AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue #2 - Tomber pour mieux se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Intrigue #2 - Tomber pour mieux se relever Mar 9 Juin - 9:29




Tomber pour mieux se relever

Octobre 1949 - Cela a été annoncé à travers toute la communauté magique par des moyens officieux et officiels, un nouveau gouvernement sorcier est en formation dans le village de Pré-au-Lard. Il n'a pas encore été décidé qui serait le nouveau ministre de la magie. Pour cause, un escadron de sorciers, les meilleurs aurors et tireurs d'élite du pays, est en création pour intervenir à Londres, afin de délivrer l'actuel ministre, Léonard Spencer-Moon, parmi lesquels Alastor Velrose, Sigil Yaxley et Avalon Prewett sont susceptibles d'être choisis.

Au sein du gouvernement, quelques noms semblent déjà tomber. L'opinion publique favorise de plus en plus certains mangemorts en face de sorciers déjà bien ancrés dans la société. Parmi ceux-là, Islay McEwen pourrait bien arriver à la tête du département des secrets et des langues-de-plomb s'il accepte, afin de protéger les plus graves secrets sorciers. Jedusor lui, reste volontairement en retrait, car il vise bien plus haut...

Isaac O'Neill, lui, aurait été contacté par Dumbledore qui souhaite former un groupuscule de personnes de confiance afin d'enrayer la menace représentée par Jedusor. Le barman des Trois Balais, serait apparemment tenu de contacter certains sorciers dans la plus grande discrétion.

Au château, Eurydice Spencer-Moon est convoquée par le directeur pour devenir son bras droit direct et Clyde Benson est en charge avec elle de recruter des élèves susceptibles de rentrer dans cet ordre une fois leur majorité atteinte. Ceci n'est connu pour le moment que des professeurs, aussi doivent-ils contacter les bonnes personnes au plus vite, sans doute Annabeth Wallis, Gabriel Sullivan ou même Gaïa Stones ?

Parmi les élèves, ce début de mois semble plus calme et les intrigues entre élèves se sont un peu dissipées. Une fouine à la cravate bleu et bronze, à savoir Elsa Aberline, guette toujours les potins dans les couloirs, attention à vous, car elle guette tous les couples et sera sûrement ravie d'écrire sur vous ! Shaula Black elle, aurait reçu une lettre de Jedusor lui demandant de livrer un objet dans la salle sur demande tandis qu'Iseult Lestrange a pour ordre de surveiller son frère, Alexander et de prévenir soit Tom soit Islay si quoi que ce soit d'étrange se passe. Leur désobéissance à tous pourrait leur coûter très cher, comme leur obéissance pourrait leur apporter beaucoup.

N.B ; Les toilettes des filles sont de nouveau inondées...

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2015
Je suis l'essence même de la magie

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsreverse.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #2 - Tomber pour mieux se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: RPs-