AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Antarès ► The brightest Black stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Antarès ► The brightest Black stars Antarès ► The brightest Black stars EmptyVen 8 Mai - 13:40


   
« Toujours Pur »
Je m'appelle Antarès Sirius, j'ai 15 ans et je suis un Sang-Pur. Je suis né à Londres le 13 novembre.

   Je suis actuellement Serpentard en 5ème. J'ai choisi pour matières optionnelles arithmancie et étude des runes.

   Mon amortentia sent les vieux parchemin et le thé aux épices, mon épouvantard prend la forme de mon frère jumeau mort et mon patronus celui d'un scorpion Death Stalker. Je possède un chat noir nommé Ringo.

   J'ai choisi Logan Lerman pour me représenter.
Mon Histoire
Je suis un Black. Ce simple état des chose impose déjà le respect. Mon nom, ma famille et mes ancêtre sont connus partout dans le monde magique et je compte bien ajouter ma pierre à l'édifice de la Gloire familiale. J'ai l'immense avantage d'être venu au monde 46 minutes avant XX (je laisse le choix du nom), mon frère jumeau. Je suis donc le fils aîné de la branche principale de La Noble et Très Ancienne Maison des Black.

Comme je deviendrai le patriarche de la famille, j'ai dès mon plus jeune âge, reçu l'éducation qui s'imposait. Si mon enfance ne fut pas la plus folichonne de l'histoire, c'est uniquement pour me préparer à ma future place dans la société. Je l'ai toujours su et j'en ressens une grande fierté.

De mon enfance, retenez seulement que j'ai reçu une éducation pointue sur les bonnes manières, l'histoire des anciennes familles, les us et coutumes sang-pur, l'art de la conversation. Autant de connaissances qui sont inaccessibles et inutiles au sorcier lambda, mais indispensable pour moi. Je suis très protecteur envers mon frère et je ne supporte pas que quelqu'un s'en prenne à un Black.

J'aime être le meilleur et je m'arrange pour toujours arriver à mes fins. Le Choixpeau l'a tout de suite senti puisqu'il n'a pas hésité une seconde avant de m'envoyer dans la maison de Salazar Serpentard, le plus grand des quatre de Poudlard. Comme bon nombre de mes camarades de maison, j'attache une grande importance à la pureté du sang. Je n'ai rien à proprement parler contre les sang-mêlé et les né-moldu, mais je me refuse à souiller le sang des Black. Avant que les moldus ne se mettent à nous attaquer, je me fichais un peu de leur existence. Mais maintenant, je me méfie de plus en plus d'eux et je n'hésite pas à faire culpabiliser les nés-moldu quand la Gazette énumère nos morts.

À Poudlard, je m'efforce d'être le meilleur pour satisfaire mes parents. Ça demande une bonne quantité de travail mais je ne regrette jamais quand je vois la fierté de ma famille. Mes efforts ont portés leurs fruits puisque je viens d'être nommé Préfet.

Contrairement à mon frère, je n'aime pas jouer au Quidditch et je préfère de loin me plonger dans un grimoire ou m’entrainer au duel plutôt que de faire le mariole sur un balai. Cela-dit, j'ai beaucoup encourager l'équipe de ma maison.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Ma famille, Serpentard, le pouvoir, les traditions Sang-Pure, les livres, Tom Jedusor et ses idées, Ringo, les potions, les duels, le vert, le théDumbledore, les Gryffondors, les moldus, la divination, les nés-moldus, les sang-mêlés, les faibles, perdre, le rouge associé à l'or, voler sur un balai, le café
   
Mes petites habitudes
Je prends grand soin de ma baguette. J'aime lire au lit. J'aime l'histoire de ma famille, le sens et l'importance qu'elle attache aux prénoms. J'adore avoir du pouvoir et soumettre les autres. Je suis impatient d'être le chef de famille. Je bois du thé et mon préféré est le chaï aux épices avec un soupçon de lait. Je suis orgueilleux et vaniteux.
   
Moi IRL
Je m'appelle Cathy, j'ai trop et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à PRD.

   Je voudrais dire au staff quelqu'un veut du poulet? et que Tout le monde a des bisous.

   © Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Antarès ► The brightest Black stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antarès ► The brightest Black stars Antarès ► The brightest Black stars EmptyVen 8 Mai - 13:46

Bienvenue Antarès ► The brightest Black stars 796313422 Bel avatar ( Lolo quoi ! il est chou ♥️ )

Bon courage pour ta fichette, parce qu'on mange pas, je te dis quand même que nos boites MP à Tom et à moi sont ouvertes pour toutes les questions que tu as par rapport au forum. En plus on est souvent dispo sur la CB Antarès ► The brightest Black stars 195335170

En tout cas, tu n’hésites pas ! On t'aime déjà ! DES BISOUS Antarès ► The brightest Black stars 724568870
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Antarès ► The brightest Black stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antarès ► The brightest Black stars Antarès ► The brightest Black stars EmptyVen 8 Mai - 14:24

Bienvenue à toi avec le beau Logan Lerman ! Antarès ► The brightest Black stars 3909803277

J'ai une première précision ; le patronus du scorpion est déjà pris par ta cousine Shaula malheureusement ! Je te laisse voir ce sujet pour consulter les patronus qui ont déjà été pris pour choisir le tien ;)
Dans tous les cas si tu as besoin, on est là avec Eury pour t'aider ! Bon courage ! Antarès ► The brightest Black stars 2667634806
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Antarès ► The brightest Black stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antarès ► The brightest Black stars Antarès ► The brightest Black stars EmptyVen 8 Mai - 14:57

Merchi Merchi ♥

Pour le patronus, j'ai précisé la race ^^

Et voilààà, fichounette terminée!
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Antarès ► The brightest Black stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antarès ► The brightest Black stars Antarès ► The brightest Black stars EmptyVen 8 Mai - 14:58

Bienvenue Antarès ! Antarès ► The brightest Black stars 2213793241
C'est pas bien de pas aimer Dumbledore & les Gryffondors... Antarès ► The brightest Black stars 944553405
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Antarès ► The brightest Black stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antarès ► The brightest Black stars Antarès ► The brightest Black stars EmptyVen 8 Mai - 15:36



RE COUCOU Antarès ► The brightest Black stars 2213793241
Alors ta fiche est simple et claire, que dire de plus, on attends de voir ça développer en RP, surtout qu'il va y avoir du lien famillial dans l'air avec une oncle directeur de maison et tout ça tout ça ! D'autant plus qu'Antarès devrait bien s'entendre avec tout ceux qui font régner l'agitation dans les couloirs, tu vas bien t'amuser mon chat !
DES BISOUS ! Au plaisir de te voir en RP Antarès ► The brightest Black stars 2500058285

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serpentard ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Antarès ► The brightest Black stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antarès ► The brightest Black stars Antarès ► The brightest Black stars EmptyDim 10 Mai - 7:53

Aaaaw, comment il me copie le cousin ! /PAN (Ouais bon, j'suis sur mon mauvais compte, mais c'est moi Shaula.)
Puis genre, lui c'est la première étoile la plus brillante, et moi j'suis la deuxième. Fufufu.

Sinon, BIENVENUE ! :keur:
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Antarès ► The brightest Black stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antarès ► The brightest Black stars Antarès ► The brightest Black stars Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Antarès ► The brightest Black stars Empty
Revenir en haut Aller en bas

Antarès ► The brightest Black stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Antarès ► The Black Scorpion can kill
» We'll be counting stars - Mercedes
» Presentation Erwan Black
» Erwan P. Black • The fruit of temptation
» Melissandre Black ft Holland Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-