l'as mal pris. Cette gifle que tu m'as mise, je m'en souviendrai et je sais que depuis ce jour, la joie a laissé place à une guerre froide entre nous. Je ne peux plus te supporter, tu m'apparais comme étant toute aussi naïve et stupide qu'avait pu l'être Médée. De plus, je crois que nous nous tenions très bien l'une éloignée de l'autre. Malgré cela, tu restes tout de même ma soeur et nous demeurerons liées pour toujours.
Annabeth Wallis
Idéaux différents
Bien que tu sois à Gryffondor, je m'étais bien entendue avec toi en première année. Nous étions devenues de simples amies jusqu'en deuxième année où tu m'as traitée d'hypocrite. Tu ne savais même pas de quoi tu parlais et quand bien même je cassais du sucre dans le dos de certaines personnes, j'éprouvais de la sympathie pour toi. Désormais, la situation a bien changé et tu es devenue de plus en plus abjecte à mes yeux. Remarque, cela ne m'étonne pas que ta maison des lions t'ait menée à suivre les idées de cet ahuri de Dumbledore. En bref, je ne t'ai plus adressée la parole depuis cette "trahison" à mon égard. Quelques fois, le dialogue est inévitable lorsqu'un travail de groupe s'impose, mais la vérité est que l'on a du mal à se supporter. Quand je te croise dans les couloirs, je perçois cette tension qui rôde entre nous et je ne peux m'empêcher de te lancer quelques piques au sujet de ta naïveté et de ta faiblesse d'esprit. Pourquoi défendre les moldus alors qu'ils n'apportent que la miséricorde dans notre communauté ? Les personnes comme toi sont inintéressantes et trop idiotes pour faire preuve de clairvoyance. J'ai également tendance à croire que ma soeur Gaïa en a profité pour te ramollir le cerveau depuis ces dernières années. Tu m'as déçue.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Jeu 18 Juin - 14:09

A vous o/
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Jeu 18 Juin - 15:15

Moiiiiii j'ai pleins de liens à proposer ♥ (Enfin deux peut-être trois ! )

Déjà on jarte Sigil, car j'imagine que les croûtons de 29 ans c'est pas ça qui est bien ! ♥

Alors pour commencer j'ai donc Alexander : 17 ans, Préfet en Chef, Poursuiveur et Capitaine de son équipe. Il a une jumelle Iseult Lestrange avec qui il est très proche. On s'en doute, il est sous les "ordres" de Voldemort. Mais c'est quelqu'un de très peu bavard ou expressif. Néanmoins il est un peu hyper-réactif quand quelques choses ne lui plait pas ( quand on touche à sa sœur ou sa fiancé Shaula par exemple), mais c'est quelq'un de profondément perdu car sa mère a été exécuté par les moldu en juillet 1949. Du coup, il fait quelques bêtises comme se battre à tuer des gens dans le parc du château par exemple et il est profondément amoureux ( depuis près de deux ans sans le savoir), de Beth Wallis.

Bon je crois que j'ai tout dit sur le fond ...
Pour le lien c'est à toi de voir comment Kath pourrait agir face à lui du coup !

Après j'ai Cythère *Elsa rage du fond de son placard ! * : 16 ans, une petite sang-mêlé qui a le don de voyance et qui en touchant les gens en ce moment prédit leur mort ou des événements assez destructeurs. C'est une commère qui rêve d'être journaliste et pour elle la fin justifie les moyens. Durant des années elle a utilisé Willow et ses deux soeurs ( Anna et Mérida) comme enquêteur d'élites dans Poudlard pour être au courant de tout les ragots. C'est une fille qu'il ne faut pas prendre de haut car elle a un peu de repartie et elle aime profondément ses mais pour les laisser tomber dans les pires situations. Dernièrement, elle s'est un peu bagarrer à ce sujet avec le fils du prof de potions et elle en tombe petit à petit amoureuse et ça lui fait très peur. D'ailleurs, elle vit à Pré Au Lard avec sa famille en cachant à tous que son père est un moldu ( elle le fait passer pour un cracmol), du coup, elle parle rarement de sa famille avec les autres.

