AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Isaac O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 12:32


Une jolie petite citation
Je m'appelle Isaac O'Neill, j'ai 27 ans et je suis un sang-mêlé. Je suis né à Sheffield le 18 Décembre. Je suis actuellement barman aux Trois-Balais et suis partisan de Dumbledore.

Mon amortentia sent l'herbe fraîchement coupée, le citron et la menthe, mon épouvantard prend la forme de écrire ici et mon patronus celui d'un singe.

J'ai choisi Garett Hedlund pour me représenter.
Mon Histoire

Isaac Dylan O'Neill, appartient à une famille aisée de Sang-mêlés chez qui les valeurs, les bonnes manières et les apparences prennent une importance énorme. Soigneusement élevé par un père despotique, ayant perdu sa mère très tôt, Isaac fut amené à montrer un caractère rebelle dès le bas âge. Contrairement à son frère aîné William, le jeune garçon n’était pas bien facile à mener. Il n’était pas particulièrement proche de sa famille, il n’aimait pas leurs idéaux qu’il traitait de peu tolérants. Pour lui, peu importe l'appartenance, les moeurs et les idéaux ; ce n’était pas ce qui prouvait la valeur de la personne. Ce n’était pas ce qui rendait la personne plus brillante, méritante ou talentueuse. Tous ces principes n’étaient que des prétextes pour écraser les autres, pour se montrer valeureux alors que l’on ne valait rien. Isaac ne s’est pas gardé de dire à haute voix ce qui l’agaçait chez son père et il en fut sévèrement puni une bonne multitude de fois.

Bref, Isaac était tout sauf un enfant tranquille. Il était même turbulent et adorait faire enrager son père. Il faut dire que William avait hérité de l’intelligence de son paternel et de sa stratégie, et afin de ne pas être constamment dans son ombre, Isaac avait trouvé une autre manière de briller. Il s'était toujours montré extrêmement sociable et communicatif, d’une générosité hors norme et gardant toujours le sourire aux lèvres. Ce comportement que Mr O'Neill père jugeait plus approprié à un simple roturier, l’agaçait profondément. Il tenta de corriger son fils avec toutes les manières possibles mais aucun succès, cela était ancré en lui.

A onze ans, le jeune garçon reçut sa lettre pour Poudlard. Le choixpeau démasqua son côté entêté mais vanta sa bravoure ; l'enfant rejoint les Gryffondor, à sa plus grande joie vu qu’il était séparé de son frère poursuivant ses études à Serdaigle. Bien sûr, Isaac, confiant et peu amène à se laisser faire, n’avait aucune envie de changer de comportement. Il promettait déjà d’amuser les troupes, à sa manière. Mais il fut bien choqué de la vie qu’on menait à Poudlard. L’attitude de certains élèves le répugnait carrément. Il prit plusieurs fois la défense de quelques jeunes élèves embêtés par les Serpentard et ne compta plus les retenus qu’on lui fit subir. La vie à Poudlard ne lui plaisait pas beaucoup surtout qu'il n'avait pas la passion des études, contrairement à son frère. Isaac fut pile dans moyenne en classe. Il ne faisait pas beaucoup d’efforts. Son énergie était amplement concentrée vers le Quidditch où il brillait par ses performances excellentes. Néanmoins, il ne faisait pas du tout la fierté de son père. Même s’il faisait en sorte que cela ne paraisse pas, Isaac en était profondément affecté. Sa jalousie fut dirigée principalement vers son frère qui collectionnait les bonnes intentions des professeurs. D’ailleurs, William ne cessait de lui donner des conseils sans intérêt, chose qui l’agaçait au plus au point.

A dix-sept ans, Isaac quittait Poudlard avec des résultats moyens. Il avait la possibilité d’intégrer le ministère avec les bons contacts de son père et d’aspirer à une carrière de bon fonctionnaire. Mais il refusa. L’ex-Gryffondor ne pouvait pas songer un seul instant à choisir cette vie qui était loin de ce qu’il avait en tête. Une dispute violente éclata entre le père et le fils. Tellement violente que ce dernier quitta le foyer paternel le soir même, avec pour seul bagage un sac à dos où étaient fourrés ses vêtements à la va-vite et quelques gallions dans la poche.

