AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Erwan P. Black • The fruit of temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Erwan P. Black • The fruit of temptation Erwan P. Black • The fruit of temptation EmptyLun 27 Avr - 13:13


Gloire à notre famille.
Je m'appelle Erwan Pavo Black, j'ai 40 ans et je suis un Sang pur. Je suis né à Manchester, dans une résidence secondaire des Black, le 26 mars 1909. Je suis actuellement écrire ici votre métier et suis partisant de Voldemort.

Mon amortentia sent les agrumes et la fleur de rose, mon épouvantard prend la forme de écrire ici et mon patronus celui d'une acromentule.

J'ai choisi Richard Armitage pour me représenter.

Mon Histoire

Ici j'écris mon histoire en un minimum de 30 lignes et je n'hésite pas à demander conseil aux admines si j'en ai besoin ♥

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...