Voilà ♥

Sinon après j'ai Eurydice : Le sauveuse de la veuve et de l'orphelin, professeure de DCDM depuis deux ans et directrice de la maison Gryffondor. C'est le fille du Ministre de la magie qui est emprisonné à Londres, elle était Brigadière d'élite, mais elle n'a pas pu sauver son père. Elle a officiellement perdu son mari d'un meurtre, mais c'est elle qui l'a tué avec son meilleur ami car ce dernier la battait car elle est stériel. Depuis le début d la guerre, elle se fait tutrice de tout les enfants qui on perdu leur parents à cause de la guerre qui n'est pas avorter par le gouvernement magique.

Enfin à peu de chose près c'est ça !

Pour Sig du coup, si tu trouves un trucs, tu me rediras, mais c'est un Yaxley mouton noir de sa famille de 29 ans. Qui connait Gaïa de par sa nièce Morwen. Il est assez à l'écoute de qui que ce soit et puis voilà, il est BG ♥


PARDON POUR LE PAVE ♥


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
avatar
Découvre-moi !
Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Jeu 18 Juin - 22:34

Woaw, joli pavé ! :P Alors, j'ai réfléchi à des liens possibles et comme tu l'as dit, je n'ai pas vraiment d'idées pour un quelconque rapport avec Sigil.

Pour Alexander :

Ils auraient pu se connaître simplement de vue dans le château et je suppose que ton personnage doit être assez populaire, donc impossible que mon perso ne passe à côté. Je propose qu'ils se soient véritablement parlés après la première réunion des préfets de toutes les maisons confondues. Cela aurait pu être l'année dernière par exemple, quand Kath était en cinquième année et Alex' en sixième. Ils auraient pu travailler de pair, durant un moment, pour rétablir l'ordre quand des élèves se mettaient à enfreindre le règlement. A partir de là, ils auraient pu développé quelques conversations un peu plus poussées que la discipline et les cours, mais sans pour autant se révéler quoi que ce soit qui n'est pas superficiel à leur sujet. Je ne sais pas si tout le monde sait qu'Alex est sous les ordres de Voldemort, mais lui-même aurait pu deviner que Kath partageait les mêmes idées que Jedusor dont la pensée prend de l'ampleur.
Je ne pense pas que Kath apprécie le fait qu'il se batte à tuer des gens dans le parc, mais au vu de sa propre hypocrisie et de son côté opportuniste, elle aura bien compris qu'il valait mieux faire partie du cercle d'Alexander. Ce serait donc un lien positif en tant que "collègues de discipline".

Pour Elsa, j'aurais bien vu un lien positif ! Elle est commère, ce qui correspond bien à la mentalité de Kathleen, elle a un don spécial qui la rendrait intéressante à ses yeux. Cela lui permettrait également de lui partager son propre don de Métamorphomage. Elles s'amuseraient à faire tout un tas d'expérience ensemble avec ces talents rares. Evidemment, si la divination est un domaine nébuleux, Kath y accorderait du crédit que grâce à la confiance qu'elle peut porter en Elsa. Donc, elles seraient de bonnes amies qui se partageraient les dernières rumeurs circulant dans les couloirs. Après, je vois qu'elles n'appartiennent pas au même camp. A mon avis, Kathleen est assez futée pour ne pas créer de débats avec Elsa donc ce serait plus une complicité dans l'amusement et les bavardages de filles qui les lierait. Après tout, si elles ne sont qu'amies, je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'elles se racontent tous leurs secrets.

Ensuite, pour Eurydice. Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idée bien structurée. Je peux juste te dire que Kathleen est une très bonne élève, et elle est incroyablement attentive et concentrée dans ce qu'elle fait. Elle est notamment connue par ses profs pour sa grande créativité et son inventivité...du coup, je ne sais pas quoi te proposer. x)
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Ven 19 Juin - 12:42

MOIIIIIII !

Alors j'ai Tom, bien sûr. Je pense qu'on peut se trouver un bon lien, du moins si tu adhères à ses principes je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal ! Tom aime se construire des "alliés" ou des sbires dans le château et il se pourrait bien qu'il te demande d'ailleurs de surveiller certains Serpentard et de faire passer ses idéaux à l'ensemble des Serdaigle, histoire que le message passe bien.

J'ai Annabeth, qui est à Gryffondor avec ta soeur, Gaia, qui est de la même année que toi et également préfète. Etant donné le caractère de chacune, je pense qu'elles ne s'entendraient pas vraiment bien et qu'il y aurait régulièrement des chocs d'opinion et d'intérêt, même si ça n'en viendrait pas aux mains comme ça peut le faire avec les filles à Serpentard. Une relation donc sans vraiment trop de cordialité, un peu d'animosité, à savoir comme tu verrais la chose et comment tu voudrais qu'elle évolue.