Ses pas le menèrent directement au Chaudron Baveur où il loua une modeste chambre délabrée. Il trouva un travail dans une boutique de Quidditch qui se trouvait sur le Chemin de Traverse. Quelques mois après, il postulait pour rejoindre l’équipe des Tornades de Tutshill. Sa candidature fut acceptée : il quittait son job miteux et devenait batteur. Son niveau de vie s’améliorait. Il ne connut plus les fins de mois difficiles. Il loua un appartement à Londres du côté moldu et commença une nouvelle vie.

Isaac resta dans ce club de Quidditch pendant trois ans. Il acquit de l’expérience et de la notoriété dans le milieu. Quelle fut sa surprise lorsque entrainement de l’équipe nationale d’Angleterre vint lui proposer une place parmi les siens. Proposition qu’il accepta bien évidemment. Son but était atteint, il ne pouvait qu’être fier.

Il occupa ce poste bien avantageux pendant quatre ans. Quatre ans pendant laquelle, il était affiché comme étant un jeune joueur brillant avec un avenir bien glorieux. Isaac prenait un plaisir sans fin à pratiquer le Quidditch et ne regrettait nullement ses décisions. Si son parcours lui convenait, ce n'était pas le cas de son père. Ce dernier ne semblait pas vraiment s’en soucier car il n’avait pas cherché à le contacter.

Puis tout s'écroula. La guerre était déclarée entre les armées moldues et les rangs des sorciers. Un massacre eut lieu aux endroits les plus connus du monde magique. 1947 fut une année marquée du voile noir du deuil. Dans les bombardements du ministère de la magie, William O'Neill y perdit la vie, laissant une épouse et deux jeunes enfants. O'Neill père s'éteint à Sainte Mangouste où sa santé fébrile requérait une consultation.

En un battement de cils, Isaac venait de perdre les derniers membres de sa famille. Que de regrets d'avoir été si orgueilleux, s'éloignant des personnes les plus importantes de sa vie. Le jeune homme, désemparé, fut contraint d'abandonner son logement du côté moldu. Ah, quelle belle époque c'était quand ces personnes sans sang magique étaient si ignorants de ce qui les entouraient...

Il ne pouvait trouver consolation dans son travail puisque l'équipe de Quidditch fut dissoute dans un soupir commun, déplorant les pertes et le doux passé. Isaac se retirait de la scène, une faim rageuse de vengeance au ventre remplaçant sa culpabilité.

Le feu fut éteint lorsqu'il contacta la veuve de son frère. Il comptait prendre sous son aile les deux jeunes enfants en attendant qu'ils rejoignent Poudlard. Ils emménageaient à Pré-Au-Lard ; Isaac faisait son possible pour rendre la vie plus douce à ces deux orphelins et à cette jeune veuve déplorée.

Son compte bancaire lui permettait une vie aisée pour de longues années. Mais le jeune O'Neill n'avait jamais été oisif. Cependant, sans expérience, ni de grandes études, il ne pouvait aspirer à une fonction bien positionnée. Il décida de reprendre ses études, suivant des cours de droit magique par correspondance. Cours qu'il laissa rapidement tomber en se rendant compte que les études l'ennuyaient plus que tout. A présent, le jeune homme travaille à temps plein aux Trois-Balais comme barman. Son métier lui plait puisqu'il lui permet de faire des rencontres et de socialiser avec les clients. Il avait toujours été très communicatif.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Le Quidditch. Il est passionné de voitures moldues. Sa baguette magique. Ses neveux. Les récits de mer. Les fantômes. Les chats. Sa couleur préférée est le vert. Il aime bien faire du vélo. Le sport. Être en bonne compagnie. La musique mais il ne joue d'aucun instrument. Les duels de sortilège. Jouer à la bataille explosive avec ses neveux. Les randonnées en forêt. Les hippogriffes. Les contes de Beedle le Barde.Les études sont vraiment la bête noire d'Isaac, il est content que la période Poudlard soit un passé pour lui. Les aliments sucrés. Le café. Les caramels mous mais aussi durs. Rester trop longtemps à l'intérieur. Le silence. Il a la phobie du feu. Être de mauvaise humeur en ressassant le passé. La pluie.
Mes petites habitudes
Isaac est un couche-tôt et un lève-tôt. Il a toujours pris soin de sa santé, n'est pas un grand fêtard, ne fume pas et boit avec modération. Il assure le service aux Trois-Balais les après-midi et les soirées. Il a toujours une parole aimable à ses clients, étant souvent d'humeur joviale. Il partage sa maison à Pré-Au-Lard avec la veuve de son frère et ses deux enfants. Ses neveux l'adorent et il le leur rend bien. Même s'il ne joue plus de Quidditch de manière professionnelle, il n'est jamais contre un match entre amis.
Moi IRL
Je m'appelle Isaac, j'ai 22 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à PRD.

