AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Erwan P. Black • The fruit of temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Erwan P. Black • The fruit of temptation Erwan P. Black • The fruit of temptation EmptyLun 27 Avr - 13:13


Gloire à notre famille.
Je m'appelle Erwan Pavo Black, j'ai 40 ans et je suis un Sang pur. Je suis né à Manchester, dans une résidence secondaire des Black, le 26 mars 1909. Je suis actuellement écrire ici votre métier et suis partisant de Voldemort.

Mon amortentia sent les agrumes et la fleur de rose, mon épouvantard prend la forme de écrire ici et mon patronus celui d'une acromentule.

J'ai choisi Richard Armitage pour me représenter.

Mon Histoire

Ici j'écris mon histoire en un minimum de 30 lignes et je n'hésite pas à demander conseil aux admines si j'en ai besoin ♥

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Ce que je suis.
Le pouvoir absolu.
La suprématie des sangs purs.
Être au dessus de vous.
Les jambes de notre chère directrice de Gryffondor.
La magie noire et les sortilèges offensifs mais aussi de torture.
Glisser mes lèvres contre ta gorge, te sentir frémir et t'entendre gémir mon nom.
Le raisin et le vin.
Le bruit du tonnerre et les éclairs dans la nuit noire.
Transmettre mon savoir.
Intimider mes élèves.
Rester inactif.
Que l'on pense pouvoir mêler nos sangs à ces insectes.
Que l'on puisse contenir nos forces pour préserver les sangs-de-bourbe.
Que ma fille ne m'obéisse pas.
Que ma femme ose ouvrir la bouche pour cracher des infamies.
Que l'on remette en cause mon expérience et mon rang.
Les elfes de maisons.
Mes petites habitudes
Une montre à gousset que je ne quitte que très rarement, qui se glisse tous les matins dans mon veston.
Hausser un sourcil, lorsque je suis amusé, contrarié, agacé et perplexe.
Avoir mon journal tous les matins, sans aucun pli avec un thé noir.
Faire peur à mes élèves le jour de la rentrée, grande tradition.
Tromper ma femme régulièrement.
Sentir ce que je m'apprête à manger ou boire, discrètement.
Moi IRL
Je m'appelle kellyian, j'ai 20 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à Gaïa et Eurydice.

Je voudrais dire au staff que j'aiderai volontiers pour le prochain design et que j'exige une femme de chambre et une maison close… /baff/  Et et que le code est validé.

© Hogwarts Reverse


Petit mot en plus : Je sais pertinemment que ce pv est déjà en jeu et je m'excuse auprès des administrateurs et surtout de la personne qui est en train de faire la fiche. Je n'ai pas pour habitude de ce genre de pratique. A dire vrai, j'ai toujours vu ceci d'un mauvais oeil, jusqu'à ce que je craque assez sur ce pv. Alors toutes mes excuses, en espérant ne froisser personne. Etpuisj'aieul'accorddeladamebrunesurlapaged'accueil.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Erwan P. Black • The fruit of temptation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan P. Black • The fruit of temptation Erwan P. Black • The fruit of temptation EmptyLun 27 Avr - 13:22

Keuf Keuf ! Bienvenue mais voilà ! je suis choquée dans ma vie Erwan P. Black • The fruit of temptation 2213793241

Citation :
Les jambes de notre chère directrice de Gryffondor.
OUE PARDON, MAIS VA TE FAIRE VOIR ERWAN ! ♥️ Le code du règlement est bon et même toi tu as le droit à des bisous, parce que c'est la vie avec les licornes ♥️

Ne terrorise pas trop le pauvre fils d'Annaëlle cette rentrée ou je te botte le cul ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire. Car, comme tu le dis si bien, on a un autre membre qui tente ce PV. ( Bien qu'encore ne modification de sa fiche ), si la tienne est juger plus belle et correspondant plus au personnage, on devra trancher entre lui et toi !

Allez courage ! Notre premier challenge d'Admin ♥️
DES BISOUS, tu sais où me trouver ! Sur mon bureau ne petite tenue !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Erwan P. Black • The fruit of temptation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan P. Black • The fruit of temptation Erwan P. Black • The fruit of temptation EmptyLun 27 Avr - 13:59

BIENVENUE ERWAN!!!!!!! Je suis trop contente de te retrouver ici ! J'adore le début de ta fiche *O*
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Erwan P. Black • The fruit of temptation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan P. Black • The fruit of temptation Erwan P. Black • The fruit of temptation EmptyLun 27 Avr - 14:07

Coucou et bienvenue à toi ♥️

Donc comme tu l'as vu, le PV est déjà tenté mais Eury a donné déjà tous les détails de la manoeuvre Erwan P. Black • The fruit of temptation 84419744 Pour le design, je m'en charge habituellement, mais si tu veux donner un coup de main -peut-être pas la prochaine version j'ai déjà ma charte graphique- mais pour la prochaine, hésite pas à m'envoyer tes travaux par MP ♥️

Bon courage pour la rédaction, de ce que j'ai lu, j'aime déjà beaucoup !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Erwan P. Black • The fruit of temptation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan P. Black • The fruit of temptation Erwan P. Black • The fruit of temptation EmptyLun 27 Avr - 18:02

PAPAAAAAAAAAAA (Deuxième du nom. /PAN)
Oh, Alex avait raison. Je t'aime déjà toi.

Keur keur, bienvenue de la part de ta fille qui te love.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Erwan P. Black • The fruit of temptation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan P. Black • The fruit of temptation Erwan P. Black • The fruit of temptation EmptyMar 28 Avr - 18:30

Heureux de vous retrouver ici et de vieilles connaissances !

Tom, je ne manquerai pas de t'envoyer un MP.

Je vous annonce que je fini mes partiels jeudi, du coup, ma fiche sera certainement terminée courant fin de semaine en espérant que cela ne pose pas de problème.
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Erwan P. Black • The fruit of temptation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan P. Black • The fruit of temptation Erwan P. Black • The fruit of temptation Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Erwan P. Black • The fruit of temptation Empty
Revenir en haut Aller en bas

Erwan P. Black • The fruit of temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation Erwan Black
» Antarès ► The brightest Black stars
» Antarès ► The Black Scorpion can kill
» Melissandre Black ft Holland Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-