Et il y a Matthew, qui est à Poufsouffle et qui est cracmol. S'il étudie à Poudlard c'est qu'il a une maladie, l'hypermnésie qui en fait un petit génie et que son père a fortement appuyé sa candidature pour qu'il ait une enfance et une adolescence à peu près normales. C'est le genre de type totalement neutre, qui est très discret, qui râle souvent et qui n'en a vraiment rien à faire de ce que les autres font ou de ce qui leur arrive. Il est plutôt fier et se vante régulièrement d'avoir les meilleures théoriques de tout le château parmi les 7èmes années. Il est donc très agaçant car toujours très calme et cynique, et retourne souvent les pièges des autres contre eux. J'imagine donc que l'entente ne va pas être vraiment facile non plus, mais tout le monde ne peut pas être ami :P

Je reviendrai plus tard avec Melissandre quand sa fiche sera validée ♥
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Sam 20 Juin - 0:16

Bonsoir ma magnifique Kath ♥

J'aimerais avoir un lien avec ton personnage et qu'il soit positif :3
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Sam 20 Juin - 0:43

Bonsoir ^^

Pour Tom, la relation me semble très intéressante et à vrai dire, je voyais les choses ainsi. Etant donné que le père de Kath est dévoué à la cause de Tom, il est évident que sa fille le soit aussi puisqu'elle respecte ses idéologies. La mort de Médée a également beaucoup joué dans ce rôle, donc oui, elle serait devenue une de ses sbires pour convertir les aiglons à cette cause qu'elle considère comme étant juste. De plus, je pense qu'elle verrait en Jedusor, l'espoir de pouvoir purifier les lignées qui ont été souillées par le sang moldu. Elle est de sang-mêlé, alors je pense qu'au fond, elle a un mépris vis-à-vis de la personne/les personnes qui ont pu gâcher toute une lignée de génération de sang-pur  chez les Stones.

Pour Annabeth, je vois qu'elles sont dans la même promo alors elles se connaissent depuis leur toute première année. Je pense que dès le départ, elles auraient pu s'entendre correctement jusqu'à leur deuxième année. Au fil du temps, on commence à connaître de mieux en mieux nos camarades et Annabeth aura été la première à découvrir à quel point Kathleen pouvait être hypocrite, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Cela aurait créé de la distance à tel point qu'au bout d'un moment, elles ne se sont plus trop parlées ou alors, seulement lors d'un travail de groupe. Puis, en grandissant, Kath a de plus en plus affirmé ses idées en prenant de la maturité et un sens critique des choses. Le fait qu'elle supporte les idées de Jedusor aurait créé une tension entre les deux filles et comme tu le dis, une animosité s'est de plus en plus marquée. J'imagine qu'elles sont toutes les deux obstinées là-dessus, alors il leur arrive de se parler en se lançant des piques à ce sujet. L'une trouve l'autre idiote de croire X et l'autre trouve l'une très naïve et faible d'esprit de croire Y. Elles auraient simplement pu s'ignorer en s'apercevant dans les couloirs et pourtant, quand leur regard se croise, elles ne peuvent parfois pas s'empêcher d'affirmer leurs propres convictions. Pour l'heure, je dirais que c'est une évolution plutôt négative, surtout si Anna fréquente Gaïa. Elle dirait que Gaïa lui a ramolli le cerveau, en quelques sortes.


Matthew, je pencherais pour un lien neutre. S'il est discret de nature, Kathleen n'y fera pas vraiment gaffe, car elle ne s'intéresse qu'aux personnes qui lui paraissent intéressantes (intérêts communs, force de caractère, richesse, noblesse, pouvoir). Je pense qu'elle le critiquerait dans son dos avec d'autres commères, sans plus. Et puis, il est en septième année, donc elle ne subit pas la concurrence scolaire avec ce génie. ^^
Du coup, peut-être qu'il aurait un jour entendu Kath lâcher un mot méprisant à son sujet, mais je ne sais pas s'il serait venu la voir pour tenter de la faire taire ou s'il l'aurait ignorée. Donc je pense qu'un lien neutre s'impose ?
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Sam 20 Juin - 12:58

Parfait pour Tom et Beth !