Je voudrais dire au staff le forum est superbe, j'ai hâte de jouer avec vous et que le code est Validé.

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 13:35

Bienvenue Isaac! Bon courage pour ta fiche. J'adore ton choix de vava.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 14:00

Ouuuuuuhh Encore un beau garçon!

Bienvenue sur le forum :D et bon courage pour ta fichette!
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 14:22

Merci pour votre accueil les filles !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 15:15

BIEEEEENVENUE.
C'est vrai qu't'es bogoss. J'crois j'irais plus souvent aux Trois Balais.

Bon courage pour ta fiche ! :keur:
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 15:40

Bienvenue a toi!!!!

au plaisir de lire tes RP
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 16:21

Coucou beau jeune homme à la pilosité capable de faire imploser les hormones de la plus pure des jeunes filles !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, même s'il ne reste apparemment plus grand chose à terminer ! Si tu as la moindre question ou le moindre soucis n'hésite pas à nous harceler -moi surtout si tu vois ce que je veux dire /SBAF-

J'espère vite te valider et te voir traîner avec les autres dingos du forum et de te croiser en RP ! Peace, Love, bref, DES BISOUS ♥️


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
avatar
Découvre-moi !
Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 17:44

Ooh merci à vous

Tu es la bienvenue, Shaula !
Erwan : ça sera un plaisir de te croiser en RP !
Annabeth : Merci hihi effectivement, j'ai presque fini ♥️ Il reste plus qu'à peaufiner tout ça !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 18:57

Je me permets de rebondir puisque j'ai lu l'histoire !

Tout me semble parfait à l'exception du dernier paragraphe, dans les eaux de son état de joueur dans l'équipe nationale de Quidditch et les raisons pour lesquelles il est parti, ses études, etc. Je me demande ; Où est la guerre, dans tout ça ? Ne serait pas utile de dire que justement il y a deux ans de ça, l'équipe s'est dissoute à cause de ça, que son logement a été bombardé et que c'est ce qui l'a poussé à quitter son confort ? Car ton histoire, aussi super soit-elle, me donne l'impression qu'Isaac nage dans un monde parfait où il vague selon son humeur alors que depuis deux ou trois ans eh bien, ce n'est plus vraiment possible ^^'

Tu penses que tu peux étoffer cette partie ?


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
avatar
Découvre-moi !
Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 19:12

Justement, je comptais rajouter un truc sur la guerre en voyant les commentaires sur les autres fiches.

L'équipe va être carrément dissoute ? C'est horrible tout ça ._.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Mer 22 Avr - 23:20

Bienvenue bienvenue - j'ai pas encore lu toute ta fiche, mais je serais une mauvaise Admin dans ces cas là si je disais pas bienvenue ! -

Pour ta question sur l"équipe : En vérité, la guerre c'est la guerre, le sport n'est qu'une futilité de ce point de vue, donc de manière générale et logique, elle a surement due être dissoute il y a deux ans.

Bon courage à toi Beau gosse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Jeu 23 Avr - 9:43

Méchante guerre qui détruit tout ~ Merci sweet Eurydice.

Ma fiche est terminée, merci à qui s'en occupera !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Jeu 23 Avr - 10:45



Coucou BG !
Pour reprendre les points, que Beth, avaient soulevé, tu reprends bien la guerre et la perte de l'équipe comme celle de ta famille, j'aime beaucoup l'idée qu'Issac puisse prendre soin de la femme de son frère alors qu'ils n'ont jamais eu d'atomes crochus entre eux. C'est très chevaleresque. D'autant plus que bon, voilà BG !
Sinon, c'est une fiche très bien écrite, j'aime énormément ton style en fait, il est, je sais pas trop comment dire, mais tu as un vocabulaire assez riche et une bonne syntaxe. C'est beau !
Dans l'ensemble, le personnage est vraiment attachant j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, d'ailleurs n'hésite pas ç participer à l'intrigue de Pré au Lard
Bon jeu parmi nous ! ♥️

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les sorciers ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill Jeu 23 Avr - 12:46

Merci pour ces compliments et merci de m'avoir validé !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac O'Neill

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Isaac O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» Dossier de Jack O'Neill
» Quartiers de Jack O'neill
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Fiches-