Pour Matthew du coup, il serait du genre à répondre avec le même tact et assez subtilement, histoire de taper là où ça fait mal sans que les autres personnes comprennent pourquoi. Il est peut-être discret mais absolument pas du genre à se laisser faire et son hypermnésie lui permet de se souvenir avec précisions des possibles moments gênants des autres, de fait, il en a fait une arme et n'a aucun scrupules à s'en servir.



I HEADED BACK
SO WE COULD
REACH EACH OTHER
avatar
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Sam 20 Juin - 15:28

Je rajouterai donc Anna et Tom d'ici peu. o/

Donc pour Matthew, s'il serait du genre à venir lui  répondre ainsi en sachant qu'elle a au préalable une vision assez dégradante de lui, je pense qu'elle le percevrait de plus en plus négativement. Je souhaite néanmoins conserver le lien neutre à la limite du négatif, parce que si Matthew a pu frapper là où ça fait mal, Kathleen se serait défendue un maximum avant de clore le débat. Elle aurait continué à le critiquer mais de manière plus discrète, à l'abri des oreilles du Poufsouffle. Du coup, ils ne se seraient plus adressés la parole depuis cet accrochage, donc les tensions se sont plus ou moins dissipées. Ensuite, je vois que Matthew aura un lien positif avec Alice, alors j'imagine que Kathleen aura la bonne idée de se calmer, de ne pas vouloir directement critiquer Matthew quand il est là et jouer l'hypocrite.

Je mets ça en neutre, à toi de voir si cela te va ou si on part sur du négatif. ^^ Après, je t'avoue que j'aime bien les liens assez originaux, qui ne soient ni trop positifs, ni trop négatifs.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Sam 20 Juin - 15:35

OK, moi ça me va dans tous les cas, faut que ça te convienne dans l'ensemble donc faisons ça ;)



I HEADED BACK
SO WE COULD
REACH EACH OTHER
avatar
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Mar 23 Juin - 20:07

Kathleen G. Stones a écrit:
Woaw, joli pavé ! :P Alors, j'ai réfléchi à des liens possibles et comme tu l'as dit, je n'ai pas vraiment d'idées pour un quelconque rapport avec Sigil.

Pour Alexander :

Ils auraient pu se connaître simplement de vue dans le château et je suppose que ton personnage doit être assez populaire, donc impossible que mon perso ne passe à côté. Je propose qu'ils se soient véritablement parlés après la première réunion des préfets de toutes les maisons confondues. Cela aurait pu être l'année dernière par exemple, quand Kath était en cinquième année et Alex' en sixième. Ils auraient pu travailler de pair, durant  un moment, pour rétablir l'ordre quand des élèves se mettaient à enfreindre le règlement. A partir de là, ils auraient pu développé quelques conversations un peu plus poussées que la discipline et les cours, mais sans pour autant se révéler quoi que ce soit qui n'est pas superficiel  à leur sujet. Je ne sais pas si tout le monde sait qu'Alex est sous les ordres de Voldemort, mais lui-même aurait pu deviner que Kath partageait les mêmes idées que Jedusor dont la pensée prend de l'ampleur.
Je ne pense pas que Kath apprécie le fait qu'il se batte à tuer des gens dans le parc, mais au vu de sa propre hypocrisie et de son côté opportuniste, elle aura bien compris qu'il valait mieux faire partie du cercle d'Alexander. Ce serait donc un lien positif en tant que "collègues de discipline".

Pour Elsa, j'aurais bien vu un lien positif ! Elle est commère, ce qui correspond bien à la mentalité de Kathleen, elle a un don spécial qui la rendrait intéressante à ses yeux. Cela lui permettrait également de lui partager son propre don de Métamorphomage. Elles s'amuseraient à faire tout un tas d'expérience ensemble avec ces talents rares. Evidemment, si la divination est un domaine nébuleux, Kath y accorderait du crédit que grâce à la confiance qu'elle peut porter en Elsa. Donc, elles seraient de bonnes amies qui se partageraient les dernières rumeurs circulant dans les couloirs. Après, je vois qu'elles n'appartiennent pas au même camp. A mon avis, Kathleen est assez futée pour ne pas créer de débats avec Elsa donc ce serait plus une complicité dans l'amusement et les bavardages de filles qui les lierait. Après tout, si elles ne sont qu'amies, je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'elles se racontent tous leurs secrets.

Ensuite, pour Eurydice. Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idée bien structurée. Je peux juste te dire que Kathleen est une très bonne élève,  et elle est incroyablement attentive et concentrée dans ce qu'elle fait. Elle est notamment connue par ses profs pour sa grande créativité et son inventivité...du coup, je ne sais pas quoi te proposer. x)

Tant qu'à faire j'ai repris le Pavé, désolé de l'attente !

Pour Alex : L'idée qu'ils est pu faire des rondes ensemble me plait d'autant plus qu'il ne parle pas beaucoup, donc il aurait fallu un certain temps avant qu'il ne veille lui parler. Kath étant un peu une commère, elle aurait pu lui parler des derniers potins du château concernant sa sœur ou autre chose. Sachant que sa famille importe beaucoup pour lui. Peut-être la relation se serait un peu dégradé cette année, il est fortement blessé par la perte de sa mère exécuté par les moldus et là Kath aurait pu lui montrer que les idées de Voldy lui importait.

Et c'est Gaby quo tue des gens, Alex se défends ♥ Donc collègue de discipline, je sais pas si ça serait pas plus un rapport de force, pour Kath, un moyen de faire ses preuves à Alex pour qu'il en parle à Voldy tu vois ?

Elsa donc : Elle ne parle pas de son don, en fait, elle a très peur de la voyance, car depuis qu'elle l'a, elle voit soit la désolation, soit la mort avec la guerre. Bien que Kath puisse lui remontrer le moral avec des ragots ou autres bêtises grâce à son don, si Kath veut savoir pour son don, elle aurait dut être là quand elle a été victime d'une vision. ( Dans l'event de rentré, Elsa est victime de ça dans la grande salle peut-être que depuis ce moment a peut le faire ? ) Pour ce qui est de leur positions, dans les camps, Elsa est plutôt neutre et ne s'affiche pas ouvertement à Dumbledore, ça viendra mais pas encore. Donc ça importe peu finalement dans la relation. Donc ça serait des copines de dortoir qui partage le secret de leur don. ( Elsa ne voudrait pas que les mages se servent d'elle comme d'un objet donc elle aurait beaucoup de confiance placé en toi si elle te parle de la voyance. )

Et pour finir Eury : Si y a pas d'idée, y a pas d'idée, mais je dirais que dans les profs en général, c'est la moins apprécié des Serpentard et la plus apprécié des Gryffondors je pense. Elle pousse souvent des gueulantes et prend tout très mal quand il s'agit de la guerre et de la position qu'on prend face à Dumbledore ou Voldemort. Donc si finalement, il va à son oreille que Kath est ouvertement placé du côté des Mangemorts, elle ne cherchera pas à faire d'efforts spécifique.


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
avatar
Découvre-moi !
Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important Mer 24 Juin - 20:22

Mise à Jour :
• Ajout d'Alice
• Ajout de Gaïa
• Ajout de Tom Jedusor, Annabeth Wallis, Matthew Benson
• Ajout d'Elsa Aberline, Alexander T. Lestrange.


*************************

Pour Alex et Elsa, je suis plutôt d'accord avec tes précisions et c'est pourquoi j'ai directement rédigé le lien sur ma fiche. Si quelque chose ne va pas, je suis toute ouïe ! Concernant Alexander, je l'ai mis en lien positif du point de vue de Kathleen, alors il te reste à voir si Alex la caserait en neutre ou en positif en vue de son tempérament ou de son moral troublé par le décès de sa mère. On pourrait aussi partir du principe qu'Alex attend que Kathleen fasse ses preuves pour la considérer un peu plus comme une simple "collègue".

Ensuite, pour Eurydice, je dirais neutre. A mon avis, cela restera simplement une relation élève/prof normal car même si Eury est pour Dumbledore, Kath est trop opportuniste pour lui chercher des noises et elle se contentera de la tailler dans son dos, comme pour pas mal de personnes. En classe, elle sera une très bonne élève et ne se souciera pas des idéaux de cette enseignante, elle ne voudra que s'enrichir par son savoir, rien de plus. Et si Eury en apprend davantage sur la philosophie de Kath, et bien ce sera peut-être un peu plus cordial entre elles mais sans plus. Du coup, je ne sais pas si tu souhaites réellement un lien entre ces deux persos car je ne vois rien de bien "pertinent". x) Peut-être à l'avenir si elle se met en couple avec Isaac.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen ~ Agrandir son cercle, c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les liens-